Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Idées, remarques et discussions du site
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46
Jacky Transpi
C'est ce qui est fait habituellement.
Ce concours a une autre visée.
Averell
Newsletter?
Mickey Willis
Citation (Jacky Transpi @ 10/06/2017 10:49) *
C'est ce qui est fait habituellement.
Ce concours a une autre visée.

Ok j'avoue que j'ai pas trop suivi
Oyé Sapapaya

Citation
La prétendante à l'Assemblée nationale a été interpellée par le site «Culture PSG», dont le logo est visible sur le montage, qui lui a prié de retirer la publication des réseaux sociaux. «Nous ne pensions pas énerver les supporteurs du PSG qui n'ont pas encore encaissé cette défaite, il semblerait», nous glisse Florence Pineau.

Philo le parrain edhelas.gif
Philo
Elle comprend rien cette dinde, je m'en fous de sa remontada, j'ai juste pas envie de voir le site être mêlé à ce genre de conneries.
LondonAlex
Citation (Philo @ 13/06/2017 16:23) *
Elle comprend rien cette dinde, je m'en fous de sa remontada, j'ai juste pas envie de voir le site être mêlé à ce genre de conneries.

ça a pas l'air de déranger Le Parisien
D'Alessandro
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-mbappe/810741

Le site cité par léquipe.fr pour l'itw d'Emery, c'est bien wink.gif
auteilvert
QUOTE (D'Alessandro @ 15/06/2017 13:34) *
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...n-mbappe/810741

Le site cité par léquipe.fr pour l'itw d'Emery, c'est bien wink.gif

CA aurait été mieux avec très sérieux devant.
Azel
Tu en devais pas nous faire un petit topo sur les arrières gauches Philo?
Vraiment le poste où l'on a la fois le plus de pistes et le moins de certitudes.
En espérant que je ne sois pas passé à coté ...
Philo
Citation (Azel @ 16/06/2017 19:17) *
Tu en devais pas nous faire un petit topo sur les arrières gauches Philo?
Vraiment le poste où l'on a la fois le plus de pistes et le moins de certitudes.
En espérant que je ne sois pas passé à coté ...

Tu as malheureusement la réponse à ta question. C'est un bordel sans nom, encore pire que les gardiens.
Azel
D'acc, merci.
AlBundy
http://www.culturepsg.com/news/ligue1/on-v...nce-aulas/16175

Le sujet sur Aulas et le conseil d'administration de l'OL on s'en branle un peu non ?
Faut pas se sentir obligé de relayer tous ses propos sous prétexte qu'il cite une fois "PSG" dans sa phrase.
Simple avis de lecteur qui n'a pas envie de voir du Aulas à toutes les sauces wink.gif
Philo
Citation (Ti-Punch @ 22/06/2017 13:48) *

Le sujet sur Aulas et le conseil d'administration de l'OL on s'en branle un peu non ?
Faut pas se sentir obligé de relayer tous ses propos sous prétexte qu'il cite une fois "PSG" dans sa phrase.
Simple avis de lecteur qui n'a pas envie de voir du Aulas à toutes les sauces wink.gif

C'est plus le fait qu'il se positionne en candidat en titre qui m'a fait tilter. Le mec a fini 2 fois de suite à 30 points du titre mais place quand même son club en avant, j'ai souri.
KuroNeko
Citation (Ti-Punch @ 22/06/2017 13:48) *

Quand j'étais môme, mon père avait décidé de faire une expérience. On était en vacances dans le sud et on avait tout notre temps. Un soir, il avait acheté le monde en déclarant qu'il allait le lire en entier, de la première à la dernière ligne. Il disait qu'on allait bien voir combien de temps ça prendrait. Le lendemain, tout cela m'était complètement sorti de l'esprit. Et encore plus le surlendemain. Et ce n'est que le jour d'après qu'il débarqua au déjeuner en arborant fièrement son exemplaire du "Monde". Il l'avait entièrement lu et il lui avait fallu deux jours et demi.

Je ne sais pas si mon père à l'époque avait en tête une quelconque visée pédagogique, mais depuis il m'est toujours apparu évident que si le sujet d'un article ne m'intéresse pas, il suffit de passer au suivant.

whistle.gif
Alexinho
Sympa la photo de Ben Arfa. neokill@h.gif
Nemeto
Philo, allez vous mettre a jour le calendrier pour la tournee americaine qui arrive ?

(Jmen sers d'agenda ph34r.gif )
Philo
Citation (Nemeto @ 14/07/2017 21:24) *
Philo, allez vous mettre a jour le calendrier pour la tournee americaine qui arrive ?

(Jmen sers d'agenda ph34r.gif )

Au plus vite, oui, désolé.
noa
sad.gif

Du coup c'est demain soir à 2h le match? Sur Bein?
Loveris
Citation (noa @ 18/07/2017 12:37) *
sad.gif

Du coup c'est demain soir à 2h le match? Sur Bein?

Sur le canal 1 de Bein, en direct à partir de 2h00
noa
Ok merci!
Philo
C'est à jour jusqu'au TDC, ayé
Benlastar
CulturePSG se situe comment en terme d'affluence en ce moment ?

Comment se positionne-t-il par rapport à d'autres sites sur le PSG (CS, psg.fr,... )?

Merci d'avance pour vos retours.
steeno
Citation (Benlastar @ 19/07/2017 23:24) *
CulturePSG se situe comment en terme d'affluence en ce moment ?

Comment se positionne-t-il par rapport à d'autres sites sur le PSG (CS, psg.fr,... )?

Merci d'avance pour vos retours.

Ca vaut ce que ça vaut car je ne connais pas les vrais chiffres de l'humble Philo mais selon SimilarWeb à fin juin (Et oui je me fais chier au bureau laugh.gif )

CS => 1,3M de visites en Juin vs 970K en Mai / 4,21 min par visite / 2,43 pages par visite / Taux de rebond 46,91%
Culture => 1,04M de visite en Juin vs 800K en Mai / 6,42 min par visite / 5,54 pages par visite / Taux de rebond 45,55%
PSG.fr => 750K de visite en Juin vs 1,2M en Mai / 2,29 min par visite / 3,60 pages par visite / Taux de rebond 51,28%

Détails sur les liens ci-dessous :

https://www.similarweb.com/website/culturepsg.com

https://www.similarweb.com/website/canal-supporters.com

https://www.similarweb.com/website/psg.fr

Globalement Culture est plutôt bien placé et en progression (+30% de visiteurs) les visiteurs restent plus longtemps et consultent plus d'article,
CS (+34%) moins longtemps sur le site et moitié moins d'articles consultés,
PSG.fr s'écroule probablement que le nouveau design du site n'y est pas étranger.

PS : J'ai demandé l'accord avant de poster.
Rjay
Merci c'est intéressant.

Cela ne prend pas en compte le(s) forum(s) ?
steeno
Citation (Rjay @ 21/07/2017 09:52) *
Merci c'est intéressant.

Pour Culture je pense que oui, il faut descendre au niveau "content" sur le lien. Je vois le TSS 62% et Forum 36%
CS n'a pas de forum je crois.
PSG.fr le forum est à 5%
Charly Gaul
Avant j'allais sur CS, puis je faisais 50/50 avec culture au début de culture, mais maintenant c'est 99% sur culture, les articles sur cs mellow.gif trois lignes pas plus, un peu comme Lephocéen qui était un bon site et depuis quelque temps c'est affreux d'y aller et des articles de 2 lignes avec lecture de video automatique vahid.gif

Je ne comprend pas les mecs, ils ont la chance de vivre de leur passion, de faire des articles au long court pour au final faire de la merde.
Gustatif
Citation (SantinoMassilia @ 21/07/2017 10:35) *
Avant j'allais sur CS, puis je faisais 50/50 avec culture au début de culture, mais maintenant c'est 99% sur culture, les articles sur cs mellow.gif trois lignes pas plus, un peu comme Lephocéen qui était un bon site et depuis quelque temps c'est affreux d'y aller et des articles de 2 lignes avec lecture de video automatique vahid.gif

Je ne comprend pas les mecs, ils ont la chance de vivre de leur passion, de faire des articles au long court pour au final faire de la merde.

Tout pareil que toi, je vais sur CS pour la Revue de Presse quotidienne et c'est tout.
Philo
Citation (Rjay @ 21/07/2017 09:52) *
Merci c'est intéressant.

Si et ça fausse beaucoup les stats parce que le temps de lecture explose grâce à ça. Sur le site, il est bien plus court vu que les commentaires du site sont bien moins utilisés.
CS fait globalement beaucoup plus de pages vues, vu qu'ils font beaucoup plus de news.
Jacky Transpi
Citation (SantinoMassilia @ 21/07/2017 10:35) *

Beaucoup d'idéalisme dans cette phrase laugh.gif
Philo
Citation (Jacky Transpi @ 21/07/2017 11:04) *
Beaucoup d'idéalisme dans cette phrase laugh.gif

Ah c'est clair neokill@h.gif

S'ils font plein de news de trois lignes, c'est pour faire du blé laugh.gif
C'est plus rentable de faire beaucoup de petites news que des grosses. Je suis le seul con à pondre des news en trois ou quatre paragraphes minimum.
Axylxys
C'est pas forcément rentable mais bien appréciable pourtant, et au final je pense que ça participe quand même à la réputation du site. Pour avoir des news de 3 lignes, il y a tout un tas de sites, ou même twitter maintenant qui est de toute façon du même niveau que le journaleux moyen.

Alors qu'en arrivant sur Culture, on voit direct qu'il y a un effort rédactionnel derrière, le site se démarque naturellement comme ça. Bon, forcément de nos jours ça s'adresse à un public de niche: les gens capables de lire plus d'un paragraphe avec des mots compliqués de plus de 5 lettres sans que ce soit trop dur. unsure.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 21/07/2017 11:12) *

C'est plus rentable de faire beaucoup de petites news que des grosses. Je suis le seul con à pondre des news en trois ou quatre paragraphes minimum.

Perso si les gens viennent sur Culture c'est aussi pour la qualité des articles.
C'est ce qui m'a poussé à aller de moins en moins sur CS la qualité aléatoire des articles.

Au moins il y a de l'analyse et on parle de la fiabilité de la source dans le cas d'une rumeur.

Et puis ici c'est pas blindé de pubs comme CS où tu as le sentiment d'être sur un site de boules ph34r.gif

Bref merci pour votre taff !
Averell
Encore une fois, créer une version premium à 20 balles par an ça serait pas plus rentable / visible que le tipee ? Et bien sur pas de publicités pour les premium? Je sais que c'est du code, qu'il faut du temps pour faire ça mais j'espère que ça verra le jour.

Ah sinon en Allemagne si ton CA n'excède pas les 17 500e à l'année et que celle d'après il n'excède pas les 50k tu ne paies pas d'impôt sur le CA mais juste sur ton salaire. Bouge ta structure de France en gros ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 21/07/2017 11:24) *
Encore une fois, créer une version premium à 20 balles par an ça serait pas plus rentable / visible que le tipee ? Et bien sur pas de publicités pour les premium? Je sais que c'est du code, qu'il faut du temps pour faire ça mais j'espère que ça verra le jour.

Ah sinon en Allemagne si ton CA n'excède pas les 17 500e à l'année et que celle d'après il n'excède pas les 50k tu ne paies pas d'impôt sur le CA mais juste sur ton salaire. Bouge ta structure de France en gros ph34r.gif

Il faudrait 500 mecs à 20 balles par an pour surpasser le tipeee en gros
Averell
QUOTE (Jacky Transpi @ 21/07/2017 11:32) *

C'est jouable non ? Et tu enlèves la pub donc réel bonus pas les trucs fictifs du tipeee
Jacky Transpi
Citation (Barman Corbin @ 21/07/2017 11:48) *
C'est jouable non ? Et tu enlèves la pub donc réel bonus pas les trucs fictifs du tipeee

Pas sûr que ça soit jouable, imo.
Sachant que du coup tu dois gérer un système de paiement et d'inscription, pour atteindre à peu près les scores du tipeee.
Il faudrait un millier d'abonnés pour que ça ait un réel intérêt pour le site je pense.
Le mieux serait de recruter un commercial freelance payé seulement à la comm (MP pour ceux que ça intéresse ph34r.gif )
Loveris
Citation (Barman Corbin @ 21/07/2017 11:48) *

L'avantage du tipee, c'est que chacun donne ce qu'il veut selon ses moyens/envies.

Je ne pense pas que 500 personnes payeraient chaque année 20 euros pour ne pas avoir de pubs.
Rjay
Citation (Philo @ 21/07/2017 11:01) *
Si et ça fausse beaucoup les stats parce que le temps de lecture explose grâce à ça. Sur le site, il est bien plus court vu que les commentaires du site sont bien moins utilisés.
CS fait globalement beaucoup plus de pages vues, vu qu'ils font beaucoup plus de news.

Ok c'est ce que je me disais.

Bravo en tous les cas, quand on se rappelle du début de l'aventure, tu peux être fier du chemin parcouru et de la qualité du site. wub.gif
Charly Gaul
Citation (Loveris @ 21/07/2017 10:51) *
L'avantage du tipee, c'est que chacun donne ce qu'il veut selon ses moyens/envies.

Je ne pense pas que 500 personnes payeraient chaque année 20 euros pour ne pas avoir de pubs.

Surtout que culture comparé aux autres sites et leur putain d'autoplay s'en sort franchement bien. ca rapporte beaucoup de blé cet autoplay de merde qu'il y a sur de plus en plus de site sur le net ?
CkoitonBlaz
Au niveau de la pub, je ferai un distinguo entre le site sur ordinateur et celui sur téléphone.
Sur l'ordi c'est nickel, par contre sur téléphone, toujours une pub qui arrive par le bas et te bouffe la moitié de ton écran (en plus de la bande passante...).

Je sais que je rêve, mais avez-vous réfléchi à faire une appli dédiée smartphone ? Est-ce cher ? J'avoue ne rien y connaître... unsure.gif
lomobob
Citation (Jacky Transpi @ 21/07/2017 11:32) *

500 x 20 = 10 000

Ca va en fait, paye ta pain au chocolat ph34r.gif
Cara
Citation (lomobob @ 21/07/2017 13:33) *
500 x 20 = 10 000

Ca va en fait, paye ta chocolatine ph34r.gif

10 000 par an mec...
Jacky Transpi
500 x 20 = 10 000

Tu bosses pour ce taux horaire toi ? neokill@h.gif
Contacte moi j'ai peut-être du taf pour toi du coup ph34r.gif
Philo
500 x 20 = 10 000

Rajoute quelques taxes, tu dois arriver à 500€ par mois à peine.

Sur ce, je retourne à mes coquillettes.
lomobob
My bad, je pensais par mois lawbreaker.gif lawbreaker.gif lawbreaker.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 21/07/2017 13:50) *
Rajoute quelques taxes, tu dois arriver à 500€ par mois à peine.

Sur ce, je retourne à mes coquillettes.

Tu veux qu'on t'achète du fromage râpé ? wink.gif
Philo
Non, pas vraiment
M`P
Tu ne te fais que 500€ par mois ?
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 21/07/2017 11:12) *

T'as stratégie est valable je pense, mais forcément à long terme. La légitimité c'est long.

Mais surtout mets des pubs sur le forum.
Zul
QUOTE (Alain Miamdelin @ 22/07/2017 14:18) *
T'as stratégie est valable je pense, mais forcément à long terme. La légitimité c'est long.

Mais surtout mets des pubs sur le forum.

Carrément en fin de page ou tous les 10 messages dans les topics, y'a pas des masses de posteurs comparés à d'autres sites mais beaucoup lisent en étant même pas inscrit, surtout en période de mercato/phase finale de ldc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.