Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Marseille - Paris SG : 1-2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Xamoth
Je vois bien les marseillais jouer les bouchers, si on les prive de ballon comme contre Benfica, tiens. ph34r.gif
Kaionedirection

neokill@h.gif

Notre équipe a largement plus de classe. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
La gueule de la classe edhelas.gif
Houdini
"C'est dur d'être aimé par des cons."
Hormis Parker/Riner c'est juste infernal.
HHA
Comme l'a dit très justement un potte par sms à l'instant, beaucoup de choses ont changé (le match comme cela aurait pu être) mais les rats restent les rats. Il faut donc bien les enculer.
Fabrice
Omar Sy est pour marseille?
Sakavomi
Cette équipe de feuj, j'espere que l'on a Arthur et Elie Semoun sur le banc. neokill@h.gif

Hanouna n'est pas supporter par exemple, ils ont juste oublié "Batman" Batum. Un vrai de vrai, lui, contrairement à beaucoup cités.
JeromeTouboulArnaudHermant
A cette heure la on aurait fait à peine 300 bornes en se faisant arrêter à chaque air d'autoroute.

Le déplacement le plus relou mais le plus kiffant.

Enculons les.

Ils vont imposer un gros défi physique dans les 20 premières minutes a nous de faire face et de montrer des couilles.
fatb0y
Clara Morgane est pour les rats? sad.gif
lkae
Citation (fatb0y @ 06/10/2013 11:37) *

Elle est originaire de la région je crois.
eezer
Citation (fatb0y @ 06/10/2013 11:37) *

Ammoniac toussa
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2013 11:35) *
A cette heure la on aurait fait à peine 300 bornes en s’arrêtant à chaque air d'autoroute a la recherche de bus de sections rats.

FYP lepoux_2.jpg

Clairement le dep le plus excitant, la bonne époque.. ph34r.gif
fatb0y
c'est sérieux le truc de téléfoot avec "sandrine veux-tu m'épouser" sur les maillots des rats ce soir?
Rene Boisrond
Citation (fatb0y @ 06/10/2013 11:46) *
c'est sérieux le truc de téléfoot avec "sardine veux-tu m'épouser" sur les maillots des rats ce soir?

FYP
SuperThug
J'étais pas plus excité que ça pour ce soir mais Ayew m'a bien mis la haine dans Téléfoot à faire le malin, qu'on les dose mad.gif
FuFax
Citation (Kaionedirection @ 06/10/2013 11:08) *

neokill@h.gif

Le manque de respect pour LLodra... mad.gif
Carlton
Ils ont fait exprès pour les latéraux des 2 équipes neokill@h.gif
Varna
Citation (René Boisrond @ 06/10/2013 12:53) *
FYP

neokill@h.gif
Jekill
Citation (FuFax @ 06/10/2013 11:57) *
Le manque de respect pour LLodra... mad.gif

Ils ont oublié pas mal de vrai supp.
Batum le mec est champion d'Europe première itw après le match " attendez c'est quoi le score de Paris-Monaco?" neokill@h.gif
touny
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/10/2013 11:35) *
A cette heure la on aurait fait à peine 300 bornes en se faisant arrêter à chaque air d'autoroute.

Le déplacement le plus relou mais le plus kiffant.

Enculons les.

Ils vont imposer un gros défi physique dans les 20 premières minutes a nous de faire face et de montrer des couilles.

Exactement en premier lieu, ils font clairement essayer de nous exploser physiquement dans les duels et par la même occasion tenter de nous faire sortir du match, ils savent que techniquement et collectivement ils sont moins bon.

Après si on arrives à être calme et lucide tout en répondant aux duels alors on aura fait une bonne partie du chemin, maintenant avec le contexte, avec un arbitrage dont on verra bien la qualité tout est possible et c'est aussi ce qui fait le charme.

COME ON EDISON TU AS JOUÉ A NAPLES ET EN AMERIQUE DU SUD C'EST TON MATCH.

Citation (SuperThug @ 06/10/2013 11:57) *
J'étais pas plus excité que ça pour ce soir mais Ayew m'a bien mis la haine dans Téléfoot à faire le malin, qu'on les dose mad.gif

Il a dit quoi ?
extrawelt
J'aurais mi LLodra, Ramzy et Joey Starr, des vrais. Hanouna, c'est qui ce type ?

Côté sardine, il manque Jean-Pierre Faucul, Jean-Claude Gaudin et Fernandel.
SuperThug
Citation (touny @ 06/10/2013 12:11) *
Il a dit quoi ?

"On sait qu'ils jouent pour tout gagner, même la C1, mais ça me parait compliqué, seul Marseille l'a fait, blablabla..." avec un sourire d'enculé, entre autres.
averroes
Ils ont aussi et surtout oublier ladji doucouré
giovanni pontano
Citation (Kaionedirection @ 06/10/2013 09:08) *

neokill@h.gif

Le bras de Djamel. laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (touny @ 06/10/2013 12:11) *
Il a dit quoi ?

"On va tout faire pour gagner ,c'est important pour les supporters "
noa
Je croyais que Nagui était pour les rats.
Babass
Il manque snoop dogg... dans les 2 camps ph34r.gif
Zorglub
Déçu ils ont même pas mis Zidane.
Ronan
Citation (noa @ 06/10/2013 12:46) *
Je croyais que Nagui était pour les rats.

Clairement pour les rats, c'est un aixois

Sinon L'Equipe qui sur joue pour mieux nous enterrer ce soir. Paris trop fort pour l'OM? Ça fait 0-6 pour Paris?
Oyé Sapapaya
Nagui ça fait 20ans qu'il va au parc, mais bon on s'en branle.

Faut niquer ces chiens !!!
PaRaDoX
Comme d'hab ils vont nous presser comme des chiens fou sur le porteur et imposer le max d'impact physique que ce soit dans les duels ou en aérien.... on connait la musique là-bas. (hein Pastore ?)

Qu'ils se fatiguent à courir partout car en 2eme mi-temps dans la dernière demi-heure y en a qui vont être sur les rotules, à nous d'en profiter.

J'espère vraiment que Verrati/Motta vont pas sortir de leur match si on leur caresse les chevilles, faut pas rentrer
dans ce jeu là car Turpin va vite dégainer les cartons.... le moindre geste va être amplifié x 1000

les CPA vont être important aussi que ce soit de notre côté ou on est très efficace mais ils ont des arguments aussi avec ce chien d'Ayew qui fait son match à chaque fois et Lucas Mendes qui est bon de la tête.

Tout est trop beau pour nous en ce moment, attention à pas jouer trop facile mais vu l'enjeu je pense pas.
k0brakai
J'ose penser que la plupart des joueurs se souviennent de l'an passé et ont conscience l'enjeu (sportif et culturel) pour ne pas prendre ce match à la légère.
Dready14
Manque Virginie Caprice ph34r.gif

On peut rajouter Gary Dourdan maintenant, la classe smoke2.gif
fazupresse

neokill@h.gif

Hiso
D'après les stats on a moins couru qu'eux en LDC cette semaine, qu'ils jouent physique dès le départ, ils n'existeront plus en seconde période.
Kaionedirection
Citation
L'OM a dévoilé le message qui sera affiché sur son maillot ce soir à l'occasion du clasico : #SandrineFadaForever. Ce message s'adresse à la future jeune mariée qui découvrira à l'occasion d'OM-PSG une demande en mariage assez inédite... Cette opération rentre dans le cadre du sponsoring maillot d'Intersport qui a renouvelé le contrat le liant à l'OM pour la saison 2014-2015.

neokill@h.gif
Vita
Citation (Kaionedirection @ 06/10/2013 14:27) *
neokill@h.gif

Tellement pathétique laugh.gif
Bilbo14
Citation (Rod14 @ 06/10/2013 00:14) *
Ce soir on encule l'om

mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif mellow.gif

Citation (fazupresse @ 06/10/2013 14:26) *

popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif
Steff14
Manque Stéphane Plaza coté marseillais également.

Citation (Bilbo14 @ 06/10/2013 14:29) *
popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif popcorn.gif

Et encore on a pas cité Rjay, Bilbo, Rolit...
Rene Boisrond
Citation (Kaionedirection @ 06/10/2013 14:27) *
neokill@h.gif

Demande de beauf, la meuf sait ce qu'il va lui arriver ce soir ,et elle expliquera a ses sales gamins que papa a demander maman en mariage un soir ou Paris s'est essuyer la merde qu'il avait sous ses pompes sur la gueule du grand OMeuh
fazupresse
Citation (René Boisrond @ 06/10/2013 14:31) *
Demande de beauf, la meuf sait ce qu'il va lui arriver ce soir ,et elle expliquera a ses sales gamins que papa a demander maman en mariage un soir ou Paris s'est essuyer la merde qu'il avait sous ses pompes sur la gueule du grand OMeuh

C'est prévu a quel moment ? Si seulement on pouvait vivre ce moment en direct popcorn.gif
wil

neokill@h.gif

Ils n'ont pas mis Lemaître pour l'OM ou Gasquet et Llodra pour nous.
fatb0y
Citation (fazupresse @ 06/10/2013 14:34) *
C'est prévu a quel moment ? Si seulement on pouvait vivre ce moment en direct popcorn.gif

un "veux-tu m'épouser?" sera sur le maillot des rats, on aura pas de réponse en live

cette ville et cette équipe sont vraiment l'incarnation d'un populisme pathétique et détestable, qu'on les brûle ce soir
eezer
J'ai fais un tour sur leur forum, j'ai jamais vu les rats aussi pessimistes-réalistes.

Sinon la demande sur le maillot neokill@h.gif

L'om wub.gif
k0brakai
C'est vraiment une putain de ville de beauf mellow.gif mellow.gif
giovanni pontano
Bientôt, sur le maillot de l'OM:

Amo
J'hésite entre 2 scénarios

- Grosse domination (logique) et score fleuve (enfin) dans ce stade poubelle.

- Ou l'habituelle désillusion, Marseille a plus d'envie que nous, on se fait bouffer dans les duels salement, 1 but de chien de leur part sur un temps faible ou leur 1ère occasion, seul Ibra surnage au milieu de cette ridicule prestation, pour décrocher un nul bien dégueulasse, et la fameuse hypocrite conférence de presse : "décrocher un nul à Marseille c'est une bonne opération".
extrawelt
Citation (Amo @ 06/10/2013 14:58) *
J'hésite entre 2 scénarios

- Grosse domination (logique) et score fleuve (enfin) dans ce stade poubelle.

- Ou l'habituelle désillusion, Marseille a plus d'envie que nous, on se fait bouffer dans les duels salement, 1 but de chien de leur part sur un temps faible ou leur 1ère occasion, seul Ibra surnage au milieu de cette ridicule prestation, pour décrocher un nul bien dégueulasse, et la fameuse hypocrite conférence de presse : "décrocher un nul à Marseille c'est une bonne opération".

On dominera pas du début à la fin. Je vois bien un scénario à la Olympiakos, pas au niveau du score mais de la physionomie du match, sans être aussi extrême.

Le mieux serait de les péter en contre pendant leur temps fort, avec la qualité de passe en profondeur de Verratti et Motta, et deux flèches comme Lavezzi et Cavani, y a moyen d'arriver très vite devant leur but surtout s'il commencent à s'enflammer en jouant plus haut que nos adversaires habituels.
Miles
Et Renaud, il est pas Lensois ? ph34r.gif
Rjay
Dans les vrais, il y a aussi l'acteur qui avait été interviewé dans SoFoot, la trentaine, français. :alzheimer:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.