Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 27/09/2012 17:08)

Il est magnifique. Tu l'as fais faire chez qui ?
Parce que c'est du très joli travail, rien à voir avec le remplissage à la truelle qu'on peut voir ici et la.
Je l'ai fait chez Abraxas, derrière Beaubourg.
C'est Barnaby qui me l'a fait. Il est de Chigaco et vient de temps en temps en guest bosser sur Paris.
Il bosse super vite. Mon tatouage doit prendre normalement entre 1h et demi et 2h. Il l'a réalisé en moins d'une heure.
Je lui avait dit que je voulais un peu d'ombrage au niveau de la voilà, histoire de créer un mouvement, et c'est lui qui s'est proposer d'en faire aussi au niveau de la coque du beteau et je suis plutot satisfait du résultat.
360€ pour une heure de boulot, c'est déjà dans des prix assez élevé sachant que normalment ca se paye a l'heure et les tarif varie d'un bon tatoueur a un autre entre 80 à 150€ l'heure.
Mais c'est pas grave, j'ai la chance d'avoir les moyens et puis c'est pas un sweat ou une paire de pompe qui va me durer qu'un temps, mais un truc que je vais garder toute ma vie donc ca me fait pas peur de mettre le prix.
J'ai déjà des toutes petites pistes pour des projets tatouage, mais ca sera pas pour tout de suite. On verra avec le temps.
Mais pour la première fois content que ca soit réussi et surtout quand je vois les réactions possitive ici et la.
En tout cas merci a tous pour les compliments.