Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Discussions diverses sur le JV
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Tchoune
Citation (Denon @ 24/01/2009 à 11:45) *
Ben oui comment pourrait il en être autrement cool.gif ?

- Si c'est pour le BR, il y a des consoles de salon qui font mieux pour moins cher maintenant (je me demande d'ailleurs combien de personnes achètent des BR voir des DVD ici happy.gif ) ?
- Si c'est pour les grosses licences sony ? Pour le moment, il n'y a que MGS4... pour le reste faut patienter. Bref, autant prendre une X360 tout de suite (en gras les avantages immédiats), jouer à tout ce qui est intéressant puis la revendre dans 18 mois pour prendre une PS3 qui sera alors moins cher (enfin surement) avec pas mal de grosses licences sortis à ce moment là. Comme ça, tu ne patienteras pas smile.gif

rod au bout de 2 ans... sav de 10 jours (1 journée chez ms, 2 jours de transport et 7 jours chez ces feignasses de douaniers happy.gif )

Mieux que la PS3, déjà bof... et ensuite ils font consoles aussi ?
PS3 = L'un des tout meilleurs lecteur BD et DVD (toujours un des meilleurs upscale à l'heure actuelle) ET un serveur multimédia performant grâce à l'arrivée de PS3mediaServer.
Et moi j'achète des BD mais je suis un mouton de consommateur happy.gif

Exclusivités PS3 sympa déjà sorties : Motorstorm (1&2), Little Big Planet (faut aimer le concept), Resistance (1&2), Heavenly Sword, Uncharted, Ratchet & Clank (ces 3 derniers en platinum à moins de 30e)... De mémoire. C'est déjà pas mal wink.gif Ah et SingStar bien sur ( wub.gif ph34r.gif )
Et à venir : Heavy Rain, Kill Zone 2, Uncharted 2, FFXIII Versus ( ph34r.gif )

Et oui c'est plus rapide le SAV, comme je l'ai précisé plus tôt, mais comme dit Oyé beaucoup plus régulier aussi !!!
Schultzy
Citation (92i @ 24/01/2009 à 12:17) *
Et moi j'achète des BD mais je suis un mouton de consommateur happy.gif

Batman The Dark Knight est magnifique en BR wub.gif , je dois avoir 20-25 BR chez moi.
visclo
Je viens d'essayer la démo de FEAR 2. Le jeu est pas très joli, maniabilité pas parfaite, c'est un peu rigide. Mais les interactions avec l'environnement en phase de gunfight ça peut être sympa. Genre tu ouvre une portière de bagnole dans la rue pour te planquer derrière. Les ennemis sont soit très cons soit intelligents, c'est à dire que soit ils te foncent dessus comme des anes, soit ils se couvrent mutuellement pour avancer sur ta position. Les armes ont l'air variées.
Bref quelques défauts mais ça peut être intéressant. Faut voir la version finale.
SuperThug
Citation (junior21 @ 24/01/2009 à 11:52) *
PES 6 sur PS2 avec les MAJ et un fichier option derniere génération avec maillot, nouvelles équipe ( boca, river, hambourg, sao paulo..fichier Option MANOLO) il n'y a pas mieux, reference absolue du jeu de foot cool.gif

c'est juste un fichier option ou fichier option + patch? ça peut m'intéresser smile.gif
Rodriguez
Bon bah j'ai pris la PS3avec metorstorm , Fifa, GTA et Top spin popcorn.gif
Tchoune
Citation (Schultzy @ 24/01/2009 à 13:40) *
Batman The Dark Knight est magnifique en BR wub.gif , je dois avoir 20-25 BR chez moi.

Ce sera mon prochain achat je pense smile.gif (toujours pas vu et il parait qu'il vaut vraiment le coup)

Je viens de recevoir Motorstorm 2, commandé sur Amazon.co.uk pour moins de 30e happy.gif

Bienvenue au club Rodriguez !
Rodriguez
Pas décu de ma premiere impression!

Yen a qu'ont "MotorStorm Pacific rift" ?

Parce que je l'ai eu gratuit avec la PS3 mais je sais pas ce qu'il vaut , j'ai hésité a le vendre pour en prendre et je l'ai toujours pas ouvert.
visclo
Les serveurs de Cod4 sont juste dégueulasses en ce moment. Y'a du lag c'est incroyable. Des déconnections à la pelle. Et ça fait 3 jours que ça dure. ça m'a déja couté une manette mad.gif
Schultzy
J'ai terminé Gta IV hier la fin est pourri sad.gif avec un Niko qui te sort un "j'ai gagné". J'espere que la 2ème fin est mieux que ça unsure.gif
Faut que je boucle Dead Space maintenant popcorn.gif
visclo
Citation (Schultzy @ 26/01/2009 à 09:36) *
J'ai terminé Gta IV hier la fin est pourri sad.gif avec un Niko qui te sort un "j'ai gagné". J'espere que la 2ème fin est mieux que ça unsure.gif
Faut que je boucle Dead Space maintenant popcorn.gif

Déçu aussi par la fin de GTAIV.
T'en est ou à Dead Space? Tu joues en quelle difficulté? C'est vraiment galère de jouer en survivant. Je pense pas que j'y arriverais.
Spoiler :
surtout que je vais bientot arriver dans le vaisseau militaire, et ses bâtards sont trop rapides...

Je viens de finir Bioshock, je ne sais pas trop quoi faire en attendant killzone2.
Tchoune
Citation (Rodriguez @ 24/01/2009 à 19:57) *
Pas décu de ma premiere impression!

Yen a qu'ont "MotorStorm Pacific rift" ?

Parce que je l'ai eu gratuit avec la PS3 mais je sais pas ce qu'il vaut , j'ai hésité a le vendre pour en prendre et je l'ai toujours pas ouvert.

Motorstorm vaut le coup à mon avis :
Jeu de caisse assez bourrin mais pas dénué de technique, plutôt bien réalisé, diversifié (environnements, choix des véhicules) et jouable en multi online ET en local (ça se perd pas mal ça).

Si tu compte le revendre en magasin il faudra l'ouvrir de toutes façons (mais je te déconseille les magasins), sur un site d'occase (e-bay sta) sous blister il partira mieux.
Schultzy
Citation (visclo52 @ 26/01/2009 à 09:56) *
Déçu aussi par la fin de GTAIV.
T'en est ou à Dead Space? Tu joues en quelle difficulté? C'est vraiment galère de jouer en survivant. Je pense pas que j'y arriverais.
Spoiler :
surtout que je vais bientot arriver dans le vaisseau militaire, et ses bâtards sont trop rapides...

Je viens de finir Bioshock, je ne sais pas trop quoi faire en attendant killzone2.

Je ne sais plus exactement, je me rappel avoir dépassé le long passage de la centrifugeuse wub.gif et celle en extérieur avec les météorites ainsi qu'un autre passage en extérieur ou on doit trouvé une sortie avant de ne plus avoir d'oxygène.

Edit: après vérif j'en suis a l'épisode 8
DimSet
Citation (92i @ 26/01/2009 à 09:56) *
Motorstorm vaut le coup à mon avis :
Jeu de caisse assez bourrin mais pas dénué de technique, plutôt bien réalisé, diversifié (environnements, choix des véhicules) et jouable en multi online ET en local (ça se perd pas mal ça).

Si tu compte le revendre en magasin il faudra l'ouvrir de toutes façons (mais je te déconseille les magasins), sur un site d'occase (e-bay sta) sous blister il partira mieux.

c'est clair maintenant 90% des jeux de caisse ont un mode multi seulement online c'est juste insupportbale angry.gif sad.gif
willofweed
Perso, j'en suis au passage avec le monstre que l'on ne peut pas tuer, je m'arrache les cheveux ph34r.gif

Mais pour le moment, c'est vraiment un jeu exceptionnel au niveau de l'ambiance et du stress wub.gif
visclo
C'est vrai qu'au niveau ambiance (surtout sonore) dead space est un must. N'ayant pas de mode online je comptais le finir et le revendre assez rapidement, mais finalement je le garde. Je l'ai déja bouclé 2 fois, et je pense qu'un jour j'y reviendrait, comme par exemple mgs4 qui mérite d'être refait.
D'ailleurs...je crois que je vais le refaire maintenant.
Rodriguez
Vraiment content de ma PS3 , pour le moment .
Top Spin est vraiment pas mal , GTA IV superbe sans surprise , Motorstorm j'ai bien aimé et Fifa j'ai pas encore ouvert ph34r.gif
Ashura
Motorstorm j'hésite moi, peur que ça soit répétitif.
willofweed
Je n'ai pas du tout accroché à Motorstorm perso. C'est un excellent jeu de type arcarde mais au final je m'en suis lassé très vite. Le second est légèrement plus intéressant mais possède au final les mêmes défauts....
Rodriguez
Citation (Ashura @ 26/01/2009 à 11:01) *
Motorstorm j'hésite moi, peur que ça soit répétitif.

J' ya ai joué une heure en tout et pour tout donc je peux pas trop te dire pour le moment ph34r.gif
GTA , je suis encore dans la phase ou je sors Michelle vahid.gif
Top Spin par contre j'arrive a rivaliser avec Federer en niveau tres difficile au bout d'1 jour mellow.gif
Rodriguez
Sinon , quelqu'un se connecte sur sa PS3 par une Livebox?
willofweed
Rodriguez> Oui ma PS3 est connectée sur une Livebox pourquoi ?
Rodriguez
Citation (demoniac @ 26/01/2009 à 12:14) *
Rodriguez> Oui ma PS3 est connectée sur une Livebox pourquoi ?

Tu te rappelles si tu avais rentré la clé WEP en majuscule ou en minuscule? , car vu le bordel que c'est pour écrire , j'ai testé les 2 sans réussite.
Re1d
T'as pensé à mettre ta LB en mode association ?
Rodriguez
Citation (Re1d @ 26/01/2009 à 12:36) *
T'as pensé à mettre ta LB en mode association ?

Ouaip.
Mais j'ai testé 2/3 fois ,seulement , j'ai du faire des erreurs dry.gif
visclo
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 12:47) *
Ouaip.
Mais j'ai testé 2/3 fois ,seulement , j'ai du faire des erreurs dry.gif

Perso j'avais été obligé de rentrer la clé en majuscule sinon ça ne passait pas.
Re1d
Faut bien appuyer sur le bouton de la LB juste avant de valider la clé WEP. Sinon en général c'est en majuscules qu'il faut écrire le code. T'as bien vérifié aussi que ta PS3 est mise sur le mode WEP et non WPA-TKIP ?
Rodriguez
Citation (Re1d @ 26/01/2009 à 12:54) *
Faut bien appuyer sur le bouton de la LB juste avant de valider la clé WEP. Sinon en général c'est en majuscules qu'il faut écrire le code. T'as bien vérifié aussi que ta PS3 est mise sur le mode WEP et non WPA-TKIP ?

Oui j'avais fait tout ca wink.gif
Maintenant le proble vient surement d'une erreur au moment ou je tapais le code.
Re1d
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 12:56) *
Oui j'avais fait tout ca wink.gif
Maintenant le proble vient surement d'une erreur au moment ou je tapais le code.

Arf bah là j'peux pas trop te dire. Dernier truc : il n'y a pas de O (comme Olivier) dans les clés WEP, que des 0 (j'pense que tu t'en doutes, mais bon j'le mets quand même).
Essaie aussi de passer ta LB sur le canal 11 dans la page internet de réglages (je sais plus dans quel menu ça se trouve par contre mais fouille dans le menu).
Rodriguez
Ok je testerai ca dans l'apres midi.
33% c'est suffisant pou jouer Online?
Re1d
33% de ?
Rodriguez
Citation (Re1d @ 26/01/2009 à 13:03) *
33% de ?

De force du signal.
Je pense que ca a un rapport?
lekto
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 13:02) *
Ok je testerai ca dans l'apres midi.
33% c'est suffisant pou jouer Online?

Si c' est ta reception de wifi c' est pas suffisant avec 70% j' avais des déconnections trés souvent sur fifa moins sur les autres jeux.
Rodriguez
Citation (lekto @ 26/01/2009 à 13:05) *
Si c' est ta reception de wifi c' est pas suffisant avec 70% j' avais des déconnections trés souvent sur fifa moins sur les autres jeux.

Ok cry.gif je pense donc que je vais devoir bouger la PS3 de place
Re1d
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 13:05) *
De force du signal.
Je pense que ca a un rapport?

Ah okay. Euh en effet je ne pense pas que ça soit assez. Maintenant je ne suis pas expert en la matière. wink.gif
lekto
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 13:06) *
Ok cry.gif je pense donc que je vais devoir bouger la PS3 de place

Ma livebox doit etre a 4-5 métres de la ps3 et j' arrive a 100%. wink.gif
Rodriguez
Citation (lekto @ 26/01/2009 à 13:08) *
Ma livebox doit etre a 4-5 métres de la ps3 et j' arrive a 100%. wink.gif

Ok moi il devait facilement y avoir8/9 metres .
Merci en tout cas.
lekto
Citation (Rodriguez @ 26/01/2009 à 13:11) *
Ok moi il devait facilement y avoir8/9 metres .

Puis je pense aussi que si il ya des murs et suivant l' épaisseur ça doit joué, mais la je suis pas sure.
Rodriguez
Citation (lekto @ 26/01/2009 à 13:13) *
Puis je pense aussi que si il ya des murs et suivant l' épaisseur ça doit joué, mais la je suis pas sure.

Ouais j'ai hésité a le mettre dans la peur de dire une connerie mais ouais il ya de gros murs.
SuperThug
faut minimum 50% pour jouer en ligne après j'ai jamais compris cette histoire de mur etc...ma Livebox est à l'étage en dessous et je captais à 75% minimum wink.gif
Ashura
Megan Fox (l'actrice de Transformers) pourrait être la prochaine Lara Croft au ciné... vu la chute de reins et la cambrure qu'elle a, y a moyen que ce soit un film d'anthologie wub.gif
Dagoberto
http://www.leenks.com/gallery767.htm wub.gif
Ashura
Citation
Burnout Paradise : l'update en détails

Outre le Party Pack payant, Burnout Paradise se dotera le 6 février prochain d'un update gratuit. Au programme, cette mise à jour promet une meilleure maniabilité de certaines voitures afin de rendre le jeu plus accessible aux nouveaux venus, un rééquilibrage de la difficulté des courses, un mode Road Rage revu, une meilleure visibilité de certains objets en jeu (comme les panneaux d'affichage à défoncer), et enfin, last but not least, une fonction Recommencer pour relancer une épreuve en cours. Rappelons également que la version PC du jeu, intitulée The Ultimate Box, sortira à la même date, tout comme les nouvelles éditions Xbox 360 et PS3 portant le même nom et intégrant de base toutes les modifications gratuites apportées au titre de Criterion depuis sa sortie initiale le 28 janvier 2008 ainsi que le fameux Party Pack.

ENFIN
Re1d
Citation (Ashura @ 27/01/2009 à 10:54) *
Megan Fox (l'actrice de Transformers) pourrait être la prochaine Lara Croft au ciné... vu la chute de reins et la cambrure qu'elle a, y a moyen que ce soit un film d'anthologie wub.gif

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Ashura
j'ai pu essayer Fallout3 hier. J'ai pas trouvé ça mal, bon graphiquement on dirait un skin d'Oblivion (enfin c'est même pire que ça: C'EST un skin d'Oblivion) mais le système de V.A.T.S est sympa, ça permet de buter des cafards mutants en moins de 30 minutes, ce qui constitue un progrès majeur par rapport à Fallout 2. A voir après sur le moyen/long terme si ça lasse pas un peu, c'est plausible que si.

Par contre j'ai l'impression que les NPC retournent assez vite leur veste, et que c'est relativement simple de passer de mauvais à bon à leurs yeux. Genre le connard qui arrête pas de faire chier le héros étant gamin, je sauve sa mère le gars est prêt à me cirer les pompes, wtf. Sinon j'ai buté l'overseer aussi, j'aurais ptet pas dû.

Ensuite ma console a re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-re-RRODdé, alors j'ai repris Star Ocean 3. Toujours assez difficile, heureusement y a ce système de bonus de combat qui aide bien, j'ai pu profiter pendant 7 ou 8 combats d'un bonus triple xp qui a fait plaisir. Je continue ce soir du coup.
visclo
Je viens d'acquérir Star Ocean first departure sur psp. Le jeu est très joli, en anglais bien sur (mais pas bien compliqué pour les habitués) mais à l'air un peu simpliste au niveau des combats. J'attends de voir pour la suite (je n'en suis qu'à 3H de jeu). C'est mon 1er star ocean, est ce que les autres sont réputés simples? Accessoirement, beaucoup de similitudes avec tales of symphonia.
CL
Quelqu'un a testé la démo de Resident Evil 5 ? Faut que j'attende parce que je suis pas en Gold...
Ashura
j'en connais quelques uns qui ont essayé. Tous déçus, sans aucune exception.
CL
Citation (Ashura @ 29/01/2009 à 12:27) *
j'en connais quelques uns qui ont essayé. Tous déçus, sans aucune exception.

Ca confirme ce que j'ai pu voir vite fait sur GK.
fefe91
J'ai également testé au carfour de mon bled, (Epinal vous connaissez je pense cdf...)

c'était la version Xbox, donc niveau gameplay j'ai eu du mal (étant un joueur sony) j'ai trouvé les graphisme plutôt bon, l'I.A par contre bof bof sa avance et sa tape sans réfléchir...

maintenant j'ai vus une vidéo en mode coop. en ligne sa semblait cartonner niveau entre aide.
JuL
Citation
TMNT : un inédit !

On l'annoncait l'année dernière, les Tortues Ninja vont revenir... mais cette fois ce sera sur Wii et en exclus ! En effet Ubisoft, l'éditeur du futur jeu basé sous la licence des TN a fait l'annonce officielle du jeu, j'ai nommé : Teenage Mutant Ninja Turtles : Smash Up.

TMNT : Smash Up, sera un jeu de combat jouable jusqu'à 4 joueurs en local comme en online dans plusieurs arènes intéractives. Les développeurs de Game Arts souhaitent parvenir à offrir aux joueurs une expérience de jeu à la hauteur de leurs attentes.
25 ans de Tortues Ninja ça se fête... et c'est sur Wii.

Le titre apparaîtra dans nos magasins l'automne prochain.

Citation
La jaquette Européenne de MadWorld

Le jeu de M. Inaba sera bel et bien l'œuvre originale et sans censure !

Sega nous dévoila la jaquette Européenne de MadWorld sur Wii. PEGI a classifié le titre et celui-ci est donc déconseillé au -18 ans. Ce qui pourrait laisser présager qu'il n'est donc pas censuré.
Il faudra attendre le 31 Mars pour y jouer.

Citation
Fragile jusqu'au bout...

Le site IGN nous offre, en ce début de nuit, une poignée de vidéos de l'action/RPG Fragile. Vous incarnerez donc Seto, un jeune homme qui devra retrouver une jeune fille (ouh...) dans un monde apocalyptique.

Namco n'a toujours pas confirmé la sortie du jeu en Europe, alors que les japonais peuvent y jouer depuis 3 jours...

http://wiimovies.ign.com/wii/video/article..._flvlowwide.flv

Citation
La prochaine conférence importante de Nintendo

C'est dans exactement deux mois, plus précisément du 23 au 27 mars, lors de la Game Developers Conference 2009, que nous auront le plaisir de revoir ce cher Satoru Iwata, président et chef exécutif de Nintendo. Nous espérons de tout cœur qu'il révélera un maximum de titres à venir sur Wii et une date officielle pour la sortie de la DSi en Europe.

Son discours d'ouverture s'intitulera “Discovering New Development Opportunities” !

La majorité d'entre vous se rappellent certainement sa dernière conférence GDC datant de 2006. Il nous faisait languir devant ce nom de code "Révolution" et nous avait surtout présenté, pour la première fois, une vidéo de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass.

Nintendo s'est déjà excusé de sa lamentable conférence à l'E3 2008 et en octobre dernier, ils ont tenté de se rattraper avec entre autres, l'annonce du retour de Punch-Out et la présentation de la troisième DS qui cible malheureusement plus le publique casual. Il est clair qu'il faudra encore beaucoup pour faire rêver tous ces vieux gamers de la firme Nipponne qui se sentent de plus en plus abandonnés. Big N réussira-t-il à nous impressionner ou aurons-nous simplement le droit à de nouveaux jeux de Wii Sport Ressort accompagnés des dates de sortie de Punch-Out Wii et Sin & Punishment 2 ? Comme durant toutes les conférences importantes, nous allons faire notre maximum pour vous fournir, le plus rapidement possible, les news les plus fraîches !

Voici quelques images pour vous remémorer quelques-unes des plus grosses révélations de Satoru Iwata. Sachez que selon Barron's Magazine, il est considéré comme l'un des meilleurs dirigeants d'entreprise du monde. Que va-t-il brandir dans sa main droite la prochaine fois qu'il se montera sous les projecteurs ?

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.