Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 1 : 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35
marcotage
Citation (Philo @ 16/03/2015 18:20) *
Ce trio neokill@h.gif neokill@h.gif

ayoralone.gif
D'Alessandro
Citation (marcotage @ 16/03/2015 22:04) *

ayoralone.gif

neokill@h.gif
Batard. Mais bon Debève, il pique quand même ph34r.gif C'est quoi son CV à cet étron ? Même Teddy Richert quoi neokill@h.gif il n'y a que Plessis qui aurait pu lui laisser sa chance.
Dready14
Citation (Philo @ 16/03/2015 18:20) *

Ce trio neokill@h.gif neokill@h.gif

Ce coup de vieux Richert ohmy.gif
Damloz49
Bon si le psg loupe le titre, faudra pas venir dire que les olympiques de la lose étaient inacessibles... Au moins personne ne se plaint du manque de suspens de cette saison.
Al'Batard
Plusieurs fois que je le vois et je trouve que François kamano le jeune bastiais a vraiment un truc.

Je sais pas si il est connu dans les catégories de jeunes mais il fait partie des révélations (toute proportion gardée) de la saison pour moi.

Jeune qu'on découvre et à suivre hein. Je dis pas que c'est le nouveau hazard
PauletaGoal
en tout cas on est toujours en course pour le quadruplé , j'espère que personne ne retrouvera mon post ou je me suis attribué un gage en cas de quadruplé lol.
Miles
Lol
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Al'Batard @ 22/03/2015 10:19) *
Plusieurs fois que je le vois et je trouve que François kamano le jeune bastiais a vraiment un truc.

Je sais pas si il est connu dans les catégories de jeunes mais il fait partie des révélations (toute proportion gardée) de la saison pour moi.

Jeune qu'on découvre et à suivre hein. Je dis pas que c'est le nouveau hazard

C'est surtout un énième putain de présu ramené directement de Guinée...
Philo
Ses 18 ans sont très louches mais c'est malgré tout un bon joueur.
Al'Batard
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/03/2015 11:03) *
C'est surtout un énième putain de présu ramené directement de Guinée...

laugh.gif

Venant de toi je m'attendais pas à un commentaire différent sur un bambock de la forêt.

Il est possible qu'il face une carrière de tout droit mais je lui trouve un truc quand même.

mest
Elle fait un peu chier cette victoire de Monaco.

C'est quand on voit qu'ils ont été largement décroché pour être maintenant potentiellement à 3 points qu'on se dit qu'on fait un sacré parcours de merde.
niramo
CS

neokill@h.gif
truite38
Qu'a fait le pauvre Touzghar pour meriter ca ?
Nikos B.
Donc pastore et verratti pas sur d'être dans l'équipe type de L1 selon les notes de l'équipe implosion du tibia.gif

avec lemoine ayew mounier payet fekir lacazette.

On aura silva et max kratos77.gif
Ronan
Citation (nico @ 23/03/2015 14:07) *
Donc pastore et verratti pas sur d'être dans l'équipe type de L1 selon les notes de l'équipe implosion du tibia.gif

Tant qu'on est champion et qu'on gagne les coupes, OSEF de l'équipe type. Ils peuvent filer le titre de meilleur entraîneur à Bielsa aussi.

Citation (nico @ 23/03/2015 14:07) *

Fekir et Lacazette, t'es obligé de les mettre objectivement.
Varino
Lemoine, Perrin top 10, Danzé titulaire... why so previsible? kratos77.gif
Babou1
J'ai été choque en voyant le fils de ducourtioux a Lille, je pensais etre débarrassé de cette sale tronche a vie.
ZéroQuatorze
Il a eu combien en note Ibra vendredi ? Ne pas le voir dans l'équipe type c'est risible. Il en plante 3 en ayant provoqué le premier. Il aurait du avoir 3 passes D sur le match si Lavezzi n'avait pas les pieds carrés ...
VDVisBack
Citation (ZéroQuatorze @ 23/03/2015 15:07) *
Il a eu combien en note Ibra vendredi ? Ne pas le voir dans l'équipe type c'est risible. Il en plante 3 en ayant provoqué le premier. Il aurait du avoir 3 passes D sur le match si Lavezzi n'avait pas les pieds carrés ...

Il fait quand même un match assez neutre. Le premier pénalty on peut lui attribuer sans soucis, le second et le troisieme ou Verratti lui met une offrande en face à face mouais, c'est pas grace à son immense talent.

jopha14

7
Hiso
Citation (VDVisBack @ 23/03/2015 15:15) *
Il fait quand même un match assez neutre. Le premier pénalty on peut lui attribuer sans soucis, le second et le troisieme ou Verratti lui met une offrande en face à face mouais, c'est pas grace à son immense talent.

Le premier but du belge hier soir, qui glisse sur le ballon c'est pas grâce à son immense talent non plus. Ni le second où il a plus qu'à pousser cosmoschtroumpf.gif
Ronan
Citation (Hiso @ 23/03/2015 15:22) *
Le premier but du belge hier soir, qui glisse sur le ballon c'est pas grâce à son immense talent non plus. Ni le second où il a plus qu'à pousser cosmoschtroumpf.gif

Lavezzi, y'en a plus d'un qu'il a raté où il n'a plus qu'à la pousser jeanlucpicard.gif Tant que Lucas ne sera pas de retour il ne se sortira pas les doigts de toute façon.
ZéroQuatorze
Citation (VDVisBack @ 23/03/2015 15:15) *

Assez neutre ? Il distille 3 ballons qui doivent finir en but. J'aime bien l'offrande sur le 3ème, cela ressemble à celles qu'il a donné, sauf que lui la met au fond.

Citation (jopha14 @ 23/03/2015 15:15) *
7

Merci.
Fred

c'est l'équipe type de la saison, pas de la dernière journée
P.O.M.
Citation (Ronan @ 23/03/2015 15:30) *
Lavezzi, y'en a plus d'un qu'il a raté où il n'a plus qu'à la pousser jeanlucpicard.gif Tant que Lucas ne sera pas de retour il ne se sortira pas les doigts de toute façon.

Qui ça Lavezzi ? Il est à bloc là, c'est pas une question de se sortir les doigts du cul.
Mickey Willis
Citation (Fred @ 24/03/2015 19:37) *
c'est l'équipe type de la saison, pas de la dernière journée

Bah si.
Crocop
Citation (niramo @ 23/03/2015 13:49) *
CS

neokill@h.gif

Je ne sais pas qui donne les notes mais c'est à la gueule du client avec un gros côté pro-marseillais et un surcôtage des joueurs français dégueulasse.
Malédiction
Citation (PauletaGoal @ 22/03/2015 10:39) *
en tout cas on est toujours en course pour le quadruplé , j'espère que personne ne retrouvera mon post ou je me suis attribué un gage en cas de quadruplé lol.

Citation (PauletaGoal @ 19/03/2015 09:01) *
Si Laurent blanc fini par faire le quadruplé j'embrasse aussi un maillot de l'om

PS: avec un sceau a ma droite pour dégueuler juste après lol

(lol)
Miles
Insupportable, faudrait mettre un filtre
Alain Miamdelin
Citation (Miles @ 25/03/2015 18:53) *
Insupportable, faudrait mettre un filtre

Un peu comme une ignore list ?
sukercop
Citation (Crocop @ 25/03/2015 11:06) *
Je ne sais pas qui donne les notes mais c'est à la gueule du client avec un gros côté pro-marseillais et un surcôtage des joueurs français dégueulasse.

Nan mais c'est pas une vérité absolue les notes, mais ça donne au moins une tendance. Lemoine, y a pas un mec de léquipe qui pensera une seconde qu'il est meilleur que Verratti malgré le fait que le stéphanois ait une meilleure moyenne.

Cavani, c'est certainement pas l'avant-dernier plus mauvais joueur de ligue 1 par contre, sa moyenne prouve que c'est une catastrophe sur le terrain tout de même.
DonTornado
J'en reviens pas qu'en 2015 vous en soyez encore à débattre sur les notes de l'équipe surtout neokill@h.gif neokill@h.gif
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 25/03/2015 22:41) *
J'en reviens pas qu'en 2015 vous en soyez encore à débattre sur les notes de l'équipe surtout neokill@h.gif neokill@h.gif

Respecte comunio baudouin.jpg
DonTornado
Citation (VDVisBack @ 25/03/2015 22:42) *
Respecte comunio baudouin.jpg

Communio est basé sur les notes de l'équipe ? Oh merde c'est sale comme fondements laugh.gif
Teichi
Citation (DonTornado @ 25/03/2015 22:43) *
Communio est basé sur les notes de l'équipe ? Oh merde c'est sale comme fondements laugh.gif

Non sur la bible.
VDVisBack
Citation (DonTornado @ 25/03/2015 22:43) *

D'où la fourberie du jeu. Ils se tapent tous pour avoir Jallet dans leur équipe. Mention spéciale à Teichi, dans la réalité son équipe serait relégué dès la 10ème journée. Non à comunio il joue le titre chiracsad.gif
Iloved
Citation (VDVisBack @ 25/03/2015 22:51) *
D'où la fourberie du jeu. Ils se tapent tous pour avoir Jallet dans leur équipe. Mention spéciale à Teichi, dans la réalité son équipe serait relégué dès la 10ème journée. Non à comunio il joue le titre chiracsad.gif

neokill@h.gif

Alexiel a trop d'avance, Teichi ne joue plus que la LdC ph34r.gif
Philo

Aulas kratos77.gif
Jekill
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...ntre-lui/548504

Non mais Aulas neokill@h.gif
DonTornado
Aulas se rend compte que Labrune est surpuissant au niveau médiatique, je suis sur qu'au fond il kiffe
Par contre Labrune a encore beaucoup de chemin a faire au niveau influence sur les instances

Limite j'ai envie d'interpreter la phrase d'aulas sur le match de Lyon de cet aprem comme "tu vois Labrune, tu as beau gesticuler j'espère que tu as kiffé le pénalty et le.rouge mytho"

On est bien dans la merde avec Nasser en attendant laugh.gif
Sarconzie
Aulas est une merde, c'est un Guy Roux 2.0
GI JOE
http://www.varmatin.com/football/incidents...ee.2103046.html
Ça sent le match à huit-clos encore pour Nice voire même le match délocalisé.
elcuervo
C'est quand meme infiniment moins grave que les propos de Zlatan. Heureusement cette fois le ministre des Sports va fermer sa gueule, les journalistes aussi. Apres tout, ca n'aurait pu faire que des morts alors que Zlatan a ose s'en prendre verbalement a un arbitre après un match pleinement réussi par ce dernier !! La, par contre, il fallait sévir sans tarder.
sukercop
Citation (Jekill @ 04/04/2015 23:24) *

C'est surtout de la grosse connerie montée de toutes pièces pour faire du buzz.
Les deux présidents doivent s'appeler et se marrer en pensant aux gogos tombant dans le panneau.

Ils savent plus quoi faire l'OL et l'OM pour que l'on parle d'eux, là, ils se montent une petite rivalité mytho à peu de frais.

Alexinho
Ils se savent derrière le Psg dont s organisent une rivalité entre eux pour gagner en importance.
Homer
Pas si certain que ce soit monté, Aulas lache quand meme quelques dossiers sur Labrune (proximité avec des journalos du Parisien, l'interview croisée au Peninsula à Paris).
Alexinho
Pas forcément monté mais maintenant ce n est plus avec paris qu ils peuvent être en concurrence, mais juste entre eux. Car comme disait France football, c est le deuxième qui est champion de France.
Iloved
Citation (Alexinho @ 05/04/2015 11:42) *
Pas forcément monté mais maintenant ce n est plus avec paris qu ils peuvent être en concurrence, mais juste entre eux. Car comme disait France football, c est le deuxième qui est champion de France.

Paris ne sera pas champion tous les ans pendant 10 ans... Ils gagneront forcément un titre ou deux.
Miles
A commencer par cette année ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.