Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Steff14
Ils vont prendre Capoue ouais sad.gif
Iloved
Je pense également sad.gif
Duff
si Leproux et Aulas font référence a transfermarkt c'est peut etre parce qu'il est fiable et pas si ridicule que ca

Spoiler :

Z.Camara: 4.5M€
edhelas.gif
ZéroQuatorze
Citation (Babou1 @ 23/02/2010 à 21:59) *
Rien qu'Ederson c'est au moins 9/10M.
Par contre ouais je les vois bien vendre Toulalan bien cher et pas mal réinvestir derriere sur des futures plus values, c'est leur modele maintenant, à eux d'avoir le nez creux.

Ederson 9M€ blink.gif Il ne joue pas depuis 2 ans. Je voudrais bien savoir quel club pigeon va mettre autant d'argent sur lui popcorn.gif
Panenka
Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 10:57) *
Ederson 9M€ blink.gif Il ne joue pas depuis 2 ans. Je voudrais bien savoir quel club pigeon va mettre autant d'argent sur lui popcorn.gif

ZéroQuatorze
Citation (Panenka @ 24/02/2010 à 10:59) *

Je savais qu'il allait être facile de trouver à qui je pensais sad.gif
whynot
Citation (sylvain @ 23/02/2010 à 18:59) *
D'après le France Football du jour, Lyon va peut être devoir se séparer d'un ou deux joueurs cet été pour équilibrer les comptes (un peu comme avec Benzema l'été dernier.)
En plus des départs en fin de contrat de Clerc et Govou, on parle donc des départs en fin de saison d'Ederson et de Toulalan.

Je vois aussi Kallstrom partir perso. Le mec est annoncé partant depuis pas mal de mercati.

Citation (Cyr04 @ 24/02/2010 à 10:57) *

Rennes était prêt à mettre cette somme cet hiver mais le joueur voulait partir à la Lazio, qui ne proposait qu'un prêt. Ederson jouit encore d'une bonne côte dans le milieu. Il est jeune et est capable d'exploser donc ils trouveront preneur.
Panenka
Il veut aller à l'étranger, enfin il martelait ça cet hiver.
Aulas l'avait démonté je me souviens d'une interview avec une ironie certaine. J'imagine même pas un dirigeant du PSG oser parler d'une de nos divas comme ça.
Bob
Quand je pense que juste avant le match Lyon - Paname, les quenelles étaient pratiquement dans la même galère que nous.
Avec leur victoire, on les a complétement relancé, et ce soir, ils peuvent même être virtuellement leader. vahid.gif
Duff
Citation (Bob @ 06/03/2010 à 10:47) *
Quand je pense que juste avant le match Lyon - Paname, les quenelles étaient pratiquement dans la même galère que nous.
Avec leur victoire, on les a complétement relancé, et ce soir, ils peuvent même être virtuellement leader. vahid.gif

du moment qu'ils sont devant l'OM cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Duff @ 06/03/2010 à 11:38) *
du moment qu'ils sont devant l'OM cosmoschtroumpf.gif

Mais derriere Bordeaux, Lille et Montpellier. cosmoschtroumpf.gif
Jojo le pigeon
Oui mais surtout devant l'OM laugh.gif

Faut quand même une équipe devant eux quoi, et vue leur série actuelle j'en vois mal 3 autres devant...
ZéroQuatorze
Cissokho en interview" on cherchait les intervalles, heu les intervaux" implosion du tibia.gif
Biz Markie
http://www.facebook.com/pages/Lyon-elimine...91641374?ref=mf
champioooonnn duuu mooooondeeee!!!! akilae.gif
Parisian
Citation (Bob @ 06/03/2010 à 10:47) *

Motif d'espoir, Bordeaux l'annee deniere n'etait pas au mieux avant de nous taper a la meme periode et ont finis champions unsure.gif
Green Inferno
Citation (Biz Markie @ 11/03/2010 à 11:13) *

Plus dure sera la chute...
Panenka
Il y a quelques semaines à la radio les lyonnais brûlaient tout le monde, de façon abusive.
Puel était un abruti.
Et là on les entend chanter "On est les lyonnais"
Footix ouais. mellow.gif
Ashura
Ouais enfin les mecs viennent de sortir le Real Madrid quoi, je comprends un peu qu'ils jubilent... à leur place on ferait pareil, et des pages facebook il en fleurirait un paquet.
Averell
Citation (Ashura @ 11/03/2010 à 23:59) *
Ouais enfin les mecs viennent de sortir le Real Madrid quoi, je comprends un peu qu'ils jubilent... à leur place on ferait pareil, et des pages facebook il en fleurirait un paquet.

Yep mais perso il peut se créer autant de page fan que tu veux, j'irais jamais exposer ma tristesse cérébrale au grand jour comme ça sad.gif
Ashura
Moi non plus, mais ça c'est un autre problème, on choisit pas son quotient intellectuel sad.gif
Rodriguez
Lisandro à Ramos wub.gif
Crocop
Klaxtrhomme arrive en fin de contrat je crois.
D'Alessandro

huh.gif laugh.gif
Crocop
Un bel abruti
NumeroStar
Je dois être aussi abruti mais je comprend pas ce qu il fait Lissandro dans la vidéo ?
Se regarde dans miroir ?
Philo
Non il s'embrouille avec un mec de l'autre côté du truc en fer.
Rodriguez
Citation (Rodriguez @ 13/03/2010 à 01:18) *
Lisandro à Ramos wub.gif

C'est de ca dont je parlais.
Il aurait cherché Ramos tout l'apres match pour selon Ramos l'insulter et lui dire qu'il avait une grande gueule wub.gif
Vu la vidéo , ça a surement un rapport
Parisian
Citation (Crocop @ 15/03/2010 à 18:06) *
Un bel abruti

Craque pas parcequ'il a remis en place l'autre ABRUTI de Ramos. La grande gueule ira regarder les 1/4 sur son canape et rever de son 3-0. Quand on l'ouvre faut juste savoir assumer, le mec nous fait la pleureuse derriere en plus. Un bon marseillais dans l'ame. Aller une defaite face au Barca a Bernabeu, une victoire en finale de la LDC de ce meme Barca a Madrid, et une blessure de merde juste avant la coupe du monde et ce joueur aura juste eu ce qu'il merite. C'est une merde, point.

En plus c'est la mi temps donc tu sais pas si c'est pas plutot le joueur du Real de l'autre cote qui ouvre encore sa grande gueule de merde.
NumeroStar
Lissandro Lopez est un joueur qui a de l'orgueil.
Je peux comprendre que vu les joueurs actuels qui portent le maillot du PSG que vous ayez du mal à bien comprendre.
Octavio
Lisandro c'est une perle, il a tout: la technique, le talent, le mental, la grinta et l'orgueil...Alala ça manque un joueur de cette trempe. Il est loin le temps des grognard a la Gaby, Sorin, meme Cristobal. Moi il me fait kiffer Lisandro depuis qu'il est dans le championnat. Il ouvre jamais sa gueule dans les médias, la ramène jamais, simule jamais et puis il démontre tout sa classe sur le terrain. Il a remis en place cette petite fiotte de Ramos qui comme tous l es espagnol a encore ouvert trop sa gueule.

C'est bien parce qu'avec eux c'est toujours la meme chose, ça la ramène, ça la ramène et puis ça s'affiche après quand ça s'est prit une fessée.

J'imagine ce qu'il disait à travers la grille à je ne sais quel joueur du Real, ça devait etre du genre si on traduit en français "espèce de ptite baltringue il est ou ton 3-0? Tu vas voir en 2e mi temps jvais te mettre a l'amende petite merde et toi et ton équipe de fiottes on va vous renvoyer dans chez vos daronnes jouer avec vos ptites bites" ph34r.gif
Vinz14
Citation (Octavio @ 16/03/2010 à 13:30) *
Lisandro c'est une perle, il a tout: la technique, le talent, le mental, la grinta et l'orgueil...Alala ça manque un joueur de cette trempe. Il est loin le temps des grognard a la Gaby, Sorin, meme Cristobal. Moi il me fait kiffer Lisandro depuis qu'il est dans le championnat. Il ouvre jamais sa gueule dans les médias, la ramène jamais, simule jamais et puis il démontre tout sa classe sur le terrain. Il a remis en place cette petite fiotte de Ramos qui comme tous l es espagnol a encore ouvert trop sa gueule.

C'est bien parce qu'avec eux c'est toujours la meme chose, ça la ramène, ça la ramène et puis ça s'affiche après quand ça s'est prit une fessée.

J'imagine ce qu'il disait à travers la grille à je ne sais quel joueur du Real, ça devait etre du genre si on traduit en français "espèce de ptite baltringue il est ou ton 3-0? Tu vas voir en 2e mi temps jvais te mettre a l'amende petite merde et toi et ton équipe de fiottes on va vous renvoyer dans chez vos daronnes jouer avec vos ptites bites" ph34r.gif

a la mi temps lyon avait pas trop de quoi fanfaronner ^^

Sinon un joueur comme ça il faut mettre un prix qui est 3 fois celui d'erding.
Un bon joueur c'est cher, point.
Testos
Citation (Octavio @ 16/03/2010 à 13:30) *
Lisandro c'est une perle, il a tout: la technique, le talent, le mental, la grinta et l'orgueil

Alain, on t'a reconnu ph34r.gif
Babou1
Govou a quand meme pas choisi le bon moment pour lacher sa bombe dans le groupe Lyonnais. sad.gif
Allez les Lyonnais, gesticulez comme l'année derniere.
Stardust Chris
ET parallèlement, mettre cher sur un joueur de cette qualité, ça limite quoiqu'on en dise les risques de se planter. On avait fait pareil avec Pauleta (mais en bien moins cher) et ça n'avait pas loupé.
Babou1
Le match de Lyon la semaine prochaine est toujours avancé au Vendredi pour qu'ils puissent préparer la LDC?
Parce que ca serait juste completement dégueulasse quand Bordeaux doit jouer la finale de la coupe en carton le Samedi.
Parisian
Citation (RoLiT @ 17/03/2010 à 15:19) *
Vu la gueule de ton post, je sais pas lequel d'entre vous craque.
ahmadinejad_wins.gif

Les espagnols ( RoLiT suis pas sur ph34r.gif )qui font les pleureuses affarouchees parce qu'on insulte Ramos wub.gif.

Non mais les 2 la, c'est un Roumain qui ouvre sa grande bouche, se fait fesser et revient faire son lensois, vous l'insultez tout autant. Ramos c'est un petit merdeux pire que C.Ronaldo qui au moins a eu la descence de pas chouiner apres la defaite. Quand tu l'ouvres, faut juste assumer le retour de baton.
D'Alessandro
Super choix ce Lovren au mercato. Les mecs ils recrutent un type 10M et quand ils ont leur défenseur central titulaire sur le flanc ils mettent leur milieu défensif, un mec qui tient le milieu à lui tout seul. Gonalons a bu la tasse à partir de la 35ème, fallait bien sûr repasser Toulalan au milieu, mais ce Lovren ils ne le mettent même pas mellow.gif

En tous cas, ça s'annonce chaud pour eux pour aller chercher la qualification pour la LDC. Après avoir investi plus de 75M d'€, ça la foutrait mal.
CL
Citation
Lyon - Grenoble décalé à samedi

Initialement programmé vendredi à 21h00, Lyon-Grenoble, comptant pour la 30e journée de L1, se disputera finalement samedi à 17h00. Cette décision prise par la commission des compétitions de la LFP fait suite à la requête des Girondins de Bordeaux, qui souhaitait que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de C1 entre les deux équipes, le 30 mars.

Mercredi, le champion de France, qui doit disputer la finale de la Coupe de la Ligue, samedi contre Marseille au Stade de France, avait protesté contre la décision de la LFP d'avancer le match Lyon-Grenoble (30e journée de L1) au nom de «l'équité sportive» et de «l'équilibre entre les deux clubs». Cette décision de la commission des compétitions a été prise à l'«unanimité», a précisé la LFP. L'Olympique lyonnais a décidé de faire appel

J'attends avec impatience le communiqué OKAPI / Sciences et Vie Junior de l'OL popcorn.gif
whynot
Le voici:

Citation
L’Olympique Lyonnais a pris connaissance avec stupéfaction de la décision prise aujourd’hui 23 mars par la Commission d’organisation des Compétitions de la Ligue de fixer au samedi 27 mars à 17h00 le match Olympique Lyonnais – Grenoble Foot 38 que cette même commission avait, le 12 mars dernier, fixée au vendredi 25 mars à 20h00 !!!

Ces prises successives de décisions en totale contradiction les unes des autres témoignent d’un condamnable mépris, tant pour les supporters des équipes de l’Olympique Lyonnais et du Grenoble Foot 38 que pour les entraîneurs et joueurs des deux équipes auxquelles la Ligue impose un nouveau calendrier de match, donc de préparation au cours même d'une semaine d'entrainement, au motif d’une équité à laquelle ils n’auraient donc, de fait, pas droit.

Cette décision qui n'a pas de fondement juridique intervient après nombre d’autres tout aussi incohérentes dont certaines posent un réel problème d’équité dans le déroulement du Championnat de France puisque lundi prochain, Bordeaux et Marseille auront 2 matches de retard à 9 journées seulement de la fin de la compétition, avec en particulier un match Marseille – Sochaux qui n’a toujours pas été joué, plus de 4 mois après sa date initiale, le 21 novembre !

L’Olympique Lyonnais regrette la décision prise aujourd’hui, visiblement dictée par le Président de la Ligue qui, après avoir été sollicité vendredi soir directement par Laurent Blanc comme il l'avait été par Didier Deschamps au mois de novembre, a tenté d'influer sur Claude Puel en l’appelant vendredi soir avant même d'en informer les Présidents concernés.

L’Olympique Lyonnais informe qu’il fait appel de cette décision prise aujourd’hui par la Commission d'organisation des Compétitions, non pas par manque d’esprit sportif mais au contraire par souci d’équité car il ne lui paraît pas acceptable que son équipe puisse être pénalisée dans la préparation de son match contre Grenoble alors que le club n’a aucune responsabilité dans les atermoiements de la Ligue, et encore moins dans la programmation de cette 30ème journée le dimanche 28 mars, 48 heures avant un possible 1/4 de finale de Champions League.

L’Olympique Lyonnais fait confiance à la Commission d’Appel qu'il souhaite voir se réunir dès demain matin et qui est seule habilitée à être saisie par l’OL, ou par Grenoble, contrairement à la C.O.C., qui n'avait pas à étudier une demande d’un club non concerné par le match en question, sauf a ce que le Président de la Ligue intervienne directement.

L’Olympique Lyonnais prépare donc sereinement son match contre Grenoble qu’il entend bien disputer ce vendredi à 20h00 selon une décision prise par la Ligue il y a maintenant 11 jours.

Sont très forts.
Homer
En même temps sur le coup, il a raison, Blanc met la pression à Thiriez, il ferme sa gueule et décale. Pas normal. Pareil quand Deschamps fait exactement la même chose. Donc bon. Après le communiqué popcorn.gif laugh.gif
GI JOE
Aulas aurait fait la meme à la place de Blanc. Il faut qu'il arrete de pleurnicher. Pour l'équité c'est tout à fait normal pour moi. Le fait de changer de programme dans la semaine est une fausse excuse.
Bordeaux également la semaine dernière n'était pas sur de jouer contre Auxerre le mercredi. Ils ont su la décision finale le lundi.
Conyk
C'est complètement con de décaler au samedi. Si y'avait Bordeaux - Barça, on se préoccuperait pas de savoir si le Barça joue le vendredi ou le samedi soir. C'est ridicule. On "championnatdefrancise" la Ligue des Champions...
D'Alessandro
Citation (Conyk @ 24/03/2010 à 11:44) *
C'est complètement con de décaler au samedi. Si y'avait Bordeaux - Barça, on se préoccuperait pas de savoir si le Barça joue le vendredi ou le samedi soir. C'est ridicule. On "championnatdefrancise" la Ligue des Champions...

Non mais le problème ne vient pas de Bordeaux là, moi je les comprends entièrement, le truc c'est que Lyon a demandé à la Ligue d'avancer son match pour être plus frais en LdC. OK, c'est bien, mais ces cons de la Ligue n'ont jamais pensé que Lyon pouvait tomber sur un autre club français. Donc pourquoi on avancerait le match de Lyon au détriment de son adversaire, ça n'a aucun sens et c'est illogique, ça signifierait avantager Lyon au détriment de Bordeaux, et pourquoi ça ? Fallait juste pas avancer le match de Lyon.
Et ça met la Ligue dans la merde avec leur coupe en bois et c'est bon ça laugh.gif
CI20N0
Ouais, au final, le problème c'est la Coupe de la Ligue, sinon ils auraient décalé à vendredi le match de L1 de Bordeaux.

Je propose donc qu'on dissoude immédiatement la Coupe de la Ligue. Pas de finale samedi et tous les problèmes sont réglés : pas de nouveaux matchs de L1 décalés, équité pour les quarts de C1 et plus de risques de victoire en Coupe pour l'OM. cool.gif
Biz Markie
Citation
OL-Grenoble maintenu samedi
La rencontre Lyon-Grenoble a bien été maintenue à la date de samedi (17h00) par la commission d'appel de la LFP, qui a donc rejeté mercredi la requête de l'OL. Le match était prévu initialement vendredi mais la LFP avait décidé mardi de repousser à samedi cette rencontre, accédant à la requête de Bordeaux en vue des quarts de finale de la Ligue des champions. Mais l'OL avait tout de suite fait appel de cette reprogrammation.
Bordeaux était à l'origine de la reprogrammation, souhaitant que l'OL dispose du même nombre de jours de récupération avant le quart de finale aller de la Ligue des champions, le 30 mars, qui oppose les deux équipes françaises.
Le champion de France, qui doit disputer la finale de la Coupe de la Ligue, samedi contre Marseille au Stade de France, avait protesté contre la décision de la LFP d'avancer au vendredi le match Lyon-Grenoble (30e journée de L1), au nom de «l'équité sportive» et de «l'équilibre entre les deux clubs». Mais la réaction de l'OL ne s'était pas faite attendre, le club lyonnais faisant part dans un communiqué de sa «stupéfaction» et dénonçant les «atermoiements de la Ligue». Puis c'est le président de Lyon Jean-Michel Aulas qui avait critiqué des «arrangements» entre Bordeaux et la LFP.

lequipe.fr
Steff14
Pas mal aussi l'argument sur les supporters grenoblois qui du coup sont déboussolés à cause du décalage du match.
C'est sur que pour faire Grenoble-Lyon faut s'y prendre au moins 3 mois à l'avance edhelas.gif
NumeroStar
Citation
Lyon a saisi le CNOSF

Après le rejet mercredi de son appel contre la décision de la Ligue de repousser à samedi son match contre Grenoble, l'Olympique lyonnais ne dépose pas les armes. Dans un communiqué, mercredi en début de soirée, le club annonce qu'il a saisi le Comité olympique français (CNSOF) qui doit émettre selon lui une proposition de conciliation lors d'une audience prévue jeudi à 13h00. L'OL affirme que la décision de la Commission d'appel se trouve donc «suspendue» et qu'à son sens «le match Lyon - Grenoble est donc dans cette attente toujours fixé au vendredi à 20h00». L'Olympique Lyonnais indique agir pour «défendre la légitimité de sa position et d'une façon plus générale pour dénoncer l'inconsistance des initiatives de la Ligue qui vont créer des jurisprudences incompatibles avec une gestion professionnelle des événements comme avec la garantie de l'équité des compétitions.»

Léquipe
Iloved
Euh... Je crois pas que le CNOSF aie un legitimité sur ce dossier là... Hélas Aulas est vraiment con.
NumeroStar
Citation
Visiblement convaincu d'avoir gain de cause au final, l'Olympique Lyonnais ne se dégonfle pas et continue à vendre des places pour la rencontre Lyon-Grenoble à la date de vendredi soir. Et pour montrer sa détermination, sur son site internet, la mention " date définitive " est mise en valeur, histoire probablement de faire un joli pied-de-nez à la Ligue de Football Professionnel. Reste que si le CNOSF donne tort à l'OL, il faudra rembourser ou échanger l'ensemble des billets vendus. Pas de quoi faire peur au club rhodanien visiblement décidé à aller jusqu'au bout dans cette affaire.

Foot 01 ojdui 10h08
11G
A force de piloter la Ligue depuis Lyon... voici le retour de bâton...celui qui tape sur tout les autres clubs depuis pas mal d'années. C'est con pour Aulas là il ne peux pas faire jouer les commissions de discipline pour suspendre un bordelais pour le match ou autre.... laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.