Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - Paris-SG : 2-4
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31
Iaropolk14
Déplacement à Toulouse ce dimanche, au Stadium où on a particulièrement bien réussi ces dernières années.

Les joueurs auront eu cinq jours de récupération depuis Leverkusen, le turn-over de Blanc pourrait donc être limité. Va-t-il mettre l'équipe-type qui a triomphé en Allemagne ? Intégrer les joueurs les plus proches du 11 (Cabaye, Pastore) ? Faire tourner plus largement avec des Digne, Marquinhos, voire Rabiot et Ménez ?

Monaco est virtuellement revenu à deux points hier soir, il faut donc en prendre trois pour recreuser le trou avec l'ASM. On les a battu à l'aller sans trop forcer, depuis quelques temps les Toulousains nous respectent beaucoup trop, il faut les taper.
morad1980
Citation (Iaropolk @ 22/02/2014 13:10) *
les a battu à l'aller sans trop forcer, depuis quelques temps les Toulousains nous respectent beaucoup trop, il faut les taper.

Et surtout ils n'ont plus le seul joueur qui nous manqué de respect et nous violé toutes notre défense Fode Mensare.
eezer
ripthejacker.gif
Panenka
J'avoue ne pas trop suivre cette équipe qui me fait chier plus qu'autre chose. Quand on pense au Téfécé et son style à une époque et qu'on voit ce que nous propose Casanova depuis des années...
Cette année devant ça a l'air de bouger un peu plus mais ça reste faible et relativement chiant.
J'espère qu'on cherchera à pousser un peu plus qu'à faire tourner la balle 10 plombes sinon ça risque de devenir vite pénible.

La perte d'Abdenour leur a fait mal ou pas?
Chantôme fait son taff?
Zebina sera-t-il la galinette cendrée de Zlatan?
Aguilar voudra-t-il retenter sa chance lui aussi?

Attention à Aurier. ©

Victoire impérative.
Picollo
J'attends de voir si Zebina va ENCORE esquiver une rencontre face à Ibrahimovic.
ChosenMilo
Attention a Bernard Mendy et a Fabrice Eboué cool.gif
Oyé Sapapaya
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but.
Donc attention dans un bon jour ils peuvent être chiant à jouer.

Visiblement Blanc va faire jouer l'équipe de Mardi...
gerard lambert
l'horaire du match mad.gif
wakabayashi
Pareil, je suis pas fan de ces matchs à 14h, j'étais assez content qu'on esquive cet horaire depuis le début de saison. Monaco a gagné, il faut donc reprendre notre petit avantage de 5 points, le championnat va se jouer dans tous ces matchs secondaires, il ne va pas fallloir déconner. J'aimerais bien que Blanc fasse légèrement tourner, au point de faire 5/6 changements mais au moins reposer les joueurs les plus utilisés. Pas que j'ai peur que les joueurs aient pas forcément récupéré mais plutôt que j'ai peur que certains joueurs encore plutôt mobilisés se démobilisent en cas de non titularisation fréquentes.
NewYorkSup
8h du matin aka44.gif.
Master-Exploder
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2014 14:55) *
Un des meilleurs effectif de Ligue 1 (loin des deux) ils leur manquent pas grand chose pour jouer la 3eme place, probablement un meilleur schéma de jeu, mais maintenant y a enfin un gardien de but.

C'est un peu ça le souci. On a vu Toulouse sortir (rarement certes) d'excellents matchs.
Va falloir être concentré et faire le job sérieusement.

J'espère Pastore à la place du cadavre pochtron et Cabaye à la place de Motta (pour le poser un peu), le jeu de passe et la technique des deux devrait être utile face au TFC.

Cavani pas dans le groupe j'imagine?
DelSpooner
Sirigu, Douchez – Alex, Digne, Marquinhos, Maxwell, T.Silva, Van der Wiel – Verratti, Rabiot, Pastore, T.Motta, Matuidi, Lucas, Cabaye – Ibrahimovic, Ménez, Lavezzi
Philo
Peut-être Maignan, Coman et Ongenda avec les U19 pour la Gambardella demain contre Rennes.
Dready14

Pas terrible ses débuts pour l'instant mais il va forcément sortir un gros match contre nous...

Le match aller:
Tycoon
Citation (NewYorkSup @ 22/02/2014 18:06) *
8h du matin aka44.gif.

Soutien, ça va être rude demain aka44.gif
Babou1

C'estdu dixieme degré oyé? edhelas2.gif
tlemcen322
Citation (Babou1 @ 22/02/2014 18:37) *

J'avoue, un des meilleurs effectifs de Ligue 1, j'ai pas compris.
On parle bien de Toulouse ?
Oyé Sapapaya

Ben Yedder, Aurier, Braitwaite, Aguilar, Chantome, trejo, Spahic... Oui je trouve ça pas mal pour de ligue 1

Et j'ai même pas mis Ben Basat clooney3.gif
Rod14

En début de saison je les voyais pas haut mais c'est pas trop mal.

Boucher, Aurier, Spajic, Chantome, Aguilar, Trejo, Braithwaite et Ben Yedder c'est pas mal, avec Abdennour ça faisait un joli 11.

Par contre après il ya les Sylla, Akpa Akpro, Ninkov etc que je trouve en dessous de tout.

Edit : Je viens de vor le post d'Oyé.
Tonton wub.gif
Babou1
Nan mais vous craquez, c'est sympatique quoi mais ya pas un joueur au dessus du lot sauf abdennour et il s'est barré.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/02/2014 18:47) *
Nan mais vous craquez, c'est sympatique quoi mais ya pas un joueur au dessus du lot sauf abdennour et il s'est barré.

Oui comme 18 clubs en ligue1...
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2014 18:51) *
Oui comme 18 clubs en ligue1

Nan a lyon lille marseille t'as des vrais bons joueurs qui pourraient pretendre a integrer l'effectif de paris ou monaco.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 22/02/2014 18:54) *
Nan a lyon lille marseille t'as des vrais bons joueurs qui pourraient pretendre a integrer l'effectif de paris ou monaco.

Je te l'accorde pour Marseille et Lyon si tu veux.

Après je vois rien de nettement plus au dessus à Sainté, Lille, Nantes, Rennes....
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/02/2014 18:55) *
Je te l'accorde pour Marseille et Lyon si tu veux.

Après je vois rien de nettement plus au dessus à Sainté, Lille, Nantes, Rennes....

Je sais que tu meprises autant lille que moi mais kalou, kjaer, basa, mavuba, enyema ca te fait une collnne tres fiable pour la L1.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 22/02/2014 18:59) *
Je sais que tu meprises autant lille que moi mais kalou, kjaer, basa, mavuba, enyema ca te fait une collnne tres fiable pour la L1.

+ ce chien de Marvin Martin s'il se réveille un jour sad.gif
Rod14
Citation (Babou1 @ 22/02/2014 18:59) *

Ouais enfin Aguilar est international colombien et titulaire.
Il a pas grand chose à enlever à Mandanda.

Et tu oublies Serge Aurier chien.
Bob
Demain, une victoire et basta.

Allez Javier, la même que l'année dernière en début de match, et après on est serein.
JeromeTouboulArnaudHermant
Rod RDV 23h a Austerlitz.

Pareil pour les autres.
amphisbaena
L'aller n'avait pas été si simple que ça avec les embrouilles avec Zlatan notamment. C'était tendu et assez physique même s'ils en ont perdu a ce niveau. J'avais trouvé Chantome techniquement au dessus du lot et homme a tout faire du téfécé... Pour le reste, c'etait pas impressionant. A voir si la pelouse est pas trop pourrie et l'importance du sas de decompression ligue des champions...
DelSpooner
Braithwaite est très loin d'être dégueulasse au final.

Au départ quand j'ai vu sa gueule et sa corpulence je me suis dis que c'était un Brandao bis, mais en fait c'est un joueur plutôt complet, bonne vision du jeu, bon point d'appui, bonne qualité de passe et plutôt bon à la finition.
Alucard
Sans abdennour ça va être funky pour eux demain avec Ibra wub.gif
DelSpooner
Surtout que c'est Yago qui est titularisé à sa place depuis qu'il est parti neokill@h.gif
Alucard
Citation (DelSpooner @ 22/02/2014 19:35) *
Surtout que c'est Yago qui est titularisé à sa place depuis qu'il est parti neokill@h.gif

Yago qui était les tablettes du Barça selon l'Equipe et FF clooney3.gif
Homer
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/02/2014 19:30) *
Rod RDV 23h a Austerlitz.

Pareil pour les autres.

neokill@h.gif
eezer

Non merci.
JCD

Oui enfin globalement c'est de la grosse merde et le niveau est ridicule, l'OM on a vu ce que ça donnait face a de vrais équipes en C1 0 points , un parcours pathétique. Lille leur jeu est juste immonde typiquement l'équipe de L1 solide et en place © qui gagne ses matchs d'un poil de cul avec aucune marge et Lyon en revanche oui c'est pas mal ça tente de jouer au foot mais ça reste une équipe qui se fait ridiculiser par la Real Sociedad en tour préliminaire et qu'on atomise quand ils viennent au Parc cette saison ...

Ça reste des clubs qui ont dans les 100 millions de budget heureusement qu'ils ont quelques bons joueurs dans leurs effectifs m'enfin le niveau est quand même affligeant d'un point de vue global.

Je vois aucun joueur dans ces équipes qui apporterait un vrai plus dans notre effectif , 0 ...
averroes
Citation (JCD @ 22/02/2014 20:02) *
Oui enfin globalement c'est de la grosse merde et le niveau est ridicule, l'OM on a vu ce que ça donnait face a de vrais équipes en C1 0 points , un parcours pathétique. Lille leur jeu est juste immonde typiquement l'équipe de L1 solide et en place © qui gagne ses matchs d'un poil de cul avec aucune marge et Lyon en revanche oui c'est pas mal ça tente de jouer au foot mais ça reste une équipe qui se fait ridiculiser par la Real Sociedad en tour préliminaire et qu'on atomise quand ils viennent au Parc cette saison ...

Ça reste des clubs qui ont dans les 100 millions de budget heureusement qu'ils ont quelques bons joueurs dans leurs effectifs m'enfin le niveau est quand même affligeant d'un point de vue global.

Je vois aucun joueur dans ces équipes qui apporterait un vrai plus dans notre effectif , 0 ...

SI! @nkoulou est meilleur que thiago silva
Dubdadda
RMC annonce une composition probable : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Marquinhos, Digne - Cabaye, Verratti, Rabiot – Lucas, Lavezzi, Pastore unsure.gif
_HHH_
Monaco revenu à 2 points, Cavani sur le flanc et Blanc se passerait de Zlatan? A prendre avec des pincettes.
DonTornado
Citation (Dubdadda @ 22/02/2014 20:59) *
RMC annonce une composition probable : Sirigu – Van der Wiel, T.Silva, Marquinhos, Digne - Cabaye, Verratti, Rabiot – Lucas, Lavezzi, Pastore unsure.gif

RMC wink.gif
Homer

La seule qui est souvent exacte reste celle du Parisien, qu'on aura que demain matin.

Citation
Chantôme de retour contre le PSG

Clément Chantôme, le milieu de terrain prêté par le Paris Saint-Germain, effectuera son retour avec Toulouse à l’occasion de la réception de son club formateur, dimanche (14h00). Le joueur de 26 ans était suspendu lors de la dernière journée à Lorient (3-1), en raison d’un carton rouge récolté lors de la réception de Bastia, le 11 février dernier (1-3). Alain Casanova devrait néanmoins reconduire le même onze, laissant Chantôme débuter sur le banc au Stadium.

Le groupe toulousain

Ahamada, Boucher - Akpa Akpro, Aurier, Spajic, Sylla, Veskovac, Yago, Zebina - Aguilar, Chantôme, Didot, Furman, Sirieix, Trejo - Ben Basat, Ben Yedder, Braithwaite

L'Equipe.fr

Combien la côte du but de Chantôme ?
Master-Exploder

Impensable de se passer de Ibra sur ce genre de match, intox.
Za£e
Citation (Master-Exploder @ 22/02/2014 23:34) *
Impensable de se passer de Ibra sur ce genre de match, intox.

c'est Toulouse en face hein...
suker57
Ibra jouera, il ne loupera pas ce match face à son pote Zebina
DelSpooner
Citation (suker57 @ 22/02/2014 23:44) *
Ibra jouera, il ne loupera pas ce match face à son pote Zebina

Qui sera sur le banc neokill@h.gif
Picollo
Citation (DelSpooner @ 22/02/2014 23:47) *

C'est simple, il a esquivé tout les matchs face à Ibra.
suker57
Citation (DelSpooner @ 22/02/2014 23:47) *

Il est titulaire depuis la reprise
Master-Exploder
Citation (Za£e @ 22/02/2014 23:42) *
c'est Toulouse en face hein...

Sans Cavani c'est impossible. On verra plus tard quand Edi sera de retour, Ibra pourra souffler sur un match.
Heiji-sama
Panenka
Zebina ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.