Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 13:50)

Pas de chance

Enfin des fois je regrette la première année les matières étaient plus intéressantes, cette année seuls le droit des contrats et le pénal rattrapent un peu le coup.
Sinon j'avais oublié de signaler que dans le quartier de Mouffetard, rue du Pot de fer il y a également le Hideout et un autre bars qui diffusent les matchs, (de temps en temps), avantage la pinte est à 2,5 en Happy Hour, inconvénients, beaucoup de monde, pas de son.
Ensuite quand on est bien dégouté par une défaite comme celle d'hier, on peut aller se consoler au Bourgogne et manger une cassolette, avec une bonne une bouteille de vin, j'étais beaucoup plus heureuse quand j'en suis sortie hier

le hide-out, j'y suis déjà aller même quand il y avait pas match, tu trouves jamais une place assise, tu sens que c'est fait juste pour faire du chiffre car c'est pas cher ... je n'irais pas durant un match ca c'est sur
Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 14:23)

http://www.obriens-pub.com/Dans le 7eme. Bonne ambiance et pub blindé à chaque match du PSG.
Stylé celui là mais un peu cher

quand j'y étais allé, c'était la déco et les canapés qui m'avaient bien fait kiffer