Je reviens a la charge

.
Est-ce que vous etes vraiment surs de vouloir continuer avec les contrats et les salaires?
J'ai vraiment plus l'impression de jouer a une keeper qu'a une dynasty. La, je regarde un peu des trades que je pourrai faire,e t franchement, je vois rien. Soit les joueurs ont un an de contrat, soit ils sont trop chers, etc. Tres tres dur de trouver une offre de trade valable. Petit exemple. Je traderai bien SJax a dirty mais le seul joueur equivalent ce serait CJ (meme genre de gros contrat). Le probleme c'est que CJ est libre dans un an donc si je le prends, c'est la misere pour moi a la prochaine intersaison, avec encore un gros contrat a proteger.
Je regarde mon equipe et, outre le fait que je passe de contender a rebuild du jour au lendemain, je suis pas trop sur de ce que je peux faire. J'ai fait une draft en faisant des paris, et donc je pourrais etre effectivement en rebuild, en partant avec cette base et en visant certains joueurs mais le probleme c'est que l'annee prochaine, j'ai encore 30% de mon equipe de base qui peut se barrer. A chaque fois que j'ai un groupe sympa qui se detache, j'ai l'impression qu'il disparaitra presqu'aussi tot parceque 2/3 ans pour batir un groupe, c'est le minimum mais c'est aussi la periode a laquelle tout controle sur notre groupe nous echappe. Je sais pas, j'ai un peu l'impression que c'est le supplice de Tantale notre league. Ca donne l'impression que quand t'as un groupe solide, ben tu perds 2/3 joueurs cles, que tu remplaces certes par des rookies, mais ca met 1/2 ans a se developper si tout va bien et rebelotte, au moment ou tout devrait bien tourner, tu reperds des joueurs importants, rince and repeat.
Je comprends bien l'argument comme quoi vous voulez pas une equipe qui domine tout, tout le temps et d'autres qui n'y arrivent jamais mais j'ai l'impression que du coup, tu peux pas vraiment monter une dynastie, ce qui est quand meme un peu le but de ce format. En gros, j'ai l'impression de faire une redraft mais sur 2/3 ans plutot que chaque annee.
Apres, j'imagine bien qu'on peut pas changer de format comme ca mais par exemple, l'annee prochaine, on pourrait garder le systeme qu'on a pour le moment et pour l'annee apres, enlever les contrats (la duree). Comme ca, chaque joueur (a part 3 joueurs FT par equipe) aura ete disponibles sur le marche FA donc ca aura ete plutot honnete. Une autre solution pourrait etre de passer a des contrats plus longs (genre 5 ans) car j'ai vraiment l'impression que cetteperiode de 2/3 ans ne laisse pas le temps de vraiment batir une equipe.
Bref, toujours un peu le meme probleme et cette impression que c'est un peu vain tout ce qu'on fait (c'est un jeu donc c'est vain par definition, mais bon, on se comprend).