Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Comiques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Homer
Citation (M4URIC3 @ 16/02/2011 à 10:55) *
Y en a qui regardent les chroniques de Nicolas Bedos ?

Je conseille, certaines sont excellentes smile.gif

J'ai vu celle précédent la polémique sur le cocainomane de l'Elysée, il est costaud.

Sinon Bénureau, la belle mère et Moralès wub.gif
Babou1
Citation (M4URIC3 @ 16/02/2011 à 10:55) *
Y en a qui regardent les chroniques de Nicolas Bedos ?

Je conseille, certaines sont excellentes smile.gif

Y'a des passages vraiment bons mais qu'il "joue" mal, ca en devient pénible à suivre.
Et quelle tete de con, il a l'air de bien se kiffer.
Nemeto
Putain le dernier spectacle de Dieudonné neokill@h.gif

:WUB :

Ce type est un génie du rire, il est loin au dessus des autres
pacolutece
Citation (Nemeto @ 06/03/2011 à 02:28) *
Putain le dernier spectacle de Dieudonné neokill@h.gif

:WUB :

Ce type est un génie du rire, il est loin au dessus des autres

Absolument!!

Tu parles bien de "Mahmoud'?
Il en sort en chaque année au mois de mai/juin, j'ai hâte de retourner à la Main d'Or.
Rolit
Reservé pour fin mars avec Steff.
Je pourrai enfin voir mon maitre
Lask
Citation (RoLiT @ 06/03/2011 à 09:47) *
Reservé pour fin mars avec Steff.
Je pourrai enfin voir mon maitre

Payé combien ? J'irais bien avec ma meuf j'en peux plus là
Rolit
Citation (Lask @ 06/03/2011 à 17:02) *
Payé combien ? J'irais bien avec ma meuf j'en peux plus là

27.50 etudiant
Nemeto
Citation (pacolutece @ 06/03/2011 à 09:41) *
Absolument!!

Tu parles bien de "Mahmoud'?

Oui, spectacle excellent

Cte cynisme intestable neokill@h.gif

Lask, c'est 27.50 pour les -26ans.
Hiso
Je retourne voir Ben jeudi soir wub.gif
FuFax
Citation (A2V @ 20/01/2011 à 15:26) *
Pour les fans des inconnus, Légitimus était l'invité de l'émission "On va s'gêner" et a laisser échapper que le trio allait se reformer sur scène, qu'ils étaient en pleine phase d'écriture. En espérant que ce retour soit à la hauteur des attentes et surtout que l'info se confirme wub.gif

Un rayon de soleil que tu viens de m'apporter... wub.gif
A2V
Citation (FuFax @ 06/03/2011 à 19:38) *
Un rayon de soleil que tu viens de m'apporter... wub.gif

Malheureusement depuis ils ont donné plus d'infos et ca serait plutot au cinéma que sur scène, d'autant que Légitimus va se produire pour la première fois en one man show.
Bon après au cinéma si ils nous sortent un truc du niveau des Trois Frères, je dis pas non ph34r.gif
Lask
Citation (Nemeto @ 06/03/2011 à 17:48) *
Lask, c'est 27.50 pour les -26ans.

Cimer je vais regarder ça
Jack Pepsi
Laurent Baffie wub.gif

Ce vanneur , la répartie du mec happy.gif
C'est mon idole , je vous conseille les podcasts de son émission d'Europe 1 , les 2 dernières sont neokill@h.gif
eezer
wub.gif laugh.gif
CL
Citation (arc2triomphe @ 08/03/2011 à 18:38) *
Laurent Baffie wub.gif

Ce vanneur , la répartie du mec happy.gif
C'est mon idole , je vous conseille les podcasts de son émission d'Europe 1 , les 2 dernières sont neokill@h.gif

A l'époque de Tout le monde en parle, je ne regardais que pour ses interventions happy.gif D'ailleurs l'émission était plate quand il n'était pas là, à l'image de l'actuel Salut les Terriens.
Lask
"Enlève attardé"...

Cette émission je l'avais maté en direct je me pissais dessus c'était abominable, un de mes tout meilleurs moments télé laugh.giflaugh.giflaugh.gif
VDV#23
Citation (Lask @ 08/03/2011 à 19:51) *
"Enlève attardé enfant"...

Cette émission je l'avais maté en direct je me pissais dessus c'était abominable, un de mes tout meilleurs moments télé laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Baffie est enorme dans l'improvisation, surement le meilleur.
Slip
Citation (VDV#23 @ 08/03/2011 à 23:47) *
Baffie est enorme dans l'improvisation, surement le meilleur.

Et au fameux blind test, comment il défonçait tout le monde à chaque fois knahos.gif
SuperThug
Les Inconnus sur TMC wub.gif
Orton
Citation (SuperThug @ 30/03/2011 à 21:05) *
Les Inconnus sur TMC wub.gif

Le truc sur vidéo Gag. laugh.gif
adidas
le sketch Ushuaia je le connaissais pas mellow.gif

mais énorme ph34r.gif

SuperThug
Citation (adidas @ 30/03/2011 à 21:36) *
le sketch Ushuaia je le connaissais pas mellow.gif

mais énorme ph34r.gif

Tu refais ça aujourd'hui j'imagine même pas le nombre de personnes qui viennent chialer ph34r.gif
CL
Même pas foutus de diffuser les sketchs en 4/3 sad.gif
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 30/03/2011 à 21:37) *
Tu refais ça aujourd'hui j'imagine même pas le nombre de personnes qui viennent chialer ph34r.gif

Disons que tout dépend qui fait ça. Les inconnus c'est quand même les seuls qui font rire sur le langage des jeunes ou le rap par exemple.
Michel Leeb etc vahid.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 30/03/2011 à 22:34) *
Disons que tout dépend qui fait ça. Les inconnus c'est quand même les seuls qui font rire sur le langage des jeunes ou le rap par exemple.
Michel Leeb etc vahid.gif

Ouais enfin le "Rentrez chez vous les noirs et les bougnoules", "Quand est-ce qu'on va la virer cette négresse?" et le sketch "Exterminabeur" avec Le Pen par exemple, pas sur que ça fasse rire autant de monde qu'à l'époque sleep.gif
Fanfan
Citation (SuperThug @ 30/03/2011 à 22:43) *
Ouais enfin le "Rentrez chez vous les noirs et les bougnoules", "Quand est-ce qu'on va la virer cette négresse?" et le sketch "Exterminabeur" avec Le Pen par exemple, pas sur que ça fasse rire autant de monde qu'à l'époque sleep.gif

Non mais les mecs quand tu vois leurs sketchs tu vois qu'ils sont pas racistes, le diner de noel neokill@h.gif

La vanne de Lepen sur le votes des primates "ils doivent être content en Afrique" c'est marrant et plutôt bien trouvé mais bon quand tu vois qui le dit vahid.gif
Dofr
Citation (Fanfan @ 30/03/2011 à 22:55) *
La vanne de Lepen sur le votes des primates "ils doivent être content en Afrique" c'est marrant et plutôt bien trouvé mais bon quand tu vois qui le dit vahid.gif

Le parrain d'un des enfants de Dieudo. cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Fanfan @ 30/03/2011 à 23:55) *
Non mais les mecs quand tu vois leurs sketchs tu vois qu'ils sont pas racistes, le diner de noel neokill@h.gif

le repas du nouvel an tu veux dire?
"et moi mes merguez j'te les offre"
-"tu devrais plutot nous indemniser de l'avoir bouffé ton plat à la fatmal bougnoul là !"

wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Dirty_Bird @ 30/03/2011 à 23:01) *
le repas du nouvel an tu veux dire?
"et moi mes merguez j'te les offre"
-"tu devrais plutot nous indemniser de l'avoir bouffé ton plat à la fatmal bougnoul là !"

wub.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Ouais énorme laugh.gif
NeiBaF
Citation (slip @ 09/03/2011 à 02:05) *
Et au fameux blind test, comment il défonçait tout le monde à chaque fois knahos.gif

Pas autant que sur les questions sur les animaux au Burger Quiz knahos.gif
Steff14
Par contre apres ils ont mis Gad Elmaleh, bah c'est vraiment pas drôle en fait. mellow.gif
Dirty
Citation (Steff @ 30/03/2011 à 23:16) *
Par contre apres ils ont mis Gad Elmaleh, bah c'est vraiment pas drôle en fait. mellow.gif

ouais, c'est même désolant vahid.gif
Boulick
SuperThug
Citation (Fanfan @ 30/03/2011 à 22:55) *

Oui bien sur qu'ils ne sont pas racistes mais aujourd'hui combien de débiles le penseraient? Surement en partie pour ça qu'ils ne se reforment pas je pense.
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 30/03/2011 à 23:21) *
Oui bien sur qu'ils ne sont pas racistes mais aujourd'hui combien de débiles le penseraient? Surement en partie pour ça qu'ils ne se reforment pas je pense.

Peut être qu'ils ont fait le tour de la question aussi!

Après, pour ton truc "oui aujourd'hui on se scandalise de tout", j'espère que tu fais pas une Sneijder ph34r.gif
SuperThug
Citation (Pigeon des Açores @ 31/03/2011 à 00:03) *
Peut être qu'ils ont fait le tour de la question aussi!

Après, pour ton truc "oui aujourd'hui on se scandalise de tout", j'espère que tu fais pas une Sneijder ph34r.gif

Pourquoi? Il dit quoi de spécial Sneijder?
Dragosteadintei14
Citation (SuperThug @ 31/03/2011 à 00:19) *
Pourquoi? Il dit quoi de spécial Sneijder?
La politique "audacieuse" qui s'est fait viré pour sa blague sur les arabes sur son mur Facebook.
Homer

cosmoschtroumpf.gif
Morph

wub.gif
Steff14
Imagine en live wub.gif
Dagoberto
Citation
L'humoriste controversé Dieudonné s'est produit hier devant 300 personnes, en plein air devant une ferme à Contigné (Maine-et-Loire) près d'Angers, après l'arrêté municipal interdisant la tenue de son spectacle dans une salle angevine.
Le maire PS d'Angers, Jean-Claude Antonini, a pris mercredi matin un arrêté interdisant le spectacle programmé le soir même dans la ville, au motif qu'il pouvait constituer un "trouble à l'ordre public".
Dieudonné M'Bala M'Bala avait été condamné en mars pour "injures" à caractère raciste.
Un référé contre cet arrêté, déposé par l'avocat du promoteur des spectacles de Dieudonné, Fabrice Quéro, a ensuite été rejeté mercredi par le tribunal administratif, pour une question de forme.
Vers 18 heures mercredi, quelque 250 personnes s'étaient rassemblées devant la Maison pour Tous d'Angers, où devait avoir lieu le spectacle, selon un correspondant de l'AFP.
Fabrice Quéro a ensuite invité les spectateurs à prendre leur véhicule, en cortège, pour "un spectacle à 1/4 d'heure d'Angers".
Lundi, le tribunal de grande instance d'Angers avait confirmé la réservation, pour mercredi 20 avril, de la Maison Pour Tous, ne donnant pas suite à la demande d'annulation du contrat signé en début d'année par les responsable de la maison de quartier avec la société nantaise Phone Mobile, que dirige également Fabrice Quéro, pour une "soirée privée". Soirée privée dont ils avaient découvert, a posteriori, la tête d'affiche.
La mairie d'Angers avait, aussitôt la décision de justice rendue, annoncé son intention de prendre un arrêté d'interdiction du spectacle.
Le 17 mars la cour d'appel de Paris a condamné Dieudonné M'Bala M'Bala à 10.000 euros d'amende pour "injures" à caractère raciste pour des propos tenus lors d'un spectacle.
noa
Citation (yo_yo @ 09/02/2011 à 13:44) *
Tiens un petit aperçu !

J'y suis enfin allé ce soir! C'est en effet très sympa, il a une énergie assez folle sur scène. Je ne suis pas du genre public facile donc je n'étais pas plié en deux mais j'avais clairement toujours le sourire. A la fin je n'aurais jamais pensé que le spectacle avait duré 1h45! J'aimerais bien le revoir car j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'impro, ou alors je suis naïf tongue.gif
Bref à voir, théâtre Trévise, 15 euros. Il fait bientôt 2 dates à la Cigale également smile.gif
yo_yo
Citation (noa @ 27/04/2011 à 01:58) *
J'y suis enfin allé ce soir! C'est en effet très sympa, il a une énergie assez folle sur scène. Je ne suis pas du genre public facile donc je n'étais pas plié en deux mais j'avais clairement toujours le sourire. A la fin je n'aurais jamais pensé que le spectacle avait duré 1h45! J'aimerais bien le revoir car j'ai l'impression qu'il fait beaucoup d'impro, ou alors je suis naïf tongue.gif
Bref à voir, théâtre Trévise, 15 euros. Il fait bientôt 2 dates à la Cigale également smile.gif

Content que ça t'ait plu wink.gif

Pour ceux qui veulent aller voir une pièce de théatre très drôle, la pièce "Le Carton" repasse au Palais des glaces et c'est une tuerie. Un très bon cadeau quand on sait pas quoi offrir à madame wub.gif

Une version était sortie au ciné avec Salomonen, Omar et Fred, ... mais ça donnait vraiment mieux au théatre.

A l'époque je l'avais vu 3 fois d'affilée pour chaque groupe de pote ph34r.gif

Le Carton
Ox'
Citation (yo_yo @ 28/04/2011 à 17:11) *
Content que ça t'ait plu wink.gif

Pour ceux qui veulent aller voir une pièce de théatre très drôle, la pièce "Le Carton" repasse au Palais des glaces et c'est une tuerie. Un très bon cadeau quand on sait pas quoi offrir à madame wub.gif

Une version était sortie au ciné avec Salomonen, Omar et Fred, ... mais ça donnait vraiment mieux au théatre.

A l'époque je l'avais vu 3 fois d'affilée pour chaque groupe de pote ph34r.gif

Le Carton

Ah mais le film est énorme!
Si tu dis que la pièce est encore mieux ça me tente bien!!
pseudo-supporter
Quelqu'un a regardé Mahmoud de Dieudo???

Franchement j'suis tres mitigé sur ce spectacle, qui tourne dans sa grande majorité autour des Juifs.
Y'a des passages tres, tres droles qui m'ont fait me plier en deux, mais y'en a d'autres qui sont quand memes abjects, notamment quand il se moque de la déportation... ahmadinejad_wins.gif implosion du tibia.gif
A2V
Perso j'ai juste vu le passage sur le cancer neokill@h.gif
eezer
Partagé aussi, y a des très bons passages comme d'habitude mais ça s’essouffle plus on avance, limite chiant sur la fin.
Jekill
Citation (eezer @ 29/04/2011 à 15:15) *
Partagé aussi, y a des très bons passages comme d'habitude mais ça s’essouffle plus on avance, limite chiant sur la fin.

Perso je trouve la derniere partie sur le cancer énorme. Drole et triste à la fois on sent que c'est un truc vachement travaillé
Carlton
J'ai vu aussi ce spectacle. Et d'un point de vue artistique, je pense qu'il devrait passer à autre chose que les juifs. C'est redondant et prévisible.
Crocop
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.