Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels bars pour voir les matchs?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
kikoolol
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 22:24) *
écoute J, c'est ton pseudo qui est ridicule, et le fait aussi que tu me pistes sur le forum, alors si t'as rien d'autres à foutre tu peux aussi te toucher. What up? ph34r.gif

popcorn.gif

Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 22:38) *
Les feux de l'amour sur culture biggrin.gif

Par contre c'est moche de traquer sur le net sleep.gif

popcorn.gif popcorn.gif
yo_yo
Citation (kikoolol @ 06/03/2009 à 17:20) *
...

popcorn.gif
Bernadette Mendy
Citation (kikoolol @ 06/03/2009 à 17:20) *
popcorn.gif popcorn.gif

Allez on enterre la hache de guerre et après on fume le calumet de la paix, t'es quand même mon juif préféré ! wub.gif
Babou1
Citation (Bernadette Mendy @ 06/03/2009 à 20:53) *
Allez on enterre la hache de guerre et après on fume le calumet de la paix, t'es quand même mon juif préféré ! wub.gif

Tu t'es trompée de sujet ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Babou1 @ 06/03/2009 à 21:16) *
Tu t'es trompée de sujet ph34r.gif

Tous les sujets sont bons pour lutter contre l'antisémitisme ph34r.gif
Plot
Pour Lyon-Paris, ne pouvant pas faire le déplacement, jme suis résolu à mater l'match dans 1 bar & après une ptite recherche sur allomatch, deux m'ont paru sympa :
- ZCAFFE Live Sports Bar dans le 8ème
- Havane Café dans le 13ème

Quelqu'un ayant testé l'un des deux peut m'aider dans mon choix ? happy.gif
Philo
Havane Café on a fait des bars Planète il y a longtemps là bas.
Tu vois bien mais les consos sont très chères.

Pas sûr qu'ils aient Orange par contre.
touny
Citation (nordiinho @ 22/04/2009 à 00:38) *
Pour Lyon-Paris, ne pouvant pas faire le déplacement, jme suis résolu à mater l'match dans 1 bar & après une ptite recherche sur allomatch, deux m'ont paru sympa :
- ZCAFFE Live Sports Bar dans le 8ème
- Havane Café dans le 13ème

Quelqu'un ayant testé l'un des deux peut m'aider dans mon choix ? happy.gif

Le Zcaffé il est très bien, trois salles avec au total 5 écrans je crois. Personnel sympathique et conso à prix raisonnable.
Plot
Merci à vous 2 pour les réponses rapides . wink.gif

Jpense aller au Havane, l'ambiance là bas à l'air d'être assez sympathique (http://www.youtube.com/watch?v=SdOfO6ndNiM) & pi tant pis pour le prix élevé des conso', si on gagne j'y verrai aucun problèmes. tongue.gif
eezer
Y a quoi comme bar sympa mais où on peut se garer facilement pour les connaisseurs?
Crowley
Citation (Howard Wolowitz @ 23/05/2009 à 18:02) *
Y a quoi comme bar sympa mais où on peut se garer facilement pour les connaisseurs?

le z café à nd de lorette, c'est près d'haussman, tous les bureaux sont fermés le samedi soir.
eezer
Citation (Mr_Crowley. @ 23/05/2009 à 18:12) *
le z café à nd de lorette, c'est près d'haussman, tous les bureaux sont fermés le samedi soir.

Ok merci, apparement il est bien en plus.
touny
Citation (Howard Wolowitz @ 23/05/2009 à 18:13) *
Ok merci, apparement il est bien en plus.

Très bien mais vas y tôt parce qu'il risquerais d'être bien blindé
Fabrice
Citation (Philo @ 22/04/2009 à 00:41) *
Havane Café on a fait des bars Planète il y a longtemps là bas.
Tu vois bien mais les consos sont très chères.

Pas sûr qu'ils aient Orange par contre.

Bar sympa en effet. Pour le multiplex, ils diffusent sur certains écrans le match du PSG uniquement et sur d'autres le multiplex C+. Par contre, c'est vite blindé
KRS_ONE
Pour ceux qui habitent ou travaillent à Boulogne ya pas grand chose à se mettre sous la dents cry.gif
à ce jour je n'ai pratiqué que 2 bars :
- Le bureau av Pierre Grenier est à déconseiller a toute personne voulant passer un bon moment.
"t'enleves ta casquette, on est pas au pont de sevres!"
"Allez vous entasser avec les autres footeux et on viendra prendre votre commande"
"retournez vous assoir, un serveur va arriver... m'en fout que t'ai soif, va t'assoir!"

voilà le genre d'accueil que l'on vous y reserve. mad.gif

- Le Home sweet home, un pub du coté de la piscine, pas trés grand pour pas dire petit, 3 écrans dont un grand au fond, les barmans sont plutot détendus, accueillants, souriants, et surtout aiment le foot, ils possèdent aussi Orange Sport.

J'y étais pour la première fois cette saison pour OL/PSG et c'était vraiment le GROS Bordel, des fans parisiens Ultras chauds (surement pas mal d'abonnés vu comment on chantait TOUS) et quelque supp divres et variés.
De ma vie je n'avais jamais vécu une telle ambiance dans un bar. Je suis sur que pas mal d'entre nous auraient été chauds pour faire une Grecque dans le Bar. ph34r.gif

Content d'avoir un bar sympa à coté de mon taf et de chez moi pour les soirs ou ma meuf me prendra la tête whistle.gif ohmy.gif
Turlut-psg
Quelqu'un connaitrait un bar ou café dans le 7ème ou aux alentours qui diffusera le match de Paris contre Montpellier? happy.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Turlut-psg @ 06/08/2009 à 19:57) *
Quelqu'un connaitrait un bar ou café dans le 7ème ou aux alentours qui diffusera le match de Paris contre Montpellier? happy.gif

Dans le 7ème, je ne sais pas, par contre métro Pernety t'en as un qui diffusera.
sylvain
Citation (Turlut-psg @ 06/08/2009 à 19:57) *

Le O'Briens rue St Dominqiue (Mo La Tour-Maubourg) le diffusera je pense. wink.gif
11G
Assez fiable comme liste

http://www.allomatch.com/retransmission-ma...08-08-2009.html
Turlut-psg
Citation
Le O'Briens rue St Dominqiue (Mo La Tour-Maubourg) le diffusera je pense.

Ok bah je vais appeler demain pour vérifier.
Si des gens sont motivés pour venir le voir, contactez moi par MP wink.gif

Edit: il semblerait qu'il le diffuse, c'est cool sa =)
http://www.allomatch.com/bar-sportif/paris/o-brien-s.html
Dofr
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 20:01) *
Déjà pris de la blonde, et une fois de la Guiness et à chaque fois c'etait pourri... Je suis sur et certain qu'il l'a coupe...

Ce qui expliquerais le prix d'ailleurs ph34r.gif

T'es sérieux?

Je sais c'est un beau déterrage de post (rien d'autre a foutre, j'ai une rage dents qui m'empeche de faire quoique ce soit VDM...), mais je suis curieux de savoir si t'étais sérieux ou si tu déconnais.
Tho
Havana café, au métro, la légende, o'brien's, vous allez où ? Quels sont les bars à ambiance ?

Merci
noa
La dernière fois que je suis allé au Havane café (lyon-psg) il y avait une ambiance sympa (beaucoup de chants) avec beaucoup de monde sur le trottoir wink.gif
Lutèce
"Au Métro" à Pernety c'est très sympa mais il vaut mieux réserver une table car souvent blindé...peut-être un peu moins au mois d'aout.

Sinon pour ceux qui sont du côté de Vincennes, il y a l'Australian Bar, une bonne adresse également, très grand bar, plusieurs écrans
fluoboy
Citation (Lutèce @ 07/08/2009 à 14:26) *
"Au Métro" à Pernety c'est très sympa mais il vaut mieux réserver une table car souvent blindé...peut-être un peu moins au mois d'aout.

Excellente ambiance ici.
à noter que juste en face, le bar voisin est un bars infestés de Rats et que ça chambre (et parfois chauffe) par bars interposés.
GOATSE
La dernière fois que j'avais tenté le Métro c'était pour le Sochaux PSG serrage de fesses, leurs écrans étaient tombés en rade au bout de 5 minutes, gros rush pour retrouver autre chose dans le quartier.
Mais effectivement l'idée du chambrage avec le bar à mars d'en face est sympa.

A Invalides je recommande le O'Brien, consos un peu chères mais supers canaps, déco très agréable, staff cool, toujours un lot de touristes meufs mignonnes quartier oblige, clientèle à 90% pour Paris, bonne ambiance surtout pour les matches à l'extérieur avec des gars qui s'improvisent capis.
Crowley
Citation (GOAT @ 10/08/2009 à 16:59) *
La dernière fois que j'avais tenté le Métro c'était pour le Sochaux PSG serrage de fesses, leurs écrans étaient tombés en rade au bout de 5 minutes, gros rush pour retrouver autre chose dans le quartier.
Mais effectivement l'idée du chambrage avec le bar à mars d'en face est sympa.

A Invalides je recommande le O'Brien, consos un peu chères mais supers canaps, déco très agréable, staff cool, toujours un lot de touristes meufs mignonnes quartier oblige, clientèle à 90% pour Paris, bonne ambiance surtout pour les matches à l'extérieur avec des gars qui s'improvisent capis.

combien les conso au o'brien, pour savoir s'il faut ramener des maximators pour boire en loucedé??
Turlut-psg
Citation

Assez stylé effectivement, sur le but de Giuly gros chaos jme suis pris une pinte de bière sur la gueule smile.gif
GOATSE
Citation (Mr_Crowley. @ 10/08/2009 à 20:29) *
combien les conso au o'brien, pour savoir s'il faut ramener des maximators pour boire en loucedé??

Je prends 50 de Foster ou de Grinbergen, 7 € sad.gif .
J'ai jamais tenté la conso en loucedé dans un bar, ça gâche pas un peu le plaisir de devoir se planquer comme un Roumain vendeur de tours Eiffel?
Crowley
Citation (GOAT @ 10/08/2009 à 21:44) *
Je prends 50 de Foster ou de Grinbergen, 7 € sad.gif .
J'ai jamais tenté la conso en loucedé dans un bar, ça gâche pas un peu le plaisir de devoir se planquer comme un Roumain vendeur de tours Eiffel?

nan.....

je préfère payer 1,50€ que 7€, parce le problème chez moi, c'est que jen bois pas qu'une... wub.gif

alors 7€ pour la 1ère mousse et 6€ pour les 4 qui suivent donc 13€ plutôt que 35... sleep.gif

suis un pauvre, faut pas oublier! smile.gif

en fait, je continue comme mes années étudiantes, sauf que maintenant j'ai les sous, mais j'adore toujours autant niquer les bistrots et les combines à la clocharde!! ça m'amuse! wub.gif
Asagi
Bonjour à tous.
Alors ma question ne concerne pas les bars mais je ne voyais pas trop ou la poser.
En faite je pars vivre un an en Chine Mardi et je me demandais comment suivre les matchs.
En consultant ma boite mail j'ai vu que le pass saison PSG TV était a 19€ savez vous si une fois en Chine, PSG TV fonctionnera?

Je sais que certaines Web TV ne sont pas accessible depuis l'étranger donc savez vous si c'est le cas pour celle ci?

merci

Et si il y a des gens de Wuhan ici qui savent ou allez voir les matchs, prévenez moi (Wuhan est la première ville Francophone de Chine alors on sait jamais)
Le Duc
Quelqu'un à des adresses sur Lisbonne pour mater le match ce soir ? ph34r.gif
Iloved
Joli déterrage implosion du tibia.gif
Le Duc
Citation (Iloved @ 21/05/2016 18:43) *
Joli déterrage implosion du tibia.gif

T'as vu ! Et autant te dire que le retour satisfaction n'est pas à la hauteur du mal donné...
noa
Dans le quartier des bars ils ont quasiment toutes les chaines, j'avais juste dû demander pour voir Psg-Bordeaux. Mais ce n'était pas un samedi soir par contre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.