Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Zatman
implosion du tibia.gif
florian
Les cons ça ose tout...
Non mais pas moyen que cette remise de médaille se passe normalement, impossible !
Wormy
Je comprenais pas pourquoi autant de réactions mais je viens de voir que c'est un français qui est disqualifié http://www.europe1.fr/Sport/Multisports/Fl...lifie-2203321/#

Sans rien enlever à la mocheté du geste de la fédé espagnole, c'est drolement con ce qu'a fait Mekhissi non
Ronan
Il a gardé son maillot, il ne l'a pas jeté par terre non plus.
Homer
Citation (Wormy @ 15/08/2014 10:12) *
Sans rien enlever à la mocheté du geste de la fédé espagnole, c'est drolement con ce qu'a fait Mekhissi non

C'est un mongol aussi, faut l'excuser, il a pas toute sa tête. Mais il a pulvérisé la course, les espagnols doivent finir à plus de 10" du français, meme du deuxieme, ils étaient loin, sa victoire n'est franchement pas contestable sur la piste.
Boulick
Quel bouffon neokill@h.gif
IzakiMakodoDutchMan
Il faut décréter un embargo sur ces chiens et rappeler l'ambassadeur. Le peuple le plus détesté d'Europe devant les roumains, c'est eux.
NiIbraNiLemaitre
Qui se souvient du dernier champion d'Europe de 3000 steeple?
Mahiedine est un génie. On s'en souviendra dans dix ans.
stoner_man
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 15/08/2014 13:02) *
Qui se souvient du dernier champion d'Europe de 3000 steeple?

C'était Mekhissi.
Panenka
J'allais défendre l'athlète pensant que c'était surtout sa fédé qui avait tapiné, mais je viens de voir sa réaction, une sacrée merde le type. implosion du tibia.gif
sukercop
C'est impossible de lui mettre une amende au français?

Les types ont pas honte, et de porter réclamation d'un côté, et de destituer le vrai champion sur cette course. Une mascarade.
Parisian
Les espagnols sont coutumiers du fait, peuple de pleureuses, remember Seville qui aura reussi a se faire victimiser par une equipe coachee par Kombouare, meme le red bull Salzburg l'avait pas fait edhelas.gif

Peuple qui ne merite que le mepris en rapport avec sa condition julm3.png
Boulick
Les espagnols passent pour des putes mais nous on passe pour des gros cassoc.
Red-Dwarf
Rien de neuf quoi popcorn.gif
Parisian
Citation (Boulick @ 15/08/2014 16:08) *
Les espagnols passent pour des putes mais nous on passe pour des gros cassoc.

Je prefere les cassoces que les putes Zlatan >>>>>>> Busquets. Mekhissi c'est une sorte de Ibrahimovic de l'athle julm3.png ... Bon pour le coup il a plutot un cote Chamackh edhelas.gif
Pastk
Il s'est passé quoi ? J'ai rien suivi.
Playground
Mekhissi est tellement con, il fallait encore qu'il s'affiche après s'être battu avec Baala et avoir défoncé deux années la mascotte de la compétition. Il n'a aucun esprit sportif. Les espagnols jouent aux cons comme lui, bien fait pour sa gueule.
Sakavomi
Citation (Playground @ 15/08/2014 18:22) *
Mekhissi est tellement con, il fallait encore qu'il s'affiche après s'être battu avec Baala et avoir défoncé deux années la mascotte de la compétition. Il n'a aucun esprit sportif. Les espagnols jouent aux cons comme lui, bien fait pour sa gueule.

Oh bah oui, ils jouent au con parce que Mekhissi l'est. Peu importe l'athlète ou la cause, s'il y avait une ouverture ils se seraient jetés dessus telles les pourritures qu'ils sont. Peu de délégations ne l'auraient pas fait, en athlé comme ailleurs, pas d'etat d'ame mais l'ouvrir comme l'espagnol l'a fait en faisant le fier alors qu'il s'est mangé 20 m sur le concurrent incriminé putain zéro fierté. On peut l'insulter ce fdp.
Playground
Citation (Saka14 @ 15/08/2014 18:30) *
Oh bah oui, ils jouent au con parce que Mekhissi l'est. Peu importe l'athlète ou la cause, s'il y avait une ouverture ils se seraient jetés dessus telles les pourritures qu'ils sont. Peu de délégations ne l'auraient pas fait, en athlé comme ailleurs, pas d'etat d'ame mais l'ouvrir comme l'espagnol l'a fait en faisant le fier alors qu'il s'est mangé 20 m sur le concurrent incriminé putain zéro fierté. On peut l'insulter ce fdp.

Ne déformes pas mes propos, pour moi les espagnols sont de vrais idiots, comme Mekhissi.
JCD
Son geste est complètement con perso autant quand c'est un type qui se fait baiser pour avoir mordu la ligne d'1cm ou se genre de truc je trouve toujours ça triste mais là, un abruti le gars ...

Quand tu participe à un sport c'est bien de connaitre les règles, là c'est un geste volontaire complètement débile tant pis pour lui ...
Rene Boisrond
Citation (JCD @ 15/08/2014 20:29) *
Son geste est complètement con perso autant quand c'est un type qui se fait baiser pour avoir mordu la ligne d'1cm ou se genre de truc je trouve toujours ça triste mais là, un abruti le gars ...

Quand tu participe à un sport c'est bien de connaitre les règles, là c'est un geste volontaire complètement débile tant pis pour lui ...

C'est sur, maintenant comme dans tout sports, y a des règles débile ... le but d'une compet, de manière basique , c'est de savoir quel personne est plus rapide sur tel distance .. le fait que le mec enlève son maillot a 50/60m de la ligne ne fait pas de lui un athlète moins bon ...
JCD
Citation (René Boisrond @ 15/08/2014 20:59) *
C'est sur, maintenant comme dans tout sports, y a des règles débile ... le but d'une compet, de manière basique , c'est de savoir quel personne est plus rapide sur tel distance .. le fait que le mec enlève son maillot a 50/60m de la ligne ne fait pas de lui un athlète moins bon ...

Je suis ok avec toi sur le fait que dans pas mal de sports, y a des règles débiles mais c'est comme dans la vie y'a des convenances voir même des lois qu'on peut trouver complètement connes, bah faut faire avec ou assumer les conséquences si on ne s'y plie pas.

Et ni moi ni personne ne dit que son geste fait de lui un athlète moi bon il me semble unsure.gif
C'est inconstestable que c'est un grand sportif, simplement il est manifestement idiot ( faut voir les précédents du gars ... ) et faut pas pleurer que certains profitent de sa bêtise, les espagnols tout le monde leur chie dessus mais si tu attends de tes adversaires qu'il te fassent des cadeaux et ne profitent pas des tes erreurs ...

Il a voulu faire le malin il s'est bien fait niqué neokill@h.gif
ribob
Citation (JCD @ 15/08/2014 21:09) *
Je suis ok avec toi sur le fait que dans pas mal de sports, y a des règles débiles mais c'est comme dans la vie y'a des convenances voir même des lois qu'on peut trouver complètement connes, bah faut faire avec ou assumer les conséquences si on ne s'y plie pas.

Et ni moi ni personne ne dit que son geste fait de lui un athlète moi bon il me semble unsure.gif
C'est inconstestable que c'est un grand sportif, simplement il est manifestement idiot ( faut voir les précédents du gars ... ) et faut pas pleurer que certains profitent de sa bêtise, les espagnols tout le monde leur chie dessus mais si tu attends de tes adversaires qu'il te fassent des cadeaux et ne profitent pas des tes erreurs ...

Il a voulu faire le malin il s'est bien fait niqué neokill@h.gif

Tu trouves ça drôle ? Espèce d'idiot, mesure le travail accompli et les sacrifices pour arriver à ce niveau.
joel_1978
Citation (ribob @ 15/08/2014 21:20) *
Tu trouves ça drôle ? Espèce d'idiot, mesure le travail accompli et les sacrifices pour arriver à ce niveau.

Justement, son geste est encore plus idiot...
Wormy
Moi aussi ça m'a fait marrer de le voir éliminer pour avoir fait le malin comme ça

Mais je dis pas que je suis pas idiot cosmoschtroumpf.gif
JCD

Oui cela m'a fait rire. Mais bon je dois être idiot ©. Sérieux faut s'entrainer pour faire ce qu'il a fait ? unsure.gif
Rene Boisrond
Non mais son geste est idiot , lui ne l'est pas forcément , le mec doit voir l'émotion arriver , on ne mesure pas ce qu'il peut se passer dans la tête d'un sportif dans des moments comme ca et a quel point il peut perdre en lucidité ... Sakho était a 2 doigts de virer son maillot contre l'Ukraine, la monté d'adrénaline a ce moment la libération , le kiff , l'explosion etc etc , ca doit faire des millions de tours dans ton cerveau, bref régle a la con , mais elle existe et il ne peut pas l'ignorer ...

Après les instances ont le droit a une certaine logique dans les sanctions ... y a qd même des types qui se sont mis autours d'un table et qui se sont dit " bon alors on fait quoi si un sportif enlève son maillot en course ? On le brule , le disqualifie, ou on lui arrache les poils du nez un a un ?? "

Je pense que cela viendrait du coté image genre la photo du passage de ligne ou on doit voir sponsor , dossard avec la ville qui organise l'épreuve etc etc ... bref une amende violente pourrait s'appliqué non sans que ce soit qd même merdique comme sanction mais bon la disqualification ...

Et pour le coté sportif le geste des espagnols est merdique ,tu sors qd même franchement plus grandi en applaudissant le mec qui t'as mis 10 sec qu'en cherchant la faille qui ne t'as d'ailleurs pas déranger durant la course

Citation (JCD @ 15/08/2014 21:26) *
Oui cela m'a fait rire. Mais bon je dois être idiot ©. Sérieux faut s'entrainer pour faire ce qu'il a fait ? unsure.gif

Non mais t'as le droit d'être lucide sur les sacrifices qu'il a fait

Perso ca ne me fait pas rire , je trouve ca dommage pour lui et le mec doit se taper la tête contre les murs aujourd'hui

Après chacun fait ce qu'il veut , si cela en fait rire certain je ne vais pas leur jeter la pierre :catholique:
sukercop
Mais il enlève juste son maillot à l'approche de la ligne d'arrivée unsure.gif Il a peut-être fait des choses connes dans le passé mais oh, on n'est pas au foot où l'arbitre sanctionne (d'un jaune, c'est pas non plus très sévère) parce que les joueurs peuvent mettre dix minutes à le remettre.

T'as un règlement, tu l'appliques, c'est complètement con dans ce cas de figure. T'as un règlement, tu l'appliques avec intelligence. Si tu veux pas te montrer intelligent, ba tu fais l'abruti et tu destitues le type pour récompenser des baveux.

Et putain, ceux qui portent réclamation n'ont pas honte, eux savent les sacrifices pour arriver à ce niveau, à part du pognon, t'en tire que de la honte de destituer un type avec ta demande.

Et puis humainement, comme dit plus haut, l'espèce de saloperie que tu lui fais au type, bravo, belle compétition.
gandjao
Citation (JCD @ 15/08/2014 20:29) *

Non mais la différence c'est qu'un mec qui mort la ligne fait une erreur technique et gêne son adversaire, là il ne gêne absolument personne. Avertissement, amende, mais ça ne vaut certainement pas l'exclusion.
Ashura
Une chose est sûre, si Mekhissi est un idiot XL gardons à l'esprit que les espagnols (fédé, athlète) sont des fils de putes XXXL.
JCD
Citation (gandjao @ 15/08/2014 21:40) *
Non mais la différence c'est qu'un mec qui mort la ligne fait une erreur technique et gêne son adversaire, là il ne gêne absolument personne. Avertissement, amende, mais ça ne vaut certainement pas l'exclusion.

Si il est 10 mètres devant tout le monde celui qui mord la ligne il gène son adversaire ?
Non. Pourtant il est disqualifié.

romano

voodoo chile.gif

Citation (Ashura @ 15/08/2014 21:40) *
Une chose est sûre, si Mekhissi est un idiot XL gardons à l'esprit que les espagnols (fédé, athlète) sont des fils de putes XXXL.

Amen
cheikh75

En tout cas depuis 12 mois, entre la coupe du monde, l'euro de basket, le tour de france, l'athletisme...ils ne peuvent plus tellement se foutre de nous les Espagnols.

France 14 médailles, Espagne 4
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Je garde à l'esprit que sur l'échelle des cons, Mekhissi et les Espagnols sont derrière Playground.
Ashura
Citation (cheikh75 @ 15/08/2014 21:56) *
En tout cas depuis 12 mois, entre la coupe du monde, l'euro de basket, le tour de france, l'athletisme...ils ne peuvent plus tellement se foutre de nous les Espagnols.

France 14 médailles, Espagne 4

Ptet bien pour ça qu'ils font autant les crevards d'ailleurs, ils se raccrochent à ce qu'ils peuvent ph34r.gif
Homer
Citation (JCD @ 15/08/2014 21:26) *

Pour retirer son maillot non. Mais pour mettre une pile à tout le monde sur le 3000 steeple oui. book2.gif
JCD
Citation (Homer @ 15/08/2014 22:18) *
Pour retirer son maillot non. Mais pour mettre une pile à tout le monde sur le 3000 steeple oui. book2.gif

voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif voodoo chile.gif
Homer

Je plussoie et j'espère pour lui qu'il fumera tout le monde au 1500 et qu'il mettra les espagnols hors du podium 41148013dff4d0.gif
Kev'
Perso j'aurais salement honte de chopper une médaille comme ça. Aucune gloire, aucune fierté...Je comprend vraiment pas l'Espagnol.
cheikh75
Citation (Homer @ 15/08/2014 22:19) *
Je plussoie et j'espère pour lui qu'il fumera tout le monde au 1500 et qu'il mettra les espagnols hors du podium 41148013dff4d0.gif

Malheureusement il y a beaucoup de coureurs meilleurs que lui, sa spécialité c'est le 3000m, pas le 1500.

Par contre pour les Espagnols hors du podium ça devrait se faire, il y en a déja 2 sur 3 à la trappe smile.gif

Citation (Kev' @ 15/08/2014 22:24) *
Perso j'aurais salement honte de chopper une médaille comme ça. Aucune gloire, aucune fierté...Je comprend vraiment pas l'Espagnol.

Ah ben pour les Espagnols c'est normal et la réaction de Kowal est anti-fair play.

Enfin bon dans leur pays, il est plus grave d'enlever son maillot que de se doper...
Za£e
J'espère set tout ça aura le mérite d'ouvrir un débat sur les règles débiles.

Prendre un jaune pour avoir enlevé son maillot de foot quand il n'y a aucun message politique ou insultant en dessous c'est une connerie sans nom.

Oui il a été con de retirer son maillot, mais tout le monde est capable de débrancher son cerveau dans ce type de moment. Ceux qui font les règles n'ont jamais faut de sport.
JCD
Citation (Za£e @ 15/08/2014 22:35) *

Prendre un jaune pour avoir enlevé son maillot de foot quand il n'y a aucun message politique ou insultant en dessous c'est une connerie sans nom.

Oui il a été con de retirer son maillot, mais tout le monde est capable de débrancher son cerveau dans ce type de moment. Ceux qui font les règles n'ont jamais faut de sport.

C'est pour éviter que des gars fassent pareil dans les petit matchs amateurs ça peut être perçu comme une provocation ...
Playground
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 15/08/2014 20:04) *
Je garde à l'esprit que sur l'échelle des cons, Mekhissi et les Espagnols sont derrière Playground.

Une vieille rancœur? C'est pas le topic israel-palestine, merci de ne pas tout mélanger.

Est-ce que j'aurais retiré sa médaille de champion d'Europe à Mekhissi pour çà? Non. Y'a des dopés qui s'en sortent mieux que çà.

Est-ce que je vais pleurer pour lui aujourd'hui? Non, Mekhissi je le vois une fois par an s'illustrer à la télé et c'est autant pour ses performances que ses brutalités. Je ne l'aime pas donc je m'en fous de son sort, je ne me réjouis ni de ses succès ni de ses malheurs. Çà aurait été un autre, je l'aurais défendu mais là, non, qui sème le vent...

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ta gueule
Playground
Citation (Za£e @ 15/08/2014 20:35) *

Si cette règle est stricte c'est pour éviter de débattre sur la portée du message : tu vas demander à l'arbitre de juger au cas par cas si le message est punissable? Bisous maman ou soutien à Israel/Palestine (au choix)?

Mekhissi a fait le beau tel un Christiano Ronaldo, dans son cas la sanction est sans rapport avec son geste. Tout le monde le sait, le juge lui a juste mis un carton mais les espagnols ont attaqué la décision du juge. Après, encore une fois, tant pis pour sa gueule.
Parisian
Citation (JCD @ 15/08/2014 21:44) *
Si il est 10 mètres devant tout le monde celui qui mord la ligne il gène son adversaire ?
Non. Pourtant il est disqualifié.

Y a un timing de course qu'il faut choper, ca complique les choses, ca fait partie de l'epreuve, le mec qui a croque de 5cm c'est pas 5cm qu'il gagne sur son saut mais bien plus wink.gif
eezer
Cette histoire est ridicule, Mekhissi dans un premier temps, il était pas au courant des problèmes que ça pouvait engendrer? La palme revient aux espagnols et de loin, faut vraiment n'avoir aucune fierté et un esprit pourri pour faire ça implosion du tibia.gif

Citation
C'est pour éviter que des gars fassent pareil dans les petit matchs amateurs ça peut être perçu comme une provocation ...

Pour provoquer y a pas besoin d'enlever son maillot, autant interdire les celebrations pendant qu'on y est, cette règle est totalement aberrante.
Rene Boisrond
Citation (Parisian @ 15/08/2014 22:58) *
Y a un timing de course qu'il faut choper, ca complique les choses, ca fait partie de l'epreuve, le mec qui a croque de 5cm c'est pas 5cm qu'il gagne sur son saut mais bien plus wink.gif

Un mec qui mord la ligne au saut en longueur de 5 cm ne gagne pas 5 cm mais bien plus ?
Parisian
Citation (René Boisrond @ 15/08/2014 23:02) *
Un mec qui mord la ligne au saut en longueur de 5 cm ne gagne pas 5 cm mais bien plus ?

C'est ta foulee qui prend 5 cm, ces 5cm de foulee de plus ou de moins doivent la rendre plus ou moins puissante,. J'ai du mal a expliquer, mais en gros fait un saut en en ayant rien a foutre d'une ligne de saut, tu mesures simplement depuis ou ton pied a quitte le sol, tu saiteras plus loin que si ru as besoin de moduler ta course pour sauter depuis une ligne limite, sauf si tu fais une course parfaite, ce qui fait donc partie de l'epreuve, moduler et executer sa course de maniere a etre a pleine puissance sur la ligne ou just avant, pas apres :corbak:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.