Cette semaine frise la perfection en fait.
Gros gros match contre Benfica qu'on viole en C1 dans le jeu en faisant une très bonne prestation collective que ce soit techniquement et tactiquement.
Et nous allons battre les rats à 10 contre 11 en terrain hostile apres avoir été réduit à 10 sur une expulsion honteuse après 30 minutes de jeu. Le plus beau c'est qu'on les nique sur leur propre " terrain " les valeurs © , les mecs qui s'arrachent etc.
Humiliation, magnifique.
Ce qui commence a me plaire de plus en plus chez notre équipe c'est sa personnalité. On dégage quelque chose. Les Thiago Silva, Sirigu, Alex, Maxwell, Motta, Verratti, Matuidi, Ibra, Cavani etc mais putain chacun dans leur style ils ont énormément de personnalité , de charisme, y'a des couilles, de l'envergure chez ces types là. Même le petit Marquinhos qui ressemble à rien au bout de 4/5 matchs fais ok , il a un truc le gamin, aucun doute.
Une belle semaine franchement j'avoue être assez enthousiaste pour les mois a venir. Il nous manque un milieu de terrain par contre j'en démord pas, faudra recruter impérativement cet hivers (Mulumbu

) parce que là nous avons trop peu de marge.
Finalement les circonstances du match font que la victoire n'est que plus belle et c'est enfoncer une porte ouverte que de le dire, mais quel arbitrage hier ... Affligeant , quelle honte.
Inutile d'espérer des conséquences ou une remise en question de la part de ces imbéciles la petite maffia fonctionne a plein régime quand on voit qu'ils ont soutenu l'autre taré qui expulse TS l'année dernière contre Valenciennes on se dit que tout espoir est définitivement perdu.
Quand on voit qu'en Angleterre OK les arbitres sont mauvais mais au moins ils ont le bon gout d'être la plupart du temps ouvert, dans la communication, relax, nos mongoles feraient bien de s'en inspirer.
Marre de les voir tendre leur petits cartons de manière vindicative, de se comporter comme des flics.
Tu peux te tromper sur une faute, un péno etc arbitrer c'est difficile.
Mais les jaune qu'il met à Cavani et Ibra parce qu'ils sortent trop lentement a son goût mais putain c'est de la pure bêtise. Quel con !
V'là l'image que ça donne de la L1 , ce match devait être diffusé dans pas mal de pays. Enfin les mecs de la ligue ça doit leur passer au dessus de la tête j'imagine.
Le foot français pue quand même la médiocrité a tout les étages, même faire un emballage correct et agréable à l'œil ils savent pas faire, incrustations écran du score, présentation des équipes et des formations en débuts de match, stats en cours cours de match etc , c'est juste trop mal fait et dégueulasse.
J'espère qu'ils auront la décence de plus nous faire arbitrer de la saison par ce guignol quand même ...