Pour ceux qui habitent ou travaillent à Boulogne ya pas grand chose à se mettre sous la dents
à ce jour je n'ai pratiqué que 2 bars :
- Le bureau av Pierre Grenier est à déconseiller a toute personne voulant passer un bon moment.
"t'enleves ta casquette, on est pas au pont de sevres!""Allez vous entasser avec les autres footeux et on viendra prendre votre commande"
"retournez vous assoir, un serveur va arriver... m'en fout que t'ai soif, va t'assoir!"voilà le genre d'accueil que l'on vous y reserve.
- Le Home sweet home, un pub du coté de la piscine, pas trés grand pour pas dire petit, 3 écrans dont un grand au fond, les barmans sont plutot détendus, accueillants, souriants, et surtout aiment le foot, ils possèdent aussi Orange Sport.
J'y étais pour la première fois cette saison pour OL/PSG et c'était vraiment le GROS Bordel, des fans parisiens Ultras chauds (surement pas mal d'abonnés vu comment on chantait TOUS) et quelque supp divres et variés.
De ma vie je n'avais jamais vécu une telle ambiance dans un bar. Je suis sur que pas mal d'entre nous auraient été chauds pour faire une Grecque dans le Bar.
Content d'avoir un bar sympa à coté de mon taf et de chez moi pour les soirs ou ma meuf me prendra la tête