Citation (Philo @ 08/12/2014 15:28)

Non, il y a eu autre chose.

T'as fait quoi ?
Iaropolk14
08/12/2014 16:00
Citation (Philo @ 08/12/2014 15:28)

Non, il y a eu autre chose.

Citation (yo_yo @ 08/12/2014 15:39)

T'as fait quoi ?

J'ai pas publié d'articles sur le hand ce week-end.
Citation (Philo @ 08/12/2014 16:04)

J'ai pas publié d'articles sur le hand ce week-end.

Ok, moi qui savait pas comment faire pour sortir celui de demain sur Zagreb
Nan c'est bon tu peux le faire, on est déjà qualifiés en C1
Citation
Reus apprend l'Espagnol
C'est peut-être un simple hobby, mais ça pourrait aussi être un indice quant à sa future destination... Le quotidien allemand Bild révèle mardi que le milieu offensif de Dortmund Marco Reus, qui sera certainement l'un des joueurs les plus convoités du prochain mercato estival, prend depuis quelques semaines des leçons d'Espagnol. De quoi alimenter davantage encore les rumeurs l'envoyant en Liga, où le Barça et le Real seraient très intéressés par le joueur. Et d'ailleurs, les medias catalans annoncent déjà que le joueur apprend la langue en vue de signer au Barça, tandis que la presse madrilène y voit évidemment un signe de son transfert imminent au Real...
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...espagnol/520877
Il y en a qui ont lu l'article dans l'équipe du jour portant sur la relation Guardiola-Ribéry ?
Si oui, ça dit quoi en substance ?
Les discussions sur Favre me font demander un truc à Philo, Thatsme ou Houdini. Ce coach a plein de qualités mais vous pensez quoi de sa capacité à imposer son jeu et dominer sereinement ce qu'il doit dominer ? Je ne le vois pas assez pour me faire une idée claire, mais j'ai l'impression qu'il est capable de faire très mal aux gros en réaction, en évoluant bas et lançant des contres très travaillés. Mais qu'il peut voir avoir du mal quand il est dans la position du favori, et cela l'amène à ne jamais vraiment finir sur le podium de la Buli et à ne rien faire en Europe.
En championnat, il fait 4 (exploit vu la saison précédente et grosse surprise), puis 8 et 6.
En Europe, il se fait fait gifler en 1/16 par la Lazio et ne passe pas le barrage de LDC contre Kiev.
Il fait une bonne Pokal sur 3.
Est-ce que ça montre quelque chose sur lui, ou c'est juste logique au vu de son effectif qui est déjà au max ?
Un peu des deux, je partage tes doutes sur sa capacité à imposer ses idées (autre que le jeu de transition) et il a pour moi des lacunes sur le jeu en attaque placée.
Si BMG se retrouvait dans la situation de Dortmund ou du Bayern avec dix mecs derrière à tous les matches, je pense qu'il galérerait beaucoup plus.
Concernant l'effectif, il en tire pour moi 80/90%, là où un Klopp te tire 110/120% par exemple. Mais dans les gros matches, il se trompe rarement et c'est un des meilleurs pour décrypter/déconstruire le jeu adverse.
Merci de la réponse.
C'est vrai que le fait d'être en Allemagne maximise encore plus ses qualités dans la transition, quand ça joue bien ouvert ou que les gros doivent imposer leur domination.
Mais par exemple, sa bonne Pokal correspond à sa saison 2012 où il surprend tout le monde et dispose de Reus qui explose à la face du monde. Il rencontre des gros élimine Schalke et va aux tab contre le Bayern.
Le reste est plus mitigé et les adversaires ont appris à le connaitre.
Il a certains points très forts et il semble avoir fait du sale également en Suisse et à Berlin. Mais ses faiblesses pourraient presque faire flipper dans un contexte Ligue 1.
Dagoberto
13/12/2014 03:30
Dagoberto
14/12/2014 20:06
Philo, je crois que t'avais déjà répondu à cette question je sais pu ou mais, tu penses que Klopp peut être en danger cet hiver? (je parle pas du froid

)
4 victoires, 2 nuls et 9 défaites en championnat c'est tendu
Non, il ne risque rien, ce sont les joueurs qui font n'importe quoi (ils le disent eux même d'ailleurs).
Dagoberto
14/12/2014 20:11
Citation (Philo @ 14/12/2014 20:07)

Non, il ne risque rien, ce sont les joueurs qui font n'importe quoi (ils le disent eux même d'ailleurs).
Ok merci (dommage, à la place de Blanc ...

)
Si Klopp doit partir de Dortmund, ça sera pour Liverpool, sûrement pas pour Paris.
Dagoberto
14/12/2014 20:15
Citation (Philo @ 14/12/2014 20:13)

Si Klopp doit partir de Dortmund, ça sera pour Liverpool, sûrement pas pour Paris.
ouais je sais, il avait une décla pas spécialement sympathique contre Paris et City
Citation (Philo @ 14/12/2014 20:13)

Et je peux te dire que beaucoup de monde prie en ce moment dans le Merseyside pour que ce soit le cadeau de Noel.
Par contre, tu penses que Klopp serait dispo dès cet hiver? Plus à la fin de la saison non?
Citation (Philo @ 14/12/2014 21:20)

Non, en 2018.
Un peu plus gênant ça.
Citation (Philo @ 09/03/2014 16:43)

Schieber est cadavérique

NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS.
Dagoberto
15/12/2014 00:53
Philo t'as prévu un CR de mi-saison?
Pour toi Wolfsburg c'est une surprise ou logique vu leurs saisons précédentes?
Citation (Philo @ 08/12/2014 12:25)

Wolfsburg continue de gagner, ça faisait des années que j’annonçais qu'ils étaient le club du futur, c'est leur année, je vois pas qui va aller les déloger de la 2ème place. Et ils leur manquent encore une pointe de très haut niveau (Olic, Dost et Bendtner...). Fantastique De Bruyne, quand je pense qu'on a dû se rabattre sur Miki plutôt que lui à cause de Mourinho, j'ai envie de pleurer
Dagoberto
15/12/2014 00:59
Merci
Citation (Houdini @ 15/12/2014 00:41)

NOUS N'OUBLIERONS JAMAIS.
T'es une ordure, il avait été nul ce jour là

Mais je suis content pour lui, il mérite. Après, 5 buts en une demi-saison, c'est pas non plus énorme.
Citation (Dagoberto @ 15/12/2014 00:53)

Philo t'as prévu un CR de mi-saison?
Pour toi Wolfsburg c'est une surprise ou logique vu leurs saisons précédentes?
Non, il n'y aura pas de CR j'ai pas assez suivi, ça va être ridicule.
Dagoberto
16/12/2014 13:48
C'est pas sérieux le CF à 1'35"
Journée de Bundesliga au programme ce mardi/mercredi et un "gros" match au programme avec la venue de Wolfsburg à Dortmund demain :

En général, ce sont des rencontres complètement irrationnelles où l'équipe qui domine perd. L'an dernier, en Coupe, on gagne 2-0 en ayant fait un match d'un niveau de dégueulassitude rarement atteint. Et ils nous avaient fait la même en BL.
Encore pas mal d'absents côté BVB (Kehl incertain, Sokratis, Miki, Reus blessés, Grosskreutz hors de forme, Weidenfeller sur le banc) et le VFL qui se pointe avec son équipe type ou presque. Je m'attends à un match qui peut tourner salement

Leur triplette Vieirinha/De Bruyne/Perisic est même salement bandante avec notamment Vieirinha et surtout De Bruyne que j'adore (enculé de Mourinho).
Citation (ILAG @ 16/12/2014 13:55)

C'est pas sérieux le CF à 1'35"

Je le dis comme je le pense, Calhanoglu est le meilleur tireur de CF au monde.
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:30)

Tu crois me choquer ? Ca se voit de suite

6 CF TTC ça parle
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
16/12/2014 16:10
Je sais pas trop comment le comprendre ce coup-franc. C'est super bien tiré mais quand même le gardien a le temps de la voir partir
Il donne des trajectoires incroyables au ballon, ça bouge dans tous les sens. De mémoire, Weidenfeller avait expliqué qu'il avait vu trois trajectoires différentes sur le fameux CF de 40m qu'il encaisse.
Et ce qui est fort c'est que Calhanoglu est capable de frapper de loin ou de près, avec plus ou moins de puissance et d'une partie légèrement différente du pied. Quand il frappe de loin, il tape du coup de pied en utilisant bien les propriétés des ballons mais est aussi capable de faire dans de l'enveloppé légèrement de l'intérieur à courte distance.
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 16/12/2014 16:10)

Je sais pas trop comment le comprendre ce coup-franc. C'est super bien tiré mais quand même le gardien a le temps de la voir partir

La balle change deux fois de direction avant d'arriver sur lui, on le voit sur le plan large, le temps de réaction est bien trop court pour qu'il puisse aller du bon côté, meme Coupet ne l'aurait pas arrêté © celui la.
Par contre ce qui est étonnant, c'est que les défenseurs du BVB n'aient pas mis quelqu'un devant le tireur, y'a un trou béant devant le but et tout le monde doit s'attendre à ce qu'il le frappe direct vu le tireur logiquement.
Dagoberto
16/12/2014 17:01
Citation (Philo @ 16/12/2014 16:46)

Il donne des trajectoires incroyables au ballon, ça bouge dans tous les sens. De mémoire, Weidenfeller avait expliqué qu'il avait vu trois trajectoires différentes sur le fameux CF de 40m qu'il encaisse.
Et ce qui est fort c'est que Calhanoglu est capable de frapper de loin ou de près, avec plus ou moins de puissance et d'une partie légèrement différente du pied. Quand il frappe de loin, il tape du coup de pied en utilisant bien les propriétés des ballons mais est aussi capable de faire dans de l'enveloppé légèrement de l'intérieur à courte distance.
Et outre les CF il donne quoi?
C'est un bon technicien, un bon voire un très bon joueur mais il manque encore d'épaisseur sur la durée d'un match (il a 20 ans à peine). Il est bourré de talent. Mais c'est une grosse tête de con.
Dagoberto
16/12/2014 17:29
Citation (Philo @ 16/12/2014 17:04)

C'est un bon technicien, un bon voire un très bon joueur mais il manque encore d'épaisseur sur la durée d'un match (il a 20 ans à peine). Il est bourré de talent. Mais c'est une grosse tête de con.
ok merci, à voir dans les prochaines années donc mais ses CF sont impressionnants
Citation (Philo @ 16/12/2014 15:30)

Y'a match avec l'intérieur gauche de Juan Arango.
Et lui ne prend pas des coups de pression dans des chambres d’hôtel.
Arango n'est plus en Europe et n'en mettait pas aussi souvent que Calhanoglu.
Dagoberto
16/12/2014 21:20
Citation (Philo @ 16/12/2014 21:10)

Arango n'est plus en Europe et n'en mettait pas aussi souvent que Calhanoglu.
De plus Calhanoglu est turc et comme t'as ouvert la boite de Pandore en bannant Vita je comprend que tu tentes le tout pour le tout pour sauver le BVB de la relégation
Citation (Philo @ 16/12/2014 17:04)

Mais c'est une grosse tête de con.
Citation (Kirk @ 16/12/2014 21:08)

Et lui ne prend pas des coups de pression dans des chambres d’hôtel.

C'est quoi les histoires ?
VDVisBack
16/12/2014 21:51
Citation (ILAG @ 16/12/2014 21:29)

C'est quoi les histoires ?
De tête l'an dernier alors que le championnat n'est pas terminé et que son club Hambourg est en galère il dit qu'il veut partir de ce club car trop petit pour lui maintenant et qu'il souhaite rejoindre Leverkusen, qu'il nomme.
Pour l'hotel, apparemment il s'est fait menacé par Gokhan Tore armé. Histoire de meuf je crois
Ah ouais quand même
Citation (VDVisBack @ 16/12/2014 21:51)

De tête l'an dernier alors que le championnat n'est pas terminé et que son club Hambourg est en galère il dit qu'il veut partir de ce club car trop petit pour lui maintenant et qu'il souhaite rejoindre Leverkusen, qu'il nomme.
Pour l'hotel, apparemment il s'est fait menacé par Gokhan Tore armé. Histoire de meuf je crois
Pour l'histoire de l'hôtel entre Hakan Calhanoglu, Omer Toprak (Bayer Leverkusen aussi) et Gökhan Töre (Besiktas), So Foot avait expliqué l'histoire:
http://www.sofoot.com/une-histoire-de-flin...ous-190781.html
Ce joueur putain.

Encore un but EXCEPTIONNEL.
Ozzy Ryss
18/12/2014 10:37
Quelqu'un a vu le BVB-Wolfsburg ? Un petit CR est-il possible ?
Citation (Ozzy Ryss @ 18/12/2014 10:37)

Quelqu'un a vu le BVB-Wolfsburg ? Un petit CR est-il possible ?

de Bruyne est un crack et Hummels est très très très beau.
Et Immobile a été le meilleur Borussen avec un but et une passe décisive.
De ce que j'ai vu+lu, le scénario habituel, Dortmund fait un bon match, ouvre le score, a des grosses occasions mais ne marque pas le but du break. Ils se font rejoindre sur un coup-franc de l'immense KEVIN DE BRUYNE où Langerak fait un peu de la marede. Et rebelote ensuite avec le but du 2-1 et l'égalisation de Naldo sur un nouveau coup de pied arrêté, seul aux 6m pour mettre la tête.
parizien
18/12/2014 11:56
Du coup on peut déjà miser sur un transfert de De Bruyne au Bayern cet été ou pas ?
Histoire qu'ils continuent leur politique de dépouiller leurs rivaux et conforter leurs matchs d'entrainement chaque weekend.
Après ils vont peut-être oublier Reus en même temps.
Pourquoi Mourinho s'est séparé de De Bruyne ? Il s'adaptait pas à la PL ?
Citation (parizien @ 18/12/2014 11:56)

Du coup on peut déjà miser sur un transfert de De Bruyne au Bayern cet été ou pas ?
Histoire qu'ils continuent leur politique de dépouiller leurs rivaux et conforter leurs matchs d'entrainement chaque weekend.
Après ils vont peut-être oublier Reus en même temps.
Non, il restera à Wolfsburg qui a une grosse équipe et est le club qui monte.
Citation (ILAG @ 18/12/2014 12:06)

Pourquoi Mourinho s'est séparé de De Bruyne ? Il s'adaptait pas à la PL ?
Grand mystère.
Mais il savait malgré tout sa valeur, il a catégoriquement refusé de le vendre à Dortmund à l'époque.
Citation (Houdini @ 17/12/2014 23:58)

Encore un but EXCEPTIONNEL.
Il y a du Cavani dans ce but, la marque des grands.
Citation (Philo @ 18/12/2014 11:47)

[...]où Langerak fait un peu de la marede.[...]
Il est pas mauvais tout court lui? A chaque fois que je l'ai vu, il ne m'a pas fait bonne impression. D'ailleurs c'était lui qui a fait le rôle de la passoire lors de l'amical France-Australie y a quelques temps. Weidenfeller est de retour de blessure ou choix de Klopp de le mettre sur le banc?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.