Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG/Montpellier : 0-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Philo
Réception du Montpellier Hérault demain en fin d'après-midi, dernier match de 2014.

Aucun suspendu, tout juste des incertitudes sur quelques joueurs : http://www.culturepsg.com/news/match/les-e...er-se-dessinent
Il faudra attendre les groupes des deux équipes pour Pastore et Martin.

Probable retour des titulaires côté PSG.

Petite équipe des anciens : http://www.culturepsg.com/news/anciens/psg...une-des-anciens
Tourista-chan
Citation (Philo @ 19/12/2014 13:23) *

Citation
nous les avons réuni pour en faire une équipe commune.

réunis

ph34r.gif
Zatman
Llacer/Colleter pour animer les cotés c'est quelque chose edhelas.gif

Blanc en tant qu' "ancien" vahid.gif
Philo
C'est le meilleur joueur de leur histoire...
Zatman
Pas dis le contraire, c'est le fait de le considérer dès lors comme un ancien de chez nous qui me rempli d'effroi là tout de suite, et pourtant on souhaite tous qu'il le devienne au plus vite.
Tourista-chan
Hâte de voir la prestation de Silva et Motta.

Citation (Philo @ 19/12/2014 13:27) *

Si on est rigoureux, ce n'est pas encore un ancien du PSG cosmoschtroumpf.gif
sukercop
Curieux de voir si TS, Motta, Cavani, Lavezzi seront alignés. Un doute sur Lavezzi puisqu'il est blessé, pour le reste, je pense que Blanc ne changera rien comme il a l'habitude de faire depuis son premier jour chez nous.

Citation (Touriste @ 19/12/2014 13:33) *
Hâte de voir la prestation de Silva et Motta.

Si ils pouvaient être sur le banc d'entrée, ça serait encore mieux.
Philo
Citation (sukercop @ 19/12/2014 13:34) *
Curieux de voir si TS, Motta, Cavani, Lavezzi seront alignés. Un doute sur Lavezzi puisqu'il est blessé, pour le reste, je pense que Blanc ne changera rien comme il a l'habitude de faire depuis son premier jour chez nous.

Même s'il est apte, Lavezzi sera sur le banc il est loin derrière Zlatan, Cavani et Lucas.
Tourista-chan
Citation (Zatman @ 19/12/2014 13:32) *
Pas dis le contraire, c'est le fait de le considérer dès lors comme un ancien de chez nous qui me rempli d'effroi là tout de suite, et pourtant on souhaite tous qu'il le devienne au plus vite.

Pas tous, non ph34r.gif tongue.gif
Philo
A 99%, on connaît la compo : Sirigu - VDW, TS, DL, Maxwell - Verratti, Motta, Matuidi, Lucas, Ibra, Cavani
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 19/12/2014 13:35) *
Si ils pouvaient être sur le banc d'entrée, ça serait encore mieux.

Trop tôt pour Silva.
Et en l'absence de Pastore, la question ne se pose pas pour Motta (ni Cabaye ni Rabiot ne sont en mesure de le "sauter" en l'état actuel).

En revanche, j'espère qu'Aurier a marqué des points vis-à-vis de VdW.
sukercop
Tu mets Rabiot, ou même Cabaye, l'idée c'est pas de dire qu'ils sont meilleurs que Motta, mais si tu changes rien, que tu continues avec TS, Motta qui en fout plus une, Cavani, nul...En fait, tu sers à rien, tu réfléchis à rien comme alternative, tu mets toujours les mêmes. Tu les disposes toujours de la même façon sur le terrain et tu leur demande de faire tourner le ballon. C'est du taf ça.

Et t'attends aussi que Nasser remobilise tout ce beau monde. Bref, tu sers à rien.
ILAG
Citation (sukercop @ 19/12/2014 13:45) *
Tu mets Rabiot, ou même Cabaye, l'idée c'est pas de dire qu'ils sont meilleurs que Motta, mais si tu changes rien, que tu continues avec TS, Motta qui en fout plus une, Cavani, nul...En fait, tu sers à rien, tu réfléchis à rien comme alternative, tu mets toujours les mêmes. Tu les disposes toujours de la même façon sur le terrain et tu leur demande de faire tourner le ballon. C'est du taf ça.

Et t'attends aussi que Nasser remobilise tout ce beau monde. Bref, tu sers à rien.

+1

Tu les laisses au chaud chez eux lors d'une compétition de merde à l'extérieur en faisant jouer les larbins de l'équipe qui cette année ont le même niveau que les titus, et un prochain match décisif au Parc rebelote on oublie tout, c'est comme s'il s'était rien passé. Les faire commencer sur le banc aurait été le "minimum", mais non.
sukercop
A la limite, c'est même pas pour piquer leur orgueil qu'il devrait se passer d'un ou deux cadres mais juste pour essayer autre chose.
L'idée c'est pas de se dire que tu déconnes, donc tu es puni, mais juste de signifier que t'as d'autres joueurs qui peuvent prétendre à jouer, que t'as d'autres façons de jouer...Quel aveu d'échec si il fout "son 11".
Tourista-chan

Pour Motta et Cavani je suis d'accord mais pour Silva, ça me paraît être du n'importe quoi.

Cavani, en l'absence de Pastore et avec Lavezzi en vrac (et franchement à choisir, je préfère encore Cavani), ça veut dire Bahebeck. Chaud, même s'il serait intéressant de voir s'il reste toujours aussi décisif en étant titulaire.
Pour Motta, ouais, parce qu'à part le match aller contre le Barça, y a pas grand chose à retenir. J'aimerai voir Verratti à sa place derrière Rabiot et Matuidi. Mais encore une fois, c'est chaud.

Mais ouais, Blanc n'aura pas les couilles de faire ça et on peut le regretter. Après, pour un dernier match avant la trêve, je me demande si c'est vraiment une bonne idée en terme de gestion humaine de filer ainsi un coup de pied au cul aux cadres.
Tancredi Palmeri
Comme prévu Pastore s'est donc pété apres un enchainement de 15 titularisations ... Esperons qu'il recupere vite et qu'il soit a nouveau en pleine forme a la reprise
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 19/12/2014 13:57) *
L'idée c'est pas de se dire que tu déconnes, donc tu es puni, mais juste de signifier que t'as d'autres joueurs qui peuvent prétendre à jouer, que t'as d'autres façons de jouer...Quel aveu d'échec si il fout "son 11".

Je suis d'accord avec ça.
Après, si Blanc perd ce match suite à ces choix, il se décridibilise complètement. A ne pas changer, il minimise les risques. Gestion de petite bite, ok.

Citation (Tancredi Palmeri @ 19/12/2014 13:58) *
Comme prévu Pastore s'est donc pété apres un enchainement de 15 titularisations ... Esperons qu'il recupere vite et qu'il soit a nouveau en pleine forme a la reprise

Pourquoi comme prévu ? Pastore n'est pas capable d'enchaîner 15 titularisations ? unsure.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Touriste @ 19/12/2014 14:01) *
Pourquoi comme prévu ? Pastore n'est pas capable d'enchaîner 15 titularisations ? unsure.gif

15 titus (et + de 85min de temps de jeu moyen) en jouant tous les 3 jours + matches et deplacement internationaux. Pour un joueur qui n'est pas une machine physique c'est beaucoup et risqué. Aussi c'est pas Messi ou Ibra, il court beaucoup, a un moment il faut le faire souffler
Philo
Citation (Tancredi Palmeri @ 19/12/2014 14:07) *
15 titus (et + de 85min de temps de jeu moyen) en jouant tous les 3 jours + matches et deplacement internationaux. Pour un joueur qui n'est pas une machine physique c'est beaucoup et risqué. Aussi c'est pas Messi ou Ibra, il court beaucoup, a un moment il faut le faire souffler

D'un point de vue endurance, si, c'est même un des meilleurs de l'effectif. Et encore heureux qu'un mec qui a fait la prépa complète sans aucune galère soit capable d'enchaîner 15 matches.
Au passage, il ne joue pas beaucoup quand il va en sélection (70 minutes en deux matches courant novembre, 90 en octobre).
Tourista-chan

15 matches, ça ne me paraît pas énorme non plus. Je n'ai pas fait d'études là-dessus ph34r.gif mais ça me surprend un peu.
extrawelt
Citation (Touriste @ 19/12/2014 14:16) *
15 matches, ça ne me paraît pas énorme non plus. Je n'ai pas fait d'études là-dessus ph34r.gif mais ça me surprend un peu.

Le Lyonnais, si.
Homer
Une belle victoire avec les cadres qui se sortent les doigts sur une heure, un bon 5-0 des familles couplé à un nul piteux de l'OM contre le LOSC de René ToutpourlaDéfense Girard et on reprend la tête pour les fêtes.

388.jpg

Pastore forfait. sad.gif Mollet droit
Cara
Motta titulaire, ça serait vraiment abusé...
Nikos B.
Citation (Cara @ 19/12/2014 14:36) *
Motta titulaire, ça serait vraiment abusé...

Tu voudrais mettre qui? cabaye rabiot ? ils méritent plus que lui?

Après je suis d'avis qu'il faut beaucoup reposer motta et maxwell voire ibra si on veut les garder jusqu'au bout.

Kastendeuch
Citation (Homer @ 19/12/2014 14:26) *
Une belle victoire avec les cadres qui se sortent les doigts sur une heure, un bon 5-0 des familles couplé à un nul piteux de l'OM contre le LOSC de René ToutpourlaDéfense Girard et on reprend la tête pour les fêtes.

Bof, non, une victoire avec la manière ne changerait pas grand-chose.
Alors qu'un vieux 1-0 étriqué dans la continuité de notre moitié de saison chaotique qui permettrait de finir devant l'OM après un nul fantastique contre le LOSC où il ne leur aura manqué que de la chance, et malgré sa moitié de saison fantastique, ça mettrait encore + la rage.

On peut attendre février pour la manière, on est plus à quelques journées pres.
amphisbaena
Faudrait m'expliquer pour quelle raison VdW retrouve une place de titulaire systématique. Aurier ne déçoit plus, physiquement c'est quand même autre chose, et au moins il sait centrer.

Motta, c'est compréhensible. S'il a un soupçon de jugeotte et encore un peu de physique, avec tout ce qui s'est dit sur lui cette semaine, il sort le match de l'année contre Montpellier et il repart tranquille en janvier.
Nikos B.

A la limite tu peux faire ça pour le premier match de l'année prochaine, où tu auras un peu de temps pour le préparer.
Tu fais pas ça pour le dernier match d'une série de match tous les 3 jours.
Ozzy Ryss
Dommage qu'il soit illusoire d'imaginer un milieu DL-Matuidi-Verratti et une charnière Marqui-TS. sad.gif

(alors que c'est une configuration qui serait d'ailleurs pas idiote contre Chelsea)
Panenka

Blanc? Mouais.
Cantona/Paille ça tournait pas mal, Valderrama wub.gif

A ce sujet, pour avoir entendu discuter avec des types du coin à son sujet, quand il parlaient de Blanc, c'était pas forcément flatteur "Non mais Blanc, on le sait bien que c'est un branleur." ph34r.gif
witchfinder
Roger Milla ph34r.gif

En fait ils ont eu des putains de joueurs ces cons... sleep.gif
Philo
Citation (Panenka @ 19/12/2014 16:46) *
Blanc? Mouais.
Cantona/Paille ça tournait pas mal, Valderrama wub.gif

A ce sujet, pour avoir entendu discuter avec des types du coin à son sujet, quand il parlaient de Blanc, c'était pas forcément flatteur "Non mais Blanc, on le sait bien que c'est un branleur." ph34r.gif

Blanc a fait 8 saisons à Montpellier, Canto une seule et Paille à peine 6 mois.
Valderrama ou Julio Cesar, pourquoi pas par contre.
Cara
Citation (nico @ 19/12/2014 15:47) *
Tu voudrais mettre qui? cabaye rabiot ? ils méritent plus que lui?

Après je suis d'avis qu'il faut beaucoup reposer motta et maxwell voire ibra si on veut les garder jusqu'au bout.

Je mets Rabiot qui fait ses matchs, contrairement à Motta qui commence à être bien trop à la rue.
Panenka
Citation (Philo @ 19/12/2014 17:00) *

Certes. Après il n'a pas fait 8 saisons à plein régime non plus.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 19/12/2014 17:03) *
Certes. Après il n'a pas fait 8 saisons à plein régime non plus.

Valderrama il était pas à plein régime aussi.
ribob
Citation (amphisbaena @ 19/12/2014 15:59) *
Faudrait m'expliquer pour quelle raison VdW retrouve une place de titulaire systématique. Aurier ne déçoit plus, physiquement c'est quand même autre chose, et au moins il sait centrer.

Motta, c'est compréhensible. S'il a un soupçon de jugeotte et encore un peu de physique, avec tout ce qui s'est dit sur lui cette semaine, il sort le match de l'année contre Montpellier et il repart tranquille en janvier.

Vdw ne sait pas centrer?
Kaionedirection

neokill@h.gif

Avec Ibra comme mentor, JCB ballon d'or.
cheikh75

Et puis Paille-Cantonna c'était un gros fiasco. D'ailleurs on a cru que l'entraineur de l'époque ne s'en remettrait pas. Bon finalement ça a bien tourné pour lui smile.gif
eezer
Citation (amphisbaena @ 19/12/2014 15:59) *

Euh si, perso je le trouve mauvais, il a fait un bon match et demi, je préfère voir VDW.
joxor
Match compliqué où je vois le nul 2-2.
Paris gagne rarement ce type de match où on peut passer devant.
Dready14
Un match pour Maxou wub.gif

Sans oublier sa passe pour Chantôme kratos77.gif
Tonio

Arrête, il peut enchainer, c'est pas une petite fille et il a un bien plus gros coffre que son physique ne le laisse présumer.

Après oui blanc aurais pu l’épargner certaines fois et l'aligner face au barca mais bon comme on dit on ne refait pas l'histoire.

Tellement rien a foutre de ce match, je réussi même pu a savourer avec l'autre tête de con sur le banc et cette non équipe, blasé.

500 millions pour ça, merci Paris chiracsad.gif
Hiso
Courbis qui parle d'échec si Montpellier ne marque pas 2 buts à Paris implosion du tibia.gif
Rene Boisrond

Valderrama ?
elcuervo
Citation (Dready14 @ 19/12/2014 22:19) *
Un match pour Maxou wub.gif

Sans oublier sa passe pour Chantôme kratos77.gif

Meilleure passe vue depuis Zico/Junior 82 contre l'Argentine.
Rene Boisrond

+1 ph34r.gif
Kastendeuch
Citation (Hiso @ 19/12/2014 23:03) *
Courbis qui parle d'échec si Montpellier ne marque pas 2 buts à Paris implosion du tibia.gif

Technique du "je dis ça pour faire croire qu'on va être offensif , mais je suis malin on va défendre et jouer que le contre"
Rjay
Citation (eezer @ 19/12/2014 20:25) *
Euh si, perso je le trouve mauvais, il a fait un bon match et demi, je préfère voir VDW.

Je trouve Aurier très bon sur ses dernières sorties, depuis l'om au Parc. Et VdW en petite forme.

J'aime l'intensité, le volume de jeu et la présence d'Aurier, cela manque dans cette équipe un peu molle.
Par contre, VdW me semble plus à l'aise techniquement au niveau du jeu de passe, et plus en adéquation avec le jeu de possession.

Concurrence intéressante mais j'ai une petite préférence pour Aurier.
Tourista-chan
Citation (Rjay @ 20/12/2014 00:16) *
Je trouve Aurier très bon sur ses dernières sorties, depuis l'om au Parc. Et VdW en petite forme.

J'aime l'intensité, le volume de jeu et la présence d'Aurier, cela manque dans cette équipe un peu molle.
Par contre, VdW me semble plus à l'aise techniquement au niveau du jeu de passe, et plus en adéquation avec le jeu de possession.

Concurrence intéressante mais j'ai une petite préférence pour Aurier.

Tout pareil que Miguel.
Dready14
Citation (elcuervo @ 19/12/2014 23:15) *
Meilleure passe vue depuis Zico/Junior 82 contre l'Argentine.

Magnifique aussi mais elle est logique c'est le jeu de la faire et elle est parfaite. Mais celle de Max sort de nulle part, y'a même pas un vrai appel au départ, il a plusieurs options en crée une autre même pas envisageable au départ. C'est beau.
Za£e
Perso, au vu des formes du moment, voilà l'équipe que j'aimerais voir cet aprem, même si je ne me fais pas trop d'illusions :

Sirigu - Aurier, Marquinhos, Silva, Maxwell - Verratti, D.Luiz, Matuidi - Lucas, Ibra, Bahebeck

Motta est cramé de chez cramé mais je ne trouve pas Cabaye et Rabiot assez bons devant la défense. Le plus apte reste Verratti mais je trouve dommage de l'avoir aussi bas car il est cabale d'envoyer des ballons en cloche quand il est autour des 35/40m. D.Luiz a quand même plus joué milieu que défenseur la saison dernière et Marquinhos mérite mieux qu'un poste de doublure.

Cavani : Il était bien juste avant le retour d'Ibra, mais c'est redevenu le cadavre que l'on connaissait. Il est temps que Blanc porte ses couilles et le remplace du 11 jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il ne peut pas se permettre de rater autant.

Lavezzi : il tarde à revenir à bon niveau et ne semble pas avoir récupéré de sa blessure. Comme l'année dernière, il sera peut être meilleur en 2ème partie de saison. Bahebeck a toujours répondu présent quand il a joué et mérite clairement sa chance.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.