Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Espagnol = fils de pute = ramasse mes fraises encule
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15
Le Trépied
kratos77.gif neokill@h.gif
AfterlifePSG
wub.gif
Rod Jr
Citation (AfterlifePSG @ 27/06/2016 20:08) *
Jouissance. J'ai le malheur d'avoir des origines Espagnole du côté de mon FDP de Père ... Je remercie le Seigneur chaque minute d'être né sur le sol Français et de ne pas appartenir à ce sous peuple.

wub.gif
Ça va faire signature dès que je serai sur ordi ça.
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 08:02) *
T'as fait appel à un ami pour celle -là biggrin.gif?

Je te sens concerné avec tes édits de posts qui remontent à un jour biggrin.gif.

T'as mis toute la famille parisien sur le sujet coquine biggrin.gif?

Pour répondre à ton centième édit précédent: t'as un souci avec les espagnols, t'as un souci avec les bresiliens, et maintenant tu t'attaques aux Marocains.....

Le seul truc sur lequel tu rebondis pas c'est les gays. Coincidence ou ......?biggrin.gif

PS: tu veux le 06 de piqué coquine biggrin.gif?

Non je prefere celui de ta mère Jeanine des qu'elle aura fini sa journee à la Jonquera
Roman.Catala
Le jour où ma mère bossera à la jonquera ça sera pour te demander de lui remettre ta recette en fin de journée tongue.gif.

Jeanine oO? Je capte pas le truc. Ça fait pas très ibère comme prénom ou biggrin.gif?
Ashura
En termes de punchlines on est sur le pire clash de l'année je pense, le fond du panier heureusement que Boulick est là pour relever le niveau.
Miles
Citation (Ashura @ 28/06/2016 10:27) *
En termes de punchlines on est sur le pire clash de l'année je pense, le fond du panier heureusement que Boulick est là pour relever le niveau.

Je trouvais aussi mais ça vient de monter d'un cran laugh.gif

Citation (Parisian @ 28/06/2016 10:34) *
Je sais pas je trouve que ca match, suceuse du Barca, kiffe le PSG, tete de bite qui serait assez stupide pour s'inscrire avec son vrai nom. Y a tout.

La gueule de Mr.Reavuuus ohmy.gif
Pastk
Aïe blessure.gif
Bab
Boulick wub.gif

Citation (Parisian @ 28/06/2016 10:34) *
Je sais pas je trouve que ca match, suceuse du Barca, kiffe le PSG, tete de bite qui serait assez stupide pour s'inscrire avec son vrai nom. Y a tout.

Le dernier fan de Linkin Park.
voolool
Et la gueule de chorizo qui va bien.
AfterlifePSG
Parisian. wub.gif blessure.gif
Sakavomi
Vous n'avez aucune limite. Calma les frères. neokill@h.gif
Zorglub
Y a des limites les gars neokill@h.gif
psycraft
Citation (Boulick @ 28/06/2016 00:59) *

Merde. neokill@h.gif

Citation (Bab @ 28/06/2016 10:55) *
Le dernier fan de Linkin Park.

C'est ça le plus choquant je trouve, je pensais cette race éteinte à tout jamais.
Homer
Boulick neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Roman.Catala
Parisian c'est mon premier fan en fait.

Quand je ne suis pas là il m'invente une vie, il me crée une famille, me fait parler....

T'as que moi en fait dude cry.gif ?

Tu sais que je suis pas gay? Ça va pas le faire hein sad.gif
RUICOSTA
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 19:04) *

Quand je ne suis pas là il m'invente une vie, il me crée une famille, me fait parler....

au moins il s'acharne pas sur cr7 pendant ce temps ph34r.gif

Courage et bonne chance à toi c'est un spécimen rare.
Roman.Catala
Comme Michou....

Mais j'avoue je suis presque touché. Le mec doit penser à moi en dormant, voir sous la douche si la légende dit vrai....
Oni
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 19:11) *
ñeu ñeu ñeu

Pastk
neokill@h.gif
romano
neokill@h.gif neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Vous êtes vraiment trop cons neokill@h.gif
Deloco93
Citation (Roman.Catala @ 26/06/2016 10:08) *
Et que l'empire sur lequel le soleil ne se couche jamais c'est nous, la civilisation dont la langue est parlée par 600 millions de personnes c'est nous, et que quand ça parlera arabe en langue officielle en France et qu'il faudra aller au Parc Astérix pour se faire une idée de ce que c'était la civilisation française ma civilisation produira encore des silva, des iniesta ou des pastore.

Je m'avance peut etre un peu mais la nuit en hiver, vu les fuseaux horaires, ne fait t-il pas nuit sur toutes les parties de "l'Empire" ?

Et si on va par la, les "fd" d'anglais ont un plus grand empire rolleyes.gif
Miles
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
William-10
Citation (Roman.Catala @ 26/06/2016 10:08) *
La vérité c'est que quand tu regardes l'évolution du classement économique mondial de l'Espagne et de la France sur 30 ans l'Espagne remonte et la France descend.... Donc laisse nous le temps de ne croiser wink.gif.

Mais qu'est ce que tu racontes l'idiot, il y a 23% de pauvres dans ton pays, 40% qui touche un salaire de 600 balles par mois, les camions poubelles n'ont plus de travail les gens venant s'approvisionner dans les poubelles

Les espagnols immigrent même chez "les arabes" au Maroc notamment, honte suprême.

Soit dit au passage ta civilisation c 'est faite violée 6 siècles durant par les amazighs et les arabes. Il doit y avoir dans toi, bien plus de sperme arabe que de sperme aryen.
Parisian
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 19:04) *

Mais nique ta mere, t'as cru qu'une tete de victime comme ça tout droit sortie de caméra café ca s'invente. Ouin ouin les Francais sont trop méchants, alors que tu devrais tous nous sucer parce que si c'était pas la France comme on te dit William-10 et moi tu serai en train de larbiner au Maroc.

Bon bizarrement, on retrouve aussi le style d'écriture d'imbécile sur le Facebook a base de smiley à chaque fin de phrase :
Citation
Je trouve ça tellement moche comme commentaire Alain tongue.gif.
Maintenant je vois le symbole anarchiste sur la photo en plus. Merci bien...biggrin.gif
john doe
neokill@h.gif
Gabadou
Romain Catala tu devrais vite te calmer, ça commence comme le jour ou un mec a voulu nous vendre un maillot de Lucas ph34r.gif
Ça a commencé comme ça:

Citation (Tomzz @ 30/01/2013 15:13) *
Salut à tous les supporters !
Je ne sais pas trop si je peux me permettre de poster une petite annonce sur votre forum mais je n'ai rien vu qui l'interdisait.

Alors voilà, je suis un supporter parisien expatrié à Lille pour mes études.
Je vends un Maillot officiel Nike Domicile Ligue 1 Saison 2012/2013

Taille: L
Flocage: Lucas n°29
Patchs officiels Ligue 1 et Indesit
Prix boutique: 85€ + 15€ (flocage) + 10€ (Patchs) = 110€ !

Maillot neuf, avec étiquettes Nike et numéro de série !
100% Authentique

Étiquettes NIKE / Logo brodé / Patchs et flocage officiels

Je le vends à 65€ ! J'ai plusieurs photos si vous êtes intéressés, me contacter en MP !

C'est une très belle offre, maillot jamais porté car c'est un cadeau mais je souhaite m'acheter le maillot extérieur d'ibra.

Etant donné que je retourne rarement sur Paris, je vous enverrai le maillot en Colissimo avec numéro de suivi.

A très bientôt !

Citation (Tomzz @ 30/01/2013 15:55) *
PARIS PARIS ON T ENCULE ! LE LOSC MERITAIT DE GAGNER DIMANCHE C EST UNE HONTE !!!
VOUS NE SEREZ PAS CHAMPION !!! Quataris de mes couilles !!

Ça s'est fini comme ca:

Citation
Bonjour,

ASSEZ !!!
C EST HONTEUX CE QUI SE PASSE !!!

Je suis Tomzz, qui s'est inscrit tout à l'heure sur votre forum.
Arrêtez vos conneries !!
Vous êtes modérateurs, et je vous demande de TOUT supprimer !!
Vous avez vu ?!! On balance mes données personnelles comme ça sur internet !!
Stopppp ça peut aller loin ces conneries ! J'ai le droit à ma vie privée !!!
C'est une atteinte à ma vie privée que vous faite là !
Supprimer tout ce topic et je disparais de ce forum !!
Je ne plaisante vraiment pas avec ce genre de truc, et là c'est trop ! Vous allez trop loin vous et les autres membres de ce forum !!
Je veux rester anonyme et là ce qui se passe n'est pas normal !!
Merci d'avance !
romano
L'épisode Volte qui a mal tourné aussi ph34r.gif
Sinon grosse remise en question de ma part, j'ai reçu un MP de Roman.Catala qui me demande de le défendre sur le forum car il pensait que j'étais pro-hispanique vu la teneur de mes posts. Autant vous dire que je suis abasourdi.
Roman.Catala
Citation (Parisian @ 28/06/2016 22:25) *
Mais nique ta mere, t'as cru qu'une tete de victime comme ça tout droit sortie de caméra café ca s'invente. Ouin ouin les Francais sont trop méchants, alors que tu devrais tous nous sucer parce que si c'était pas la France comme on te dit William-10 et moi tu serai en train de larbiner au Maroc.

Bon bizarrement, on retrouve aussi le style d'écriture d'imbécile sur le Facebook a base de smiley à chaque fin de phrase :

Si "j'étais pas la france". T'es la cousine à Ribery salope?

Ma mère est une femme respectable mais vu tes commentaires ça m'étonne pas que tu nuques ta mère.... Encore que c'est plutôt elle et tes oncles qui doivent te passer dessus à longueur de soirée....

Pour le pourquoi de ma présence en France je ne vais pas entrer plus dans le détail mais je ne bosse par pour une entité française déjà.... Donc bon biggrin.gif. Le jour où je devrai remercier quelqu'un ca sera plus un pays asiatique en fait biggrin.gif.

Et il faudra arrêter le 20h.... Ça te fait du mal. Tu sais les reportages sur l'Espagne c'est comme le nuage de Tchernobyl ou le suicide au japon.... Les français ont besoin de ça pour exister.

En parlent de chômage t'as l'air d'avoir beaucoup de temps libre ma salope biggrin.gif...... Enfin quand tu te branles pas sur un poster d'iniesta....
Pour les remarques sur je ne sais pas quoi je ne comprends pas trop le délire ou les citations. Mais si tu veux on peut se voir IRL ce weekend. Comme ça lundi je posterai des photos de ton cul refait à la batte de baseball et au gravier et on aura réglé le sujet wink.gif. IRL tu sens le gagnant wink.gif. Enfin surtout le sperme de gagnant en fait whistle.gif
Le Trépied
kratos77.gif

On veut d'autre espagnol sur ce topic popcorn.gif

ça me rappel volte kratos77.gif

Roman Catala t'as jamais eu honte d'être espagnol ?
Je suis neutre moi hein, c'est juste une question.
Carlton
jeanlucpicard.gif mollo.png
VDVisBack
vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif

Parisian va-t-il fiotter face à un chorizo ?

Catala est-il un gros torro ou un chorizo.

Trop de questions.
Le Trépied
Citation (Carlton @ 28/06/2016 22:55) *
jeanlucpicard.gif mollo.png

ça va pas !
Gabadou
Gare de Pantin ibr.gif
Alain Miamdelin
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 22:53) *
Si "j'étais pas la france". T'es la cousine à Ribery salope?

Ma mère est une femme respectable mais vu tes commentaires ça m'étonne pas que tu nuques ta mère.... Encore que c'est plutôt elle et tes oncles qui doivent te passer dessus à longueur de soirée....

Pour le pourquoi de ma présence en France je ne vais pas entrer plus dans le détail mais je ne bosse par pour une entité française déjà.... Donc bon biggrin.gif. Le jour où je devrai remercier quelqu'un ca sera plus un pays asiatique en fait biggrin.gif.

Et il faudra arrêter le 20h.... Ça te fait du mal. Tu sais les reportages sur l'Espagne c'est comme le nuage de Tchernobyl ou le suicide au japon.... Les français ont besoin de ça pour exister.

En parlent de chômage t'as l'air d'avoir beaucoup de temps libre ma salope biggrin.gif...... Enfin quand tu te branles pas sur un poster d'iniesta....
Pour les remarques sur je ne sais pas quoi je ne comprends pas trop le délire ou les citations. Mais si tu veux on peut se voir IRL ce weekend. Comme ça lundi je posterai des photos de ton cul refait à la batte de baseball et au gravier et on aura réglé le sujet wink.gif. IRL tu sens le gagnant wink.gif. Enfin surtout le sperme de gagnant en fait whistle.gif

T'as l'air en colère sad.gif
Le Trépied
Citation (Miam @ 28/06/2016 22:59) *
T'as l'air en colère sad.gif

En même temps il a raison. Toutes les saloperies qui sont dites sur les espagnols sur ce topic !
Moi je plaisantais au début mais certains sont sérieux quoi !

Roman Catala je suis de ton côté. Les français prennent trop la confiance sérieux. T'es pas d'accord Roman.Catala ?
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
SQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRT
Roman.Catala
Ouais Trépied!

Je considère même l'opportunité d'une alliance avec les Marocains du forum là, tel un jon snow obligé de s'allier aux Sauvageons!

Non mais sur ce sujet t'as des cas cliniques de toute façon mellow.gif

Miles

Réparties de volte >

Édit : pourquoi t'as supprimé ton post trépied ? sad.gif
Le Trépied
Quel post ?

EDIT : et puis merde va te faire foutre miles

Spoiler :
Miles
C'est pas à la réponse de roman catala que je rigolais cosmoschtroumpf.gif

Voilà wub.gif neokill@h.gif
Homer
Oni neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif
Zorglub
Mais oui la demande de RDV IRL ibr.gif
Mano
Citation (Roman.Catala @ 28/06/2016 22:53) *
Mais si tu veux on peut se voir IRL ce weekend. Comme ça lundi je posterai des photos de ton cul refait à la batte de baseball et au gravier et on aura réglé le sujet wink.gif. IRL tu sens le gagnant wink.gif. Enfin surtout le sperme de gagnant en fait whistle.gif

Ou alors comme ça
Spoiler :
VDVisBack
Hein edhelas2.gif
Johann Cruyff
Je decouvre ce thread et voit le dernier post de Mano vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif vincemcmahon.gif
AfterlifePSG
41148013dff4d0.gif
Duff
ho putain, Volte revival wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.