Citation (sukercop @ 19/12/2014 13:45)

Tu mets Rabiot, ou même Cabaye, l'idée c'est pas de dire qu'ils sont meilleurs que Motta, mais si tu changes rien, que tu continues avec TS, Motta qui en fout plus une, Cavani, nul...En fait, tu sers à rien, tu réfléchis à rien comme alternative, tu mets toujours les mêmes. Tu les disposes toujours de la même façon sur le terrain et tu leur demande de faire tourner le ballon. C'est du taf ça.
Et t'attends aussi que Nasser remobilise tout ce beau monde. Bref, tu sers à rien.
Pour Motta et Cavani je suis d'accord mais pour Silva, ça me paraît être du n'importe quoi.
Cavani, en l'absence de Pastore et avec Lavezzi en vrac (et franchement à choisir, je préfère encore Cavani), ça veut dire Bahebeck. Chaud, même s'il serait intéressant de voir s'il reste toujours aussi décisif en étant titulaire.
Pour Motta, ouais, parce qu'à part le match aller contre le Barça, y a pas grand chose à retenir. J'aimerai voir Verratti à sa place derrière Rabiot et Matuidi. Mais encore une fois, c'est chaud.
Mais ouais, Blanc n'aura pas les couilles de faire ça et on peut le regretter. Après, pour un dernier match avant la trêve, je me demande si c'est vraiment une bonne idée en terme de gestion humaine de filer ainsi un coup de pied au cul aux cadres.