Citation (metamphete @ 08/01/2016 22:24)

C'est quoi son délire à jamais bloquer ses ballons ?
Ah vous avez déjà oublié Sirigu tous ...
T'as tellement l'impression qu'il va la bloquer facile. Le mec a des sauts de concentration, c'est chaud pour un gardien.
Mamadieu
08/01/2016 22:35
Ca va vous trouvez pas que vous êtes ridicules ?
Charly Gaul
08/01/2016 22:40
A sa décharge, les ballons modernes c'est des balles de plage, difficile à capter, avec un design des plus dégueulasse pour les yeux.
Citation (Mamadieu @ 08/01/2016 22:35)

Ca va vous trouvez pas que vous êtes ridicules ?
On s'en balance de Bastia, mais je doute qu'il nous sorte un match dantesque en LDC, avec tous ces aléas, je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que ce sera un boulet à un moment donner en LDC c'est écrit.
Mamadieu
08/01/2016 22:51
Citation (-Tosca @ 08/01/2016 22:40)

On s'en balance de Bastia, mais je doute qu'il nous sorte un match dantesque en LDC, avec tous ces aléas, je ne dis pas qu'il est mauvais, juste que ce sera un boulet à un moment donner en LDC c'est écrit.
Un boulet carrément

C'est écrit où ? parce que moi je vois les chiffres de Trapp en LDC et je vois plutôt un gardien qui peut nous porter très loin.
Citation (Nemeto @ 08/01/2016 22:34)

Ah vous avez déjà oublié Sirigu tous ...
Non mais si c'est pour faire pire, ca servait a rien de l'acheter
Citation (Mamadieu @ 08/01/2016 22:51)

Un boulet carrément

C'est écrit où ? parce que moi je vois les chiffres de Trapp en LDC et je vois plutôt un gardien qui peut nous porter très loin.
Si il ne sort de gros arrêts en LDC, ce transfert sera clairement un raté.
Citation (Kev' @ 08/01/2016 22:51)

Ah parce que Trapp c'est pire ?
Citation (Kev' @ 08/01/2016 22:51)

Si un jour Sirigu termine dans une équipe type de la LDC même en phase de poule on pourra comparer.
Citation (-Tosca @ 08/01/2016 22:40)

Je t'envie Mandanda et son gros cul , mais sans Trapp on se prend une raclée au Parc contre l'équipe B du Real pour info donc ton match dantesque tu l'as ;)
Kaionedirection
08/01/2016 23:00
Ce coup de pression.
Citation (Nemeto @ 08/01/2016 22:56)

On nous a dit "on prend Trapp pour passer un cap en LDC" vu qu'en L1 on s'en fout on est au dessus de tout.
Pour l'instant, c'est clairement pas au dessus de Sirigu en LDC.
On verra donc les prochains matchs pour pouvoir définitivement se faire un avis sur la plus ou moins value de ce gardien.
Oyé Sapapaya
08/01/2016 23:03
Citation (Alucard @ 08/01/2016 22:59)

Si un jour Sirigu termine dans une équipe type de la LDC même en phase de poule on pourra comparer.
Je t'envie Mandanda et son gros cul , mais sans Trapp on se prend une raclée au Parc contre l'équipe B du Real pour info donc ton match dantesque tu l'as

+1 la dessus, sans Trapp on peut en prendre une belle raclée au Parc.
Mamadieu
08/01/2016 23:03
Citation (FuFax @ 08/01/2016 22:55)

Si il ne sort de gros arrêts en LDC, ce transfert sera clairement un raté.
Déjà par rapport à ce qu'il apporte aujourd'hui à l'équipe on peut pas dire que le transfert de Trapp soit un "raté".
Perso je suis beaucoup plus serein à l'approche des matchs décisifs de LDC avec Trapp dans les buts qui a déjà montré sa valeur, plutôt qu'avec la passoire de la saison dernière qui, il me semble, avait le pourcentage d'arrêts le plus faible de la compétition.
Sortez moi les arrêts "dantesques" contre le real svp.
Mamadieu
08/01/2016 23:16
Il a fait des arrêts, c'est tout ce qu'on lui demande.
metamphete
08/01/2016 23:21
C'est surtout à bernabeu qu'il sort 2-3 arrêts.
Il est bien plus fort que Sirigu mais si il peut montrer un peu plus de sérénité c'est bien aussi. J'espère juste que ses erreurs ne vont pas jouer sur sa confiance et celle de ses partenaires.
Happy_Culture
08/01/2016 23:24
Je comprend pas qu'on puisse le défendre là-dessus. Y a pas mort d'homme parce que ce match était déjà gagné (et le championnat aussi), mais est-ce qu'on est tous d'accord pour dire que sa prise de balle à la 70ème est ridicule?
Un coup c'est la relance au pied, un coup c'est en voulant sauver un corner, un coup c'est des mains savonneuses... il va toutes nous les faire?
C'est pas grave, c'est pas une faute technique mais une faute de concentration ©
Citation (metamphete @ 08/01/2016 23:21)

C'est surtout à bernabeu qu'il sort 2-3 arrêts.
Il est bien plus fort que Sirigu mais si il peut montrer un peu plus de sérénité c'est bien aussi. J'espère juste que ses erreurs ne vont pas jouer sur sa confiance et celle de ses partenaires.
On est d'accord au Parc il fait rien de ouf. Une sortie dans les pieds. Wowwww.
Si le mec avec la dégaine de Charo Matuidi il serait encore plus lynché qu'Edel. Son beau style balle au pied et son swag font oubier que dans les faits c'est
pour l'instant vraiment pas terrible.
Hâte de voir la ldc et de pouvoir enfin tirer des conclusions.
Citation (FuFax @ 08/01/2016 23:33)

On est d'accord au Parc il fait rien de ouf. Une sortie dans les pieds. Wowwww.
Si le mec avec la dégaine de Charo Matuidi il serait encore plus lynché qu'Edel. Son beau style balle au pied et son swag font oubier que dans les faits c'est pour l'instant vraiment pas terrible.
Hâte de voir la ldc et de pouvoir enfin tirer des conclusions.
Dans les faits

9 buts encaissés en championnat seulement, zéro pénalty encaissé sur 3 ou 4, 1 but encaissé en LDC, et de nombreux arrêts, contre le Real notamment.
vraiment pas terrible ©
Citation (Nemeto @ 08/01/2016 22:56)

Bien sur. J'ai jamais vu Sirigu autant s'afficher et encore moins sur ses 6 premiers mois.
Qu'on change ok, mais le but c'est de prendre un gros niveau au dessus de l'Italien.
Citation (Hiso @ 08/01/2016 23:46)

Dans les faits

9 buts encaissés en championnat seulement, zéro pénalty encaissé sur 3 ou 4, 1 but encaissé en LDC, et de nombreux arrêts, contre le Real notamment.
vraiment pas terrible ©
33% des buts encaissés de sa responsabilité en ligue 1 et 100% en C1.

Les stats...
Ter Stegen sera sur le marché en Juin donc si Trapp ne fait pas l'affaire, ce sera vite vu.
Citation (Rjay @ 08/01/2016 23:53)

33% des buts encaissés de sa responsabilité en ligue 1 et 100% en C1.

Les stats...
Non mais surtout que je parle de la LDC un message plus haut vu que c'est pour ça qu'on l'a pris.
Dagoberto
09/01/2016 00:25
il accumule méchamment en si peu de temps, ca devient tendu la ...
Mamadieu
09/01/2016 00:27
Citation (Kev' @ 08/01/2016 23:52)

Bien sur. J'ai jamais vu Sirigu autant s'afficher et encore moins sur ses 6 premiers mois.
Qu'on change ok, mais le but c'est de prendre un gros niveau au dessus de l'Italien.
Non mais c'est déjà le cas

Y'a pas un seul point sur lequel Sirigu est supérieur à Trapp, ou alors bon courage pour le trouver.
D'ailleurs le simple fait qu'une erreur aussi anodine que celle de Trapp ce soir déclenche 2 pages d'histoire sur ce topic ça prouve à quel point y'a rien à dire sur lui. Des erreurs de main de ce genre, on y avait droit une fois par match avec l'autre italien et ses sorties ridicules sur corner.
morad1980
09/01/2016 00:32
Citation (Za£e @ 09/01/2016 00:07)

Ter Stegen sera sur le marché en Juin donc si Trapp ne fait pas l'affaire, ce sera vite vu.
Trapp>Ter stegen.
Ok ils nous quelques but de debile mais on a clairement fait un bon qualitatif niveau défensif est c'est pas uniquement par la grace de Silva qui est phenomenal. Je pense que les joueurs défensif joue plus tranquille avec Trapp que Sirigu
Happy_Culture
09/01/2016 00:44
Citation (Mamadieu @ 09/01/2016 00:27)

Non mais c'est déjà le cas

Y'a pas un seul point sur lequel Sirigu est supérieur à Trapp, ou alors bon courage pour le trouver.
D'ailleurs le simple fait qu'une erreur aussi anodine que celle de Trapp ce soir déclenche 2 pages d'histoire sur ce topic ça prouve à quel point y'a rien à dire sur lui.
Des erreurs de main de ce genre, on y avait droit une fois par match avec l'autre italien et ses sorties ridicules sur corner.
Ah bah vas-y, fais tourner les 50 vidéos des fautes de main de Sirigu l'année dernière...
Sérieux j'étais pas fan de Sirigu du tout, mais y a une impression étrange avec Trapp pour le moment (qui a évidemment un plus gros potentiel que Sirigu)
Citation (Happy_Culture @ 09/01/2016 00:44)

Ah bah vas-y, fais tourner les 50 vidéos des fautes de main de Sirigu l'année dernière...
Sérieux j'étais pas fan de Sirigu du tout, mais y a une impression étrange avec Trapp pour le moment (qui a évidemment un plus gros potentiel que Sirigu)
Non mais il troll... Pas possible autrement.
Mamadieu
09/01/2016 00:56
Citation (Happy_Culture @ 09/01/2016 00:44)

Genre y'a des vidéos pour chaque faute de main de Sirigu. Et fait pas comme si je venais d'inventer que Sirigu était très fébrile dès qu'il s'agissait de capter le moindre ballon.
Faudrait quand même m'expliquer le concept d'un joueur (dans le cas présent un gardien) qui apporte un plus dans une compétition et pas dans les autres... Pourquoi Trapp devrait nous faire passer un cap en LDC finalement ? PArce que Blanc l'a dit !? Sinon, je regarde son CV, bah je trouve pas de références de Trapp en LDC. Donc c'est quoi l'argument sérieusement ?
Ca ressemble à du Leonardo : "equipe construite pour la LDC, pas pour la L1"... Maintenant on a droit au "gardien qui fera la diff en LDC, mais pas en L1". Puis vous soulignez le fait que Trapp a fait de gros arrêts contre le Real. Très bien, je le reconnais, m'enfin sur ce matche il nous coute 2 points quand même à lui tout seul. Donc du coup, oui je trouve bien une référence de Trapp en LDC, mais pas décisif dans le bon sens.
Après, attention, j'en avais ras le cul de Sirigu. Et je ne prétends absolument pas que son recrutement est un échec. PAs pour l'instant du moins. J'aime bien son style, et je suis d'accord qu'il est supérieur à l'italien, pas de doute là-dessus. Il fait des arrêts parfois, Sirigu était inutile sur le terrain. M'enfin je pense qu'on ne cherchait pas un gardien plus forts que Sirigu à la base, mais un gardien qui nous fasse passer ce putain de cap en LDC. Et franchement, je cherche hein, mais je vois pas bien qu'est-ce qui peut vous faire dire ou croire qu'il en a l'étoffe pour le moment. A l'instant t, personne ne peut affirmer qu'il ne fera pas une grossière boulette sur un matche décisif de LDC. Ou alors c'est juste de la foi. Qu'est-ce que vous direz si on se fait sortir par Chelsea a cause d'une claquette degueulasse de Trapp ? Bref, trop tôt pour connaître son réel niveau. Tout ce que je sais par contre, c'est que s'il est capable de faire des boulettes contre Bastia ou Angers, il l'est également contre le Réal ou le Barça dans des matches à élimination directe. Et là on rigolera moins...
Avec Ruffier ou même Douchez on serait champions haut la main en violant la L1, donc ok peut être que Trapp nous permet de jouer plus haut grâce a son bon jeu au pied, peut être que notre défense joue se façon plus intéressante depuis qu'il est là ect y'a eu des articles intéressants là dessus ( y compris de Philo il me semble ).
Mais ce qu'on attend de lui c'est des gros matchs en C1 en élimination directe je veux dire à un moment faut être clair, il peut toujours faire des erreurs de mains ou je sais pas quoi en L1 au final osef vu comment on est devant, par contre en C1 pas de blagues comme à Madrid ... Pour l'instant de façon concrète son apport est nul pour moi, on ferait la même saison ou presque avec Costil dans les buts.
Citation (JCD @ 09/01/2016 01:02)

Pour l'instant de façon concrète son apport est nul pour moi, on ferait la même saison ou presque avec Costil dans les buts.
C'est clair qu'avec une défaite contre l'OM à domicile, contre l'éqiupe B du Real à domicile et une autre surement énorme à l'extérieur la saison serait la même. Mais bon on aurait deux points de plus grâce à la victoire contre Bordeaux grâce à Sirigu ou Costil dans les buts ça c'est sur
Citation (Kaionedirection @ 08/01/2016 23:00)

Ce coup de pression.

Il est sérieux ce schlague? Putain on s'en doutait fortement mais tu sers à rien en fait, tu sais même pas qui on recrute.
Hahahhaha il est exceptionnel lolo, exceptionnel.
Citation (Alucard @ 09/01/2016 01:27)

C'est clair qu'avec une défaite contre l'OM à domicile, contre l'éqiupe B du Real à domicile et une autre surement énorme à l'extérieur la saison serait la même. Mais bon on aurait deux points de plus grâce à la victoire contre Bordeaux grâce à Sirigu ou Costil dans les buts ça c'est sur

Six premiers mois superbes et sans lui nous ne serions pas loin devant en L1 et dieu sait qu'il aurait été difficile de finir second de ce terrible groupe de C1 effectivement. Merci Kevin.
Bien sûr qu'on va le juger sur les gros matchs de C1 c'est précisément la justification de son recrutement sérieux arrêtez un peu vos salades ...
Heiji-sama
09/01/2016 02:18
Citation (DIDI. @ 09/01/2016 01:31)

Il est sérieux ce schlague? Putain on s'en doutait fortement mais tu sers à rien en fait, tu sais même pas qui on recrute.
Euh Blanc est ironique sur cette vidéo. Chercher la polemique ou il y en a pas, sérieux.
Parisian
09/01/2016 02:24
Le souci de Trapp sont ses sautes de concentration et c'est la qu'il doit progresser. Si je dis pas de bêtises, la saison passée il jouait avec une défense passeoire et devait enchaîner les arrêts, là il doit en faire 1-2 par match, c'est très différent comme approche.
En revanche son jeu au pied est un gros plus, et n'est pas etranger au plus faible nombre d'occasions concédées.
Je crois que c'est Babou1 qui faisait remarqué ça aussi, mais même son jeu au pied s'est très largement dégradé alors que sur les premiers matchs c'était excellent.
Citation (skrubs @ 09/01/2016 00:57)

Faudrait quand même m'expliquer le concept d'un joueur (dans le cas présent un gardien) qui apporte un plus dans une compétition et pas dans les autres... Pourquoi Trapp devrait nous faire passer un cap en LDC finalement ? PArce que Blanc l'a dit !? Sinon, je regarde son CV, bah je trouve pas de références de Trapp en LDC. Donc c'est quoi l'argument sérieusement ?
Ca ressemble à du Leonardo : "equipe construite pour la LDC, pas pour la L1"... Maintenant on a droit au "gardien qui fera la diff en LDC, mais pas en L1". Puis vous soulignez le fait que Trapp a fait de gros arrêts contre le Real. Très bien, je le reconnais, m'enfin sur ce matche il nous coute 2 points quand même à lui tout seul. Donc du coup, oui je trouve bien une référence de Trapp en LDC, mais pas décisif dans le bon sens.
Après, attention, j'en avais ras le cul de Sirigu. Et je ne prétends absolument pas que son recrutement est un échec. PAs pour l'instant du moins. J'aime bien son style, et je suis d'accord qu'il est supérieur à l'italien, pas de doute là-dessus. Il fait des arrêts parfois, Sirigu était inutile sur le terrain. M'enfin je pense qu'on ne cherchait pas un gardien plus forts que Sirigu à la base, mais un gardien qui nous fasse passer ce putain de cap en LDC. Et franchement, je cherche hein, mais je vois pas bien qu'est-ce qui peut vous faire dire ou croire qu'il en a l'étoffe pour le moment. A l'instant t, personne ne peut affirmer qu'il ne fera pas une grossière boulette sur un matche décisif de LDC. Ou alors c'est juste de la foi. Qu'est-ce que vous direz si on se fait sortir par Chelsea a cause d'une claquette degueulasse de Trapp ? Bref, trop tôt pour connaître son réel niveau. Tout ce que je sais par contre, c'est que s'il est capable de faire des boulettes contre Bastia ou Angers, il l'est également contre le Réal ou le Barça dans des matches à élimination directe. Et là on rigolera moins...
+1 Tout est dit.
TahitiBob
09/01/2016 03:19
Citation (FuFax @ 09/01/2016 00:50)

Non mais il troll... Pas possible autrement.
Il faisait moins d'erreurs que Trapp mais des sorties très hasardeuses de Sirigu il y en a. En LDC contre Chelsea l'an dernier, chez eux, alors qu'il y a encore 0-0 il sort pour boxer le ballon, passe complètement à travers et n'arrive pas à reculer après parce qu'il y a un joueur de Chelsea derrière. Kevin fait la même on en parle pendant 3 mois même si on passe ... Sans Bordeaux et Madrid, la "faute" de ce soir ou celle contre Troyes on en entendrait même pas parler, ce sont des trucs qui arrivent tout les weekend ça.
Citation (Za£e @ 09/01/2016 00:07)

C'est les mêmes les deux.
Mamadieu
09/01/2016 03:20
Citation (Kev' @ 09/01/2016 02:35)

Je crois que c'est Babou1 qui faisait remarqué ça aussi, mais même son jeu au pied s'est très largement dégradé alors que sur les premiers matchs c'était excellent.
Même pire que ça, il a réussi que 100% de ses passes contre Bastia.
Ce qu'il faut pas lire quand même
NiIbraNiLemaitre
09/01/2016 08:49
Pas vu le match, donc en voyant vos commentaires, je me suis dit qu'il avait du s'afficher salement encore.
Je regarde un résumé et...
Vous êtes sérieux?
Oui, il peut faire mieux sur cette action mais au moins il tente de la capter (pas facile) quand la plupart des gardiens auraient boxé n'importe où (Sirigu le premier). Ensuite il n'abdique pas et gène les attaquants.
Au final, il n'y a pas but et c'est tout ce qu'on demande.
Des actions comme ça, il y en aura d'autres dans la saison. On pourrait avoir Neuer, ce serait pareil à ce niveau.
Vraiment, jugeons-le au terme de la saison. Pour l'instant, il affiche des stats phénoménales malgré ses quelques bourdes (dont deux ont une incidence sur le résultat final: Bordeaux et Madrid, deux matchs où on peut aussi pointer du doigt le manque d'efficacité offensive).
Si il ne faisait pas ces bourdes, il serait le meilleur gardien au monde sur la saison.
Perso, j'ai confiance.
Le trappisme finira par séduire tout le monde.
Citation (DIDI. @ 09/01/2016 01:31)

Team 1er degré au rapport
SuperThug
09/01/2016 11:25
Il a fait quoi comme connerie encore?
Charly Gaul
09/01/2016 11:31
Citation (SuperThug @ 09/01/2016 11:25)

Il a fait quoi comme connerie encore?
Il essaye de capter le ballon, mais il bafouille avec ses mains à chaque fois, ça aurait pu coûter un but.
giovanni pontano
12/01/2016 10:59
Ca me fait marrer, les commentaires sur sa faute de main sans conséquence contre Bastia. Il paie ce qui est désormais un passif. Sans cela, jamais on en aurait parlé. C'est dire la pression qui pèse sur lui. Il est dans une spirale négative dont il est difficile de sortir vu qu'il est peu sollicité. Ca pourrait le faire déjouer et ne plus être performant à terme.
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2016 10:59)

Ca me fait marrer, les commentaires sur sa faute de main sans conséquence contre Bastia. Il paie ce qui est désormais un passif. Sans cela, jamais on en aurait parlé. C'est dire la pression qui pèse sur lui. Il est dans une spirale négative dont il est difficile de sortir vu qu'il est peu sollicité. Ca pourrait le faire déjouer et ne plus être performant à terme.
C'est ça aussi le haut niveau. Une grosse pression, des matchs où il n'a quasiment rien à faire et être prêt à l'instant T. A lui de gérer sa concentration plus efficacement. Il est loin d'être mauvais, c'est pour moi un très bon gardien mais il doit mieux focaliser son attention.
Citation (giovanni pontano @ 12/01/2016 10:59)

Dans le même temps, Placide a fait une sacrée boulette sur le 3ème but de Toulouse et cela est passé dans la presse complètement à l'as. J'espère que Trapp va réussir à tenir mentalement, sinon, on risque de se retrouver avec Sirigu dans les cages et cela ne me rassure pas des masses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.