Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Comiques
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Dante
Suite à cet conversation trés enrichissante disponible ici en intégralité, je m'suis dit "tiens"!

Faites péter les sketchs. popcorn.gif

Bruno Salomone, le mec le plus barge que la terre ai conçu à ce jour. wub.gif
Testos
Je sais pas si on a le droit ph34r.gif

Oyé Sapapaya
Le top de l'humour à la Française smoke2.gif

Ps: ph34r.gif
A2V
Le sketch de Salomone est juste énorme, j'ai beau le connaître à chaque fois je suis mort de rire wub.gif

celui-ci m'avait bien fait marrer perso tellement réel (bon en meme temps tous ses sketchs me font rire sleep.gif )
Raijojp
Une petite vidéo des Nous c nous
Meilleure parodie de Matrix que j'ai pu voir

Dante
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/05/2009 à 00:22) *
Le top de l'humour à la Française smoke2.gif
Ps: ph34r.gif

Ouf, ton smiley t'as sauvé d'une grande déconvenu! ph34r.gif
Ca, c'est de l'humour Français.

Citation (A2V @ 03/05/2009 à 02:20) *
Le sketch de Salomone est juste énorme, j'ai beau le connaître à chaque fois je suis mort de rire wub.gif

celui-ci m'avait bien fait marrer perso tellement réel (bon en meme temps tous ses sketchs me font rire sleep.gif )

Clair, il est excellent. laugh.gif Il n'a pas la carrière qu'il mérite. sad.gif

Le dernier que j'ai vu de lui:
Schultzy
C'est vrai que bruno salomone wub.gif

Yessod
Bon c'est pas vraiment du one man mais c'est quand même bien marrant...

Red-Dwarf
Dieudo militaire en Irak smile.gif

GrekFreat
ph34r.gif
foyan
laugh.gif
GrekFreat
C'etait plus fort que moi au vue de ce match de merde ph34r.gif
Babou1
Je sais pas si y'a un topic boxe mais celui ci est pas mal aussi pour Ricky Haton.
Juste pour prévenir que le combat repasse sur canal+sport (vite les mecs parce que ça va pas durer ph34r.gif )
Pacman wub.gif
Re1d
Citation (Babou1 @ 03/05/2009 à 19:17) *
Je sais pas si y'a un topic boxe mais celui ci est pas mal aussi pour Ricky Haton.
Juste pour prévenir que le combat repasse sur canal+sport (vite les mecs parce que ça va pas durer ph34r.gif )
Pacman wub.gif

Rapport avec les comiques huh.gif.
Dante

ph34r.gif
Biz Markie

Testos
Homer
Je remonte ce topic qui trainait en fin fond de ce sous forum...
En fait, c'est un peu a cause de Facebook, j'ai vu une pub pour des T-shirts avec un mec dessus qui me rappelait quelque chose.
Une idole de ma jeunesse, pour lequel on zappait les dessins animés de Ca Cartoon pour la 3 le dimanche soir vers 20h, le dénommé Benny Hill !

Ce type m'a fait hurlé de rire, pourtant avec des gags potaches, souvent répétitifs, mais je suis toujours autant fan !
Et avec les mecs qui revenaient souvent dans les sketchs, notamment le petit vieux qui se prenait des taquets derrière la tête et le fameux son "MahNa MahNa", sans compter les interminables courses en accéléré sur le mythique son du Yakety Sax !

Un des sketchs mythiques du Britannique :

Fred
Avoue que tu regardais pour mater les meufs quand tu étais jeune ph34r.gif
Homer
Un mec capable de porter cette moumoute rousse énorme avec des déguisements de ouf ! J'adore !

wub.gif

Citation (Fred @ 30/11/2009 à 23:56) *
Avoue que tu regardais pour mater les meufs quand tu étais jeune ph34r.gif

J'aimais bien aussi les Hill's Angels wub.gif ph34r.gif Mais les sketchs avec le vieux Mc Gee et les taquets me faisaient hurler de rire ! wub.gif
stoner_man
Je me souviens aussi des sketchs carrément pas marrants où il faisait le chinois qui se fait interviewer.

En fait, le passage de l'anglais au français était fait en roue libre totale par Roger Carel et les autres mecs qui adaptaient et ça devenait n'importe quoi.

Pour tout le reste, ça reste un de mes programmes d'humour favori, je peux les revoir sans me lasser, entre les perruques à la con, le petit qui se fait taper sur le crâne, les mannequins utilisés dans les chutes (+ mauvais raccords laugh.gif), etc...

D'ailleurs, faudrait retrouver celui de l'élection du goal de l'année qui est assez monstrueux. happy.gif

edit:

Et je l'ai trouvé. wub.gif

Homer
Les mythiques passages du bateau, les vêtements qui s'arrachent, le vieux et les claques derrière la tête, souvenirs ! wub.gif

La vidéo laugh.gif
Dante
Idem, je prenais un bon bain chaud, je regardais Benny Hill puis Ca Cartoon (ou l'inverse) le dimanche soir. Le bonheur. wub.gif

Sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi le Jamel Comedy Club, j'adore tout simplement ce mec. Il est génial. wub.gif

et http://video.kamaz.fr/ben-du-jamel-comedy-club-v483.html
wub.gif wub.gif
Adr!ano
Plus jeune je comprenais pas et zappais direct. Maintenant c'est un must:

wub.gif
Dready14
Citation (Dante @ 01/12/2009 à 13:32) *
Idem, je prenais un bon bain chaud, je regardais Benny Hill puis Ca Cartoon (ou l'inverse) le dimanche soir. Le bonheur. wub.gif

Sinon, pour ceux qui n'ont pas suivi le Jamel Comedy Club, j'adore tout simplement ce mec. Il est génial. wub.gif

et http://video.kamaz.fr/ben-du-jamel-comedy-club-v483.html
wub.gif wub.gif

C'est un de mes préférés, son humour est original et recherché, ça change. Par contre je n'ai rien trouvé d'autre de lui, il n'a que ces deux sketchs à son actif? sad.gif
CL
Citation (dready @ 12/12/2009 à 02:37) *
C'est un de mes préférés, son humour est original et recherché, ça change. Par contre je n'ai rien trouvé d'autre de lui, il n'a que ces deux sketchs à son actif? sad.gif

Il passe au Point virgule en ce moment il me semble wink.gif
Varino
Y en a qui aiment bien le stand-up? j'adore mais j'avoue que je suis limité dans mes connaissances. Vous avez pas une liste de bons noms à la Chris Rock, Murphy, Chappelle (pas tjs génial lui)???
Un mec que j'avais découvert y a 3 ans énorme c'est Russell Peters
Hiso
Ah mais Ben il est génial wub.gif je voulais allé le voir à la fin de l'année dernière mais j'ai pas eu le temps finalement.
MoMoZeRo
Moi je kiffe Dane Cook wub.gif

Il est super cash, parle tout sans concession...un vrai paradoxe qd on connait le "politiquement correct" aux States... Lui il s'en cogne...

Le scketch du Burger King est une tuerie !!!

Ou lors du Vicious Circle Events...

C'est long mais c'est une bombe son spectacle...Le sketch avec sa nana c'est un pur moment de bonheur...Certain, comme moi, doivent connaitre ce type de dispute... laugh.gif

BASIC CABLE laugh.gif

Dans ce dernier, il est tout simplement INCREDIBLE !!!

Varino
Citation (MoMoZeRo @ 12/12/2009 à 10:05) *
Moi je kiffe Dane Cook wub.gif

je connaissais pas, ca a l'air énorme je vais explorer un peu, merci wub.gif

pour la peine je mets un petit extrait de russell peters vu qu'il est pas hyper connu
Spoiler :
Dante
Ben, la suite. wub.gif

Il y en a plein d'autres en tapant les agités du bocal sur DailyMotion.
MoMoZeRo
Citation (Varino @ 12/12/2009 à 10:37) *
je connaissais pas, ca a l'air énorme je vais explorer un peu, merci wub.gif

pour la peine je mets un petit extrait de russell peters vu qu'il est pas hyper connu
Spoiler :

laugh.gif laugh.gif

Je connaissais pas, il déchire...

J'ai travaillé 4 ans avec des indiens et ça m'a rappelé des souvenirs... wub.gif
Dready14
Russell Peters wub.gif

J'adore ce mec! Sa partie sur les jamaïcains, chinois et indiens wub.gif
Hiso
Je vais au One Man Show de Ben jeudi prochain happy.gif
Hiso
Voilà je rentre du spectacle de Ben, c'était vraiment énorme wub.gif wub.gif
Dante
Citation (Hiso @ 25/03/2010 à 23:54) *

Aussi bien que les sketchs qu'il fait à la télé (recherche d'appart)?
J'aimerai bien un dvd parce que je doute qu'il fasse une tournée en france. Trop subtil pour le grand public. :cultureélite: ph34r.gif

C'est un peu pareil pour Bruno Salomone. sad.gif
Boulick
Même le plus inconnu des comique fait une tournée en général (Donc Bruno Salomone qui est loin d'être inconnu a du en faire plus d'une). Selon le myspace de Ben il en a une en préparation.

Y'a plein de gens qui pensent que rien ne passe dans leur ville alors qu'ils sont juste pas au courant, en Aout/Septembre il faut chopper la programmation pour l'année des théâtres de sa ville ou des villes alentours. En général y'a toujours un ou deux "connus" qui passe dans les environs, il faut juste noter la date pour se jeter sur les places dès qu'elles sont mis en vente (ou carrément s'abonner en début d'année si plusieurs spectacles interessent).
NeiBaF
Citation (Dante @ 26/03/2010 à 12:32) *
Aussi bien que les sketchs qu'il fait à la télé (recherche d'appart)?

Ah c'est lui qui fait ca par téléphone ?
J'ai vu ce sketch, qui me fait bien rire, quelques fois mais je ne savais pas qui c'était.
eezer
Citation (Hiso @ 25/03/2010 à 23:54) *

Il a encore des dates à Paris? Jl'aime bien lui.
Hiso
Derniere date samedi (demain) avant l'année prochaine. Au point virgule dans le 4ème arrondissement.

Oui c'est bien lui le sketch de la recherche d'appartement, et il est dans le spectacle.
Son humour est totalement absurde du début à la fin, des fois ça va nul part mais c'est tellement bien écrit, t'es mort de rire du début à la fin wub.gif
Babass
Gustave Parking que j'ai vu en spectacle il n'y a pas longtemps wub.gif
Biz Markie
Vu le spectacle de Thomas N'Gijol ce soir à Nantes. Ce mec est un Dieu et a une répartie de fou wub.gif wub.gif
A2V
Je reviens du spectacle de Fabrice Eboué à Ivry, ce mec est un grand malade wub.gif laugh.gif
Tu y étais Foyan ? Dédicace à Thierry, au trio gay et au psychopathe de la salle laugh.gif

Sinon petite première partie avec Kamel le magicien du grand journal, pas mal, assez drôle, avec encore une fois une pauvre victime happy.gif
Babou1
Citation (A2V @ 16/04/2010 à 22:44) *
Je reviens du spectacle de Fabrice Eboué à Ivry, ce mec est un grand malade wub.gif laugh.gif
Tu y étais Foyan ? Dédicace à Thierry, au trio gay et au psychopathe de la salle :lol:

Sinon petite première partie avec Kamel le magicien du grand journal, pas mal, assez drôle, avec encore une fois une pauvre victime happy.gif

Ca se recoupe.
touny
J'aurais du y aller merde cry.gif

A2V balance les vannes sur Foyan. ph34r.gif
Homer
Ah, Foyan est donc Thierry ? popcorn.gif
A2V
Citation (Babou1 @ 16/04/2010 à 23:57) *
Ca se recoupe.

laugh.gif
Citation (touny @ 16/04/2010 à 23:58) *
J'aurais du y aller merde cry.gif

A2V balance les vannes sur Foyan. ph34r.gif

Rien de bien précis Eboué à choisit 6 victimes qu'il a pas arrêté de charrier, le fameux Thierry, le "doyen" de la salle, les 3 gay friendly et un mec qui apparemment ne rigolait qu'au blague bien glauque, Eboué l'a donc surnommé le "psychopathe" et est revenu sur ca à plusieurs reprises.
Nemeto
Citation (A2V @ 17/04/2010 à 00:06) *
Rien de bien précis Eboué à choisit 6 victimes qu'il a pas arrêté de charrier, le fameux Thierry, le "doyen" de la salle, les 3 gay friendly et un mec qui apparemment ne rigolait qu'au blague bien glauque, Eboué l'a donc surnommé le "psychopathe" et est revenu sur ca à plusieurs reprises.

En fait c'était véritablement Foyan le psycho, donc raconte plus précisément les affiches ph34r.gif
Homer
Ca va le poursuivre laugh.gif Orlando exige le "Psychopathe" sous l'avatar !
A2V
Citation (Nemeto @ 17/04/2010 à 00:08) *
En fait c'était véritablement Foyan le psycho, donc raconte plus précisément les affiches ph34r.gif

laugh.gif Oula plus vraiment les phrases en tête, surtout sorties de leur contexte, promis si ca me revient je les postent directement ici happy.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.