Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bloc-note de choses à debattre/se souvenir pour la saison prochaine
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4
Varino
Trouver un moyen de limiter les scores des défenses. Une grosse perf devrait rapporter 12 pts, pas 25 ou 30 et niquer le travail de recherche qu'on fait sur les autres positions.
Fred
les TD sur une interception devront ils sanctionnés plus le QB?
DimSet
Citation (Varino @ 10/09/2012 15:30) *
Trouver un moyen de limiter les scores des défenses. Une grosse perf devrait rapporter 12 pts, pas 25 ou 30 et niquer le travail de recherche qu'on fait sur les autres positions.

Ca a été fait il me semble. Là les Jets en D/ST c'est un match de folie qu'ils font 3 INT, 2 TD...
MadininaScal
Les INT devraient aussi être plus sanctionnées. Et les K rapporter moins de points (spéciale dédicace)
Dirty
Suppression du K et des DST.
Je n'ai même plus envie de participer à des leagues ou ces postes là sont présents.
NewYorkSup
Pour la suppression, c'est nul, de toute facon, c'est au petit bonheur la chance. Sinon, un moyen de limiter les points, ce serait de dissocier D et ST. En gros, la defense, c'est le D et tout ce qui est retour de punt et autre, on le donne aux joueurs individuels (genre Harvin, Cribbs, Ted Ginn JR, le mec de Chicago :oublielenom:, etc).
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2012 16:07) *
Pour la suppression, c'est nul, de toute facon, c'est au petit bonheur la chance. Sinon, un moyen de limiter les points, ce serait de dissocier D et ST. En gros, la defense, c'est le D et tout ce qui est retour de punt et autre, on le donne aux joueurs individuels (genre Harvin, Cribbs, Ted Ginn JR, le mec de Chicago :oublielenom:, etc).

D'accord avec NYS. Le système de dynasty me plait d'avantage (pas de Def mais retour de kick et de punt sont comptabilisés).
MadininaScal
Ou alors sinon enfin intégrer les joueurs défensifs dans la redraft...
Dirty
L'an prochaine je fais une redraft seulement si :

- pas de kickers et pas de DST
- 12 équipes avec roster élargi (avec rajout de flex avec TE)

a compléter..
Varino
Pour les 12 ca fait une ou deux semaines que j'y pense aussi. Le truc chiant a 14 c'est que pour completer les bancs on est obligé de rosterisé le moindre bolosse avec une once de talent, ce qui fait que meme les break out WW wonder etc... sont deja rosterisés, pas forcement par ce que le proprio y croit, juste parce qu'il faut remplir et que c'etait ca ou cedric benson.

C'est tout aussi strategique de savoir qui faire jouer dans son equipe (12). La on a juste suffisamment de joueurs potables pour faire un 6 titulaire, et ensuite on empile les handcuff en priant pour des blessures... c'est pas du flair
CL
Citation (Varino @ 10/09/2012 20:16) *
Pour les 12 ca fait une ou deux semaines que j'y pense aussi. Le truc chiant a 14 c'est que pour completer les bancs on est obligé de rosterisé le moindre bolosse avec une once de talent, ce qui fait que meme les break out WW wonder etc... sont deja rosterisés, pas forcement par ce que le proprio y croit, juste parce qu'il faut remplir et que c'etait ca ou cedric benson.

C'est tout aussi strategique de savoir qui faire jouer dans son equipe (12). La on a juste suffisamment de joueurs potables pour faire un 6 titulaire, et ensuite on empile les handcuff en priant pour des blessures... c'est pas du flair

Vu que certains nouveaux semblent vouloir s'intéresser à la NFL, il faudrait peut être envisager de faire deux ligues avec un système de promotion et de relégation si le nombre le permet.
MadininaScal
Citation (CL @ 10/09/2012 20:19) *
Vu que certains nouveaux semblent vouloir s'intéresser à la NFL, il faudrait peut être envisager de faire deux ligues avec un système de promotion et de relégation si le nombre le permet.

Pas con. Une ligue avec les "habitués" © et une ligue avec les "nouveaux" ca pourrait etre sympa. Et ca donnerait de l'interet a la fin de saison pour le ladder de classement...
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 20:20) *
Pas con. Une ligue avec les "habitués" © et une ligue avec les "nouveaux" ca pourrait etre sympa. Et ca donnerait de l'interet a la fin de saison pour le ladder de classement...

Ouais mais il y aura pas assez de nouveaux pour le faire je pense.
Et puis pas des nouveaux à la Ronan-fantasy NHL laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:23) *

Si tu prends Kaji, Piwaii, Red Dwarf et moi pour mon retour, ça fait déjà 4 donc 18. Tu en trouves 2 autres et tu fais deux ligues de 10.
Varino
Ronan, il prendra Roetlisberger et Ward puis auto draft.

Oye
Dirty
Citation (CL @ 10/09/2012 20:24) *
Si tu prends Kaji, Piwaii, Red Dwarf et moi pour mon retour, ça fait déjà 4 donc 18. Tu en trouves 2 autres et tu fais deux ligues de 10.

+ Peyton qu'on va saouler pour qu'il revienne aussi,ouais à voir.
Varino
La jailhouse aussi peut revenir, ca fera une victoire pour Lask
CL
Citation (Varino @ 10/09/2012 20:25) *

Oye

neokill@h.gif

La jailhouse aussi peut revenir, ca fera une victoire pour Lask

neokill@h.gif
MadininaScal
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:23) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Non mais il suffit d'être 16 et on pourrait faire deux ligues de 8. Mais franchement je pense que deux ligues de 10 c'est faisable, y'a quand meme vachement plus de monde qui traine sur le topic NFL ou qui s'y interesse de pres ou de loin que sur le topic NHL par exemple! ph34r.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 20:29) *

Non mais il suffit d'être 16 et on pourrait faire deux ligues de 8. Mais franchement je pense que deux ligues de 10 c'est faisable, y'a quand meme vachement plus de monde qui traine sur le topic NFL ou qui s'y interesse de pres ou de loin que sur le topic NHL par exemple! ph34r.gif

Ouais mais on sait comment c'est, au début ça kiffe et au bout de 3 semaines, plus personne.
J'espère me tromper happy.gif
CL
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:31) *
Ouais mais on sait comment c'est, au début ça kiffe et au bout de 3 semaines, plus personne.

Au pire, ça sera la ligue 2 qui sera impactée, pas la 1.
MadininaScal
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:31) *

Parfois c'est même a peine deux semaines! ph34r.gif

Sinon ouais pas faux, mais bon ce n'est que la redraft au final donc bon...
Lask
Boarf deux ligues avec des joueurs similaires ? Yeepee donc quand une équipe monte et qu'elle a des joueurs en commun avec toi ca fait des matchup avec les mêmes joueurs ? La pire des choses possibles.

Et même si pas de montées et deux ligues complètement indépendantes, ça fait qu'on est deux équipes à avoir les mêmes joueurs, déjà que j'aime pas ça en dynasty / redraft là avoir ça sur une même saison... je veux être le seul à kiffer les TD de Richardson si ils arrivent un jour...

J'aime l'idée de deux poules de 8 avec PO mais uniquement avec des rosters uniques et dans ce cas là ça ressort le problème de Varino, l'obligation d'aligner des quiches et des rosters ou faut pas te louper sur deux trois premiers tours parce qu'après plus personnes de fiables à 16 ou 20 équipes.
CL
Citation (Lask @ 10/09/2012 20:47) *
Boarf deux ligues avec des joueurs similaires ? Yeepee donc quand une équipe monte et qu'elle a des joueurs en commun avec toi ca fait des matchup avec les mêmes joueurs ? La pire des choses possibles.

J'aime l'idée de deux poules de 8 avec PO mais uniquement avec des rosters uniques et dans ce cas là ça ressort le problème de Varino, l'obligation d'aligner des quiches et des rosters ou faut pas te louper sur deux trois premiers tours parce qu'après plus personnes de fiables à 16 ou 20 équipes.

C'est une redraft donc quand tu montes ou descends, tu choisis de nouveaux joueurs edhelas2.gif
Lask
Citation (CL @ 10/09/2012 20:48) *
C'est une redraft donc quand tu montes ou descends, tu choisis de nouveaux joueurs edhelas2.gif

Hum... certes
DimSet
Citation (Lask @ 10/09/2012 20:47) *

Et même si pas de montées et deux ligues complètement indépendantes, ça fait qu'on est deux équipes à avoir les mêmes joueurs, déjà que j'aime pas ça en dynasty / redraft là avoir ça sur une même saison... je veux être le seul à kiffer les TD de Richardson si ils arrivent un jour...

neokill@h.gif

Sinon au pire s'il manque un joueur ou 2 pour faire 2 ligues j'imagine qu'on peut bien trouver de l'exterieur du forum (je veux dire connaissance sérieuse d'un membre pas mecs trouvé au hasard sur le net).
Lask
Je fais ma pute, j'ai ma place dans la ligue des historiques évidemment (même sur les faits d'armes en redraft y'a pas à chier, rajoutes à ça ce logo et ce nom et ma place est assurée), si je dois descendre sur un malentendu ça me ferait bien mal de devoir jouer une saison avec des fantomes, des mecs avec qui y'a pas d'historique de rivalités, le tout en voyant l'autre topic bien vivant... Rien de mieux pour être sûr de se concentrer sur la dynasty dès la saison suivante (dynasty qui en a bien besoin certes ph34r.gif )
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2012 20:53) *
si je dois descendre sur un malentendu ça me ferait bien mal de devoir jouer une saison avec des fantomes,.

Pourtant ça serait une occasion unique d'inscrire ton nom à un palmarès fantasy wink.gif ph34r.gif
Lask
Citation (Dirty @ 10/09/2012 20:57) *
Pourtant ça serait une occasion unique d'inscrire ton nom à un palmarès fantasy wink.gif ph34r.gif

J'ai fait les demis l'an dernier et fini premier de la saison régulière pendant que toi et Varino récurraient l'arrière cour de la fantasy petit smoke2.gif
CL
Citation (Lask @ 10/09/2012 20:53) *
Je fais ma pute, j'ai ma place dans la ligue des historiques évidemment (même sur les faits d'armes en redraft y'a pas à chier, rajoutes à ça ce logo et ce nom et ma place est assurée), si je dois descendre sur un malentendu ça me ferait bien mal de devoir jouer une saison avec des fantomes, des mecs avec qui y'a pas d'historique de rivalités, le tout en voyant l'autre topic bien vivant... Rien de mieux pour être sûr de se concentrer sur la dynasty dès la saison suivante (dynasty qui en a bien besoin certes ph34r.gif )

Suffit de partir du principe que les 10 premiers de cette saison seront en ligue 1. Les 4 derniers seront avec les nouveaux et les revenants.
Dirty
Citation (Lask @ 10/09/2012 20:58) *
J'ai fait les demis l'an dernier et fini premier de la saison régulière pendant que toi et Varino récurraient l'arrière cour de la fantasy petit smoke2.gif

Ouais t'as gagné l'Intertoto quoi
MadininaScal
Citation (CL @ 10/09/2012 21:00) *
Suffit de partir du principe que les 10 premiers de cette saison seront en ligue 1. Les 4 derniers seront avec les nouveaux et les revenants.

Contre ©

Non mais deux ligues c'est frais je trouve, en plus le système montée-descente c'est trop génial. Puis rien n'empechera de foutre la merde dans l'autre ligue via les topics correspondants! popcorn.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 21:03) *
Contre ©

Non mais deux ligues c'est frais je trouve, en plus le système montée-descente c'est trop génial. Puis rien n'empechera de foutre la merde dans l'autre ligue via les topics correspondants! popcorn.gif

Avoue que t'aimes bien me sucer le bout en fait cool.gif
MadininaScal
Citation (CL @ 10/09/2012 21:05) *
Avoue que t'aimes bien me sucer le bout en fait cool.gif

edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Je vois que Lask a deja peur de descendre. Normal me direz vous.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 10/09/2012 21:12) *
Je vois que Lask a deja peur de descendre. Normal me direz vous.

Quand ton équipe vient de taper un match à 67 points, tu comprends qu'on puisse être inquiets ph34r.gif
Fred
Si il y a madinina ou cl, je la refais pas, ils sont relous
MadininaScal
Citation (Fred @ 10/09/2012 21:14) *
Si il y a madinina ou cl, je la refais pas, ils sont relous

CL
Citation (MadininaScal @ 10/09/2012 21:15) *

Ca sent le racisme anti Noir et anti Blanc. Viens on appelle la LICRA.
MadininaScal
Citation (CL @ 10/09/2012 21:16) *
Ca sent le racisme anti Noir et anti Blanc. Viens on appelle la LICRA.

T'es malade, ils sont 1 milliard les mecs. Don't fuck with the Chinese, ou tu vas disparaitre de la surface de la terre en moins de temps qu'il faut pour manger un nem! ph34r.gif
Fred
Pour la dynasty NBA, vu que madinina a sa place, tu peux donner la mienne a babou1 wink.gif
DimSet
Je me rendais compte d'un truc, les râleurs c'est en fin de compte les ex champions qui du à l'élévation du niveau des participants ne peuvent plus outrageusement dominer la ligue et donc cherche différents moyen de retrouver le pouvoir.

Pour une ligue à 20 avec 2 slots DST et 2 K ibr.gif
CL
Citation (DimSet @ 11/09/2012 14:00) *
Pour une ligue à 20 avec 2 slots DST et 2 K ibr.gif

neokill@h.gif
Dragosteadintei14
C'est quoi un DST?
Dirty
Dans mon cas, c'est on ne peut plus vrai ph34r.gif
Je serai pas contre aller dans la league des noobs pour pouvoir espérer gagner à nouveau aaaaze.gif
CL
Citation (Dirty @ 11/09/2012 14:09) *
Dans mon cas, c'est on ne peut plus vrai ph34r.gif
Je serai pas contre aller dans la league des noobs pour pouvoir espérer gagner à nouveau aaaaze.gif

DimSet
Citation (Pigeon14 @ 11/09/2012 14:08) *
C'est quoi un DST?

Defense Special Team
Dragosteadintei14
Citation (DimSet @ 11/09/2012 14:12) *
Defense Special Team

Ah ok © ph34r.gif
Varino
Propal de bareme kicker dynastie et redraft (oui je viens de me manger 14 pts par une perf banale ph34r.gif):
- PAT: +0.5
- FG 0-29 yds: +0.5
- FG 30-39 yds: +1
- FG 40-49 yds: +2
- FG 50+ yds: +3
(- FG raté 0-39 yds: -1)
(- FG raté 40-49 yds: -0.5)

On peut rehausser tous les FG d'un demi-point ptet, faites des simulations si vous voulez.
CL
Citation (Varino @ 14/09/2012 13:50) *
Propal de bareme kicker dynastie et redraft (oui je viens de me manger 14 pts par une perf banale ph34r.gif):
- PAT: +0.5
- FG 0-29 yds: +0.5
- FG 30-39 yds: +1
- FG 40-49 yds: +2
- FG 50+ yds: +3
(- FG raté 0-39 yds: -1)
(- FG raté 40-49 yds: -0.5)

On peut rehausser tous les FG d'un demi-point ptet, faites des simulations si vous voulez.

Pourquoi pas. Par contre, techniquement, on peut pas différencier les FG ratés selon leur distance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.