Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Houdini
Si on achète via une pub du site, cela te fait un "bonus" pour le clic ou pas?
Wolf
Je ne sais pas si c'est le bon topic et si ça a été évoqué mais dans les fiches des gardiens sur le site, il serait plus représentatif de mettre le nombre de buts encaissés au lieu du nombre de buts marqués.

Fiche joueur Motta: fin de contrat 2017.
Jacky Transpi
Citation (Houdini @ 24/01/2016 13:26) *

Non, c'est un boulet. Mais clique régulièrement. wink.gif
corto-news
Très bon podcast wink.gif

Philo, tu pourrais un jour inviter Jonathan Johnson sur le podcast?
Loveris
Citation (corto-news @ 26/01/2016 09:58) *

J'ai réécouté dernièrement un des premiers podcast, on voit vraiment la différence avec maintenant. Philo et les intervenants habituels ont vraiment beaucoup progressé, c'est devenu très fluide, sans trop de blancs, très agréable à écouter, en plus de l'intérêt des discussions.
Philo
Citation (Houdini @ 24/01/2016 13:26) *

J'en ai aucune idée ph34r.gif

Citation (corto-news @ 26/01/2016 09:58) *

Philo, tu pourrais un jour inviter Jonathan Johnson sur le podcast?

J'en avais parlé avec lui, il était d'accord dans l'idée mais on n'a pas pu le faire pour le moment.

Citation (Loveris @ 26/01/2016 10:01) *
J'ai réécouté dernièrement un des premiers podcast, on voit vraiment la différence avec maintenant. Philo et les intervenants habituels ont vraiment beaucoup progressé, c'est devenu très fluide, sans trop de blancs, très agréable à écouter, en plus de l'intérêt des discussions.

Cela dépend des intervenants et du programme aussi. Après certains matches, t'as juste rien à dire et tu galères.

Sur Twitter, on était le 40ème hashtag de France hier pendant l'émission d'ailleurs implosion du tibia.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 26/01/2016 11:40) *

J'en avais parlé avec lui, il était d'accord dans l'idée mais on n'a pas pu le faire pour le moment.

Cela dépend des intervenants et du programme aussi. Après certains matches, t'as juste rien à dire et tu galères.

Sur Twitter, on était le 40ème hashtag de France hier pendant l'émission d'ailleurs implosion du tibia.gif

cerveau dawa noel.gif
Homer
Citation (Philo @ 26/01/2016 11:40) *

Ca donne quoi en terme d'audience ? live et replay ?
corto-news
Citation (Philo @ 26/01/2016 12:40) *

Thanks !
Faut juste lui demander de s'exprimer en français ph34r.gif

Philo
Citation (Homer @ 26/01/2016 12:10) *
Ca donne quoi en terme d'audience ? live et replay ?

C'est très variable selon les personnes invitées, les thèmes, l'actu, etc.
En live, on est montés à 250 l'été dernier tandis qu'on est en général autour de 80/100 le reste de l'année

Pareil pour les replays, ça va de 500 à 800 sur le général à 1500 (après Real/PSG). Y a aussi les DL de MP3 que je peux pas estimer.
ILAG
Ce matin j'ai remonté l'actu du site niveau actu transferts concernant des joueurs qu'on superviserai vu que j'avais un doute sur Tielemans et Carvalho, y aurai pas moyen de faire un point hebdomadaire ou mensuel en listant TOUS les noms qui sont sortis (même ceux avortés / ratés) ?

Du style :

Citation
En cours :

Renato Sanches (18 ans, milieu, Benfica)
Andrija Zivkovic (19 ans, ailier, Partizan Belgrade)
André Gomes (22 ans, milieu, FC Valence)
João Cancelo (21 ans, ARD, FC Valence)
Gastón Pereiro (20 ans, milieu, PSV)
Jürgen Damm (23 ans, ailier, Tigres)
Gabriel Barbosa (19 ans, attaquant, Santos)
Mario Gaspar (25 ans, ARD, Villareal)
Youri Tielemans (18 ans, milieu, Anderlecht)
Dele Alli (19 ans, milieu, Tottenham)
Pione Sisto (20 ans, ailier, Midtjylland)

Terminé :

Mandragora (transféré -> Juventus)
Arnautovic (refus)
Grujic (transféré -> Liverpool)
Alex Teixeira (?)
W. Carvalho (refus PSG, prolongation Motta / trop cher)

Je peux m'être gourré sur les bilans ph34r.gif
Varino
Citation (Loveris @ 26/01/2016 10:01) *

Un reproche récent que je ferais, je trouve les podcasts un peu trop long, surtout quand tu les ecoutes en live. Par exemple lundi j'ai fait gaffe pour confirmer mes impressions et les 2 premiers points ont duré qqchose comme 45/50 minutes au lieu des 20 à 30 prevues. Il a fallu une demi-heure avant d'arriver au sujet Cavani alors que c'etait pour moi LE sujet vraiment different de ce qu'on aurait pu dire après n'importe quel après-match d'il y a 2, 3, ou 6 mois.
Je sais pas si c'est du au nombre d'intervenants, au nb de sujets abordés. Certains sont meilleurs pour eviter la redondance que d'autres.
Sinon +1 sur ce que tu dis. Le max2c a bcp progressé niveau des blancs Philo a pas besoin de faire la manche toutes les 5 minutes pr que quelqu'un prenne la parole ^^.
Philo
Citation (ILAG @ 27/01/2016 14:26) *
Ce matin j'ai remonté l'actu du site niveau actu transferts concernant des joueurs qu'on superviserai vu que j'avais un doute sur Tielemans et Carvalho, y aurai pas moyen de faire un point hebdomadaire ou mensuel en listant TOUS les noms qui sont sortis (même ceux avortés / ratés) ?

Du style :

Je peux m'être gourré sur les bilans ph34r.gif

J'avais fait un article un peu récapitulatif sur les joueurs qu'on n'aura pas il y a peu, je ferai de même sur ces joueurs-là en fin de semaine
Philo
J'ai fait quelques ajustements pour dégager les pubs mobiles qui empêchent d'accéder au site, dites moi si vous avez encore des problèmes svp.
Fred
J'ai une pub en haut et en bas fixe et une flottante à droite.
Il y a 10 min, une video de pub s'était lancée( je sais pas de quel emplacement de pub ca venait mais je l'ai plus là)
Charly Gaul
Un truc tout con même si je devine que la question à déjà été étudié mais avoir les titres complets des news ça serait cool.
Perso je lis quasiment chaque news mais un titre complet visible serait plus agréable je trouve.
Philo
Le problème, c'est la taille de la partie qui affiche le titre. Je tente de pas faire trop long mais c'est compliqué.
morad1980
C'est quand que le forum change ?
Dagoberto
Citation (morad1980 @ 28/01/2016 23:42) *

Le remettre à zero ca permettrait de faire disparaître des suggestions google ou pas? ph34r.gif

c'est quoi ce hackers mairie ?laugh.gif
yo_yo
Citation (Dagoberto @ 29/01/2016 00:18) *
Le remettre à zero ca permettrait de faire disparaître des suggestions google ou pas? ph34r.gif

c'est quoi ce hackers mairie ?laugh.gif

C'est avec indy comment tu as pu louper ça ohmy.gif

C'était énorme.
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 29/01/2016 00:21) *
C'est avec indy comment tu as pu louper ça ohmy.gif

C'était énorme.

j'ai arrête de passer plusieurs mois sur le forum un moment.
yo_yo
EDIT : A partir de là et enjoy 41148013dff4d0.gif

C'est AUCUN HONNEUR son pseudo dans ces échanges.
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 29/01/2016 00:24) *

merci kratos77.gif
Jacky Transpi
Citation (yo_yo @ 29/01/2016 00:24) *

kratos77.gif
Quel bonheur de relire ça, 3 ans déjà ohmy.gif
Philo
Citation (morad1980 @ 28/01/2016 23:42) *

C'est à dire ?
morad1980
Citation (Philo @ 29/01/2016 13:12) *
C'est à dire ?

Tu devais un peu le changer non ?
giovanni pontano
Il n'y a pas de podcast ce soir?

Edit: Si. Demandez le programme!
Philo
Citation (morad1980 @ 01/02/2016 00:23) *
Tu devais un peu le changer non ?

Pas eu le temps du tout.

Je voulais prendre un stagiaire pour m'aider et me permettre de développer d'autres trucs. J'ai regardé combien j'ai gagné le mois dernier, j'ai préféré oublier hanouna.gif
Teichi
J'avais pas suivi si y avait des précédents articles sur le "power ranking" mais c'est plutôt sympa à suivre.
Homer
Citation (Teichi @ 03/02/2016 07:28) *
J'avais pas suivi si y avait des précédents articles sur le "power ranking" mais c'est plutôt sympa à suivre.

Ca a commencé le mois dernier.
noa
Je suis étonné que les 2 derniers podcast ne fassent pas plus parler vu le coté récréation entre potes. Moi ça me fait marrer mais je trouve ça osé, surtout avant le match de Chelsea qui doit t'amener plus d'audience. Tu disais que le forum te portait préjudice mais là tu es en premiere ligne dans le podcast et pourtant ça devient de plus en plus un copier coller du forum avec les mêmes idées et les mêmes blagues, on aura bientot la recherche google "podcast culturePsg raciste".
Homer
C'est la faute au Juventini di merda.
giovanni pontano
QUOTE (noa @ 12/02/2016 12:47) *
Je suis étonné que les 2 derniers podcast ne fassent pas plus parler vu le coté récréation entre potes. Moi ça me fait marrer mais je trouve ça osé, surtout avant le match de Chelsea qui doit t'amener plus d'audience. Tu disais que le forum te portait préjudice mais là tu es en premiere ligne dans le podcast et pourtant ça devient de plus en plus un copier coller du forum avec les mêmes idées et les mêmes blagues, on aura bientot la recherche google "podcast culturePsg raciste".

Je suis pas d'accord. Le contenu est là. Max est vraiment très intéressant et Martinelli égal à lui même, par exemple. Et puis il y a ceux qui enfilent des poncifs comme des perles et qui mettent des cravates dans l'espoir d'être pris au sérieux et il y a CulturePSG qui a tout à gagner en cultivant sa différence.
noa
Citation (giovanni pontano @ 12/02/2016 12:57) *
Je suis pas d'accord. Le contenu est là. Max est vraiment très intéressant et Martinelli égal à lui même, par exemple. Et puis il y a ceux qui enfilent des poncifs comme des perles et qui mettent des cravates dans l'espoir d'être pris au sérieux et il y a CulturePSG qui a tout à gagner en cultivant sa différence.

Moi je trouve que le podcast était devenu vraiment très solide tout en ayant une part d'humour, mais franchement celui d'hier entre les blagues toutes les 5 minutes et les baillements ( ph34r.gif ) je pense que c'est trop. Le nouveau, qui encore une fois me fait marrer moi, il apporte quoi franchement?
giovanni pontano
QUOTE (noa @ 12/02/2016 13:02) *
Moi je trouve que le podcast était devenu vraiment très solide tout en ayant une part d'humour, mais franchement celui d'hier entre les blagues toutes les 5 minutes et les baillements ( ph34r.gif ) je pense que c'est trop. Le nouveau, qui encore une fois me fait marrer moi, il apporte quoi franchement?

Le baillement, j'ai éclaté de rire en entendant la réaction de Philo. L'un des plus grands moments depuis que le podcast existe.
wub.gif
DiMaria14
Juste une question : sur la page d'accueil du site, à l'espace buteurs et passeurs, pourquoi tu mets le logo de la FFF et pas un truc genre FIFA ?
Philo
Indice, ce n'est pas la FIFA qui organise la Coupe de France.
DiMaria14
Ah je croyais que c'était les buts en sélection... Désolé. Bisou.
Johann Cruyff
Questions sur le forum plus que sur le site, desole si ce n'est pas le bon endroit :

-est ce qu'on ne pourrait pas limiter le nombre de posts par utilisateur sur certains thread ?
5 posts max par thread / jour pour un meme forumeur
3 posts max par heure pour un meme forumeur
holothurisme (+1 / -1) et si un forumeur recoit trop de -1 il est bloque pour poster pendant quelques heures

J'aurais aime lire les reactions de certains forumeur que j'apprecie sur le forum dans le thread Aurier mais a moins de se tapper 50pages c'est impossible, le thread a ete completement cannibalise par 3-4 personnes.

Je pense que ca pourrait etre benefique car :
- je suis sur que certaines personnes ne postent pas a cause du flood de certains. A quoi bon poster si c'est pour trouver son message noye dans un flot de betise ?
- ceux qui spamment auront peut etre l'intelligence de formuler des messages beaucoup plus argumentes et pertinents si on les limite ? Oui je sais ce n'est pas gagne vu les profils mais comme le disait F.Leclerc "Si tu refuses de discuter avec les sots, tu ne discuteras plus avec personne" alors j'ai quand meme envie de leur donner une chance.

Moins important, est ce qu on a la possibilite de recevoir une notification sur le forum lorsque quelqu'un cite un nos posts ? Pas trouve cela dans le panneau de controle
Le Duc
L'Équipe qui prend Culture comme source. :whatfuckingelse:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-chelsea/635135
giovanni pontano
QUOTE (Le Duc @ 16/02/2016 23:00) *
L'Équipe qui prend Culture comme source. :whatfuckingelse:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-chelsea/635135

Romain Canuti de So Foot et du Phocéen vahid.gif a également twitté une capture d'écran de l'article de Philo sur Aurier.
Philo
Y a eu un gros compte Twitter à la con qui a fait pareil, qu'ils mettent la source putain je leur demande pas grand chose.
K5Julien
Les Power Rankings sont juste légèrement en retard ou ils sont arrêtés ?
C'est parmi les articles réguliers que j'attends le plus smile.gif
Philo
Je les ai complètement zappés, je vais les poster demain ph34r.gif
Philo
Enfin référencé sur Google actu ibr.gif
yo_yo
Citation (Philo @ 06/03/2016 00:08) *
Enfin référencé sur Google actu ibr.gif

ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif ibr.gif
yo_yo
Philo, fait une recherche avec psg hand ou psghand. J'en ai mis partout 41148013dff4d0.gif
Dagoberto
Citation (yo_yo @ 06/03/2016 00:52) *
Philo, fait une recherche avec psg hand ou psghand. J'en ai mis partout 41148013dff4d0.gif

Le Parisien
CulturePSG
l'Equipe

knahos.gif
Philo
Citation (yo_yo @ 06/03/2016 00:52) *

T'as pas dû faire ta recherche en navigation privée :

Dans l'actualité
Image pour le résultat associé aux actualités
Thierry Omeyer (PSG): «On a des certitudes»
L'Équipe.fr‎ - Il y a 4 heures

Paris - Hand: déjà qualifié, Montpellier perd à Skopje en Ligue des champions
L'Express‎ - Il y a 6 heures

PSG / Tremblay sera rattrapé mercredi
Canal Supporters‎ - Il y a 15 heures
Plus d'actualités pour "psg hand"

hanouna.gif
Dagoberto
Citation (Philo @ 06/03/2016 01:31) *
T'as pas dû faire ta recherche en navigation privée :

Dans l'actualité
Image pour le résultat associé aux actualités
Thierry Omeyer (PSG): «On a des certitudes»
L'Équipe.fr‎ - Il y a 4 heures

Paris - Hand: déjà qualifié, Montpellier perd à Skopje en Ligue des champions
L'Express‎ - Il y a 6 heures

PSG / Tremblay sera rattrapé mercredi
Canal Supporters‎ - Il y a 15 heures
Plus d'actualités pour "psg hand"

hanouna.gif

Voila, tu niques l'ambiance, je vais me coucher
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.