j'ai un dossier en cours (e-marketing). Réaliser un audit d'un site tout pourri. J'aurais besoin d'aide dans 2,3 trucs.
le site :
http://www.albatre-plaisance.com/Je dois voir la refonte de la page d’accueil, mais je suis une bille en code / compréhension des lignes (en gras). J'ai fait les 3 premiers mais je ne vois pas bien pour le reste (la où il y a les xxx)
Titre<title> vente, gestion et location de voiliers et vedettes en Normandie – Albâtre Plaisance </title>
Balise description<meta name="description" content="Albâtre Plaisance vous propose des services de gestion, de location et d’achat de bateau et vedette. Nous sommes situés en Normandie au Havre, à Deauville et à Fécamp">
Balise Keywords<meta name="keywords" content="bateau, voilier,vente de bateaux,bateau de plaisance, voilier d’occasion, annonce bateau,albatre plaisance, vnete, batau,normandie,havre,deauville,fecamp,fécamp,bateau occasion particulier,gestion,location bateau,achat,vedette,albâtre,plaisance,nautisme,navigation,naviguer,mer,permis,cotier,bateau a moteur,yacht,luxe">
H1 <h1> xxxx</h1>
H2 <h2> xxxx</h2>
Image1 Alt="xxxx"
Nom de l’image : xxxx.jpg
Image2 Alt="xxxx"
Nom de l’image : xxxx.jpg
Lien1 <a href="www.xxxx.com" title="xxxx">xxxx</a>
Lien2 <a href="www.xxxx.com" title=”xxxx">xxxx</a>
merci