Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Osiris
Les défenseurs sont dopés dans cette version, ils font des retours en mode superman
mais paradoxalement maîtriser la défense est assez long à apprendre, dès que tu te jettes trop c'est terminé
mais pour avoir comparé avec PES, la version de konami ressemble plus à de l'arcade, beaucoup plus facile à maîtriser, et surtout y'a rien qui a changé par rapport à la version précédente, tellement scandaleux que j'ai désinstallé ça vite fait.
Roberto Sedinho
Je me lance dans une petite carrière avec l'OL, c'est n'importe quoi les transferts mellow.gif
Les 2 Manchester me font des offres de 45M pour Lacazette, pour dissuader je demande 75M et les mecs s'alignent neokill@h.gif
Pareil pour Lopes que je revend 35M à Chelsea mbia.gif
RUICOSTA
Pack OR (FUT) Offert pour FIFA 16

FÊTEZ FUT AVEC DES PACKS GRATUITS* !
FIFA Ultimate Team™ fête son 7ème anniversaire !

Connectez-vous entre le 21 et le 28 mars et récupérez votre pack FUT gratuit chaque jour*. Consultez la section "Mes packs" de la boutique ( sur votre console, le web ou l'application) FUT pour récupérer les vôtres chaque (Merci à Serba pour le complément d'information)

Testé et Approuvé smile.gif

Un Pack Or Offert pendant une Durée de 24 Heures
k.hyuga
Citation (Roberto Sedinho @ 09/01/2016 11:39) *
Je me lance dans une petite carrière avec l'OL, c'est n'importe quoi les transferts mellow.gif
Les 2 Manchester me font des offres de 45M pour Lacazette, pour dissuader je demande 75M et les mecs s'alignent neokill@h.gif
Pareil pour Lopes que je revend 35M à Chelsea mbia.gif

+1
J'ai fait 2 saisons avec St Etienne en carrière, je voyais le PSG faire n'importe quoi niveau transfert pendant que la Juventus me disait oui pour un 30 millions + Perrin = Dybala laugh.gif
J'avais même fini par un avoir un "oui" de Neymar (bon pour 450.000€ de salaire..) ph34r.gif

Là pareil je commence une partie avec le PSG : le Barça m'achète Sirigu pour 16 millions laugh.gif (pour quoi faire ? Ça....) Monaco s'aligne sur 55 millions pour Lucas, Arsenal 50 millions pour Matuidi et 10 pour Motta, puis Chelsea a mis 40 millions pour Ibra.

Bref merci à l'IA "pigeon" pour m'avoir permis de changer la colonne vertébrale de l'équipe ^^
Panenka
FIFA 2K?

foyan
Pré-commande Fifa 17 à la Fnac, 20€ de chèques cadeau offert.
SuperThug
Citation (foyan @ 17/06/2016 14:03) *
Pré-commande Fifa 17 à la Fnac, 20€ de chèques cadeau offert.

Quand tu vas chercher le jeu? Parce que sinon ça vaut pas trop le coup, ils te le vendent à 70€ alors que tu le trouves à 50 ailleurs.
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 17/06/2016 14:07) *
Quand tu vas chercher le jeu? Parce que sinon ça vaut pas trop le coup, ils te le vendent à 70€ alors que tu le trouves à 50 ailleurs.

Pas forcément.

Ils vont surement s'aligner sur amazon/auchan etc sur le prix donc il sera surement dans les 55€ mais si tu le préco maintenant tu auras le prix à 55€ en plus des 20€ en avoir.

Citation
Prix bas garanti :

Dans le cadre des précommandes, si le prix pratiqué par Fnac.com sur un article baisse entre le moment où vous passez votre commande et le jour de l'expédition de votre colis, Fnac.com vous garantit une facturation au prix le plus bas durant cette période.
Valable uniquement sur les produits en précommande, vendus et expédiés par Fnac.com

Le seul point négatif entre guillemet est que tu l'auras le jour J et pas avant.
foyan
C'est ca, avec un peu de chances le prix baissera entre temps.

Au pire possibilité d'annuler.

Citation (SuperThug @ 17/06/2016 14:07) *

Oui c'est 20€ qu'ils donnent après avoir reçu le jeu, tu ne peux pas les utiliser pour cet achat.
D'ailleurs si t'as un autre site que le propose à 50€ déjà partage, car même amazon est à 70€.
RUICOSTA
Surveiller auchan.fr ou amazon se sont eux qui baisse le prix les premiers.

voir si auchan ne fait pas un prix de groupe genre les 4 fifa à 100€
SuperThug
Je vais toujours le chercher à Auchan pour une cinquantaine d'euros. Mais je le réserve toujours à la Fnac car ils envoient le bonus de précommande par mail après ph34r.gif
Tchoune
Pour Ashura, Zatman et autres amoureux des japonais, il y aura la J-league dans FIFA 17.
Ashura
C'était déjà annoncé je crois, mais là c'est confirmé je redeviens une EA-whore cette année kratos77.gif De toutes façons PES ça aurait été en occase uniquement #FuckKonami
Panenka
Ils ont aussi mis l'exclu sur la liga.

Technique de pute. vahid.gif
Cara
Citation (Tchoune @ 24/06/2016 12:28) *
Pour Ashura, Zatman et autres amoureux des japonais, il y aura la J-league dans FIFA 17.

Urawa Red wub.gif
RUICOSTA
Pour ceux ayant réserver pendant l'offre du bon d'achat de 20€ à la fnac, ce rajoute :

Zorglub

Ils vendent du rêve ces FDP. J'ai hâte de voir comment rien du trailer ne sera respecté sur le jeu final popcorn.gif

Rien que le coup des joueurs contrôlés par l'IA qui font des mouvements et des appels intelligents, ça fait 3 ou 4 Fifa de suite qu'ils nous le vendent, or dans la réalité ils sont toujours complètement cons.
Ashura
Pendant ce temps PES continue son virage de sale race en mettant plus que jamais le Barça en avant. Dommage PES 2016 était chouette mais cette année c'est Team Fifa #FuckKonami
NeiBaF
Ils ont un contrat d'exclusivité avec le Barca.
Le Camp Nou ne sera pas présent dans FIFA17 par exemple.
Nicolcho
Citation (NeiBaF @ 02/08/2016 11:27) *
Ils ont un contrat d'exclusivité avec le Barca.
Le Camp Nou ne sera pas présent dans FIFA17 par exemple.

Riposte FIFA / Bayern

FIFA 17 / Bayern

foyan
Pour les crevards qui ne veulent pas claquer 65 boules sur Amazon.fr et qui ne sont pas pressé, il revient à 45£ sur amazon.co.uk soit env. 52€ aujourd'hui, en espérant que le taux de change ne varie pas trop d'ici la.
J'ai commandé perso ph34r.gif
Zorglub

Ouais c'est cool les joueurs contrôlés par l'IA ont l'air vraiment plus mobiles, et encore là c'est du 2vs2 donc par définition c'est plus mobile. Par principe EA allez vous faire enculer quand même, si j'achète le jeu c'est juste que je suis drogué et que j'ai besoin d'un jeu de foot et que PES personne n'y joue.
Hâte de voir quel sera le gros bug de cette édition.
RUICOSTA
Citation (foyan @ 19/08/2016 11:24) *
Pour les crevards qui ne veulent pas claquer 65 boules sur Amazon.fr et qui ne sont pas pressé, il revient à 45£ sur amazon.co.uk soit env. 52€ aujourd'hui, en espérant que le taux de change ne varie pas trop d'ici la.
J'ai commandé perso ph34r.gif

Pour les vrai crevards, il y avait une offre fnac avec un bon d achat de 20€ si précommande.

Actuellement c'est que 15€ offert

Citation
si j'achète le jeu c'est juste que je suis drogué et que j'ai besoin d'un jeu de foot et que PES personne n'y joue. Hâte de voir quel sera le gros bug de cette édition.

Je compte prendre pes. Je suis largement meilleur dessus d'ailleurs. popcorn.gif
Panenka
Le souci c'est que le jeu en septembre n'est pas celui de décembre et qu'on déchante plus souvent côté FIFA que PES alors que techniquement, konami semble derrière.
Je suis revenu sur PES qui n'est pas parfait mais le "feeling" FIFA j'y arrive plus à la longue, cette espèce de "molesse" dans le gameplay, les gabarits...
Ca manque de "nervosité" dans le gameplay à mon goût, de sensations.

Une date pour la démo? Démo qui ne reflétera pas le jeu. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (Panenka @ 19/08/2016 16:42) *

Pas encore mais avec la gamescom l'annonce ne devrait plus trop tarder.

Makenzyxzu
Fin la, fifa annonce un peu une révolution avec le nouveau moteur de jeu (Frostbite) des nouvelles améliorations qui je pense vont vraiment changer la manière de jouer a fifa par exemple le jeu en pivot sera beaucoup plus utilise que sur les précédents avec leur nouveau système de collisions.De plus le nouveau mode de jeu The Aventure a l'air d’être bien scénarise comme un My Player sur Nba 2k.Pour ce qui est du club pro et du mode carrière des nouveautés sont annoncées. Enfin pour FUT deux nouveaux modes de jeu font leur apparition avec notamment un mode competitif avec a la cle de celui ci un tournoi a 1 million de dollar.Plus de nouveautés annoncées sur cette édition que les 4 précédentes.

Pour ce qui est de PES la demo sortirai le 24/08 et le jeu le 13/09
VDVisBack
Citation (Panenka @ 19/08/2016 16:42) *
Le souci c'est que le jeu en septembre n'est pas celui de décembre et qu'on déchante plus souvent côté FIFA que PES alors que techniquement, konami semble derrière.
Je suis revenu sur PES qui n'est pas parfait mais le "feeling" FIFA j'y arrive plus à la longue, cette espèce de "molesse" dans le gameplay, les gabarits...
Ca manque de "nervosité" dans le gameplay à mon goût, de sensations.

La MAJ PES était bien degueulasse aussi cette année. Avec le jeu qui devient ultra rapide.

Cette année je passe sur FIFA, Konami ne retient aucune leçon.
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 19/08/2016 19:20) *
Cette année je passe sur FIFA, Konami ne retient aucune leçon.

N'oubliez pas qu'il y aura encore pour la saison 2016-2017 un club culturePSG. popcorn.gif

foyan
Citation (l'invité @ 19/08/2016 12:51) *
Pour les vrai crevards, il y avait une offre fnac avec un bon d achat de 20€ si précommande.

Actuellement c'est que 15€ offert

J'avais prit ça a la base, mais faut savoir quoi en faire des 20€ après.
RUICOSTA
Citation (foyan @ 19/08/2016 23:17) *

Il y a pas de dlc donc à la limite tu peux les garder pour FIFA 18 si tu achètes qu' un jeu par an.

Perso j hésite a prendre le dernier call of pour rejouer à cod4 ou alors le prochain forza horizon.
SuperThug
La démo de FIFA est prévue le 12/09 je crois.
Panenka
Citation (foyan @ 19/08/2016 23:17) *

Acheter PES quand tu seras déçu de FIFA. ph34r.gif
RUICOSTA

Peut être un fake.
math
Des nouveautés dans le mode Club Pro:

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2016...bs-new-features

La progression du joueur est revu avec une amélioration après les matchs suivant la note et la possibilité de personnaliser les maillots et écussons.
Tchoune
Citation (math @ 01/09/2016 10:06) *
Des nouveautés dans le mode Club Pro:

https://www.easports.com/fr/fifa/infos/2016...bs-new-features

La progression du joueur est revu avec une amélioration après les matchs suivant la note et la possibilité de personnaliser les maillots et écussons.

Ca a déjà été abordé dans le topic de la team, qui a peu de chance de renaître de ses cendres si on en croit les participants wink.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 01/09/2016 12:11) *
Ca a déjà été abordé dans le topic de la team, qui a peu de chance de renaître de ses cendres si on en croit les participants wink.gif

Pourquoi tu dis ça ?

Il y a :

Zorglub
OmSS93
Rod
Moi
et surement d'autre qui ne s'annonce pas

Zorglub
Citation (l'invité @ 01/09/2016 12:38) *
Pourquoi tu dis ça ?

Il y a :

Zorglub
OmSS93
Rod
Moi

+Vinké et Math toujours fidèles au poste. Et pourquoi pas le retour de Boulick après 1 an d'absence. SuperThug aussi peut-être...
Ça jouera sûrement moins que ces dernières années par contre.
Tchoune
Citation (l'invité @ 01/09/2016 12:38) *
Pourquoi tu dis ça ?

Il y a :

Zorglub
OmSS93
Rod
Moi

Voilà le problème sad.gif
RUICOSTA
Citation (Tchoune @ 01/09/2016 13:25) *
Voilà le problème sad.gif

Problème vite régler si PES est bon online. popcorn.gif
SuperThug
Toujours fidèle à la Team perso smile.gif bon ça risque d'être plus chaud avec la naissance du 2eme en février évidemment.
RUICOSTA
http://www.fifagamersblog.fr/les-premiers-...ure-de-fifa-17/

Je suis un peu dégoûté car je me voyais déjà faire un Pepe mais il n'est pas possible d'être autre chose qu'un MO ou attaquant.

SuperThug
Démo dispo.
Panenka
Citation (SuperThug @ 13/09/2016 20:01) *
Démo dispo.

merci.
jopha14
QUOTE (Zorglub @ 01/09/2016 12:17) *
+Vinké et Math toujours fidèles au poste. Et pourquoi pas le retour de Boulick après 1 an d'absence. SuperThug aussi peut-être...
Ça jouera sûrement moins que ces dernières années par contre.

Et moi enculé ? mellow.gif
Zorglub
Citation (jopha14 @ 13/09/2016 22:40) *
Et moi enculé ? mellow.gif

T'as une vraie connexion maintenant ? ph34r.gif
jopha14
QUOTE (Zorglub @ 13/09/2016 20:48) *
T'as une vraie connexion maintenant ? ph34r.gif

Ouais smoke2.gif

Je suis toujours mauvais en revanche.
Zorglub
Citation (jopha14 @ 13/09/2016 22:59) *
Ouais smoke2.gif

Je suis toujours mauvais en revanche.

Comme tout le monde dans le club donc. Mais les lag c'était relou ph34r.gif
SuperThug
Le nouveau trailer sur le mode Aventure donne bien envie.
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 13/09/2016 23:11) *
Le nouveau trailer sur le mode Aventure donne bien envie.

Bof tu peux être que milieu off ou attaquant.

J aurais bien aimé être arrière gauche et faire une carrière comme evra
SuperThug
J'ai testé le mode Aventure sur la demo, c'est plutôt sympa, à voir sur la durée.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.