Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quels bars pour voir les matchs?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3
11G
Je n'ai pas trouvé de topic parlant de cela, donc je me lance...
Quels sont les bars que vous préférez pour voir les matchs du PSG?
-Les bars plutôt pro-parisiens
-Les bars qui ont toute l'armada de chaînes TV (Orange, Foot +, C+ Sport...)
touny
Le meilleur site pour les diffusions de match cool.gif http://www.allomatch.com/

Perso je suis allé au zcaffe live sports et c'était très bien, il diffuse tous les matchs
FuFax
Les derniers matchs ou je suis allé:

-le carpe diem (25 rue de la convention 75015 Paris), très bonne adresse, conditions de match idéales, grand écran, bière pas chère.

-le margen's pub (65 rue mouffetard, 75005 Paris). Happy hours jusqu'à 21h. Qualité d'image excellente. Happy hours jusqu'à 21h (4.5e la pinte). Le véritable + reste la serveuse qui est absolument magnifique (et je pèse mes mots) et super sympa. Enfin ça peut être un moins car elle peut te faire rater des actions de jeu...
Le - : pub pas très grand et donc prévoir de venir 20 à 25 min avant le coup d'envoi pour avoir une bonne place.
11G
J'ai essayé pour Grenoble- PSG , le Player's qui est en fait l'ancien bar-boite "La Galerie" rue montmartre
De la place il y en a!! sur 3 étages des écrans plats + écran géant dans tout les sens
Les prix sont reglos.

Ils sont d'après eux le plus grand pub sportif de Paris et j'avoue que je veux bien les croire, avec la possibilité de voir plusieurs matchs (en même temps il y avait Barça- Espanyol)

Pour le moment il n'y a pas grand monde c'est pas très connu, le bar a été je crois racheté par Partouche et dès que la réglementation sur les paris sportifs change ils vont faire un espèce de William Hill comme en UK.
6ktrice
J'ai maté des tonnes de match au Havane Café, métro Corvisart, c'est toujours (j'exagère : surtout pour les gros matchs) rempli de supporters parisiens. Métro Corvisart sur la 6. Par contre, c'est ultra-blindé quand le match n'est pas au parc mais à l'extérieur.
Philo
Citation (6ktrice @ 02/03/2009 à 18:27) *
J'ai maté des tonnes de match au Havane Café, métro Corvisart, c'est toujours (j'exagère : surtout pour les gros matchs) rempli de supporters parisiens. Métro Corvisart sur la 6. Par contre, c'est ultra-blindé quand le match n'est pas au parc mais à l'extérieur.

Et la pinte était à 6.70€ il y a de cela un an et demi cry.gif
Crowley
la maximator et la pinte vide du voisin (pour remplir celle ci à l'autre dans les chiottes ) , y a que çà de vrai pour lutter contre les troquets fnsea auvergnat, c'est à dire pro ump... mad.gif
soT71
Citation (Philo @ 02/03/2009 à 22:42) *
Et la pinte était à 6.70€ il y a de cela un an et demi cry.gif

Oui mais l'omellette a 8euro elle passe tres bien wub.gif
Crowley
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 17:50) *

bouffer une omelette pendant un match, c'est pas le même trip quoi!

voir la tronche de ton pote avec des lardons patates sur la tronche après la célébration d'un but, c'est pas comme avoir le crâne qui respire le houblon! tongue.gif
Bernadette Mendy
Pour le quartier de Mouffetard c'est l'Antidote que je préfère, ils ont toutes les chaines, les serveurs sont sympas (shots gratuits de temps en temps rolleyes.gif ), plutôt pro-parisien, en plus la pinte de Kro est à 3 euros avant 21h et 4 euros après donc très abordable. Le seul problème est qu'il est souvent plein surtout le samedi soir, l'alternative est le Margen's pub un peu plus bas sur la rue mouffetard, ils passent également presque tous les match néanmoins l'ambiance est moins cool et la pinte plus cher 5 euros.
soT71
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 18:42) *
Pour le quartier de Mouffetard c'est l'Antidote que je préfère, ils ont toutes les chaines, les serveurs sont sympas (shots gratuits de temps en temps rolleyes.gif ), plutôt pro-parisien, en plus la pinte de Kro est à 3 euros avant 21h et 4 euros après donc très abordable. Le seul problème est qu'il est souvent plein surtout le samedi soir, l'alternative est le Margen's pub un peu plus bas sur la rue mouffetard, ils passent également presque tous les match néanmoins l'ambiance est moins cool et la pinte plus cher 5 euros.

Avec la brune comme serveuse la ? wub.gif wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 18:45) *
Avec la brune comme serveuse la ? wub.gif wub.gif

Oui les serveuses sont assez mignonnes là bas (je crois qu'elles sont presque toutes brunes), enfin j'ai pas vraiment l'œil pour ça étant moi même une fille (on est un peu plus dures entre nous ph34r.gif ), mais des potes m'ont déjà fait la réflexion.
soT71
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 19:15) *
Oui les serveuses sont assez mignonnes là bas (je crois qu'elles sont presque toutes brunes), enfin j'ai pas vraiment l'œil pour ça étant moi même une fille (on est un peu plus dures entre nous ph34r.gif ), mais des potes m'ont déjà fait la réflexion.

interessant popcorn.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 19:19) *
interessant popcorn.gif

ha bon? whistle.gif Et non pas la peine de demander je ne posterai pas ma superbe photo avec Fabrice Pancrate smoke2.gif
Papa Crocodile
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 19:19) *
interessant popcorn.gif

T'es portugais, n'oublie pas que tu n'as aucune chance ph34r.gif

En même temps, ca se comprend, ton dieu trust tout ph34r.gif
soT71
Citation (ommak @ 03/03/2009 à 19:49) *
T'es portugais, n'oublie pas que tu n'as aucune chance ph34r.gif

En même temps, ca se comprend, ton dieu trust tout ph34r.gif

il a couché avec ta meuf? popcorn.gif
Papa Crocodile
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 20:01) *
il a couché avec ta meuf? popcorn.gif

Non mais sinon t'es deg ? ph34r.gif
soT71
deg de ? popcorn.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 20:28) *
deg de ? popcorn.gif

peut-etre d'être portugais et en chien? ph34r.gif
DIDI.
Ouh ph34r.gif

Sinon pour revenir au sujet jvais souvent au Lions, rue Montmartre. Tous les matchs de Paris sont diffusés. Seul bémol la pinte à 5€ en happy hour quoi...
Papa Crocodile
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 20:30) *
peut-etre d'être portugais et en chien? ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Collector cool.gif
6ktrice
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 17:50) *

Et la planche de charcuterie ! popcorn.gif
Varino
Sinon vous devez connaitre mais Le Cristal dans le 15e les pintes à 2 euros quand j'y étais allé (le match tombait en happy)
Par contre la foule est consanguine (étudiants blancs de ce coin de Paris)
Lask
Citation (Varino @ 03/03/2009 à 22:00) *
Sinon vous devez connaitre mais Le Cristal dans le 15e les pintes à 2 euros quand j'y étais allé (le match tombait en happy)
Par contre la foule est consanguine (étudiants blancs de ce coin de Paris)

Cristal wub.gif

Et t'as tout Assas là-bas entres autres happy.gif

Citation
Sinon pour revenir au sujet jvais souvent au Lions, rue Montmartre. Tous les matchs de Paris sont diffusés. Seul bémol la pinte à 5€ en happy hour quoi...

A quelle hauteur rue Montmartre ?

Perso on alterne entre le Oz café à Pigalle avec le sofa à la friends (pinte à 7e par contre) bonne petite ambiance et juste à coté de la maison, et sinon le Z vers trinité/grand boulevard.
Bernadette Mendy
Citation (Lask @ 03/03/2009 à 22:12) *
Cristal wub.gif

Et t'as tout Assas là-bas entres autres happy.gif

Humm comment me faire reculer devant de la bière pas chère! Paris 1 représente! smoke2.gif
soT71
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 22:38) *
Humm comment me faire reculer devant de la bière pas chère! Paris 1 représente! smoke2.gif

Tolbiac?
Sorbonne ?
Un point commun.. wub.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 22:44) *
Tolbiac?
Sorbonne ?
Un point commun.. wub.gif

St hipp popcorn.gif Sorbonne l'année prochaine book2.gif
soT71
ah tu es en droit, on se retrouvera en L3 de droit alors l'année prochaine cool.gif
Bernadette Mendy
Citation (junior21 @ 03/03/2009 à 22:47) *
ah tu es en droit, on se retrouvera en L3 de droit alors l'année prochaine cool.gif

Ha merde.. whistle.gif je vais me calmer sur culture alors, en plus je comprends le portugais, il y aura pas moyen de t'échapper ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 16:52) *
Ha merde.. whistle.gif je vais me calmer sur culture alors, en plus je comprends le portugais, il y aura pas moyen de t'échapper ph34r.gif

T'as pas de droit admin à bosser toi au lieu de glander sur un forum du PSG ? whistle.gif

'viendra me gonfler que tu te couches tard pour réviser après popcorn.gif
Varino
Citation (Lagoaparaiso @ 03/03/2009 à 23:01) *
T'as pas de doit admin à bosser toi au lieu de glander sur un forum du PSG ? whistle.gif

ohmy.gif
Oyé Sapapaya
C'est la fille ? :hardattack: ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif ohmy.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 19:27) *
ha bon? whistle.gif Et non pas la peine de demander je ne posterai pas ma superbe photo avec Fabrice Pancrate smoke2.gif

Bof les supportrices de foot (et du PSG en particulier) sont en général moches smoke2.gif
Bernadette Mendy
Citation (Lagoaparaiso @ 03/03/2009 à 23:01) *
T'as pas de doit admin à bosser toi au lieu de glander sur un forum du PSG ? whistle.gif

Non popcorn.gif Arrête de m'espionner sinon je dis à maman que tu as une relation homosexuelle avec un communiste pourquoi pas Cyril.. smoke2.gif
Steff14
Nemeto
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/03/2009 à 23:09) *
Bof les supportrices de foot (et du PSG en particulier) sont en général moches smoke2.gif

Ya parfois des exceptions

Bon sinon il est à qui le double compte bernadette mendy là ? ph34r.gif
Bernadette Mendy
Citation (Nemeto @ 03/03/2009 à 23:24) *
Ya parfois des exceptions

Bon sinon il est à qui le double compte bernadette mendy là ? ph34r.gif

C'est vrai puisqu'en général les supporters de foot sont des gros beaufs qui connaissent mieux le parcours de Tony Vairelles (car Fans de son mulet), que la littérature classique, mais bon chacun sa croix dans l'opinion publique smoke2.gif

Bon sinon de quoi je me mêle? popcorn.gif Tu t'appelles pas Lagoa par hasard toi? ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 17:10) *
Non popcorn.gif Arrête de m'espionner sinon je dis à maman que tu as une relation homosexuelle avec un communiste pourquoi pas Cyril.. smoke2.gif

T'aurais pas totalement tort, les cocos, moi, je les encule smoke2.gif : Poète :
DIDI.
Citation (Lask @ 03/03/2009 à 22:12) *
A quelle hauteur rue Montmartre ?

Un peu plus bas que le Social Club/vers la rue où y a le Truskel. ph34r.gif
Vita
Citation (Bernadette Mendy @ 03/03/2009 à 22:46) *
St hipp popcorn.gif Sorbonne l'année prochaine book2.gif

Moi aussi ! cool.gif
('Fin bon moi je suis (encore) en L1 j'ai retapé ph34r.gif )
Bernadette Mendy
Citation (VitaPSG @ 05/03/2009 à 13:13) *
Moi aussi ! cool.gif
('Fin bon moi je suis (encore) en L1 j'ai retapé ph34r.gif )

Pas de chance ph34r.gif Enfin des fois je regrette la première année les matières étaient plus intéressantes, cette année seuls le droit des contrats et le pénal rattrapent un peu le coup. book2.gif

Sinon j'avais oublié de signaler que dans le quartier de Mouffetard, rue du Pot de fer il y a également le Hideout et un autre bars qui diffusent les matchs, (de temps en temps), avantage la pinte est à 2,5 en Happy Hour, inconvénients, beaucoup de monde, pas de son.

Ensuite quand on est bien dégouté par une défaite comme celle d'hier, on peut aller se consoler au Bourgogne et manger une cassolette, avec une bonne une bouteille de vin, j'étais beaucoup plus heureuse quand j'en suis sortie hier happy.gif
sylvain
http://www.obriens-pub.com/

Dans le 7eme. Bonne ambiance et pub blindé à chaque match du PSG.
Navet
Citation (Bernadette Mendy @ 05/03/2009 à 13:50) *
Pas de chance ph34r.gif Enfin des fois je regrette la première année les matières étaient plus intéressantes, cette année seuls le droit des contrats et le pénal rattrapent un peu le coup. book2.gif

Sinon j'avais oublié de signaler que dans le quartier de Mouffetard, rue du Pot de fer il y a également le Hideout et un autre bars qui diffusent les matchs, (de temps en temps), avantage la pinte est à 2,5 en Happy Hour, inconvénients, beaucoup de monde, pas de son.

Ensuite quand on est bien dégouté par une défaite comme celle d'hier, on peut aller se consoler au Bourgogne et manger une cassolette, avec une bonne une bouteille de vin, j'étais beaucoup plus heureuse quand j'en suis sortie hier happy.gif

le hide-out, j'y suis déjà aller même quand il y avait pas match, tu trouves jamais une place assise, tu sens que c'est fait juste pour faire du chiffre car c'est pas cher ... je n'irais pas durant un match ca c'est sur unsure.gif

Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 14:23) *
http://www.obriens-pub.com/

Dans le 7eme. Bonne ambiance et pub blindé à chaque match du PSG.

Stylé celui là mais un peu cher wink.gif quand j'y étais allé, c'était la déco et les canapés qui m'avaient bien fait kiffer
sylvain
Oui il est un peu cher c'est vrai (on est dans le 7eme aussi...), mais l'ambiance et la déco du pub valent le coup.
Navet
Citation (sylvain @ 05/03/2009 à 14:36) *
Oui il est un peu cher c'est vrai (on est dans le 7eme aussi...), mais l'ambiance et la déco du pub valent le coup.

dans mes souvenirs, ils avaient aménager un coin fumeur dans le bar avec des télés et tout wub.gif
sylvain
Citation (Navet @ 05/03/2009 à 15:57) *
dans mes souvenirs, ils avaient aménager un coin fumeur dans le bar avec des télés et tout wub.gif

Oui il y a un fumoir très classe avec un ou 2 écrans à l'interieur. En tout cas, niveau déco, c'est le meilleur cadre que j'ai vu pour un pub. De plus, il y a franchement une bonne ambiance pour les matchs du PSG.
Bernadette Mendy
Citation (Navet @ 05/03/2009 à 14:34) *
le hide-out, j'y suis déjà aller même quand il y avait pas match, tu trouves jamais une place assise, tu sens que c'est fait juste pour faire du chiffre car c'est pas cher ... je n'irais pas durant un match ca c'est sur unsure.gif

Stylé celui là mais un peu cher wink.gif quand j'y étais allé, c'était la déco et les canapés qui m'avaient bien fait kiffer

oui je comprends ce que tu dis pour les places assises et le monde c'est pas toujours agréable pour regarder un match mais ça peut être un bon compromis quand tu es avec des potes qui aiment pas le foot et que tu veux garder un oeil sûr le jeu par contre je comprends pas la pertinence de la remarque sur le profit il est évident que c'est le but de chaque bar a part si tu me trouves un concept de bar kibboutz a but non lucratif popcorn.gif
Crowley
perso, je vais toujours au hogan's (ou un truc dans le genre) à pigalle, y a plein d'écrans, le picon à 4€, rarement surpeuplé...

maintenant, je vais aller les matchs là-bas, vu que j'ai pas trop le choix ( sad.gif cry.gif )

lors de la finale de la ligue des champions y a 2 ou 3ans, le quartier était rempli de gooners, les hools parisiens (une petite vingtaine) avait trouvé le moyen de les charger quand même! laugh.gif
Papa Crocodile
Les bars c'est pour les tapettes, les vrais, eux, vont au stade wub.gif

Intervention à grande valeur ajoutée book2.gif ph34r.gif
sylvain
Ton post me fais penser à la pub de la Ligue pour encourager les gens à aller au stade...
"A samedi prochain les poulets!!!" ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.