Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc-note de choses à debattre/se souvenir pour la saison prochaine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4
Dirty
Citation (Varino @ 14/09/2012 13:50) *
Propal de bareme kicker dynastie et redraft (oui je viens de me manger 14 pts par une perf banale ph34r.gif):
- PAT: +0.5
- FG 0-29 yds: +0.5
- FG 30-39 yds: +1
- FG 40-49 yds: +2
- FG 50+ yds: +3
(- FG raté 0-39 yds: -1)
(- FG raté 40-49 yds: -0.5)

On peut rehausser tous les FG d'un demi-point ptet, faites des simulations si vous voulez.

l'XP devrait être à 0, sinon oui ça serait déjà ça.
sinon on pourrait intégrer le kicker dans les DST
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 14/09/2012 08:00) *
l'XP devrait être à 0, sinon oui ça serait déjà ça.
sinon on pourrait intégrer le kicker dans les DST

Pas sur que tu puisses le faire sur espn ou yahoo.
Non franchement, se debarasser de ces positions plaies, je vois que ca.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 14:13) *
Pas sur que tu puisses le faire sur espn ou yahoo.
Non franchement, se debarasser de ces positions plaies, je vois que ca.

+1 bien évidemment
DimSet
Non je suis contre les virer complètement ca fait partie du charme. Par contre réévaluer leur valeur oui, le fait d'enlever des points par FG manqué c'est déjà un très bon début.
CL
Citation (DimSet @ 14/09/2012 14:26) *
Non je suis contre les virer complètement ca fait partie du charme. Par contre réévaluer leur valeur oui, le fait d'enlever des points par FG manqué c'est déjà un très bon début.

En dynastie c'est déjà le cas. En redraft je sais pas par contre.
Fred
c'est quoi le barème classique dans les autres leagues?
on est si différent d'eux?

par contre NYS, tu gueule car tu prend 10pts d'une def.
Ca devrait etre combien de point pour que ca soit normal une defense?
et un kicker?

pas excéder 10 points?
DimSet
Citation (CL @ 14/09/2012 14:28) *
En dynastie c'est déjà le cas. En redraft je sais pas par contre.

Faut vraiment réduire les points alors ph34r.gif

Citation (Fred @ 14/09/2012 14:32) *

et un kicker?

pas excéder 10 points?

10 points c'est pas fou pour une def unsure.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 14/09/2012 08:32) *

et un kicker?

pas excéder 10 points?

Dans ma league americaine:
Field Goals 0-19 Yards 3
Field Goals 20-29 Yards 3
Field Goals 30-39 Yards 3
Field Goals 40-49 Yards 4
Field Goals 50+ Yards 5
Field Goals Missed 0-19 Yards -3 0
Field Goals Missed 20-29 Yards -2 0
Field Goals Missed 30-39 Yards -1 0
Field Goals Missed 40-49 Yards 0
Field Goals Missed 50+ Yards 0
Point After Attempt Made 1
Point After Attempt Missed -1 0

Sack 1
Interception 2
Fumble Recovery 2
Touchdown 6
Safety 2
Block Kick 2
Points Allowed 0 points 10
Points Allowed 1-6 points 7
Points Allowed 7-13 points 4
Points Allowed 14-20 points 1
Points Allowed 21-27 points 0
Points Allowed 28-34 points -1
Points Allowed 35+ points -4

Pas de ST (on fait ca en individuel), juste la defense.

Sinon, Fred, c'est juste que je prends a chaque fois des defenses qui scorent pas mal contre moi, c'est pas vraiment un nombre de points. Et encore, 10 ca va je pense, la semaine derniere j'ai du prendre 15 ou 16...

Citation (DimSet @ 14/09/2012 08:34) *
10 points c'est pas fou pour une def unsure.gif

Quand elle commence a 5, c'est deja pas mal.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 14:35) *
Sinon, Fred, c'est juste que je prends a chaque fois des defenses qui scorent pas mal contre moi, c'est pas vraiment un nombre de points. Et encore, 10 ca va je pense, la semaine derniere j'ai du prendre 15 ou 16...

OUIN OUIN
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/09/2012 08:36) *
OUIN OUIN

Ca va, ca contre-balance les joueurs en negatif.
Fred
Je demande juste pour savoir combien devrais scorer une défense pour qu'on voit comment refaire le scoring.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 14:37) *
Ca va, ca contre-balance les joueurs en negatif.

Non mais ça me fait marrer que tu te plaignes du poste qui te fait le plus mal lors de tes matchup. Choisis mieux ta DST et ton kicker cosmoschtroumpf.gif Parce que si on suit cette logique, je vais demander à ce qu'on supprime les RB parce que j'en ai pas de bons et qu'ils me font perdre mes matchs cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Citation (CL @ 14/09/2012 08:40) *
Non mais ça me fait marrer que tu te plaignes du poste qui te fait le plus mal lors de tes matchup. Choisis mieux ta DST et ton kicker cosmoschtroumpf.gif Parce que si on suit cette logique, je vais demander à ce qu'on supprime les RB parce que j'en ai pas de bons et qu'ils me font perdre mes matchs cosmoschtroumpf.gif

A part que la D et le K, ce sont des postes aleatoires, tu peux pas vraiment predire qui sera bon sur une annee et qui sera pas bon, a la difference des autres postes. Preuve en est que ce sont des postes qu'on draft toujours dans les derniers rounds, parcequ'imprevisible justement.
Fred
Citation (CL @ 14/09/2012 14:40) *

j'irais bien dans ton sens mais en fait là où ca bloque c'est sur "l'essence" du jeu.
Les défenses doivent avoir un impacte mais il faut pas qu'il soit trop important même si l'écart entre les def doit pas être énorme non plus sur une année (pour une dizaine ou quinzaine de def d'équipes je parle).

Mais perdre car une def a mis autant de points qu'un top RB, ca fait bizarre meme si on sait que ca arrive toutes les semaines.
Il faudrait réduire proportionnelement le scoring pour qu'une def ou un k ne mette pas plus de X points dans un match dans 90% des cas
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/09/2012 14:45) *
A part que la D et le K, ce sont des postes aleatoires, tu peux pas vraiment predire qui sera bon sur une annee et qui sera pas bon, a la difference des autres postes. Preuve en est que ce sont des postes qu'on draft toujours dans les derniers rounds, parcequ'imprevisible justement.

Autant pour les PK c'est assez aléatoire, autant les défenses, on sait quelles sont les bonnes et quelles sont les mauvaises. Et les WR c'est bien aléatoire aussi :jamesjones:
Lask
Enfin au final même les K, t'as les titulaires trois quatre équipes qu'il est pas idiot de prendre chez toi avec une certaine assurance des 8 points mini par match (Jenculo, Gotkowski...)
Varino
Citation (CL @ 14/09/2012 14:36) *
OUIN OUIN

Je pensais qu'il parlait de differentiel. 10 c'est la norme avec notre bareme, j'ai mangé 22 y a une semaine (16 de differentiel).

Je suis pour garder au moins le kicker et aussi la DEF honnetement, mais faut diminuer leur pouvoir pour qu'une bonne semaine rapporte 8, une excellente 12. Le but c'est quand meme aussi de se marrer et rager, si on enleve tout le coté aleatoire autant faireun concours de pronos.
Fred
Citation (Lask @ 14/09/2012 14:55) *
Enfin au final même les K, t'as les titulaires trois quatre équipes qu'il est pas idiot de prendre chez toi avec une certaine assurance des 8 points mini par match (Jenculo, Gotkowski...)

la difference de points des kickers est faible à la fin d'une saison mais c'est sur le principe que c'est moche
corto-news
OK pour diminuer les points la saison prochaine, par contre, j'aimerai garder ces 2 postes moi aussi.
Le Tuc
Citation (Dirty @ 10/09/2012 16:11) *
Suppression du K et des DST.

+1 ph34r.gif
Varino
Suppression de la Taxi Squad.

1. En 2 ans d'existence personne n'a jamais utilisé l'extension de contrat, donc concrètement ca n'apporte aucun avantage.
2. C'est horrible à gérer avec MFL dès qu'il y a un transfert.
Peyton
Citation (Varino @ 01/12/2012 11:45) *

1. En 2 ans d'existence personne n'a jamais utilisé l'extension de contrat, donc concrètement ca n'apporte aucun avantage.

1. Je suis en train de faire ça pour Tannehill ph34r.gif
2. Ca c'est clair.

Pour la suppression aussi. En plus, ça prend du temps à CL pour vérifier les moves. Laissons-le respirer cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Varino @ 01/12/2012 11:45) *

1. Faux. Perso j'ai Jenkins,Randle & Jones qui vont avoir droit à leur extension.
2. Là oui je veux bien même si concrètement je n'ai jamais eu le cas.
Varino
On peut peut etre juste dire qu'un rookie n'ayant jamais été aligné lors de sa 1e saison peut voir son contrat étendu automatiquement?
Lask
Pareil :

1. Perso j'ai Hilton qui va la prendre cette année et Vincent Brown aussi et Quick peut être l'an prochain
2. Faut juste qu'on reclarifie tout, moi même me suis bien planté avec Gordon.
Peyton
Citation (Varino @ 01/12/2012 11:53) *
On peut peut etre juste dire qu'un rookie n'ayant jamais été aligné lors de sa 1e saison peut voir son contrat étendu automatiquement?

Oui, ça serait plus simple. En plus en supprimant le TS, on élargit le roster, ce qui permet de mieux gérer les multiples blessures et éviter de faire des trades à la dernière minute juste pour faire le nombre.
CL
Perso, je compte bien donner (ou pas) 1 année de bonus à Sanu, Vereen et Hankerson...

Le fonctionnement de la TS n'est pas si compliqué que ça. Si vous avez un doute, posez la question avant de faire votre mouvement.

Citation (Varino @ 01/12/2012 11:53) *

On avait dit avant la 6ème semaine pour laisser une chance aux rookies qui ne jouent pas ou font des perfs merdiques au début de leur carrière rookie.

Et l'extension n'est pas automatique. Le proprio décide s'il le veut et à n'importe qu'elle intersaison (fin ou non de contrat).

Rappel des joueurs éligibles : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key...9reGp0OXc#gid=1
Dirty
Citation (CL @ 01/12/2012 12:39) *

Il est pas à jour ton tableau ph34r.gif tongue.gif

Joueurs qui devraient être retirés : Kaepernick - Ponder - Powell - Todman - Pilares

T'as pas fais d'onglet pour les rookies de cette année?
CL
Je le mets à jour une fois par an en fin de saison.
DimSet
Je pensais à un point est-ce que ca serait intéressant d'intégrer des picks de compensation ?

Je parle pas des picks que tu peux avoir avec des tags que tu récupères d'un autre propriétaire, mais par exemple si tu pers plus de 5 (chiffre au hasard) joueurs qui vont directement chez des concurrents par qui finissent dans le waiver tu récupérerait des picks en fin de draft par exemple un 3rd round pick à la fin du 3e tour ou à la fin du 4e tour en fonction de l'importance des joueurs partis.
Ou alors comme en vrai on fait la différence "nombre de joueurs FA partis" - "nombre de joueur FA arrivé" et si la différence est positive t'as le droit à un pick.

Je comprends ceux qui pourrait dire que ca rajoute de la complexité, perso je trouve ca sympa, un pick en fin de draft ca donne pas d'avantage énorme mais ca permet quand même avec un peu de flair et de chance à un propriétaire qui s'est fait dépouiller de se refaire un peu.
Et puis j'aime bien les picks ph34r.gif
Dirty
Trades possibles 365/365j
corto-news
Citation (Dirty @ 10/03/2013 17:42) *
Trades possibles 365/365j

+1
NewYorkSup
C'est quoi l'interet de faire un trade pendant la periode de FA alors que le joueur peut se barrer 10 jours plus tard?
CL
J'ai déjà répondu sur l'autre topic, c'est mort.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 10/03/2013 22:23) *
C'est quoi l'interet de faire un trade pendant la periode de FA alors que le joueur peut se barrer 10 jours plus tard?

Je parle de trades pour des joueurs non FA unsure.gif
Ex : je trade CJ contre joueur X qui me fait économiser Y millions, bah ça me donne une latitude plus large pour être agressif pour la FA.

Ok c'est mort pendant, mais tout ce qu'il y a autour j'aimerais pouvoir. ( a moins que ça ne soit déjà le cas ph34r.gif )
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 10/03/2013 17:36) *
Je parle de trades pour des joueurs non FA unsure.gif
Ex : je trade CJ contre joueur X qui me fait économiser Y millions, bah ça me donne une latitude plus large pour être agressif pour la FA.

Ok c'est mort pendant, mais tout ce qu'il y a autour j'aimerais pouvoir. ( a moins que ça ne soit déjà le cas ph34r.gif )

Ah oui d'accord. Moi ca me gene pas si on fait ca, y a pas vraiment de raison de fermer les trades, effectivement.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/03/2013 22:45) *
Ah oui d'accord. Moi ca me gene pas si on fait ca, y a pas vraiment de raison de fermer les trades, effectivement.

Si parce que ça joue sur le salary cap et éventuellement les picks.
NewYorkSup
Citation (CL @ 10/03/2013 17:47) *
Si parce que ça joue sur le salary cap et éventuellement les picks.

Oui mais bon, c'est vraiment genant? Deja, les picks on s'en fout, vu qu'on peut prendre qu'un seul mec qui est tagge avec un round X, et pour le salary cap, ca devrait pas etre trop du a updater. Enfin je sais pas ^^.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/03/2013 22:51) *
Oui mais bon, c'est vraiment genant? Deja, les picks on s'en fout, vu qu'on peut prendre qu'un seul mec qui est tagge avec un round X, et pour le salary cap, ca devrait pas etre trop du a updater. Enfin je sais pas ^^.

J'ai pas envie de devoir modifier 50 fois les trucs, et les picks si tu les as plus et que tu laisses tes offres ça fout la merde. Bref, avant et après oui, pendant non.
NewYorkSup
Citation (CL @ 10/03/2013 17:53) *
J'ai pas envie de devoir modifier 50 fois les trucs, et les picks si tu les as plus et que tu laisses tes offres ça fout la merde. Bref, avant et après oui, pendant non.

C'est deja le cas maintenant. Je me demande si ca va pas arriver d'ailleurs laugh.gif.

C'est difficile a gerer cette regle du tag quand meme. Imagine tu fais deux offres sur des joueurs tagges 1st, t'en retires une a la fin, celle que t'as laissee, le propiro s'aligne dessus alors que celle que t'as enlevee, le proprio aurait lacher le jouer, ca fout les glandes un peu quand meme.
CL
Citation (NewYorkSup @ 10/03/2013 22:57) *
C'est deja le cas maintenant. Je me demande si ca va pas arriver d'ailleurs laugh.gif.

C'est difficile a gerer cette regle du tag quand meme. Imagine tu fais deux offres sur des joueurs tagges 1st, t'en retires une a la fin, celle que t'as laissee, le propiro s'aligne dessus alors que celle que t'as enlevee, le proprio aurait lacher le jouer, ca fout les glandes un peu quand meme.

Faudra que je change le code pour intégrer les picks.
bloblo
Je quote Lask afin de ne pas oublier ce débat l'année prochaine happy.gif

Citation (Lask @ 12/03/2013 16:09) *
Le coup de l'anonymat je comprends pas, c'est pas comme ça en vrai et je vois pas ce que ça apporte.

Là ça change tout le 1st qu'on te donne ou non, et peut être aussi pas envie de renforcer un concurrent de division ou global (pas sûr que Dimset par exemple accepterait une offre de Varino pour un de ses joueurs mais pourrait accepter le 1st de Peyton).

On peut voter là dessus ?
NewYorkSup
Plusieurs points.
- Retirer ses offres. Desole, mais quand on fait une offre en vrai, on peut pas la retirer au dernier moment. Je comprends bien que selon les autres offres, on veuille ajuster, mais c'est pas comme ça que ca devrait marcher. Une facon de resoudre ça serait de faire player par player plutot que tout le monde d'un coup ou on peut mettre plein d'enchères.

- Si on reste sur le meme modèle, enlever l'etoile d'enchere la plus haute qui cree une inflation illogique dans les dernieres minutes.

- Faire les encheres avant la periode NFL. Au debut de notre enchère, seul Ridley avait des offres sur lui, et d'un coup, Bush est annonce a Detroit et Sjax a Atlanta et les deux partent pour 8M. Ca fausse tout.
Dirty
PROLONGATION DES EXPIRANTS EN CAS DE TRADE, ça urge vraiment là sleep.gif
CL
Citation (Dirty @ 15/04/2013 13:49) *
PROLONGATION DES EXPIRANTS EN CAS DE TRADE, ça urge vraiment là sleep.gif

+1 ph34r.gif
bloblo
Citation
- prolongation suite à un trade
Vote:
Prolongation (+ hausse automatique) sur demande: Bloblo, NYS, Dirty
Statut quo: Varino, CL (en mode veto), Corto, Dim, Peyton
Sens du vent:
Autre proposition:

cosmoschtroumpf.gif
CL
Faudra reformuler la règle avant de refaire une proposition. Là pour le coup, ça nous flingue un trade entre Dirty et moi ph34r.gif
Dirty
Citation (CL @ 15/04/2013 14:02) *
Faudra reformuler la règle avant de refaire une proposition. Là pour le coup, ça nous flingue un trade entre Dirty et moi ph34r.gif

Et c'est pas le premier cas que je rencontre et ça fait chier.
Limite ça me donne pas envie de continuer après cette saison quoi.
DimSet
Contre
bloblo
Qu'on finisse ce cycle de 3 ans avant de modifier cette règle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.