Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Sport] Football
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3
SuperThug
c'est quoi votre record de jongles? ph34r.gif
Antoininho
Salut !

Mon premier message j'le poste ici tiens ! rolleyes.gif Moi j'ai joué quelques années dans le club de ma ville, j'étais Attaquant gauche, bonne frappe, avec une bonne précision mais une énorme quiche en jeux de tête whistle.gif Mais sinon mon coach me mettait en Défenseur gauche quand l'équipe en face était réputé pour être des violents, on me surnommé 'Le Boucher', j'y allais de bon coeur sur les tacles, j'ai du péter quelques chevilles mais j'étais "hard" seulement quand le mec laissait trop trainé ses panards, genre p'tit coup sur les chevilles l'air de rien, alors là je cisailler les jambes whistle.gif Ca m'a valu quelques jaunes mais jamais de rouge, mais c'est vrai que c'est bien kiffant un bon tacle propre ! Mais quand on me cherche on me trouve, et là j'y vais à fond biggrin.gif
En Attaque j'suis pas mauvais, condition physique moyenne, mais j'ai été blessé quelques fois et c'est dur de revenir à fond cry.gif Mais j'ai claqué les filets de nombreuses fois, du beau spectacle popcorn.gif

Mais est ce que vous vous lachez quand vous marquez, du style acrobatie et tout pour chauffer le public? popcorn.gif
Babou1
Citation (Antoininho @ 19/03/2009 à 02:34) *
Mais est ce que vous vous lachez quand vous marquez, du style acrobatie et tout pour chauffer le public? popcorn.gif

Le classique Ronaldo,bras à l'horizontale cool.gif
Sinon dans un match à embrouilles,un bon vieux "keskya" postilloné dans la gueule du goal,en général ça plait pas trop.
Mais alors toujours toujours un bon sprint pour remercier le passeur.
Antoininho
J'aime bien le coup du "keskya" dans la gueule du goal, c'est vrai que c'est jamais plaisant biggrin.gif Mais moi j'adore la p'tite glissade sur les genoux vers les points corners, une bonne p'tite glissade pour se ramonner les genoux whistle.gif
SuperThug
quand je marquais je me replaçais ph34r.gif
DimSet
Citation (Antoininho @ 19/03/2009 à 02:34) *

quand je marquais je faisais la gueule comme Hoarau
sauf une fois ou avec mon cousin on avait prévu de faire saute mouton ph34r.gif si l'un d'entre nous marquais. Bah j'ai marqué ph34r.gif
Roberto Sedinho
Citation (Babou1 @ 19/03/2009 à 02:45) *
Sinon dans un match à embrouilles,un bon vieux "keskya" postilloné dans la gueule du goal,en général ça plait pas trop.

C vrai que étant gardien qu'on me fasse ça après m'avoir marqué un but je le prend mal et le mec peut être certain que si jle recroise dans ma surface genre un ptit corner il va manger.
Par contre à contrario quand je fais des gros arrêts j'aime bien embrouiller l'attaquant, le pire étant quand j'arrête un péno ou la je me lache (carton jaune à gogo par contre)
Morpheus
On viens de faire les 504 metres hier a l'entrainement pour voir on en ai ou dans la condition physique cry.gif ca fait mal aux jambes et au bide j'avais envie de mourir ca va j'ai fait entre 1 min 45 et 1 m 50 je suis dans le groupe des bons-moyens ph34r.gif
solayman
Avec le beau temp qu'il fait aujourd'hui je suis pressé d'allé a l'entrainement de ce soir. smile.gif
SuperThug
Citation (solayman @ 19/03/2009 à 16:03) *
Avec le beau temp qu'il fait aujourd'hui je suis pressé d'allé a l'entrainement de ce soir. smile.gif

tu joues à quel niveau?
solayman
Avec l'équipe de ma ville sans grande prétention, avec l'équipe -18 on jouait en promotion d'honneur mais vu que l'on galéré a etre 11 par match on a arrété sad.gif , je joue maintenant avec l'équipe B senior, en 3eme serie ph34r.gif

Je part maintenant a l'entrainement, dans 2/3h je serait de retour complètement lessivé. smile.gif
touny
Citation (solayman @ 19/03/2009 à 19:04) *
Avec l'équipe de ma ville sans grande prétention, avec l'équipe -18 on jouait en promotion d'honneur mais vu que l'on galéré a etre 11 par match on a arrété sad.gif , je joue maintenant avec l'équipe B senior, en 3eme serie ph34r.gif

Je part maintenant a l'entrainement, dans 2/3h je serait de retour complètement lessivé. smile.gif

et tu habites où sans indiscrétion ? unsure.gif
solayman
Fismes dans la marne ph34r.gif Ville d'environ 10.000 habitant a genre 1H de Paris.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 18/03/2009 à 20:58) *
Question arbitrage, parce que j'ai un doute : si l'attaquant arme sa frappe, que le défenseur pousse le ballon juste avant que l'attaquant touche le ballon et que du coup son pied touche le tibia du défenseur, il y'a faute ?

j'ai demandé a un pote qui est arbitre et je cite "il n'y a pas faute c'est dans le jeu"
CL
Citation (DimSet @ 20/03/2009 à 12:33) *
j'ai demandé a un pote qui est arbitre et je cite "il n'y a pas faute c'est dans le jeu"

Merci pour la précision wink.gif
touny
Citation (Morpheus @ 24/03/2009 à 20:34) *

Rayon football, il y a souvent de très bonne offres enfin quant ils envoient le bon produit après whistle.gif
Vinz
Perso j'ai acheté les F50 d'Adidas sur ce site, et plutôt content de mon achat
Morpheus
Citation (touny @ 25/03/2009 à 12:06) *
Rayon football, il y a souvent de très bonne offres enfin quant ils envoient le bon produit après whistle.gif

Moi j'ai du acheter 5-6 trucs sur ce site jamais décu non plus wink.gif
Cheers
J'dois être la plus grosse brêle de mon âge sérieux, 18 minutes top chrono à l'urban, crampes aux 2 mollets. mellow.gif J'me suis pas échauffé mais putain quand même..

Bon accessoirement le temps de mettre deux buts: une madjer et un ptit slalom entre 3 joueurs dont un sur les fesses. smoke2.gif
Morpheus
Citation (Cheers @ 25/03/2009 à 20:29) *
J'dois être la plus grosse brêle de mon âge sérieux, 18 minutes top chrono à l'urban, crampes aux 2 mollets. mellow.gif J'me suis pas échauffé mais putain quand même..

Bon accessoirement le temps de mettre deux buts: une madjer et un ptit slalom entre 3 joueurs dont un sur les fesses. smoke2.gif

C'est bizarre les crampes c'est plutot quand quand tu joue apres 70-80 min ptet que tu bois pas assez d'eau avant et pendant wink.gif sinon c'est sur que si tu t'échauffe ta moins de risques de crampes
CL

Puteaux ce soir ? On s'est ptet croisé ph34r.gif
Cheers
Non sinon tu m'aurais entendu tellement j'ai gueulé comme une pucelle. ph34r.gif Mais j'y vais aussi à Puteaux selon le taff. smile.gif
touny

mellow.gif tu fais souvent du sport ?
Cheers
1h30-2h de tennis le week end. Le foot ca doit faire 6 mois que j'ai pas touché un ballon mais c'est vrai que sur le coup ça a fait baltringue. sad.gif
FuFax
Citation (Morpheus @ 25/03/2009 à 20:43) *
C'est bizarre les crampes c'est plutot quand quand tu joue apres 70-80 min ptet que tu bois pas assez d'eau avant et pendant wink.gif sinon c'est sur que si tu t'échauffe ta moins de risques de crampes

La dernière fois que j'ai fait un urban foot, j'en ai eu au bout de 10 min... Pourtant je joue au foot tous les dimanches. Moi, c'est plus lié au manque de magnésium jpense. D'ailleurs, j'ai étiré mon mollet pendant 1min puis j'ai pu joué ensuite 1h sans douleurs. C'était pour la même douleur que les vrais crampes que t'as en fin de match, ou tu peux plus arqué. Sauf que là, ça passe rapidement.
Morpheus
Citation (FuFax @ 25/03/2009 à 23:39) *
La dernière fois que j'ai fait un urban foot, j'en ai eu au bout de 10 min... Pourtant je joue au foot tous les dimanches. Moi, c'est plus lié au manque de magnésium jpense. D'ailleurs, j'ai étiré mon mollet pendant 1min puis j'ai pu joué ensuite 1h sans douleurs. C'était pour la même douleur que les vrais crampes que t'as en fin de match, ou tu peux plus arqué. Sauf que là, ça passe rapidement.

Il faut manger plus de bananes, des lentilles ect... tout ca si ta un manque en ca
FuFax
Citation (Morpheus @ 26/03/2009 à 23:24) *
Il faut manger plus de bananes, des lentilles ect... tout ca si ta un manque en ca

Ah merci pour le conseil, j'étais pas au courant pour les lentilles.
Morpheus
Putain meme dans le football amateur les arbitres c'est vraiment des teubés unsure.gif on vient de faire 2-2 alors qu'il oublie de nous siffler 3 penos et au lieu de ca il expulse 2 de nos joueurs pour contestation sur des seconds jaunes vahid.gif

ARBITRE ENCULE ph34r.gif
Cheers
Citation (FuFax @ 26/03/2009 à 00:39) *

Doit être pareil pour mon cas le magnésium. Une ptite cure de magné-b2 et 2h de cassage de rein samedi: seulement quelques courbatures mais aucune crampe. Plus classe que mes 20 minutes de la dernière fois quand même. cool.gif

Ou bien l'échauffement pose du crapaud qui sautille est hyper efficace, même si t'as l'air vraiment con. ph34r.gif
Orange_Hitman
Remporte le tournoi de la fac de mini-foot ( 4 et 1 gardiens ) aujourd'hui cool.gif
Y avait 12 equipes mais le niveau etait assez moyen quand meme, on a fait : 8-1, 6-0, 7-2 et 5-0 en finale.

Je jouais en defense et meme si j'etais le plus faible de l'equipe, ( Un des joueurs avec nous pourrait facilement faire une carriere pro en France ( 6 buts en 11 matches avec la reserve de Tours avant de revenir au Liban et ce avec un gabarit assez petit ) ), j'ai quand meme fait un bon boulot cool.gif ( 3 buts encaisses sur 4 matches et tres peu d'occasions concedes )

Mais je me suis pete le mollet a 5 minutes de la fin en finale sur un tacle sans grande importance puisqu'on menait deja 5-0, je croyais que c'etait une crampe au debut mais la ca me fait toujours mal 6 heures plus tard.
Morpheus
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2009 à 22:42) *
Remporte le tournoi de la fac de mini-foot ( 4 et 1 gardiens ) aujourd'hui cool.gif
Y avait 12 equipes mais le niveau etait assez moyen quand meme, on a fait : 8-1, 6-0, 7-2 et 5-0 en finale.

Je jouais en defense et meme si j'etais le plus faible de l'equipe, ( Un des joueurs avec nous pourrait facilement faire une carriere pro en France ( 6 buts en 11 matches avec la reserve de Tours avant de revenir au Liban et ce avec un gabarit assez petit ) ), j'ai quand meme fait un bon boulot cool.gif ( 3 buts encaisses sur 4 matches et tres peu d'occasions concedes )

Mais je me suis pete le mollet a 5 minutes de la fin en finale sur un tacle sans grande importance puisqu'on menait deja 5-0, je croyais que c'etait une crampe au debut mais la ca me fait toujours mal 6 heures plus tard.

Une crampe tu peut meme avoir mal encore le lendemain si c'est un grosse wink.gif sinon ca peut etre une contracture au mollet wink.gif
Orange_Hitman
Apres avoir lu ton poste j'ai fait mes recherches et apparement tu as raison happy.gif.

Citation
La crampe est une contraction involontaire et très intense du muscle. Elle survient subitement et s'accompagne d'une douleur importante. Elle peut disparaître spontanément mais laisse néanmoins une contracture dans les jours suivants son apparition.

C'est chiant quand meme surtout que j'ai 2 entrainements de rugby et un match de foot cette semaine sad.gif
Morpheus
Citation (Orange_Hitman @ 29/03/2009 à 23:41) *
Apres avoir lu ton poste j'ai fait mes recherches et apparement tu as raison happy.gif.

C'est chiant quand meme surtout que j'ai 2 entrainements de rugby et un match de foot cette semaine sad.gif

En début de saison j'ai mis 4 jours a m'en remettre vraiment quand je me levais chaque matin ca tirais toujours courage laugh.gif cry.gif
Si tu as toujours un peu mal ne fait pas d'entrainements ca risque de s'agraver
Itch
Petit déterrage de topic.
Je serais intéressé pour passer des diplômes d'entraîneurs, quelqu'un sur le forum les a passé ou sait comment faire ? J'ai regardé vite fait sur le site de la FFF, y'a rien, et sur celui de ma ligue, c'est pas plus clair
aurelson
Citation (Samitch @ 20/10/2009 à 11:57) *
Petit déterrage de topic.
Je serais intéressé pour passer des diplômes d'entraîneurs, quelqu'un sur le forum les a passé ou sait comment faire ? J'ai regardé vite fait sur le site de la FFF, y'a rien, et sur celui de ma ligue, c'est pas plus clair

Rapproche toi d'un club amateur ! Moi j'ai passé le premier niveau sponsorisé par mon club de foot (javais 16 ans). Après il faut être d'accord pour donner un peu de son temps en échange. J'ai fait 2 ans, le mercredi aprem et le samedi aprem, j'étais indemnisé et ils m'ont payé le diplôme.
Roberto Sedinho
Tu dois passer le diplome d'éducateur sportif en premier lieu wink.gif
FuFax
J'ai cru comprendre que certains faisaient de l'urban foot? Vous jouez ou? A meudon ou à Puteaux?
Perso, j'y joue environ tous les mois ou tous les deux mois. J'en ai encore fait un dimanche dernier. Par contre, les tarifs vont passer en heure d'hiver. Déjà que c'était cher... cry.gif
Ça serait sympa de faire des matchs en membres de Culture.
Philo
Citation (FuFax @ 12/11/2009 à 17:38) *
J'ai cru comprendre que certains faisaient de l'urban foot? Vous jouez ou? A meudon ou à Puteaux?
Perso, j'y joue environ tous les mois ou tous les deux mois. J'en ai encore fait un dimanche dernier. Par contre, les tarifs vont passer en heure d'hiver. Déjà que c'était cher... cry.gif

Va voir le forum Communauté wink.gif
FuFax
Citation (Philo @ 12/11/2009 à 18:46) *
Va voir le forum Communauté wink.gif

Okay wink.gif
touny
Citation (FuFax @ 12/11/2009 à 17:38) *

Je joue à Puteaux tous les samedi en championnat
DimSet
Citation (touny @ 12/11/2009 à 20:30) *
Je joue à Puteaux tous les samedi en championnat

Tu peux m'en dire plus ?
J'ai un pote qui m'en a parlé vite fait et ca me brancherait bien par contre il était incapable de m'expliquer vraiment comment ca se passe.
touny
Citation (DimSet @ 12/11/2009 à 20:39) *
Tu peux m'en dire plus ?
J'ai un pote qui m'en a parlé vite fait et ca me brancherait bien par contre il était incapable de m'expliquer vraiment comment ca se passe.

Tu as 8 équipes par championnat donc 14 matchs aller-retour: les deux premiers montent et les deux derniers descendent ( si tu joues le samedi par exemple, la poule de 11h est la meilleure et la poule de 14h la plus "faible", il y a une poule à 12h et 13h).

Classement avec système classique type L1 ( points, GA....).

Match de 2*25 avec changements illimités

Après si tu as des questions pas de soucis happy.gif
DimSet
Citation (touny @ 12/11/2009 à 20:44) *
Tu as 8 équipes par championnat donc 14 matchs aller-retour: les deux premiers montent et les deux derniers descendent ( si tu joues le samedi par exemple, la poule de 11h est la meilleure et la poule de 14h la plus "faible", il y a une poule à 12h et 13h).

Classement avec système classique type L1 ( points, GA....).

Match de 2*25 avec changements illimités

Après si tu as des questions pas de soucis happy.gif

Merci happy.gif
J'ai quelques questions du coup,
Pour les équipes c'est comme les clubs "normaux" composé de mecs lamda ou tu crées une équipe avec tes potes par exemple? Tu peux rejoindre un club n'importe quand ? Et je suppose qu'il y a des frais (normal en même temps happy.gif )

Sinon pour l'histoire des poules je comprends pas trop, c'est toi qui choisit dans laquelle tu joues ou tu voulait dire que à 11h c'est la D1, à 12h la D2 et ainsi de suite...?
touny
Citation (DimSet @ 12/11/2009 à 20:51) *
Merci happy.gif
J'ai quelques questions du coup,
Pour les équipes c'est comme les clubs "normaux" composé de mecs lamda ou tu crées une équipe avec tes potes par exemple? Tu peux rejoindre un club n'importe quand ? Et je suppose qu'il y a des frais (normal en même temps happy.gif )

Sinon pour l'histoire des poules je comprends pas trop, c'est toi qui choisit dans laquelle tu joues ou tu voulait dire que à 11h c'est la D1, à 12h la D2 et ainsi de suite...?

Tu peux créer une équipe avec tes potes, t'inscrire sur une liste d'attente si jamais tu n'as pas d'équipe et urban te contacteras si une équipe cherche des joueurs, si tu as une équipe avec des potes tu peux faire un peu ce que tu veux dans le sens ou vous pouvez même ramener des joueurs qui ne sont pas à la base inscrit si par exemple il y a beaucoup d'absence dans vôtre équipe.

Les frais c'est 900€ pour toute l'équipe pour 14 matchs.

Pour les poules c'est effectivement genre 11h D1.....
DimSet
Citation (touny @ 12/11/2009 à 20:55) *
Tu peux créer une équipe avec tes potes, t'inscrire sur une liste d'attente si jamais tu n'as pas d'équipe et urban te contacteras si une équipe cherche des joueurs, si tu as une équipe avec des potes tu peux faire un peu ce que tu veux dans le sens ou vous pouvez même ramener des joueurs qui ne sont pas à la base inscrit si par exemple il y a beaucoup d'absence dans vôtre équipe.

Les frais c'est 900€ pour toute l'équipe pour 14 matchs.

Pour les poules c'est effectivement genre 11h D1.....

Ok merci pour les précisions happy.gif

Du coup ca me branche bien, à voir entre ca et le futsal pour l'année prochaine happy.gif
Sneijder
Citation (Rod14 @ 20/10/2013 19:42) *
Moi je me souviens qu'au concours de jongle en 13 ans j'avais fait genre 80 du gauche, 163 de la tête et je m'étais arreté à plus de 1000 du droit.

:medaille:

Plus de 1000 du droit et 163 de la tête à 13 ans, je trouve ça assez impressionnant. Les autres, quel est votre record de jongles ?

Perso, c'est 600 en utilisant les deux pieds quasiment en alternance, et les deux genoux de temps en temps. (Je n'utilise pas la tête, je ne sais pas en enchainer trois du crâne) Après, je n'ai jamais passé des heures à essayer de battre mon record ou de jongler exclusivement du gauche par exemple.
Madi$kwale
Citation (Sneijder @ 21/10/2013 18:31) *
Plus de 1000 du droit et 163 de la tête à 13 ans, je trouve ça assez impressionnant. Les autres, quel est votre record de jongles ?

Perso, c'est 600 en utilisant les deux pieds quasiment en alternance, et les deux genoux de temps en temps. (Je n'utilise pas la tête, je ne sais pas en enchainer trois du crâne) Après, je n'ai jamais passé des heures à essayer de battre mon record ou de jongler exclusivement du gauche par exemple.

A 13 ans c'est pas mal ouais happy.gif

Perso, jamais compté (sauf quand, étant gamin, on me disait "fait 50 jongles" ou un truc du genre). Mais je me démerdai pas trop mal ça va. Les deux pieds en alternance ainsi que genoux, épaule et tête. Par contre, mon pied faible uniquement, je crois que ça n'allait pas super loin. Le strict minimum quoi ph34r.gif

Après, j'aimai bien faire le malin (ayant vu Ronnie le faire à l'échauffement wub.gif ) en jonglant puis en arrêtant la balle sur le front pour l'embrasser avant de repartir de plus belle cool.gif :kerlon:

J'ai vu Mourad Meghni dans la série "Clairefontaine" la mettre sur sa nuque et faire des pompes. Il m'avait implosion du tibia.gif à l'époque.
BlaiseMan
Pareil, je n'ai jamais compté à part quand je devais en faire un certain nombre. Après quand on faisait des concours entre nous, j'arrêtais à un jongle de plus que le deuxième laugh.gif

Par contre tout ce qui est de bloquer le ballon sur la nuque, enchainer les "tours du monde", quand j'étais adolescent, je le faisais sans souci. Maintenant je dois en réussir un de temps en temps neokill@h.gif

Ca me fait penser que j'aimerais beaucoup jouer contre et avec vous un de ces quatre.
Dready14
Citation (BlaiseMan @ 23/10/2013 13:47) *
Pareil, je n'ai jamais compté à part quand je devais en faire un certain nombre. Après quand on faisait des concours entre nous, j'arrêtais à un jongle de plus que le deuxième laugh.gif

Par contre tout ce qui est de bloquer le ballon sur la nuque, enchainer les "tours du monde", quand j'étais adolescent, je le faisais sans souci. Maintenant je dois en réussir un de temps en temps neokill@h.gif

Ca me fait penser que j'aimerais beaucoup jouer contre et avec vous un de ces quatre.

Ouais pareil je sais faire du freestyle genre tour du monde et tout, mais pied gauche je suis une merde laugh.gif

Je sais pas comment vous faites pour vous rappelez du nombre de jongles que vous faisiez à 13 ans, moi à partir du moment où je dépassais les 50 je considérais que je pouvais en faire autant que je voulais ph34r.gif

De la tête je galère un peu mais des genoux je gère IZI, c'est bizarre d'ailleurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.