Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouages et piercings
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Averell
Citation (René Boisrond @ 21/11/2011 à 19:53) *
Elle en pense ce que toutes meufs censée doit en pensée edhelas.gif (gna gna gna le foot gna gna gna le PSG gna gna ... )

Elle aussi en a un fait a l'aiguille

Ok ok perso j'le fais aussi pour mon look j'me le cache pas même si le tattoo itself représente quelque chose de fort
Fanfan14
Si Vita se fait ce tatoo, le lendemain Léo annonce le retour des 13000
Averell
Citation (Fanfan14 @ 21/11/2011 à 21:21) *
Si Vita se fait ce tatoo, le lendemain Léo annonce le retour des 13000

J'ai déjà réfléchi à ça, j'auras l'air d'un con ph34r.gif

Bon en même temps j'y crois pas de trop et toute façon ça ne me ferait pas revenir en France donc bon....
Dragosteadintei14
Citation (Averell @ 21/11/2011 à 18:24) *
Putain je trouve vraiment ça archi cher, dommage que je fasse pas ça à Berlin ça me couterait deux fois moins cher j'suis sur...

Ben après "Fluctuat Nec Mergitur" c'est quand même plus long que ton tatouage mais il a quand même eu une réduction dessus. ph34r.gif

Mais, je pense qu'en faisant jouer la concurrence, tu peux trouver pour 100.
Crowley
je pense que le tatouage que je veux est juste impossible à faire tellement il est pixellisé.... mad.gif

c'est ça!! wub.gif wub.gif
(ouais je ne sais pas poster des photos)

http://www.danielgray.com/journal/death-records.html
Rene Boisrond
Citation (Crowley @ 24/12/2011 09:44) *
je pense que le tatouage que je veux est juste impossible à faire tellement il est pixellisé.... mad.gif

c'est ça!! wub.gif wub.gif
(ouais je ne sais pas poster des photos)

http://www.danielgray.com/journal/death-records.html

Imprime le et va voir un tatoueur , il n'aura aucun mal a le refaire sans pixel
Crowley
Citation (René Boisrond @ 24/12/2011 12:04) *
Imprime le et va voir un tatoueur , il n'aura aucun mal a le refaire sans pixel

ouais de toute façon c'est infaisable avec pixel...

dans deux mois mon troisième!! wub.gif
Dagoberto
Citation (Crowley @ 24/12/2011 12:48) *
ouais de toute façon c'est infaisable avec pixel...

Un vrai bon tatoueur doit pouvoir faire le truc assez proche de l'original
Crowley
Citation (Dagoberto @ 24/12/2011 12:51) *
Un vrai bon tatoueur doit pouvoir faire le truc assez proche de l'original

tu penses??!

je préfère encore l'oiseau mort tout en noir qu'un truc salopé.
Houdini
J'ai une connaissance qui se l'est fait tatouer sur le bras, par ailleurs sans l'effet pixel et cela rend super bien et on comprend quand même que c'est bien l'oiseau de death records.
HxC
J'arrive un peu après la bataille mais l'effet pixel est assez courant ces dernières années
Tu peux notamment regarder le taf des mecs de "la boucherie moderne" à Bruxelles

succo
C'est plus "effet vitrail" là non ?
Rene Boisrond
Citation (succo @ 30/12/2011 13:45) *
C'est plus "effet vitrail" là non ?

Mouais , peut importe en faite , cela prouve que tout est réalisable pour le peu que le tatoueur touche un minimum
Dagoberto
Ben après si tu veux de la grosse qualité faut pas aller n'importe ou.
Moi j'y connais pas grand chose mais j'ai une copine fana de tatoo ( ex suicide girl, elle avait une bonne dose de tatouage il semblerait) qui m'avait laché des noms de gars bien violent niveau qualité et c'était assez ouf. Apres si tu cherches la crème de la crème niveau tatoueur c'est 6 mois d'attendre voir bien + (et je parle même pas du prix ...)

Je me souviens qu'elle m'avait parlé de la boucherie moderne ouais mais surtout pour leur style assez particulier.

Mais sinon tu le fais sans pixel si t'as peur du résultat.

edit:

aucun rapport mais knahos.gif
Iloved
Sublime knahos.gif
Averell
RDV le 1er Février à 12h smoke2.gif
Rene Boisrond
Citation (Averell @ 21/01/2012 21:12) *
RDV le 1er Février à 12h smoke2.gif

implosion du tibia.gif
Averell
Mon dernier hommage à la capitale kratos77.gif
Iloved
Citation (Averell @ 22/01/2012 01:06) *
Mon dernier hommage à la capitale kratos77.gif

Ton tatoueur est où ? Vous avez pu discuter sur le prix ?
Averell
Berlin baby cool.gif
HxC
Great!
Il t'a fait un dessin avant ? Tu pourrais le poster ?
Averell
Citation (HxC @ 23/01/2012 13:04) *
Great!
Il t'a fait un dessin avant ? Tu pourrais le poster ?

Pas fait de dessin je l'ai contacté par mail pour ce dessin :

C'est assez spécial mais c'est mon petit hommage à moi à cette partie de ma vie qui est finie sad.gif

Je lui ai demandé de me simplifier le 1 comme j'en avais parlé avec CL...

Il va me prendre en gros 100e il m'a dit
Iloved
Ah le petit smiley entre les 2 c'est une bien bonne idée. 100boules ca me parait très correct pour ce que c'est.
Tu montreras ça à l'Urban smoke2.gif

Sinon quelqu'un a déjà fait l'aine/le ventre ? C'est pas trop douloureux (c'est pour un premier tatouage ph34r.gif ) ?
HxC
Oui effectivement t'avais déjà une idée précise de ce que tu voulais donc pas besoin de dessin.
bon courage en tous cas et n'oubli pas les pics du résultat ! happy.gif

Aine/Ventre ça doit bien passer, pas de nerfs ou os. Ca doit même chatouiller jdirais cool.gif
succo
Quelle partie du corps ?
Le premier tatouage c'est toujours un grand moment, tu vas kiffer happy.gif
Averell
Avant bras droit intérieur smoke2.gif
Iloved
Citation (HxC @ 23/01/2012 13:13)
Aine/Ventre ça doit bien passer, pas de nerfs ou os. Ca doit même chatouiller jdirais cool.gif

Effectivement, par contre si ça chatouille laugh.gif Le tatoueur va bien galerer.
succo
Citation (Averell @ 23/01/2012 13:14) *
Avant bras droit intérieur smoke2.gif

Pareil pour mon premier tattoo, mais sur le bras gauche, "celui coté coeur" wink.gif
Averell
Coté branlette pour moi donc lawbreaker.gif

Se faire sur tout le dos une tour eiffel entrelacé par un pied de beuh géant ça couterait cher ?
Iloved
Citation (Averell @ 23/01/2012 13:23) *
Coté branlette pour moi donc lawbreaker.gif

Se faire sur tout le dos une tour eiffel entrelacé par un pied de beuh géant ça couterait cher ?

Fucking brillant idea implosion du tibia.gif
You're my master wub.gif wub.gif

Dans les 1000 boules je dirais.
HxC
laugh.gif
Je pense qu'il y a plus d'un tatoueur qui voudrait te le faire celui là !
Perso mon bras en entier dans un studio de tattoo assez réputé = 1100e
Averell
On le fera pour mes 25 ans alors ph34r.gif
RHUMCHA14
Spoiler :
Averell
Rhumcha j'ai une grosse bite, pas une chatte sad.gif

Et puis si c'est pour se taper une jaune, autant se taper une noich
Buscape
J'ai un peu la flemme de relire tout le topic (me suis arrêté à la page 10), mais quid d'une bonne adresse pour un lettrage en calligraphie arabe ?
Et le prix aussi, mot assez court (حُرّيّة), tatouage petit, sur le haut de l'avant bras.

Par contre une idée de lettrage sur le mollet revient régulièrement dans mon esprit, ça coûte combien sur cette partie du corps ?
Voir même ça, tout con, au dessus de la cheville. Besoin de savoir pour le taro : http://www.dafont.com/brannboll.font?fpp=5...=Funky+Group%27

Sinon Averell ça va ou quoi ? Quel que soit l'avenir qui nous est réservé, ton tatouage aura toujours du sens, donc tu t'en tape. Par contre j'suis pas fan de la tête au milieu.
Averell
Oui ça va, je suis juste assez mélancolique du stade et j'aimerais marquer le coup. Par contre j'aime bien la tête au milieu happy.gif
Asagi
Je me suis fait le dos complet (façon Yakuza) mais comme c'était en Chine, ça m'a coûté que 350€...

Je sais qu'en France, ça coûte plusieurs milliers d'Euros...
Averell
Tu as une photo ? ohmy.gif
Asagi
Citation (Averell @ 29/01/2012 05:38) *
Tu as une photo ? ohmy.gif

Pas simple à prendre en photo mais voici une de celles qui ont été prises par le tatoueur quand il a terminé (avant mon épopée à Fukushima vu que j'ai plus de cheveux maintenant, Philo en est témoin).

Spoiler :
Dagoberto
T'as pas les manchettes c'est pas façon Yakuza ph34r.gif

Spoiler :

Sympa en tout cas. Combien de temps pour le faire?
Rene Boisrond
Citation (Asagi @ 29/01/2012 05:49) *
Pas simple à prendre en photo mais voici une de celles qui ont été prises par le tatoueur quand il a terminé (avant mon épopée à Fukushima vu que j'ai plus de cheveux maintenant, Philo en est témoin).

Spoiler :

Moi qui t'imaginais avec un bouc et un maillot du PSG sur le dos ... sad.gif

350euro pour ca, alors qu'en france je pense que ca tournerait plus dans les 2000eur
Autant prendre son billet billet d'avion
Asagi
Environs 45 heures pour le terminer même si lorsque j'y retournes, il faudra que je fasse modifier quelques trucs.

Oui c'est clairement pas chère, surtout que l'endroit est très propre car en Chine, tu peut trouver encore moins chère mais pour le coup.... C'est gore...
Averell
Tatoué comme un bete, photo ce soir biggrin.gif
HxC
Cool! ahmadinejad_wins.gif
un petit CR ? popcorn.gif
Averell
PARIS SG 1970 - 2010

Babou1
J'aime bien, ca rend pas mal du tout.
Si je m'en fais un ce sera au meme endroit (mais bras gauche).
Averell
J'aime bien aussi happy.gif

Sinon je bombarde de Panthenol histoire que ça soit vite tout fini wub.gif wub.gif

kratos77.gif

PS : Le prochain ça sera une phrase que je me foutrais dans le bas du dos je pense (avant de faire la tour eiffel géante enlacée dans le pied de beuh mutant ph34r.gif), je pensais déjà au prochain quand le premier était en cours de fabrication laugh.gif
noa
Je trouvais l'idée étrange mais le rendu est top wub.gif Tu confirmes que ça ne fait pas mal alors? ph34r.gif
Averell
Citation (noa @ 02/02/2012 20:38) *
Je trouvais l'idée étrange mais le rendu est top wub.gif Tu confirmes que ça ne fait pas mal alors? ph34r.gif

Merci wub.gif wub.gif wub.gif

Sinon pour 90% du tatoo c'était supportable sans soucis par contre sur la outline j'ai un peu souffert car l'aiguille déconnait et balançait plein d'encre partout sauf là ou ça trouait la peau donc forcément il a du repasser pas mal de fois. (aiguille + longue que pour la coloration aussi)

la coloration par contre easy, vraiment content car le mec à un salon propre, m'a dit des trucs qui se sont avérés vrais par exemple que la couleur intérieur rejoins le contour des lettres au fur et à mesure etc... Bref wub.gif wub.gif wub.gif

Par contre je rejette masse d'encre, mon pull est noir edhelas.gif
Dirty
Joli Averell smile.gif
Comment ça donne envie d'y repasser kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.