Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : True Detective
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Julio94
http://www.imdb.com/news/ni57773767

Officiel pour Colin Farrell et Vince Vaughn dans les 2 roles principaux
niramo
Duo improbable. Les deux ont du talent malgré des filmos inégales, ils se mettent en danger en reprenant le flambeau.. ça peut donner quelque chose de grand.
Teichi
Ca va être dur pour eux car ils subiront la comparaison.
DIDI.
Justin Lin à la réal? neokill@h.gif
voolool
Citation (DIDI. @ 23/09/2014 23:09) *
Justin Lin à la réal? neokill@h.gif

Ca devait pas être le mec de l'exorcisme aux dernières rumerus? Comment c'est possible de filer le bébé à Lin. aka44.gif
NeoMax
Idem pour le duo Farell/Vaughn.
C'est trop gros pour être vrai ph34r.gif
HHA
Quel con j'ai été d'avoir arrête le premier épisode assez rapidement il y a quelques semaines...Je viens de le finir et ça s'annonce lourd wub.gif
Beuzech
Justin Lin réalisera bien les deux premiers épisodes de la 2ème saison.

Nouvelle histoire, nouveaux acteurs, nouveau cadre, nouveau réalisateur... mellow.gif

Bon, au moins le scénariste ne changera pas.
voolool
Citation (Beuzech @ 29/10/2014 14:08) *
Justin Lin réalisera bien les deux premiers épisodes de la 2ème saison.

Nouvelle histoire, nouveaux acteurs, nouveau cadre, nouveau réalisateur... mellow.gif

Bon, au moins le scénariste ne changera pas.

Je crois que c'est le plus important. cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Citation (voolool @ 29/10/2014 22:11) *

Oui, enfin ça ne fait pas tout.
Le real et les acteurs ça joue beaucoup. Mets Ben Affleck tant que t'y es.
Teichi
Citation (voolool @ 29/10/2014 22:11) *

Dans cette série pour moi les points les plus importants ce sont la réalisation et les acteurs.
Hiso
Citation (Teichi @ 29/10/2014 22:22) *
Dans cette série pour moi les points les plus importants ce sont la réalisation et les acteurs.

lol. Sans scénario, tu peux avoir une belle réa, au final c'est raté. Tu peux pas négliger le scénar sur 10 épisodes.
Yessod
Le traitement du son est ouf dans cette série.
J'aimerais qu'ils gardent le même ingé son, mais je pense que le mec bosse avec le réal et pas sûr qu'il fasse partie de la nouvelle team.
Panenka
Citation (Hiso @ 29/10/2014 22:24) *
lol. Sans scénario, tu peux avoir une belle réa, au final c'est raté. Tu peux pas négliger le scénar sur 10 épisodes.

La saison 1 a quand même mis la barre assez haut sur les 3 domaines.
Je crains assez la suite parce que forcément, il y aura comparaison.
Hiso
Citation (Panenka @ 29/10/2014 22:27) *
La saison 1 a quand même mis la barre assez haut sur les 3 domaines.
Je crains assez la suite parce que forcément, il y aura comparaison.

Yep, même si pour moi la série n'est pas aussi exceptionnelle que ça, sur les 3 domaines c'est réussi.
Teichi
Citation (Hiso @ 29/10/2014 22:24) *

lol ta soeur.

C'est comme dans les deux premières saisons de The Killing, l'enquête est secondaire. Ce qui ressort surtout de cette série c'est l'ambiance et la profondeur des personnages.
Hiso
Citation (Teichi @ 29/10/2014 22:31) *
lol ta soeur.

C'est comme dans les deux premières saisons de The Killing, l'enquête est secondaire.

dks.jpg
Teichi
Citation (Hiso @ 29/10/2014 22:31) *
dks.jpg

Nan mais je t'aime bien Hiso mais si tu commences par un "lol" alors que je nuance mon propos par un "pour moi" ca peut vite me gonfler happy.gif
Hiso
Citation (Teichi @ 29/10/2014 22:34) *
Nan mais je t'aime bien Hiso mais si tu commences par un "lol" alors que je nuance mon propos par un "pour moi" ca peut vite me gonfler happy.gif

J'avais pas vu le "pour moi" ph34r.gif
Kaji
Citation (Teichi @ 29/10/2014 22:31) *
Ce qui ressort surtout de cette série c'est l'ambiance et la profondeur des personnages.

Soit la production et le scénario, non ?

Pour le coup je me fais pas de soucis, on est chez HBO. L'essentiel pour la réussite, ça restera les velléités des producteurs.

Derrière, Justin Lin, Vince Vaughn, Colin Farrel (ou même Taylor Kitsch, qui a annoncé faire parti de l'aventure), s'ils ont été
signé, c'est qu'ils sont impliqués. Et dans le cas de Lin, c'est un habile faiseur qui a été pris pour ça et rien d'autre. Comme d'hab' chez HBO, le réal' est interchangeable.
Beuzech
En tout cas bonne chance à eux, la première saison a mis la barre très haut, à tous points de vue.
GI JOE
Les dernières rumeurs: Abigail Spencer ( wub.gif ), Kelly Reilly, Leven Rambin et Michael Irby.
HHA
Avec du retard mais effectivement la fin de l'épisode 4 wub.gif wub.gif
HHA
Enorme cette saison mellow.gif
GI JOE
Vivement la prochaine saison ph34r.gif
DelSpooner
neokill@h.gif
GI JOE
Premières images de la saison 2 wub.gif
Dubdadda
wub.gif
Mamadieu
On avoir encore avoir le droit à un enchainement Game of Thrones > True Detective > The Leftovers sur HBO ? kratos77.gif
Canvex
Citation (GI JOE @ 09/04/2015 19:11) *
Premières images de la saison 2 wub.gif

Wendy de l'Auberge Espagnole wub.gif
corto-news
La musique encore une fois... implosion du tibia.gif

Vraiment hâte de voir ce que ça va donner!
VDVisBack
wub.gif wub.gif

Matthew va manquer par contre.
Hanzaplast
L'image de raffinerie c'est pour dire que ça se passe en Louisiane?
HHA
Le casting de la 1ere saison m'a beaucoup plu, là déjà Colin Farrell et sa moustache, j'aime pas ph34r.gif

Mais ça va surement être lourd, on verra !
nestor.burma
J'arrive après la bataille mais j'ai vu la série y a pas longtemps et j'ai kiffé sa mère mellow.gif
Spoiler :

Déjà la musique du générique de début il déchire sa race (la BO et la bande son en général). Ensuite c'est la profondeur du personnage principal, celui qui a les cheveux longs, que je kiffe (le personnage du blond est sympa mais sans plus je trouve). L'intrigue est bien fichue et la chute aussi mais c'est de toute façon rarement ce que je préfère dans les polars.

Niveau réal c'est assez marrant, effectivement c'est pas speed, mais j'ai pas trouvé spécialement lent non plus. Ce qui m'a le plus étonné c'est la brutalité de la coupe à la fin de plein de scène. C'est hyper saccadé, au début j'étais étonné et puis finalement au bout de 2 épisodes j'étais habitué.

Le truc que j'ai moyen aimé c'est la poursuite dans les couloirs du dégénéré à la fin, j'ai trouvé ça trop long. Mais franchement ça gâche finalement rien du tout, 3 minutes de trop à mon goût et c'est tout. Un autre truc aussi que j'ai noté c'est que parfois le héros aux cheveux longs est trop perché pour moi, je capte pas toutes ces tirades, j'ai l'impression d'entendre parler un franc-maçon. Ca ne me dérange pas plus que ça, c'est comme quand je lis un bouquin. Si y a un truc qui m'échappe je m'en fous, je m'amuse pas à relire trois fois la même phrase. Si à la fin y a trop de trucs qui m'échappent j'aime pas, mais si c'est quelques trucs de ci de là, ça m'empêche pas de kiffer.

Par contre j'ai lu quelques romans qui se passent en Louisiane mais c'est la première fois que je vois (ou que je fais attention) aux décors de Louisiane et j'ai été vachement surpris. Je voyais ça plus crasseux notamment pour le bayou, l'eau stagnante ça ma dégoûte. Là j'ai pas senti la moiteur dégueulasse à laquelle je m'attendais. Et je voyais ça un peu plus tropical aussi niveau végétation.

DelSpooner

wub.gif
HHA
Hâte smoke2.gif
Tonio
Je vient de finir la saison 1, très très bon wub.gif
Ryan O'Reily
Enfin pris le temps de regarder la série. J'ai longtemps repoussé de peur d'être déçu, après avoir entendu tant de bien du show.

Claques sur claques quand même. L'écriture des personnages mellow.gif De Marty et Rust bien sûr, ou encore de Maggie. Et celle de tous ces autres qui composent la fresque du récit. Le père d'un des gamins enlevés qui après avoir raconté son histoire à Rust le chasse d'un "I don't want to hurt you" (ou assimilé), la justesse... 41148013dff4d0.gif Les maîtresses de Marty, le prêcheur désabusé. Incroyable.

Le scénario n'a aucune importance en effet, sauf celle de nous tenir en haleine en permanence. Tout est dans les regards que se portent ces deux hommes, successivement.

Entre Rectify et ça, ça aurait été trop pour mon petit coeur en 2014, j'ai bien fait d'espacer.

Edit : j'ai envie de dire tellement et si peu en même temps, mais : le son, l'image wub.gif le sud-est américain wub.gif (Dans la Brume Electrique, Mud, Treme, TD... Ces atmosphères !)
Conyk
Citation (Ryan O'Reily @ 25/05/2015 22:49) *
Les maîtresses de Marty

Rien que pour ça wub.gif

Plus sérieusement, Mcconaughey est hallucinant de justesse sur l'ensemble de la série. Par contre il a du taper un cancer des poumons à la fin du tournage happy.gif
Dagoberto
Je viens juste de terminer la saison 1 knahos.gif

vraiment très très bon, à ne surtout pas louper

voolool

DelSpooner
Hiso t'as vu les 3 premiers épisodes ?

Parait qu'on retrouve direct l'ambiance de la 1ère saison, que la mise en scène de Justin Lin est bluffante, et que les acteurs sont encore une fois exceptionnels.
Mamadieu
Citation (DelSpooner @ 14/06/2015 01:26) *

Parait qu'on retrouve direct l'ambiance de la 1ère saison, que la mise en scène de Justin Lin est bluffante, et que les acteurs sont encore une fois exceptionnels.

41148013dff4d0.gif
VDVisBack

C'est possible ?

DelSpooner
Citation (VDVisBack @ 14/06/2015 01:32) *
C'est possible ?

Les 3 premiers ont été montrés à la presse wink.gif
Mamadieu
J'ai lu quelques critiques US et c'est quand même loin d'être la folie ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Mamadieu @ 14/06/2015 01:46) *
J'ai lu quelques critiques US et c'est quand même loin d'être la folie ph34r.gif

Normal ils veulent tout tout de suite, comme pour Sense8

D'ailleurs y'en a pas mal qui sont passés pour des cons à chier sur la série après 3 épisodes.
VDVisBack
Citation (DelSpooner @ 14/06/2015 01:39) *
Les 3 premiers ont été montrés à la presse wink.gif

J'avais compris ph34r.gif

Je demandais si c'était possible de faire mieux que la s01 en ayant pas les mêmes acteurs ni le même réal.

Ça paraît fou.
Hiso

Non rien vu, je pense qu'HBO donnent peu de copies en France. J'ai pas vraiment de contact avec eux, je vais essayer de réparer ça ph34r.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.