Ben oui comment pourrait il en être autrement
?
- Si c'est pour le BR, il y a des consoles de salon qui font mieux pour moins cher maintenant (je me demande d'ailleurs combien de personnes achètent des BR voir des DVD ici
) ?
- Si c'est pour les grosses licences sony ? Pour le moment, il n'y a que MGS4... pour le reste faut patienter. Bref, autant prendre une X360 tout de suite (en gras les avantages immédiats), jouer à tout ce qui est intéressant puis la revendre dans 18 mois pour prendre une PS3 qui sera alors moins cher (enfin surement) avec pas mal de grosses licences sortis à ce moment là. Comme ça, tu ne patienteras pas
rod au bout de 2 ans... sav de 10 jours (1 journée chez ms, 2 jours de transport et 7 jours chez ces feignasses de douaniers
)

- Si c'est pour le BR, il y a des consoles de salon qui font mieux pour moins cher maintenant (je me demande d'ailleurs combien de personnes achètent des BR voir des DVD ici

- Si c'est pour les grosses licences sony ? Pour le moment, il n'y a que MGS4... pour le reste faut patienter. Bref, autant prendre une X360 tout de suite (en gras les avantages immédiats), jouer à tout ce qui est intéressant puis la revendre dans 18 mois pour prendre une PS3 qui sera alors moins cher (enfin surement) avec pas mal de grosses licences sortis à ce moment là. Comme ça, tu ne patienteras pas

rod au bout de 2 ans... sav de 10 jours (1 journée chez ms, 2 jours de transport et 7 jours chez ces feignasses de douaniers

Mieux que la PS3, déjà bof... et ensuite ils font consoles aussi ?
PS3 = L'un des tout meilleurs lecteur BD et DVD (toujours un des meilleurs upscale à l'heure actuelle) ET un serveur multimédia performant grâce à l'arrivée de PS3mediaServer.
Et moi j'achète des BD mais je suis un mouton de consommateur

Exclusivités PS3 sympa déjà sorties : Motorstorm (1&2), Little Big Planet (faut aimer le concept), Resistance (1&2), Heavenly Sword, Uncharted, Ratchet & Clank (ces 3 derniers en platinum à moins de 30e)... De mémoire. C'est déjà pas mal

Et à venir : Heavy Rain, Kill Zone 2, Uncharted 2, FFXIII Versus (

Et oui c'est plus rapide le SAV, comme je l'ai précisé plus tôt, mais comme dit Oyé beaucoup plus régulier aussi !!!