Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels bars pour voir les matchs?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
Nemeto
L'idéal reste l'enchainement des deux dans la foulée cool.gif
Papa Crocodile
Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 17:43) *
Ton post me fais penser à la pub de la Ligue pour encourager les gens à aller au stade...
"A samedi prochain les poulets!!!" ph34r.gif

"Donne la donne la" ph34r.gif C'est dommage que le public etait en grenat et pas en bleu ciel ou sang et or ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 17:43) *
L'idéal reste l'enchainement des deux dans la foulée cool.gif

Ca, je ne te le fais pas dire... cool.gif
Navet
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 16:26) *
oui je comprends ce que tu dis pour les places assises et le monde c'est pas toujours agréable pour regarder un match mais ça peut être un bon compromis quand tu es avec des potes qui aiment pas le foot et que tu veux garder un oeil sûr le jeu par contre je comprends pas la pertinence de la remarque sur le profit il est évident que c'est le but de chaque bar a part si tu me trouves un concept de bar kibboutz a but non lucratif popcorn.gif

Ah mais je me doute qu'ils sont pas là pour faire joli, mais j'aime bien aller dans un bar où t'as pas un videur à l'entrée qui te casse les couilles quand tu vas fumer ta clope ou alors qui te demandent si tu as fini ta conso car "ya du monde derrière" .... en gros c'est pas cher ok mais tu consommes et tu te tais unsure.gif

le must : un pote va fumer sa clope avec sa casquette, le videur a exigé qu'il l'enlève en rentrant mellow.gif Hide-out bar chic ? rolleyes.gif
Papa Crocodile
Citation (Navet @ 05/03/2009 à 17:47) *
le must : un pote va fumer sa clope avec sa casquette, le videur a exigé qu'il l'enlève en rentrant mellow.gif Hide-out bar chic ? rolleyes.gif

Le hide out est surtout un bar pourri (si on parle de celui de mouffetard). Tu y vas juste pour choper de l'étudiante ou des touristes sinon ca n'a aucun autre sens...

D'ailleurs, je pense toujours que leur bière est coupée
Crowley
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 17:39) *
Les bars c'est pour les tapettes, les vrais, eux, vont au stade wub.gif

Intervention à grande valeur ajoutée book2.gif ph34r.gif

enculé! sad.gif cry.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 05/03/2009 à 17:54) *
enculé! sad.gif cry.gif

D'ailleurs je me suis renseigné sur ton cas hier...

Normalement le PSG n'interdit pas de stade, sans que tu n'aies était IDS... Le truc Indésirable c'est que tu es IDS notifié.

Alors, si tu n'es pas notifié, il faut que tu passes au parc, voir le departement supporter avec ton rappel à l'ordre et normalement ils te retablissement les droits.

Deuxième option, tu as été IDS, mais tu as filé une mauvaise adresse aux flics, ou bien ils t'ont pas encore notifiés, dans ce cas la, verifie avec le PSG, le dept supporter.

Mais si tu n'es pas IDS ils n'ont pas le train de t'interdire l'accès au stade et devront te restituer tes droits book2.gif
FuFax
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 17:49) *
Le hide out est surtout un bar pourri (si on parle de celui de mouffetard). Tu y vas juste pour choper de l'étudiante ou des touristes sinon ca n'a aucun autre sens...

D'ailleurs, je pense toujours que leur bière est coupée

Je leur avais demandé ce que c'était comme bière, m'ont répondu de la saint homer. Mais je pense comme toi, elle doit être coupée...

Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 18:45) *
Avec la brune comme serveuse la ? wub.gif wub.gif

La prochaine fois que j'y vais, jla prend en photo et la met sur le forum. ph34r.gif
Cocote
Pour les matchs à l'exterieur, je vais souvent au Margen's Pub, c'est pas mal, j'y ai pris mes petites habitudes...
FuFax
Citation (Cocote @ 05/03/2009 à 20:22) *
Pour les matchs à l'exterieur, je vais souvent au Margen's Pub, c'est pas mal, j'y ai pris mes petites habitudes...

En fait on va tous là bas... laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (FuFax @ 05/03/2009 à 20:18) *
Je leur avais demandé ce que c'était comme bière, m'ont répondu de la saint homer. Mais je pense comme toi, elle doit être coupée...

Déjà pris de la blonde, et une fois de la Guiness et à chaque fois c'etait pourri... Je suis sur et certain qu'il l'a coupe...

Ce qui expliquerais le prix d'ailleurs ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (FuFax @ 05/03/2009 à 20:24) *
En fait on va tous là bas... laugh.gif

Ouais je propose que la prochaine fois on y aille tous avec un signe distinctif pour se reconnaitre discrètement comme les francs-maçons. smile.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 21:02) *
Ouais je propose que la prochaine fois on y aille tous avec un signe distinctif pour se reconnaitre discrètement comme les francs-maçons. smile.gif

Ca sent l'explosion de la fréquentation de ce bar whistle.gif

Sinon ton signe distinctif ne doit pas etre impossible a trouver, tu es une fille dans un bar qui passe du foot happy.gif
Cocote
T'as tous les mecs qui ramenent leurs copines qui font semblant de s'y interesser...

La mienne ne veut plus... cry.gif
Papa Crocodile
Citation (Cocote @ 05/03/2009 à 21:12) *
T'as tous les mecs qui ramenent leurs copines qui font semblant de s'y interesser...

La mienne ne veut plus... cry.gif

Mes copines je les amène au stade jusqu'à ce qu'elles ne veuillent plus de moi book2.gif
FuFax
La dernière fois que j'y suis allé (grenoble-psg), y'avait un groupe de mecs avec une seule nana. C'était peut etre bernadette!
En tout cas quand la serveuse est passé devant le groupe c'était silence radio. Assez marrant pour le coup d'ailleurs. biggrin.gif
Nemeto
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 21:02) *

Toi contre lorient tu va voir arriver tous les pervers qui trainent sur le forum, ça t'apprendra à faire attention ph34r.gif
Cocote
D'ailleurs samedi j'y serai... popcorn.gif

Sans ma copine. popcorn.gif ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (FuFax @ 05/03/2009 à 21:17) *
La dernière fois que j'y suis allé (grenoble-psg), y'avait un groupe de mecs avec une seule nana. C'était peut etre bernadette!
En tout cas quand la serveuse est passé devant le groupe c'était silence radio. Assez marrant pour le coup d'ailleurs. biggrin.gif

J'y étais !! mais pas avec "un groupe de mecs", juste deux amis, j'étais assise en haut tout au fond. Et ouais il y en a un qui a craqué pour la serveuse, mais je dois avouer que je me souviens pas de sa tête et j'avais du dire "ouais elle est pas à se taper le cul par terre" smile.gif

Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 21:34) *
Toi contre lorient tu va voir arriver tous les pervers qui trainent sur le forum, ça t'apprendra à faire attention ph34r.gif

M'en fous je serai à l'anti smile.gif
Bob
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 21:14) *
Mes copines je les amène au stade jusqu'à ce qu'elles ne veuillent plus de moi book2.gif

Moi je négocie : "Si je t'accompagne faire les vitrines, tu viens au Parc". Généralement, on trouve vite un compromis ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 21:41) *
Moi je négocie : "Si je t'accompagne faire les vitrines, tu viens au Parc". Généralement, on trouve vite un compromis ph34r.gif

C'est ce que je fais, sauf que je me tape des comédies musicales... ph34r.gif

J'ai vu le roi lion 2 fois unsure.gif Le roi soleil ph34r.gif et baharati ph34r.gif unsure.gif
CL
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 21:46) *
J'ai vu le roi lion 2 fois unsure.gif Le roi soleil ph34r.gif et baharati ph34r.gif unsure.gif

Putain je compatis, je hais ces merdes, pas moyen que j'y foute les pieds ph34r.gif
Bob

ah ouai quand même ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2009 à 21:50) *
Putain je compatis, je hais ces merdes, pas moyen que j'y foute les pieds ph34r.gif

J'ai l'impression (ptet foireuse) que tu dois également faire ce genre de sacrifices ph34r.gif

Sinon je l'ai emmené voir gad, on était au troisième rang avec deux potes (enfin un pote et son frangin pour etre exact) qui étaient roux... Donc je te laisse imaginer la réaction de l'artiste ph34r.gif
CL
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 21:52) *
J'ai l'impression (ptet foireuse) que tu dois également faire ce genre de sacrifices ph34r.gif

Non franchement pas à me plaindre perso, aucun sacrifice de ce genre recensé à ce jour happy.gif
Papa Crocodile
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2009 à 21:54) *
Non franchement pas à me plaindre perso, aucun sacrifice de ce genre recensé à ce jour happy.gif

Tu dois manquer de quelquechose alors ph34r.gif
Bob
Citation (CrazyLiam @ 05/03/2009 à 21:54) *

sauf quand Paris joue un 14 février, comme cette saison. Là c'est dur et faut être persuasif. popcorn.gif
CL
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 21:54) *
Tu dois manquer de quelquechose alors ph34r.gif

laugh.gif

Citation (Bob @ 05/03/2009 à 21:56) *
sauf quand Paris joue un 14 février, comme cette saison. Là c'est dur et faut être persuasif. popcorn.gif

Je l'ai loupé mais pour d'autres raisons sad.gif
Bernadette Mendy
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 21:56) *

Mais franchement vous allez les chercher ou vos copines? smile.gif
Pour le 14 février j'étais au parc et c'était la plus belle saint valentin que j'ai jamais eu wub.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 21:59) *
Pour le 14 février j'étais au parc et c'était la plus belle saint valentin que j'ai jamais eu wub.gif

:suicidecollectif: popcorn.gif
Bob
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 21:59) *
Mais franchement vous allez les chercher ou vos copines? smile.gif

Enfin une femme qui nous comprend wub.gif ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 22:01) *
Enfin une femme qui nous comprend wub.gif ph34r.gif

Je tiens à préciser, que je ne suis ni foutue comme un camionneur, que je ne mets pas de survêtements, et je ne crache pas par terre, même si cela peut paraitre suspect je suis une fille une vraie et je n'aime pas les comédies musicales, c'est grave docteur? laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 22:08) *
Je tiens à préciser, que je ne suis ni foutue comme un camionneur, que je ne mets pas de survêtements, et je ne crache pas par terre, même si cela peut paraitre suspect je suis une fille une vraie et je n'aime pas les comédies musicales, c'est grave docteur? laugh.gif

wub.gif book2.gif
Nemeto
Mais elle est presque parfaite cette bernadette ! wub.gif
Bob
Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 22:11) *
Mais elle est presque parfaite cette bernadette ! wub.gif

Dois y avoir quelque chose qui cloche là-dedans, c'est trop beau ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 22:13) *

Quand son papa va te foutre un redressement fiscal tu feras moins le malin... ph34r.gif

A moins que tu ne sois lensois, auquel cas tes allocs seront suspendues ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 22:13) *

Lago m'a refilé sa connerie et son humour pourri ph34r.gif
Bob
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 22:15) *
Quand son papa va te foutre un redressement fiscal tu feras moins le malin... ph34r.gif

A moins que tu ne sois lensois, auquel cas tes allocs seront suspendues ph34r.gif

ouai ça serait bête ph34r.gif

Bon Bernadette, j'ai rien dit. Vive le foot, vive les femmes, et les redressements fiscaux ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Bob @ 05/03/2009 à 22:17) *
ouai ça serait bête ph34r.gif

Bon Bernadette, j'ai rien dit. Vive le foot, vive les femmes, et les redressements fiscaux ph34r.gif

Oui mais non au fait ph34r.gif
kikoolol
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 22:08) *

T'es ridicule G..
Bernadette Mendy
Citation (kikoolol @ 05/03/2009 à 22:21) *
T'es ridicule G..

écoute J, c'est ton pseudo qui est ridicule, et le fait aussi que tu me pistes sur le forum, alors si t'as rien d'autres à foutre tu peux aussi te toucher. What up? ph34r.gif
Papa Crocodile
On va ptet eviter d'étaler les prénom sur le forum... mellow.gif

Surtout que pas mal de gens n'assument pas le leur ph34r.gif
Oyé Sapapaya
C'est quoi maintenant le beau fils ? unsure.gif

Ca devient culturelagoparaiso ici ph34r.gif
Nemeto
Les feux de l'amour sur culture biggrin.gif

Par contre c'est moche de traquer sur le net sleep.gif
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 05/03/2009 à 22:38) *
Les feux de l'amour sur culture biggrin.gif

Par contre c'est moche de traquer sur le net sleep.gif

Ahh les mecs, des fouines encore pire que les filles, et je sais de quoi je parle. ph34r.gif
Philo
D'ailleurs avec ton prénom on trouve pas grand chose sur FaceBook :admin:
Ou alors t'es loin d'être Kim. tongue.gif
Bernadette Mendy
Citation (Philo @ 05/03/2009 à 23:26) *
D'ailleurs avec ton prénom on trouve pas grand chose sur FaceBook :admin:
Ou alors t'es loin d'être Kim. tongue.gif

En effet Kim c'est un peu un boudin quand même smile.gif.
Non mais tu peux chercher longtemps, je n'ai pas de facebook, je suis une des dernières à faire de la résistance.
Naka

et c'est toi qui me parle de fierté et d'hypothétique refus sur le topic tatoo ?? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 05/03/2009 à 23:38) *
et c'est toi qui me parle de fierté et d'hypothétique refus sur le topic tatoo ?? ph34r.gif

Non mais moi j'ai refusé des trucs... Plein de trucs... book2.gif
Naka
Citation (ommak @ 05/03/2009 à 23:40) *
Non mais moi j'ai refusé des trucs... Plein de trucs... book2.gif

genre les dix commandements ? ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Naka @ 05/03/2009 à 23:50) *
genre les dix commandements ? ph34r.gif

Entre autres ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.