Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Better Call Saul
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Sports et Loisirs > Séries et Emissions TV
Pages : 1, 2, 3, 4
Biz Markie
Mike wub.gif
DIDI.
Très bon début de saison 2. wub.gif Ca glisse tout seul.

2x02

Spoiler :

Bordel le passage où Jimmy/Saul débarque au commissariat et baratine les keufs avec l'histoire de la tarte, grand moment. wub.gif "Dutch apple ass". neokill@h.gif
Moux
Spoiler :
Me souviens plus du moment où Nacho shunte le business de Tuco... huh.gif
Schultzy
Spoiler :
Tout se met en place pour que Mike rencontre Gus, j'aime toujours autant leur façon de mettre en place leur histoires, alors qu'il y a pas de suspense pour les 2 perso principaux.
Et je trouve presque plus intéressante l'histoire de Mike que celle de Saul.

Et putain la photo sur Breaking Bad et Better Caul Saul, ils sont doués pour avoir une images aussi soignées alors qu'il film seulement le quotidien des personnages.
Pavitch
Épisode 4
Spoiler :
Très bon cet épisode, c'est passé à une allure dingue j'étais choqué en fin d'épisode.
L'histoire de Mike est en effet presque plus sympa à suivre.
Tuco laugh.gif
FuFax
Citation (Pavitch @ 11/03/2016 13:22) *
Épisode 4
Spoiler :
Très bon cet épisode, c'est passé à une allure dingue j'étais choqué en fin d'épisode.
L'histoire de Mike est en effet presque plus sympa à suivre.
Tuco laugh.gif

Le meilleur épisode pour l'instant. Très plaisant à regarder. wub.gif
Kirk
Le plan de Mike implosion du tibia.gif
Par contre, l'écart d'intérêt entre les 2 trames principales est grandissant. Perso j'ai hâte de voir des histoires avec le cartel etc...Alors que les petites emmerdes de bureau de Jimmy commencent à me lasser.
Za£e
Citation (Kirk @ 13/03/2016 11:49) *
Le plan de Mike implosion du tibia.gif
Par contre, l'écart d'intérêt entre les 2 trames principales est grandissant. Perso j'ai hâte de voir des histoires avec le cartel etc...Alors que les petites emmerdes de bureau de Jimmy commencent à me lasser.

+

Le décalage entre les deux histoires est énorme. Concernant Jimmy ça devient vraiment lassant car on tourne en rond.
Pavitch
Citation (Za£e @ 13/03/2016 12:18) *
+

Le décalage entre les deux histoires est énorme. Concernant Jimmy ça devient vraiment lassant car on tourne en rond.

C'est vrai que ça tourne un peu en rond, mais de la a dire que c'est lassant... L'acteur est tellement bon que perso j'ai toujours autant de plaisir a voir son personnage.
Schultzy
Une nouvelle fois l'intrigue de Mike est la plus intéressante et revoir des anciens perso haut en couleur fait plaisir à voir happy.gif
Za£e
Citation (Pavitch @ 14/03/2016 13:29) *
C'est vrai que ça tourne un peu en rond, mais de la a dire que c'est lassant... L'acteur est tellement bon que perso j'ai toujours autant de plaisir a voir son personnage.

je préfère le voir dans d'autres situations. Dans Breaking bad c'était toujours marrant car il était dans le rôle l'avocat escroc.
DaliaK
C'est quand la sortie de la 2éme saison ?
Za£e
ça commence à s'accélérer avec Mike et il était temps car j'en peux plus des histoires de fragile de Jimmy.
foyan
Rattrapé tous les épisodes de la saison 2 aujourd'hui.

Perso j'aime bien la tournure que prends l'histoire de Jimmy.

Plus qu'un épisode, impatient de voir ce qu'il va s'y passer.
Amo
ep 10

Spoiler :
prévisible de fou le coup de l'enregistreur
Demon Di Mario
Citation (Amo @ 22/04/2016 01:09) *
ep 10

Spoiler :
prévisible de fou le coup de l'enregistreur

Très très décevant ce dernier épisode...
Kirk
C'est bien bien mollasson cette série, à l'image de ce final. Le rythme lent n'est pas en cause, plutôt le développement de l'intrigue au cours d'une saison. Du coup on prend plaisir à visionner les épisodes, mais on arrive en fin de saison avec l'impression d'avoir pas vu grand-chose.
Jojo
Comme évoqué plus haut, grosse différence d'intérêt entre les 2 intrigues pour moi, et ce dernier épisode un peu mou ne me rassure pas énormément pour la suite au niveau de l'histoire de Jimmy.
DIDI.
2x10

Spoiler :

Alors, on prends les paris. Qui a laissé le mot sur le pare brise de Mike? cool.gif Serait-ce un certain frère poulet? Ca me paraîtrait précipité comme introduction mais pourquoi pas...

Sinon je dois avouer que j'ai cru qu'il allait quand même prendre le tir malgré le fait que Nacho soit devant Salamanca. Un mec intègre ce Mike mais on le savait déjà.

Et Chuck, quelle grosse crevure. Après le coup en s1 il remet ça. A mon avis on ne sait pas encore tout, pourquoi il en veut autant à Jimmy, ça frise la pathologie là.

Sinon je rejoins un peu l'avis de Kirk, on ne s'ennuie pas devant chaque épisode, la qualité est indéniable et on se laisse porter par le truc mais c'est vrai que cette fin de saison 2 je suis resté sur ma faim. Y a plus qu'à espérer que ça suive le côté linéaire de Breaking Bad au niveau de l'écriture, un départ tout doux, ça s'installe tranquillement et ça finit en force.
Kirk
Spoiler :
J'étais persuadé qu'il allait tirer et être la cause du fauteuil roulant d'Hector.

Bien vu le pari sur Gus, ce serait salutaire pour la série.
Amo
Spoiler :
après j'me souviens plus, mais breaking bad ça a commencé à devenir lourd à la 2 ou la 3?
Hiso
Perso je trouve ça meilleur que Breaking Bad à la même époque cosmoschtroumpf.gif
Et j'espère que Rhea Seehorn aura une nomination aux Emmys.
metamphete
C'est quand même beaucoup moins rythmé que BB, je me suis un peu fait chier devant cette saison.
romano
Citation (Hiso @ 23/04/2016 01:58) *
Perso je trouve ça meilleur que Breaking Bad à la même époque cosmoschtroumpf.gif
Et j'espère que Rhea Seehorn aura une nomination aux Emmys.

On s'en bat de ces trucs là.
6-Heaven
Je vais me lancer sur la série j'espère pas perdre mon temps après avoir enchainé Peaky Blinders (au top) et Kingdom (au chiotte).

Hiso
Citation (metamphete @ 23/04/2016 09:55) *
C'est quand même beaucoup moins rythmé que BB, je me suis un peu fait chier devant cette saison.

Le rythme ne fait pas la qualité d'une série.
FuFax
Très déçu par le dernier épisode. Au temps j'avais bien aimé l'avant dernier, au temps le dernier est très très lent et surtout la fin est téléphonée.
Dès le début de la dernière scène tu sais comment ça va se finir. sad.gif
Finir la saison sur ça c'est moche.
sukercop
Citation (Hiso @ 23/04/2016 00:58) *

Pareil.
C'est vraiment exceptionnel ce que font les créateurs de ces deux séries.

Ils pourraient te prendre n'importe quel perso de l'histoire et te créer un univers intéressant. Les mecs savent raconter une histoire et surtout la filmer. C'est très simple mais c'est le plus compliqué.

Après, BB avait un potentiel dramatique plus important. Là, je sais pas où ils vont en venir. Je suis sûr qu'ils vont monter d'un cran pour la troisième saison.
Hiso
Citation (sukercop @ 08/05/2016 10:23) *
Pareil.
C'est vraiment exceptionnel ce que font les créateurs de ces deux séries.

Ils pourraient te prendre n'importe quel perso de l'histoire et te créer un univers intéressant. Les mecs savent raconter une histoire et surtout la filmer. C'est très simple mais c'est le plus compliqué.

Après, BB avait un potentiel dramatique plus important. Là, je sais pas où ils vont en venir. Je suis sûr qu'ils vont monter d'un cran pour la troisième saison.

Oui, et c'est justement là toute la force de Better Call Saul. Des enjeux moins dramatiques mais une très grande justesse dans l'écriture, de son histoire et de ses personnages.
Alexinho
Better call Mike.
Jasonlives
Je viens de commencer le visionnage de la saison 2.
Purée cette barre de rire lors de l'interrogatoire de police à la fin du 2e épisode...pas ri comme ça devant ma télé depuis...pfouuu...longtemps.
NeiBaF
Citation (DIDI. @ 22/04/2016 14:57) *
2x10

Spoiler :
Alors, on prends les paris. Qui a laissé le mot sur le pare brise de Mike? cool.gif Serait-ce un certain frère poulet? Ca me paraîtrait précipité comme introduction mais pourquoi pas...

Spoiler :
Je pense que tu as vu juste étant donné l'anagramme que constitue la première lettre de chaque titre d'épisode de cette saison :
romano
wub.gif
Jasonlives
oh putain énorme wub.gif
Qu'est-ce que je peux aimer ces showrunners implosion du tibia.gif
Schultzy
Fausse pub / teaser de la saison 3.
Spoiler :
romano
41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Hiso
Citation (Schultzy @ 14/01/2017 18:06) *
Spoiler :

La chaîne a confirmé l'arrivée du personnage happy.gif
Jasonlives
Yes!
Ça paraissait assez inéluctable au vu de la saison 2, mais la confirmation fait plaisir ^^
nappy
C'est prévu pour quand? J'ai pas du tout accroché au début de la 2 quand c'est sorti mais il faut que je me la fasse quand même.
Jasonlives
Lundi 10 avril 2017

Marrant moi j'ai trouvé la saison 2 supérieure à la 1ère, pourtant déjà très haut dans mon classement perso des meilleures séries. Après c'est une série qui prend son temps c'est sûr, difficile de rentrer dedans en choppant un épisode au passage.
Beuzech
Citation (Schultzy @ 14/01/2017 19:06) *
Spoiler :

Spoiler :
Schultzy

Avoir quasiment de front Better call saul et Fargo wub.gif
romano
Citation (Schultzy @ 13/03/2017 17:31) *

Avoir quasiment de front Better call saul et Fargo wub.gif

et The Leftovers 41148013dff4d0.gif
Cette impression de vide quand ça sera terminé.
William-10
Citation (Jasonlives @ 16/01/2017 12:02) *
Lundi 10 avril 2017

Marrant moi j'ai trouvé la saison 2 supérieure à la 1ère, pourtant déjà très haut dans mon classement perso des meilleures séries. Après c'est une série qui prend son temps c'est sûr, difficile de rentrer dedans en choppant un épisode au passage.

Pareil. J'adore le personnage. Je trouve que c'est remarquablement écrit.
Demon Di Mario
3x01

Assez faiblard pour un épisode de reprise...
Schultzy
Pas du tout trouvé faiblard comme épisode de reprise c'est même la continuité de la fin de saison.

Je ne m'attendais pas à revoir Gus dans celui-ci, ni une confrontation avec Mike dans l'épisode suivant. C'est dans la logique de la série, je l'ai même trouvé plus rythmé que d'habitude.

Par contre je suis toujours plus intéressé par ce qui se passe avec Mike que ce qui arrive avec Jimmy, même si cela va changé avec Chuck.
Demon Di Mario
Citation (Schultzy @ 12/04/2017 09:36) *
Pas du tout trouvé faiblard comme épisode de reprise c'est même la continuité de la fin de saison.

C'est bien ce qui me gêne, c'est très lent et ça en devient chiant au final. On n'avance qu'à pas feutré en sachant d'avance ce qui va se passer.
Fulgrim
Superbe cet épisode de reprise wub.gif Pourquoi changer alors que la série joue justement sur la "lenteur" pour poser l'histoire et vraiment bien comprendre les personnages ? Et puis quand tu as Mike comme acteur, tu ne peux que prendre ton temps avec lui il dégage une telle personnalité cool.gif
Demon Di Mario
Episode 2 bien meilleur wub.gif wub.gif
Azel
Citation (Demon Di Mario @ 19/04/2017 13:02) *
Episode 2 bien meilleur wub.gif wub.gif

Il faut que je regarde ça ce soir parce-que j'étai du même avis que toi pour le premier.
Ça reste plaisant et les personnages sont excellents, mais bon mou du genou ce premier épisode.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.