Citation (Parisian @ 28/06/2016 22:25)

Mais nique ta mere, t'as cru qu'une tete de victime comme ça tout droit sortie de caméra café ca s'invente. Ouin ouin les Francais sont trop méchants, alors que tu devrais tous nous sucer parce que si c'était pas la France comme on te dit William-10 et moi tu serai en train de larbiner au Maroc.
Bon bizarrement, on retrouve aussi le style d'écriture d'imbécile sur le Facebook a base de smiley à chaque fin de phrase :
Si "j'étais pas la france". T'es la cousine à Ribery salope?
Ma mère est une femme respectable mais vu tes commentaires ça m'étonne pas que tu nuques ta mère.... Encore que c'est plutôt elle et tes oncles qui doivent te passer dessus à longueur de soirée....
Pour le pourquoi de ma présence en France je ne vais pas entrer plus dans le détail mais je ne bosse par pour une entité française déjà.... Donc bon

. Le jour où je devrai remercier quelqu'un ca sera plus un pays asiatique en fait

.
Et il faudra arrêter le 20h.... Ça te fait du mal. Tu sais les reportages sur l'Espagne c'est comme le nuage de Tchernobyl ou le suicide au japon.... Les français ont besoin de ça pour exister.
En parlent de chômage t'as l'air d'avoir beaucoup de temps libre ma salope

...... Enfin quand tu te branles pas sur un poster d'iniesta....
Pour les remarques sur je ne sais pas quoi je ne comprends pas trop le délire ou les citations. Mais si tu veux on peut se voir IRL ce weekend. Comme ça lundi je posterai des photos de ton cul refait à la batte de baseball et au gravier et on aura réglé le sujet

. IRL tu sens le gagnant

. Enfin surtout le sperme de gagnant en fait