Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fifa 16
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4
Panenka
Le jeu a évolué?
italia_2004
Citation (Panenka @ 14/09/2016 15:41) *
Le jeu a évolué?

J'ai fait un match ce matin et j'ai vu absolument aucune différence avec le 16
Tchoune
Logiquement oui car le moteur du jeu n'est plus le même.
J'ai fait un test en speed ce matin mais le niveau devait être en amateur parce que j'ai gagné le match ph34r.gif Du coup c'était très statique© en face et ne me donne pas une idée précise du rythme des matchs.
J'ai cru sentir une physique de balle différente avec des trajectoires plus "PES", mais sur 10mn difficile de juger.
Charly Gaul
Vous savez si il sera possible de faire du fut a deux joueurs en ligne ?

Cette annee j'ai poncé ce mode en 2joueurs malheuresement jamais reussi a gagner le titre de d1, mon grand regret de cette edition.

Parce que le fait de toujours devoir etre physiquement sur la meme console que son partenaire cest relou a la longue.
SuperThug
Citation (Tchoune @ 14/09/2016 16:03) *
Logiquement oui car le moteur du jeu n'est plus le même.
J'ai fait un test en speed ce matin mais le niveau devait être en amateur parce que j'ai gagné le match ph34r.gif Du coup c'était très statique© en face et ne me donne pas une idée précise du rythme des matchs.
J'ai cru sentir une physique de balle différente avec des trajectoires plus "PES", mais sur 10mn difficile de juger.

Il est en semi pro par défaut.

Les tirs de pénaltys promettent des grands moments en Team jeanlucpicard.gif
Tchoune
Semi-pro, je gère grave smoke2.gif

Si, un truc m'a marqué c'est la barre de fatigue. Sans forcer comme un âne avec le turbo, mes joueurs du milieu étaient cramés, mais complètement ! Barre vide à la 80e pour Marco et presque vide pour Javier.
J'espère que ça aura vraiment un impact sur les stats et que les gars qui font un pressing tout terrain pendant 90mn se trouveront pénalisés (J'ai déjà fait cette remarque l'année dernière remarquez ph34r.gif).
RUICOSTA
Citation (SuperThug @ 14/09/2016 17:02) *

Tant mieux. Cela sera un motif de plus pour bien rigoler.
Zorglub
Citation (SuperThug @ 14/09/2016 17:02) *
Il est en semi pro par défaut.

Wow c'est quoi ce merdier
SuperThug
En fait tu gères la course du joueur en plus de la visée et de la puissance et si ça se goupille mal ça donne ces tirs à la con ph34r.gif
RUICOSTA

C'est assez simple en faite. En plus tu as une jauge.
Zorglub
Ils ont enlevé le MOC de Pastore les batards - gab.gif
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 14/09/2016 23:55) *
Ils ont enlevé le MOC de Pastore les batards - gab.gif

Il est plus blessé que moc en même temps.
Panenka
Démo testée j'ai trouvé ça horrible. mellow.gif

Ca va à 2000 à l'heure, l'impression que les joueurs sont sous coke et encore j'ai mis vitesse lente.
Le ballon pareil, cette vitesse...

Affreux. vahid.gif
SuperThug
Citation (Panenka @ 15/09/2016 00:46) *

Ca va à 2000 à l'heure, l'impression que les joueurs sont sous coke et encore j'ai mis vitesse lente.

Affreux. vahid.gif

Et apparement la version finale est plus rapide que la demo...
Bab
Citation (Panenka @ 15/09/2016 00:46) *

Affreux. vahid.gif

C'était déjà comme ça sur les deux derniers non ?
Panenka
Citation (Bab @ 15/09/2016 01:06) *
C'était déjà comme ça sur les deux derniers non ?

Je ne sais pas, pas souvenir que ça m'ait autant choqué que ça. Notamment la démo du dernier.
D'habitude en vitesse lente, je trouve que ça passe.
En plus je lisais "ouais FIFA si FIFA là" donc je laisse vitesse normale au début histoire de, je ne pensais pas et puis... ripthejacker.gif

Très déçu. Je me disais qu'avec le nouveau moteur ça allait changer et franchement, c'est la même en caricaturant le style.
Aucune inertie, ça bouge de partout...

Je réeesaierai mais déception.

Citation (SuperThug @ 15/09/2016 01:01) *
Et apparement la version finale est plus rapide que la demo...

vincemcmahon.gif
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 15/09/2016 01:10) *
Je ne sais pas, pas souvenir que ça m'ait autant choqué que ça. Notamment la démo du dernier.
D'habitude en vitesse lente, je trouve que ça passe.
En plus je lisais "ouais FIFA si FIFA là" donc je laisse vitesse normale au début histoire de, je ne pensais pas et puis... ripthejacker.gif

D'ailleurs sur Fifa, ils abusent un peu trop avec les curseurs.
Trop de paramètre peuvent être changés. C'est pas normal.

Normalement, ça devrait être la même vitesse pour tout le monde et tu fais avec.
Panenka
Jouer avec la caméra FIFA 16 réduit quelque peu la frénésie...
RUICOSTA
Perso je joue à FIFA uniquement pour écouter les anecdotes de rod dans le métro.

Ashura
Testé aussi, moins agréable que PES, trop rapide effectivement (mais ça peut se modifier avant le match), mais dans l'ensemble ça m'a quand même bien plu.
Panenka
il y a des trucs sympas effectivement, après la vitesse ça m'a fait mal... ohmy.gif

Dans le positif je trouve ça beau notamment les cut scenes, les maillots qui bougent etc...
Et toujours cette impression qu'il y a plus d'animations que chez PES.

Reste le feeling et en joueur solo, j'ai toujours l'impression de préférer PES.
Raptor39
Citation (SuperThug @ 14/09/2016 09:51) *
J'ai testé le mode Aventure sur la demo, c'est plutôt sympa, à voir sur la durée.

j'ai vraiment adoré la démo du mode Aventure, quel kif !
tellement d'émotion, le coeur qui bat, le joueur qui stress et moi avec, les images super jolies, la tension
l'entrée en jeu avec une énorme pression sur les épaules, la délivrance du résultat et derrière l'énorme bande annonce (que j'avais jamais vu avant) énorme claque pour ma part.

Et ce genre de mode de jeu, j'étais un grand fan du mode Scénario dans iss2000 je crois où on devait gérer la carrière d'un joueur, y compris ses relations amoureuses, j'étais accroc popcorn.gif

trop content de retrouver un mode de jeu de ce genre, pour moi l'achat cet année est obligatoire maintenant !

et pas trouvé le jeu trop rapide mellow.gif j'ai jamais changé ce paramètre dans l'ancien, peut-être que vous si je sais pas...
Averell
Ça donne quoi sur PC ?
Zorglub
Le Mode Aventure ça se joue en solo uniquement ? Le joueur que l'on développe dans ce mode c'est le même que notre Pro avec lequel on joue en Club Pro ?

Parce que flemme de jouer à un jeu de foot hors ligne.
Raptor39
Citation (Monsieur Patatineau @ 15/09/2016 16:01) *
Ça donne quoi sur PC ?

j'ai donné mon avis sur la version PC

Citation (Zorglub @ 15/09/2016 16:03) *
Le Mode Aventure ça se joue en solo uniquement ? Le joueur que l'on développe dans ce mode c'est le même que notre Pro avec lequel on joue en Club Pro ?

à mon avis c'est deux modes complètement différent
SuperThug
Citation (Zorglub @ 15/09/2016 16:03) *

Non c'est un joueur unique, Alex Hunter, rien à voir avec ton pro.

Sinon vite fait le réalisme dans ce mode Aventure

Spoiler :
Tu joues contre Chelsea avec MU en BPL, Pogba et Zlatan sont remplaçants comme toi, tu rentres sur le terrain et pas eux.
VDVisBack
Obligé de jouer dans ce club de mort ? Et donc dans ce championnat de merde ?
SuperThug
Citation (VDVisBack @ 15/09/2016 19:46) *
Obligé de jouer dans ce club de mort ? Et donc dans ce championnat de merde ?

En PL obligatoirement oui mais tu peux choisir ton club après aucune info sur une possibilité de transfert ailleurs.
Houdini
Je suis seul à trouver le système de corner incompréhensible?! Une poule avec un canif.
SuperThug
Citation (Houdini @ 15/09/2016 20:10) *
Je suis seul à trouver le système de corner incompréhensible?! Une poule avec un canif.

L'impression que le ballon va toujours au même endroit.
Raptor39

Ah ben moi j'adore ce nouveau système de corner
Beaucoup plus rapide à jouer sans changement de caméra et précis malgré tout.
Panenka

Le truc avec le curseur?
Pareil, je ne vois pas trop la diff et par moments, il ne bouge pas. unsure.gif
RUICOSTA

On risque de voir souvent des 6-4 ou 6-7 popcorn.gif
Panenka
Gamekult ils font quand même vraiment marrer...
Ca se la joue élitiste et ça met un 7 alors que quasiment tous les points négatifs pèsent lourd dans la balance...
Pierre Ménes dans les points positifs? Sérieusement? edhelas2.gif

Après les jeux de foot, c'est pas forcément leur truc aussi.

Mais si j'en crois leurs tests, on a 2 bons jeux de foot avec des philosophies bien distinctes.
SuperThug
Il casse les couilles avec le jeu trop rapide pour faire plaisir aux gamins.
VDVisBack
Où il est prenable le moins cher ?
Ashura
Citation (SuperThug @ 22/09/2016 20:27) *
Il casse les couilles avec le jeu trop rapide pour faire plaisir aux gamins.

C'est eux qui rapportent le plus en achetant des packs FUT, malheureusement faudra s'habituer à des jeux taillés selon leurs préférences désormais.
SuperThug
Citation (Ashura @ 22/09/2016 21:31) *
C'est eux qui rapportent le plus en achetant des packs FUT, malheureusement faudra s'habituer à des jeux taillés selon leurs préférences désormais.

Ouais OK mais qu'il laisse un solo correct au moins. Je vais encore mettre 10 ans à régler les sliders qui évidemment seront baisés avec une future maj.
RUICOSTA
Citation (VDVisBack @ 22/09/2016 21:15) *
Où il est prenable le moins cher ?

Regarde chez Auchan. Surement à 50e sur ps4 ou x1.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.