Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic du soutien scolaire
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
laleto
Citation (Red-Dwarf @ 12/04/2010 à 11:21) *
Je voulais faire une blague fine entre le Zanzizibar et Freddy Mercury hetero notoire comme le prouve cette photo :

laugh.gif

Je n'avais pas remarque' ymca.gif
Philo
Merci à tous en tout cas wub.gif
Varino
Jay Sean
M Night Shiamalan
Homer
Citation (Red-Dwarf @ 12/04/2010 à 16:16) *
Joe Dassin mais lui il été indien seulement dks.jpg

neokill@h.gif neokill@h.gif
Iloved
Citation (laleto @ 12/04/2010 à 17:28) *
laugh.gif

Je n'avais pas remarque' ymca.gif

Tu voulais dire que tu ne savais pas qu'il était homo ? ph34r.gif
laleto
Citation (Iloved @ 12/04/2010 à 17:23) *
Tu voulais dire que tu ne savais pas qu'il était homo ? ph34r.gif

non, je n'avais pas vu son jeu de mot avec "zan'zizi'bar"
jopha14
Citation (Cedric @ 12/04/2010 à 14:57) *
Benoit Tremoulinas ph34r.gif

mais neokill@h.gif
Philo
J'attaque la présentation des Indiens dans 5 minutes, j'ai fait ça à l'arrache je sens que ça va être un grand moment de solitude.
Et non j'ai pas mis Tremoulinas ni Joe Dassin dans le PPT. laugh.gif

En plus, je passe pas avec le prof prévu mais avec un vrai Indien. Vu la merde que je vais raconter, je vais me faire ramasser aka44.gif

J'ai envie de lâcher une grosse caisse aussi, ce qui est toujours bien vu dans une présentation.
Orange_Hitman
Pour les informaticiens du Forum :

J'ai un projet de conception de sites internet assez basique a rendre demain (Site personnel de quelques pages) . C'est sur FrontPage et c'est un truc assez simple, mais j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils a me donner (autre que Frontpage c'est de la merde) ou des java scripts a conseiller etc...

Merci happy.gif
noa
T'es conscient que tu demandes de l'aide pour la création d'un site? ph34r.gif

Avant Psg-om ©
foyan
J'ai fais mon premier site avec Frontpage au collège cool.gif
Averell
Un bouquin ou éditions à recommander pour apprendre l'allemand ? (En français ou Anglais)

Bouquin de grammaire basique pour commencer et pourquoi livre de vocabulaire ?

Jamais appris de langue comme ça mais je crois que sans les bases j'vais mettre longtemps à décrocher la caravane qui m'empêche de bien apprendre
Fanfan
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 18:25) *
Un bouquin ou éditions à recommander pour apprendre l'allemand ? (En français ou Anglais)

Bouquin de grammaire basique pour commencer et pourquoi livre de vocabulaire ?

Jamais appris de langue comme ça mais je crois que sans les bases j'vais mettre longtemps à décrocher la caravane qui m'empêche de bien apprendre

Essaie de voir si quelqu'un en france peut te ramener un manuel scolaire d'allemand niveaux collège pour les bases.
Averell
Citation (Fanfan @ 16/12/2010 à 20:31) *
Essaie de voir si quelqu'un en france peut te ramener un manuel scolaire d'allemand niveaux collège pour les bases.

J'connais peu de monde qui a fait allemand (comme ça je vois qu'une personne ph34r.gif ) et en plus les manuels tu les rends à la fin de l'année donc bon...

J'crois j'vais prendre ça :

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2218...;condition=used

Le mieux c'est de combiner avec un dico Franco / Allemand ?
Jacky Transpi
Attends un peu,ça va venir si tu fréquentes des boshs.
Tu bosseras jamais avec un bouquin ^^
Averell
Citation (ikaph @ 16/12/2010 à 20:56) *
Attends un peu,ça va venir si tu fréquentes des boshs.
Tu bosseras jamais avec un bouquin ^^

Le bouquin sert aussi d'apat à gonzesse ph34r.gif
Itch
Bah l'allemand c'est super complexe niveau grammaire, c'est chaud de l'apprendre sur le tas à mon avis
Averell
Citation (Samitch @ 16/12/2010 à 22:19) *
Bah l'allemand c'est super complexe niveau grammaire, c'est chaud de l'apprendre sur le tas à mon avis

Non puis j'ai surtout un niveau zéro vu que j'en ai jamais fait avant ph34r.gif

Comme je disais à philo j'ai déjà aucune idée de comment se construit une phrase en allemand donc pour comprendre ça facilite pas trop quoi (en plus d'avoir très peu de vocabulaire)
Miles
Citation (Orange_Hitman @ 16/12/2010 à 13:36) *
Pour les informaticiens du Forum :

J'ai un projet de conception de sites internet assez basique a rendre demain (Site personnel de quelques pages) . C'est sur FrontPage et c'est un truc assez simple, mais j'aimerais savoir si vous avez quelques conseils a me donner (autre que Frontpage c'est de la merde) ou des java scripts a conseiller etc...

Merci happy.gif

Ils gèrent, ils ont monté un site culturepsg en très peu de temps smoke2.gif

Un jour viendra... D'ailleurs, si tu peux les conseiller ph34r.gif
CL
La grammaire allemande aka44.gif Les verbes qui viennent se placer en fin de phrase, ou les déclinaisons aka44.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2010 à 23:02) *
La grammaire allemande aka44.gif Les verbes qui viennent se placer en fin de phrase, ou les déclinaisons aka44.gif

le neutre edhelas2.gif
CL
Citation (Varino @ 16/12/2010 à 23:03) *
le neutre edhelas2.gif

J'avais oublié cette merde aka44.gif
Babou1
Best language ever. cool.gif
T'as des regles, tu les suis et tu fermes ta gueule, par rapport à cette langue de clochard qu'est l'anglais et ou tu peux faire ce que tu veux.
CL
Citation (Babou1 @ 16/12/2010 à 23:08) *
T'as des regles, tu les suis et tu fermes ta gueule, par rapport à cette langue de clochard qu'est l'anglais et ou tu peux faire ce que tu veux.

On a vu ce que ça a donné en 33.
Naka
Citation (CrazyLiam @ 16/12/2010 à 23:02) *

C'est pas juste lorsqu'il y a ob, dass et weil ?? ph34r.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 16/12/2010 à 23:08) *

Tu parles allemand ? voodoo chile.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 22:21) *
Non puis j'ai surtout un niveau zéro vu que j'en ai jamais fait avant ph34r.gif

Comme je disais à philo j'ai déjà aucune idée de comment se construit une phrase en allemand donc pour comprendre ça facilite pas trop quoi (en plus d'avoir très peu de vocabulaire)

J'avais jamais pris un seul cours d'allemand avant d'aller à Berlin. Pendant deux trois mois j'ai pas su aligner une phrase.
En fait, c'est le seul truc qu'il faut que t'apprennes réellement. Il faut savoir reconnaitre les différents éléments d'une phrase et leur placement.
Pour les déclinaisons, tu t'en bats un peu les couilles. Ca fera blédar quand tu parleras, mais ça vient petit à petit naturellement.
Le vocabulaire c'est pareil. Si tu touches un peu ta bille en anglais ça t'aidera.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour apprendre, c'est de casser les couilles aux Allemands et à mes potes français en leur posant plein de questions.

Ma première phrase apprise et recyclée partout, elle peut te servir pour tchatcher les meufs et avoir un "ooooh":
Ich habe in Berlin für drei Monaten gewohnt aber ich habe nie im Schule deutsch gelernt. Das ist sehr schwer ! (suis pas sûr de l'orthographe)
En phonétique ça donne "Iche abe ine Berline fure draille monateune guévaunnete abeurre iche abe ni im chouleu dauytche guéleurnte. Dass iste zaire ch'faire !" ph34r.gif
Averell
Citation (ikaph @ 16/12/2010 à 23:11) *
J'avais jamais pris un seul cours d'allemand avant d'aller à Berlin. Pendant deux trois mois j'ai pas su aligner une phrase.
En fait, c'est le seul truc qu'il faut que t'apprennes réellement. Il faut savoir reconnaitre les différents éléments d'une phrase et leur placement.
Pour les déclinaisons, tu t'en bats un peu les couilles. Ca fera blédar quand tu parleras, mais ça vient petit à petit naturellement.
Le vocabulaire c'est pareil. Si tu touches un peu ta bille en anglais ça t'aidera.
Le meilleur moyen que j'ai trouvé pour apprendre, c'est de casser les couilles aux Allemands et à mes potes français en leur posant plein de questions.

Ma première phrase apprise et recyclée partout, elle peut te servir pour tchatcher les meufs et avoir un "ooooh":
Ich habe in Berlin für drei Monaten gewohnt aber ich habe nie im Schule deutsch gelernt. Das ist sehr schwer ! (suis pas sûr de l'orthographe)
En phonétique ça donne "Iche abe ine Berline fure draille monateune guévaunnete abeurre iche abe ni im chouleu deutche guéleurnte. Dass iste zaire ch'faire !" ph34r.gif

J'ai compris ta phrase smoke2.gif

J'avais la même version courte : Ich fesuhre deutsch zu sprechen aber das ist schwer ph34r.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 23:13) *
J'ai compris ta phrase smoke2.gif

J'avais la même version courte : Ich fesuhre deutsch zu sprechen aber das ist schwer ph34r.gif

fesuhre c'est le verbe comprendre ? ph34r.gif
tu veux dire "Ich verstehe" ? tongue.gif
Averell
Citation (ikaph @ 16/12/2010 à 23:15) *
fesuhre c'est le verbe comprendre ? ph34r.gif
tu veux dire "Ich verstehe" ? tongue.gif

Essayer ph34r.gif

Mais l'ortho aucune idée sad.gif
Jacky Transpi
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 23:16) *
Essayer ph34r.gif

Mais l'ortho aucune idée sad.gif

Ah ouais j'avais mal lu ça collait pas comprendre de toute façon^^
Comme tu vois l'allemand c'est pas easy à apprendre ph34r.gif
Mais je kiffe cette langue smoke2.gif
Averell
Citation (ikaph @ 16/12/2010 à 23:18) *
Ah ouais j'avais mal lu ça collait pas comprendre de toute façon^^
Comme tu vois l'allemand c'est pas easy à apprendre ph34r.gif
Mais je kiffe cette langue smoke2.gif

Oué pareil j'aime beaucoup cette langue et je trouve ça beau quand on pas l'impression qu'ils s'engueulent (90% du temps ph34r.gif )
Babou1
Citation (Averell @ 17/12/2010 à 00:10) *

J'ai les notions et j'avais essayé de lire quelques textes par moi meme à un moment, donc j'avais pas mal progressé,mais on peut pas dire que je le parle.
Par contre je le parle assez pour corriger les phrases d'ikaph ou les tiennes. laugh.gif
Lask
Ich habe alle mein Deutsch vergessen... Das mädchen ist schön und es regnet...

Après 5 ans d'allemand je crois que c'est tout ce dont je me souviens, je comprends un texte quand je le lis, les verbes reviennent mais alors à l'oral mellow.gif

Le plus relou c'est pas la position des mots, c'est le fait qu'un verbe ait 40 sens différents selon les pronoms (je sais pas si on appelle ca comme ca ^^) qui y sont accolés. Le bordel à l'oral quand tu te gourres, les mecs en face comprennent rien laugh.gif
NeoSeb35
Et le verbe que tu fout à la fin quand tu dit "weil" ou "das", la galére quand ta phrase fait trois plombes et que t'as des participe passé jeanlucpicard.gif
Parisii
Citation (Averell @ 16/12/2010 à 23:10) *

Jacky Transpi
Citation (Babou1 @ 17/12/2010 à 00:05) *
J'ai les notions et j'avais essayé de lire quelques textes par moi meme à un moment, donc j'avais pas mal progressé,mais on peut pas dire que je le parle.
Par contre je le parle assez pour corriger les phrases d'ikaph ou les tiennes. laugh.gif

Corrige moi steup ph34r.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 17/12/2010 à 00:05) *

Vas y viens ici en rentrant des states, j't'héberge cool.gif
Oni
Meerschweinchen.
Averell
Citation (Oni @ 17/12/2010 à 00:24) *
Meerschweinchen.

Cochon de mer ? voodoo chile.gif
Oni
Citation (Averell @ 17/12/2010 à 00:41) *
Cochon de mer ? voodoo chile.gif

C'est le premier mot que j'ai appris en allemand ph34r.gif

Et comme par hasard Bruno Salomone commence à l'instant son sketch du cochon d'inde sur NT1, c'est cosmique ohmy.gif
Averell
Citation (Oni @ 17/12/2010 à 00:45) *

C'est le premier mot que j'ai appris en allemand ph34r.gif

Et comme par hasard Bruno Salomone commence à l'instant son sketch du cochon d'inde sur NT1, c'est cosmique ohmy.gif

"LE... Cochon d'inde smoke2.gif "
Babou1
Citation (Oni @ 17/12/2010 à 01:45) *

wub.gif

Nikot, je viendrais surement en Allemagne durant l'année. wink.gif
Et maintenant je connais aussi les insultes de base, Wixer, Opfer, Schlampe, Schwurtel, Deine Mutter, et j'en place une pour les Turcs :KANAKEN.
Le rap Allemand c'est du lourd. wub.gif

Si tu devais en retenir une Nikot je te conseille "Du Opfer" (prononcé Opfa), c'est l'équivalent de "Victime".
jopha14
Niké vous avec votrre tpic soutien solaire de merde j'ainfini mes études today c'est trop bon

nan jdéconne ptain cry.gif
Yessod
Citation (jopha @ 17/12/2010 à 01:32) *
Niké vous avec votrre tpic soutien solaire de merde j'ainfini mes études today c'est trop bon

nan jdéconne ptain vahid.gif

C'est la crise de 22 ans que tu nous fait la Jopha????
jopha14
Citation (Yessod @ 17/12/2010 à 01:33) *
C'est la crise de 22 ans que tu nous fait la Jopha????

C'et dur cry.gif

Pitan j'ai volé un St emilllon 1993 là voodoo chile.gif jme rappelel de rien ph34r.gif
Yessod
Citation (jopha @ 17/12/2010 à 01:39) *
C'et dur cry.gif

Pitan j'ai volé un St emilllon 1993 là voodoo chile.gif jme rappelel de rien ph34r.gif

Arrêtes de poster, va te coucher on en reparle demain je t'assure t'es pas bien là!
jopha14
Citation (Yessod @ 17/12/2010 à 01:41) *
Arrêtes de poster, va te coucher on en reparle demain je t'assure t'es pas bien là!

Tu rigolaes chuis à donf jvais à porte amaillot là smoke2.gif
Yessod
Citation (jopha @ 17/12/2010 à 01:43) *
Tu rigolaes chuis à donf jvais à porte amaillot là smoke2.gif

Ca c'est mon Champion!

Bon t'as mon number au cas où hein... unsure.gif
Averell
Citation (Babou1 @ 17/12/2010 à 01:24) *
wub.gif

Nikot, je viendrais surement en Allemagne durant l'année. wink.gif
Et maintenant je connais aussi les insultes de base, Wixer, Opfer, Schlampe, Schwurtel, Deine Mutter, et j'en place une pour les Turcs :KANAKEN.
Le rap Allemand c'est du lourd. wub.gif

Si tu devais en retenir une Nikot je te conseille "Du Opfer" (prononcé Opfa), c'est l'équivalent de "Victime".

Pas de soucis, j't'apprendrais des insultes en serbes ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.