Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Kevin Trapp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50
Zul
QUOTE (Tancredi Palmeri @ 11/09/2015 22:41) *
Ter Stegen avait aussi prouvé beaucoup plus avant tout en étant bien plus jeune.

Son début de saison a bien prouvé que niveau boulette il est au moins aussi bon que trapp.

Je continue à dire que c'est le 5ème match de L1. on verra bien s'il a le mental pour revenir ou s'il a tilt.
Fulgrim
Cech il s'est affiché sur son premier match hein.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Kaionedirection @ 11/09/2015 22:44) *
Fekir et Trapp en une semaine. ARRETE TOI FREROT, ARRETE TOI.

Coman doit se faire dessus.

neokill@h.gif neokill@h.gif Putain ça serait trop beau kratos77.gif kratos77.gif
Jon B.
Citation (Fulgrim @ 11/09/2015 22:47) *
Cech il s'est affiché sur son premier match hein.

Pas à ce point quand même. ph34r.gif
Cech on sait que c'est top.
Lask
Moi c'est surtout sa tête de victime, il a l'air complètement flippé. On dirait moi quand j'étais aux cages ado en priant que rien n'arrive et en chialant dès que ça approchait. Je le trouve flippant.
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 21:48) *
neokill@h.gif neokill@h.gif Putain ça serait trop beau kratos77.gif kratos77.gif

Ton sang turc se réveille. Méfie toi de l'ottomanie, c'est une sale maladie, de la magie noire
Babou1
Citation (Tancredi Palmeri @ 11/09/2015 22:28) *
OptaJean sur twitter qui dit que Trapp a fait autant de boulettes que Sirigu depuis 2 ans...

Toujours est il que OK va éviter les conclusions hâtives mais dépenser autant pour un gars de 25ans qui n'a jamais rien prouvé au plus au niveau est très douteux, encore plus quand on voit comment a été géré cette histoire

Autant darret decisif avec la parade sur la tete cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Ca va être chaud pour lui.
Déjà que ça ne devait pas être évident...

Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 22:43) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

giovanni pontano
C'est une demande du staff, ce gardien. Il est donc protégé, en quelque sorte. Mais pour moi la donne n'est plus la même. Il peut bien sûr se refaire mais il apporte pas la sécurité attendue. Une faute de main, ça arrive mais le deuxième but, c'est une honte.
palmss
C'est plus sa réaction sur la boulette qui fait peur, il donne l'impression d'être faible mentalement, à l'inverse Carrasso semblait pas aussi paniqué sur sa faute.
Miles
Faut voir ce qu'il montre à l'entrainement

Et la non réaction de sirigu veut tout dire, normalement t'es déçu, content mais t'as forcément une réaction sur un but, tu restes pas de marbre
JCD
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 11/09/2015 22:43) *

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

edhelas.gif

Sinon une faute comme celle ci ça peut arriver, même aux meilleurs ( même si en ce qui concerne Trapp c'est loin d'être assuré ). Par contre à la prochaine comme ça c'est direction le banc.
palmss
il a une caméra braqué sur lui pendant tout le match, c'est normal qu'il reste de marbre face à la caméra, il voulait pas rentrer dans le jeu du réalisateur.
Kaionedirection

Il n'a plus jamais été le même après.

Trapp va se mettre à faire des sauts de cabris après s'être pris un but et tirer une tête d'enterrement les dix prochaines années. Terrible.
Panenka
On parle beaucoup d'une faute mais il en fait deux, sur les deux buts. unsure.gif
Après sa réaction est normale. Le type débarque, n'est pas un nom et est intronisé gardien numero 1.
Trapp doit pas se sentir comme le mec désiré pour ne pas dire plus.
Escrobar
Citation (Miles @ 11/09/2015 22:57) *
Et la non réaction de sirigu veut tout dire, normalement t'es déçu, content mais t'as forcément une réaction sur un but, tu restes pas de marbre

Sirigu n'a jamais été un mec qui montre ses sentiments donc ça veut rien dire du tout . Au contraire mm, je trouve que c'est une réaction intelligente sachant que tout les caméras se sont braquées sur lui !!
Cara
Blanc l'a conforté pour mardi en tout cas.

Il n'a plus le droit à l'erreur
Hiso

cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (JCD @ 11/09/2015 21:57) *
edhelas.gif

Sinon une faute comme celle ci ça peut arriver, même aux meilleurs ( même si en ce qui concerne Trapp c'est loin d'être assuré ). Par contre à la prochaine comme ça c'est direction le banc.

Evidemment mais le mec vient concurrencer un international alors que lui ne l'est pas. Il fait des conneries et il va être maintenu. Je trouve ce maintien normal mais la situation est bancale. Et les boulettes chez les gardiens, ca marque les esprits. Le regard sur Trapp sera chargé de suspicion. Déjà que c'est un pari. Jamais j'aurais cru qu'il prendrait un tel but.
Cara
N'oubliez pas qu'Aurier nous a aussi coûté 2 points l'année dernière.
L'avantage est qu'on enchaîne vite donc il pourra oublier ce mauvais moment s'il repart sur de bonnes notes.
Lestermination
C'est casse-couille, c'est balot, mais à moins que ca se répète sur d'autre matchs il (et on) s'en remettra.
Zul
une concurrence saine.

En fait on a 2 gardiens de merde, l'un n'a pas de mental et l'autre est une petite raclure.
Panenka
Citation (Zul @ 11/09/2015 23:11) *
une concurrence saine.

En fait on a 2 gardiens de merde, l'un n'a pas de mental et l'autre est une petite raclure.

Pas de mental j'en sais rien.
J'ai l'impression qu'on l'a mis dans une situation qu'il va être difficile à assumer alors qu'il n'avait pas un statut d'international par exemple.
Alors on dira que c'est le haut niveau, ouais, on aurait pu faire les choses de façon un peu moins "brutales" ou alors y aller franco et dégager Sirigu.
J'espère qu'il va se reprendre.
Happy_Culture
Je me demandais si il fallait attendre demain pour que ses boulettes deviennent la faute de Blanc.
Et bah non, même pas besoin d'attendre rolleyes.gif
PsgVolcano
Citation (Zul @ 11/09/2015 23:11) *
une concurrence saine.

vahid.gif

On demande à Trapp de jouer au pied, ce qu'il a fait magnifiquement les matches précédents.

ça fait mal au cul mais à lui de digérer ça et de ne pas reproduire cette erreur en prenant une plus grande marge de sécurité.
Jayjay
Au moins La concurrence est ouverte ...pour Aréola en 2016 rolleyes.gif
Cara
Citation (PsgVolcano @ 11/09/2015 23:16) *
vahid.gif

On demande à Trapp de jouer au pied, ce qu'il a fait magnifiquement les matches précédents.

ça fait mal au cul mais à lui de digérer ça et de ne pas reproduire cette erreur en prenant une plus grande marge de sécurité.

Voilà, c'est aussi le jeu de la prise de risque, des fois tu paies.
Escrobar
Suite à sa boulette, il a intérêt a faire attention sur les prochaines relance aux pieds, parce que les attaquants adverses ils vont cavaler pour lui mettre la pression !!!
Zul
QUOTE (PsgVolcano @ 11/09/2015 23:16) *
vahid.gif

sur le premier c'est pas le jeu au pied, sur le second, certains l'ont dit, il jouait avec le feu car il avait déjà failli se faire avoir.

Sur ce match difficile où l'équipe coule mais mène au score c'est pas très sérieux de prendre un tel pion et au parc en plus.

Après oui il fait un bel arrêt sur une tête.

On espère qu'il s'en remettra, mais bon très déçu de sa prestation.
VDVisBack
Vous craquer.

La tête qu'il sort j'en vois pas beaucoup en l1 la sortir et encore moi le Sirigu de l'an dernier.

Remettre Sirigu aujourd'hui c'est mettre condamner un gardien qui montrait de bonnes choses au détriment d'un dont on sait qu'il est mauvais.

Son jeu est à risque, perso je préfère le voir faire ça lors d'un match et assurer des relances super propres le reste du temps plutôt que de voir 50 balles balancées en touches dans la saison.

Les mêmes qui réclament l'italien étaient les mêmes qui lui chiaient dessus il y a trois mois.
Jekill
Vraiment triste pour lui parce que ca va être vraiment compliqué j'espere qu'il a un gros mental.
J'ai l'impression qu'il ne voit pas Khazri j'arrive même pas à expliquer ce but sad.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (VDVisBack @ 11/09/2015 23:36) *
La tête qu'il sort j'en vois pas beaucoup en l1 la sortir et encore moi le Sirigu de l'an dernier.

C'est bon c'est pas Gordon Banks, l'année dernière Ahamada sort exactement le même arrêt contre nous (avant de se faire rafaler)
romano
Sinon y en a qui suivent Areola a Villareal?
Vasco
Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié.
Alucard
Citation (Vasco @ 11/09/2015 23:51) *
Réaction tellement prévisible de mecs qui l'enterrent déjà. Faites vraiment trop pitié.

+1, mais bon la versatilité du supporter parisien est légendaire .
Panenka

Soutien...
Albator
A la décharge de Trapp , ce système de relance ou les joueurs se font des passes dans la surface est dangereux.
Il doit s'adapter à sa nouvelle équipe, à une nouvelle ville, à des ambitions plus élevées.
Il ne peut que mieux faire.

Sirigu a été moins en vue la dernière saison, mais reste une valeur sure qui remplacera Trapp au cas ou celui ci ne passe pas le cap.
Dagoberto
Citation
Kévin Trapp (gardien de but du Paris SG) : «C'est une soirée compliquée d'un point de vue personnel, je ne sais pas quoi dire. Ça ne doit pas arriver, ça peut arriver mais c'est mieux si ça n'arrive pas. C'est dommage, je suis désolé, je ne peux rien faire d'autre que de m'excuser. Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer. J'ai reçu le ballon de Marquinhos, contrôlé et regardé Thiago (Silva), mais c'est difficile si tu veux l'expliquer. On doit gagner ce match. C'est de ma faute c'est sûr. J'ai l'occasion mardi de faire mieux.»
D'Alessandro
C'est bon, ça arrive dans un match d'une L1 bidon où on a déjà fait le trou sur nos concurrents directs (neokill@h.gif), ça doit lui servir pour être plus fort, il ne peut pas faire pire que ce soir.
Après s'il n'a pas le mental pour, salut.
laleto
Donc il pense etre titulaire en C1, et que Blanc ne fasse pas tourner en coupes comme le Barca.
Jekill
Citation (laleto @ 12/09/2015 00:06) *
Donc il pense etre titulaire en C1, et que Blanc ne fasse pas tourner en coupes comme le Barca.

Apres son match de ce soir il DOIT jouer Mardi.
La pire décision serait de faire jouer Sirigu même si c'était prévu.
Panenka

Blanc l'a de toute façon annoncé et puis là, tu l'achèves si tu le sors.
Dagoberto

Logique de le faire jouer Mardi.

Tu fous le joueur en vrac si tu le punis pour 1 match raté.

Ybna
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.
Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1.
Hiso
Citation (Ybna @ 12/09/2015 00:17) *
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien.

N'importe quoi.
Alucard

Di Maria a fait un match de merde on met Pocho s'il donne satisfaction il passe numéro 1 mbia.gif
ribob

Aucune logique et gestion catastrophique merci mec...
Jekill

Et s'il donne pas satisfaction tu remet Trapp que t'as enfoncé?
Franchement sauf si Trapp fait 5-6 matchs de suite comme ce soir il doit être numero 1 jusqu'a la treve au moins et on fera un bilan avec un panel de match plus large.
Ybna
T'expliques comment à Sirigu qu'il reste sur le banc quand tu vois le match que sort son concurrent aujourd'hui ?
Dagoberto
C'est pas le monde des bisounours, c'est ça la concurrence. C'est encore plus cruel au poste de gardien. Sirigu doit être titulaire mardi, s'il donne satisfaction, il repasse numéro 1.

J'espère que t'es pas RH ou responsable d'équipe dans ton taff ph34r.gif

Sinon la décla que j'ai foutu au dessus il semblerait qu'il l'ait fait en français implosion du tibia.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.