Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Comiques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
NeiBaF
Pas mal comme situation laugh.gif
A2V
En tout cas si Foyan = Psychopathe, Eboué a trouvé sa copine à son goût ph34r.gif
Baghib!
S'il y a des fans de Roland Magdane (ph34r.gif) qui préfèrent assister à un de ses spectacles qu'à la dernière journée de championnat (ph34r.gif ph34r.gif), j'ai deux places pour le soir du 15 mai à revendre.

(Je suis plein d'espoir. ph34r.gif)
Fred
Citation (Baghib! @ 30/04/2010 à 20:59) *
S'il y a des fans de Roland Magdane (ph34r.gif) qui préfèrent assister à un de ses spectacles qu'à la dernière journée de championnat (ph34r.gif ph34r.gif), j'ai deux places pour le soir du 15 mars à revendre.

(Je suis plein d'espoir. ph34r.gif)

faut que je vois si j'étais libre il y a 1 moi et demi ph34r.gif
Baghib!
Citation (Fred @ 30/04/2010 à 21:00) *
faut que je vois si j'étais libre il y a 1 moi et demi ph34r.gif

Ah ouai merde je me donne encore plus les moyens d'arriver à mes fins là. ph34r.gif

Bon j'édite, dire que j'y ai presque cru en voyant une réponse si rapide. cry.gif ph34r.gif
foyan
Citation (A2V @ 17/04/2010 à 00:21) *
En tout cas si Foyan = Psychopathe, Eboué a trouvé sa copine à son goût ph34r.gif

Putain j'avais pas vu que ca en parlait ici aussi ph34r.gif
Eboué enculé Eboué enculé aaaaze.gif
Dante
Eve Angeli en one woman show!!! altherac.gif
J'ai vu des extraits et elle se mangeait un fail à chaque vanne! ohmy.gif
ZéroQuatorze
Le top des comiques clooney3.gif

Homer
Le skecth des Expressions est quand meme aussi culte.
Philo
Eboué passe sur Paris en ce moment ?
Hiso
Citation (Philo @ 15/06/2010 à 00:18) *

Ouai, tous les matins vers 6h...

aaaaze.gif
Philo
Citation (Hiso @ 15/06/2010 à 00:51) *
Ouai, tous les matins vers 6h...

aaaaze.gif

Bradley Cooper t'aurait filé une pièce pour cette blague sad.gif
Hiso
Citation (Philo @ 15/06/2010 à 00:56) *
Bradley Cooper t'aurait filé une pièce pour cette blague sad.gif

Bradley Cooper déchire cool.gif wub.gif laisse le en dehors de ça mad.gif ph34r.gif
Homer
Citation (Philo @ 15/06/2010 à 00:18) *

Il revient au Bataclan en octobre, mais pas vu ailleurs avant.

Edit : il est en tournée, à Bordeaux, et fait parrallelement la promo du film de M. Youn.
pacolutece
Parmi les fans de Dieudonné, quelqu'un a déjà vu le dernier?
Red-Dwarf
Citation (pacolutece @ 26/06/2010 à 09:34) *
Parmi les fans de Dieudonné, quelqu'un a déjà vu le dernier?

Un peu comme tout les spectacles de Dieudo la 1ère partie est excellente, il commence toujours par du stand up et il est très fort a ce niveau la,
Au milieu du spectacle ça ramollis un peu et la fin est un peu plus relevé avec quelques éclair de génie de ci de la. Notamment le sketch du "Colonel Foley" très bon smile.gif
Ox'
On parle bien de mahmoud?
Je suis bien tenté d'aller le voir
pacolutece
Citation (Ox' @ 26/06/2010 à 16:00) *
On parle bien de mahmoud?
Je suis bien tenté d'aller le voir

Oui, je parlais bien de 'Mahmoud'.

Je les ai tous vus, dont les 2 derniers à la main d'or, et j'ai trouvé 'Sandrine' un peu moins bon (meme si y'a quelques moments très bons). Pour ça que je voulais savoir ce que donnais le nouveau.

Citation (Red-Dwarf @ 26/06/2010 à 11:10) *
Notamment le sketch du "Colonel Foley" très bon smile.gif

Excellent celui-là!! avec LA voix qui doublait tous les noirs dans les séries et les films des années 80.
A2V
Bruno Salomone au Théâtre Trévise en ce moment même sur France 4 wub.gif
ZéroQuatorze
Celui ci est terrible tongue.gif

Dante

neokill@h.gif
Nemeto
Allo allo ? ce spectacle a plus de deux ans...
pacolutece
Citation (Nemeto @ 25/09/2010 à 13:22) *

Ah mais carrément !!

Tiens d'ailleurs j'ai été voir Mahmoud; un très bon moment.
Dante
Citation (Nemeto @ 25/09/2010 à 13:22) *

oh ca va hein ©.
Je faisais mes courses sur liberty-land ph34r.gif et je ne connaissais pas. book2.gif
eezer
J'ai regardé un peu le dernier DVD de Jamel, c'est devenu fade et sans rythme pourtant vu les costumes et endroits il a investit. Les guests remontent pas vraiment le niveau pourtant il y en a... On s’ennuie, tu passes ton temps à attendre les vannes et quand elles arrivent tu regrettes. ON se fait bien chier pour faire simple.
pool and the gang
Citation (eezer @ 02/12/2010 à 14:50) *
J'ai regardé un peu le dernier DVD de Jamel, c'est devenu fade et sans rythme pourtant vu les costumes et endroits il a investit. Les guests remontent pas vraiment le niveau pourtant il y en a... On s’ennuie, tu passes ton temps à attendre les vannes et quand elles arrivent tu regrettes. ON se fait bien chier pour faire simple.

Exactement, à part le sketch du réalisteur de films d'otages pour terroristes, il n'y a rien de marrant là-dedans. Le sketch avec Florence Foresti n'a quasiment rien de comique (c'est plus une parodie), celui d'Elie Semoun est navrant, et celui de Gad Elmaleh sent le réchauffé (ils tentent de refaire ce qui les a fait connaitre, c'est-à-dire faire des à-peu-près d'expression, mais ne rattrape jamais la barre de fer).

Limite, le passage avec Stromae, qui n'a rien de marrant, est le mieux, tellement le reste qui cherche à faire rire rate son objectif. Mais là encore, on dirait un remake des passages avec Cut Killer, à l'époque.
CL
Jamel est nul depuis son départ de Canal où il faisait ses "chroniques" de cinéma.
NeiBaF
Du même avis qu'eezer, l'accent Arabe me fait facilement rire ("Ou na un problème avec li missiles, ils ne dipassent pas deux cent mètres" edhelas.gif) mais ça ne suffit pas sad.gif
Je ne parle même pas des sketchs sans accent ph34r.gif
SuperThug
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 16:19) *
Jamel est nul depuis son départ de Canal où il faisait ses "chroniques" de cinéma.

"H" c'était quelque chose quand même wub.gif mais c'est vrai que depuis c'est pas top sleep.gif
CL
Citation (SuperThug @ 02/12/2010 à 16:28) *
"H" c'était quelque chose quand même wub.gif mais c'est vrai que depuis c'est pas top sleep.gif

"H" c'était nul malgré la hype autour de cette série sad.gif
Rolit
Dis plutôt que t'aimais pas
CL
Citation (Rolit @ 02/12/2010 à 16:33) *
Dis plutôt que t'aimais pas

Non. C'était nul.
Rolit
Alors tais toi .
CL
Citation (Rolit @ 02/12/2010 à 16:34) *
Alors tais toi .

Tu viens de perdre une voix pour ta future élection en tant que modérateur. Faudra pas venir pleurer ensuite si ça se joue qu'à une voix.
Rolit
Hé merde j'avais zappé ça sad.gif
Je tenterais de me rattraper
eezer
H est juste intestable wub.gif Y a des épisodes on les a vu je ne sais combien de fois avec des potes et je m'en lasse toujours pas. Eric et Ramzy c'est un peu pareil, les temps changent sad.gif

C'est les Eboué, Ngigol, Ben qui reprennent le flambeau.
SuperThug
Citation (eezer @ 02/12/2010 à 16:37) *
H est juste intestable wub.gif Y a des épisodes on les a vu je ne sais combien de fois avec des potes et je m'en lasse toujours pas.

Pareil, je connais les répliques par cœur, limite les titres des épisodes mythiques ph34r.gif
CL
Citation (eezer @ 02/12/2010 à 16:37) *
H est juste intestable wub.gif Y a des épisodes on les a vu je ne sais combien de fois avec des potes et je m'en lasse toujours pas. Eric et Ramzy c'est un peu pareil, les temps changent sad.gif

C'est les Eboué, Ngigol, Ben qui reprennent le flambeau.

Eux c'est pire, ils étaient drôles qu'à l'époque où ils passaient en début de soirée sur Fun Radio.
Fred
Citation (SuperThug @ 02/12/2010 à 16:40) *
Pareil, je connais les répliques par cœur, limite les titres des épisodes mythiques ph34r.gif

t'es arabe?
dans ma classe il se matte ca tout le temps sad.gif

Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 16:50) *
Eux c'est pire, ils étaient drôles qu'à l'époque où ils passaient en début de soirée sur Fun Radio.

nous ne voyons pas d'autres explications ©

eboue et ngigol sont particulièrement drôle, ptet car ce sont les seuls à faire encore des blagues borderline.

Gad s'est "francisé" dans ses sketchs et djamel (j'ai pas vu son dernier DVD mais l'avant dernier) veut rester dans le genre ghetto/"immigré" dans ses blagues.
Red-Dwarf
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 17:07) *
eboue et ngigol sont particulièrement drôle, ptet car ce sont les seuls à faire encore des blagues borderline.

Fred
Citation (Red-Dwarf @ 02/12/2010 à 17:14) *

lui, je sais pas, plein de potes vont à ses spectacles mais ca me dit pas trop, il a mauvaise réputation sad.gif
Dagoberto
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 16:35) *
Tu viens de perdre une voix pour ta future élection en tant que modérateur. Faudra pas venir pleurer ensuite si ça se joue qu'à une voix.

Rolit modé, on est bien sur le topic des comiques edhelas.gif
smokey
Citation (Fred @ 02/12/2010 à 17:07) *
t'es arabe?
dans ma classe il se matte ca tout le temps sad.gif

aka44.gif

Je rejoins les fans de H. Série mythique !
Hiso
Pas super fan non plus de H, c'était marrant pas hilarant. Puis Jamel ne m'a jamais fait rire...

Le futur des humoristes c'est Ben cool.gif
pool and the gang
H, c'était terrible!! Ils s'essouflent bien à partir de la fin de la saison 3, et ont bien fait de ne pas pousser plus loin que 4 saisons.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec crazyliam, il y avait du très bon chez Eric et Ramzy (meme si c'est vrai que sur fun, ils étaient très forts), le premier spectacle me fait toujours hurler de rire, et la Tour Montparnasse Infernale fait partie de mes films cultes (les autres ne sont pas parfaits, mais restent malgré tout assez drole, sauf peut-etre Steak qui est clairement bizarre)
Nemeto
Citation (Red-Dwarf @ 02/12/2010 à 17:14) *

Vrais reconnaissent vrais. tongue.gif

Ne pas citer Dieudonné dans les meilleurs comiques c'est ne pas avoir d'éléments de comparaison solide.
And1
Les meilleurs c'est les Lascars Gays
eezer
Citation (pool and the gang @ 02/12/2010 à 19:13) *
H, c'était terrible!! Ils s'essouflent bien à partir de la fin de la saison 3, et ont bien fait de ne pas pousser plus loin que 4 saisons.

Par contre, je ne suis pas d'accord avec crazyliam, il y avait du très bon chez Eric et Ramzy (meme si c'est vrai que sur fun, ils étaient très forts), le premier spectacle me fait toujours hurler de rire, et la Tour Montparnasse Infernale fait partie de mes films cultes (les autres ne sont pas parfaits, mais restent malgré tout assez drole, sauf peut-etre Steak qui est clairement bizarre)

Non mais Steak c'est un des pire film jamais fait tout simplement neokill@h.gif

H, après c'est perso mais j'ai kiffé les 4 saisons, même les épisodes un peu moins bien sont énormes.
Babou1
Citation (CrazyLiam @ 02/12/2010 à 17:32) *
"H" c'était nul malgré la hype autour de cette série sad.gif

mellow.gif mellow.gif

A premiere vu ca parait pourri, mal joué et superficiel mais en vrai c'est juste la plus drole série qu'il m'ait été donné de voir, humour fin et univers bien a part.
H number one, de loin et pour tres tres longtemps. wub.gif wub.gif

Sinon pour les comiques, Salomone et Dieudo, point barre.
eezer
Citation (Babou1 @ 02/12/2010 à 21:30) *
mellow.gif mellow.gif

A premiere vu ca parait pourri, mal joué et superficiel mais en vrai c'est juste la plus drole série qu'il m'ait été donné de voir, humour fin et univers bien a part.
H number one, de loin et pour tres tres longtemps. wub.gif wub.gif

Sinon pour les comiques, Salomone et Dieudo, point barre.

Vu tes gouts t'es obligé d'aimer Ngigol, Eboue et Ben qui sont du même style/univers. wub.gif

Salomone est complètement barré ce type, il vient d'un autre monde j'crois, les vannes qu'il sort c'est impossible neokill@h.gif "coucou, j'suis caché dans mon nez" neokill@h.gif neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.