Non mais son geste est idiot , lui ne l'est pas forcément , le mec doit voir l'émotion arriver , on ne mesure pas ce qu'il peut se passer dans la tête d'un sportif dans des moments comme ca et a quel point il peut perdre en lucidité ... Sakho était a 2 doigts de virer son maillot contre l'Ukraine, la monté d'adrénaline a ce moment la libération , le kiff , l'explosion etc etc , ca doit faire des millions de tours dans ton cerveau, bref régle a la con , mais elle existe et il ne peut pas l'ignorer ...
Après les instances ont le droit a une certaine logique dans les sanctions ... y a qd même des types qui se sont mis autours d'un table et qui se sont dit " bon alors on fait quoi si un sportif enlève son maillot en course ? On le brule , le disqualifie, ou on lui arrache les poils du nez un a un ?? "
Je pense que cela viendrait du coté image genre la photo du passage de ligne ou on doit voir sponsor , dossard avec la ville qui organise l'épreuve etc etc ... bref une amende violente pourrait s'appliqué non sans que ce soit qd même merdique comme sanction mais bon la disqualification ...
Et pour le coté sportif le geste des espagnols est merdique ,tu sors qd même franchement plus grandi en applaudissant le mec qui t'as mis 10 sec qu'en cherchant la faille qui ne t'as d'ailleurs pas déranger durant la course
Citation (JCD @ 15/08/2014 21:26)

Oui cela m'a fait rire. Mais bon je dois être idiot ©. Sérieux faut s'entrainer pour faire ce qu'il a fait ?

Non mais t'as le droit d'être lucide sur les sacrifices qu'il a fait
Perso ca ne me fait pas rire , je trouve ca dommage pour lui et le mec doit se taper la tête contre les murs aujourd'hui
Après chacun fait ce qu'il veut , si cela en fait rire certain je ne vais pas leur jeter la pierre :catholique: