Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [UEFA] Ligue des Champions Féminines 2016/17
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4
kami
Citation (Homer @ 22/04/2017 16:36) *
Lyon est en train de malmener Man City la. 3-1 à l'extérieur, et l'OL est en train de salement dérouler depuis 10min...

Pour avoir suivi City dans cette compétition ce qui se passe est tout à fait normale.
Homer
Citation (kami @ 22/04/2017 16:40) *
Pour avoir suivi City dans cette compétition ce qui se passe est tout à fait normale.

Fallait qu'on en parle pour voir City à son tour faire danser la défense de l'OL bien fébrile. Bouhaddi détourne une grosse frappe sur son poteau notamment. 10 dernières minutes pour City, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot...
kami
Citation (Homer @ 22/04/2017 16:53) *
Fallait qu'on en parle pour voir City à son tour faire danser la défense de l'OL bien fébrile. Bouhaddi détourne une grosse frappe sur son poteau notamment. 10 dernières minutes pour City, pourquoi ne pas l'avoir fait plus tot...

L'OL se relache un peu en fin de match, elles savent qu'elles sont deja qualifiées, le job est fait. Tu verra au stade des lumieres City va prendre tarif.
Escrobar
J'ai pas vu la 1er mi temps, sur la 2e rien à redire, elles ont été au dessus largement, dommage que l'autre " looseuse " vienne faire sa connerie habituelle aka44.gif

Vivement qu'elle arrête sa carrière, j'en ai ma claque d'elle .

Sur la 2e mi temps, j'ai bien aimé le jeu simple de Cristiane, Geyoro taille patronne, Paredes aussi, Perisset et Lawrence c'est vraiment bon knahos.gif

kami
Citation (Escrobar @ 22/04/2017 19:58) *
J'ai pas vu la 1er mi temps, sur la 2e rien à redire, elles ont été au dessus largement, dommage que l'autre " looseuse " vienne faire sa connerie habituelle aka44.gif

Sur la 2e mi temps, j'ai bien aimé le jeu simple de Cristiane, Geyoro taille patronne, Paredes aussi, Perisset et Lawrence c'est vraiment bon knahos.gif

je n'ai pas vu la première mais sur la deuxième mi temps, je n'ai compter que 2 phase de jeu à plus de 10 passes, j'ai l'impression que notre jeu manque toujours d'identité et que la différence c'est faite sur le niveau de Cristiane. Je n'ai pas compris l'organisation du milieu qui s'est fait parfois effacer en 2 passes. Sur le pressing haut du Barça on n'a pas ressorti un ballon propre, il faudra s'améliorer dans se domaine car c'est ce que Lyon va faire.

Le Barca n'a pas réussi a se faire à la pression du match. Le Barca ne joue pas dans la meme catégorie que le PSG et encore moins que Wolfsurg et l'OL
Homer

nozdormu.gif

Citation (Escrobar @ 22/04/2017 19:58) *

Première période vraiment bonne. Meilleure que la première selon moi, on doit rentrer avec 3-0 sans aucun problème derrière. On subit un peu à la fin après le but, idiot à prendre, mais Kate n'aide pas Delannoy non plus à intervenir correctement. Mais bon, au vu du match, on doit leur mettre le même tarif à la maison dans une semaine, devant un gros public. J'espère que Boquete sera du match retour, même si Diallo a fait un très bon match.

Citation (kami @ 22/04/2017 20:04) *
je n'ai pas vu la première mais sur la deuxième mi temps, je n'ai compter que 2 phase de jeu à plus de 10 passes, j'ai l'impression que notre jeu manque toujours d'identité et que la différence c'est faite sur le niveau de Cristiane. Je n'ai pas compris l'organisation du milieu qui s'est fait parfois effacer en 2 passes. Sur le pressing haut du Barça on n'a pas ressorti un ballon propre, il faudra s'améliorer dans se domaine car c'est ce que Lyon va faire.

Le Barca n'a pas réussi a se faire à la pression du match.

Globalement, on a très bien maitrisé le match. Mieux en première période. Les buts viennent de débordements intelligents de Diallo et Délie en première. Tu sens que ca a été travaillé.
En seconde, avec la sortie de Cruz et le travail un peu plus haut de Boquete, on a perdu en maitrise, mais ca allait, Barcelone n'a été dangereux qu'après l'heure de jeu, on menait déjà 3-0...

Barca assomé par le gros travail du PSG, tu vois qu'elles étaient pris à la gorge après les 10 premières minutes. Le coup quasi parfait.
Escrobar
Selon CS déjà 15000, peut être même 20000, personnes attendues au Parc pour le match de demain .
kami
Citation (Escrobar @ 28/04/2017 17:10) *
Selon CS déjà 15000, peut être même 20000, personnes attendues au Parc pour le match de demain .

Merci à Lair qui a pris en main les services billeterie et marketing ph34r.gif
Homer
Citation (kami @ 28/04/2017 17:26) *
Merci à Lair qui a pris en main les services billeterie et marketing ph34r.gif

edhelas.gif

Le Parc est ouvert en Auteuil et Boulogne Rouge, ainsi que toute la tribune Paris pour demain. 10€ les places dans tous les secteurs.
Homer
kami
"J'ai connu des demis-finales de Coupe d'Europe avec Lyon, avec 20000, même 23000 spectateurs à Gerland [...]"

C'était quoi la question à cette réponse?
Homer
Citation (kami @ 28/04/2017 22:24) *
"J'ai connu des demis-finales de Coupe d'Europe avec Lyon, avec 20000, même 23000 spectateurs à Gerland [...]"

C'était quoi la question à cette réponse?

Ca tournait autour du fait d'avoir vendu déjà 15000 places. Et à mon avis, comme le CUP annonce qu'il n'ira pas à Nice, on ouvrira surement Auteuil Bleu dans l'après-midi.
kami
Citation (Homer @ 28/04/2017 22:35) *
Ca tournait autour du fait d'avoir vendu déjà 15000 places. Et à mon avis, comme le CUP annonce qu'il n'ira pas à Nice, on ouvrira surement Auteuil Bleu dans l'après-midi.

20 000 c'est beaucoup, je pense que l'on fera dans les 18 19 000, Lyon fera 18 000 apparemment. Lair doit y aller doucement avec ses comparaisons Lyon n'est pas arrivé d'un seul coup à 23 000, 20 000 et maintenant qu'il y a moins d'invitation l'affluence diminue.
Homer

On devrait être proche des 20000 wink.gif
Air1_16
Pour ceux qui souhaitent voir l'après-match avec les interviews en direct :
https://www.youtube.com/watch?v=x54T-UjLH5I
Escrobar
Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match, svp ?
cyba79
elle devient quoi Laure Boulleau ?
Escrobar
Citation (cyba79 @ 29/04/2017 21:03) *
elle devient quoi Laure Boulleau ?

blessée ph34r.gif
Homer
Demi-finales Aller 22-23/04 - Retour 29-30/04
Citation
FC Barcelone - Paris Saint-Germain 1-3 0-2
Manchester City - Olympique Lyonnais 1-3 1-0

Et donc
Finale - 1/06
Citation
Olympique Lyonnais - Paris Saint-Germain
cyba79
Citation (Escrobar @ 29/04/2017 21:27) *
blessée ph34r.gif

dommage pour les yeux
Escrobar
Citation (cyba79 @ 30/04/2017 18:35) *
dommage pour les yeux

Pour ça il y a tjrs son instagram cosmoschtroumpf.gif

https://www.instagram.com/laureboulleauofficiel/
Youmni
Petite vidéo sympa sur les coulisses de la préparation du match contre le Barça au Parc, pour ceux que ça intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=sUyWKfclZcg
Domino
Vous pensez qu'un grand contingent de parisien sera présent sur place (le 1 juin), je fais le déplacement et je voulais savoir si j'allais me retrouver seul ?

Impressionné que stade soit quasiment plein par contre.
Homer
Citation (Domino @ 05/05/2017 10:50) *
Vous pensez qu'un grand contingent de parisien sera présent sur place (le 1 juin), je fais le déplacement et je voulais savoir si j'allais me retrouver seul ?

Impressionné que stade soit quasiment plein par contre.

Y'aura du monde côté PSG, il semble que le CUP a annoncé qu'il en serait. Je ne sais pas combien de personnes du forum y sera, mais au moins 3 déjà.
Philo
C'est demain soir qu'on soutient l'OL c'est bien ça ?
Homer
Citation (Philo @ 31/05/2017 17:28) *
C'est demain soir qu'on soutient l'OL c'est bien ça ?

Si on perd, vendredi je viens raser ce qui te reste sur le crâne ! mad.gif
11G
Citation (Homer @ 05/05/2017 12:46) *
Y'aura du monde côté PSG, il semble que le CUP a annoncé qu'il en serait. Je ne sais pas combien de personnes du forum y sera, mais au moins 3 déjà.

laleto
Pas de son sur le stream youtube du match, bizarre.

Tiens, Bafe Gomis joue arriere-gauche a Lyon.

Deuxieme faute Lyonnaise, elles laissent les semelles trainer.

La 12 aka44.gif
DiCampliTaMère
À chaque fois que je tombe sur un match de foot féminin (1 ou 2 fois par an en gros) j'ai l'impression de voir Delie faire mauvais choix sur mauvais choix. Je me fais une fixette sur elle, ou elle est vraiment très moyenne? ph34r.gif
Escrobar
Citation (DiCampliTaMère @ 01/06/2017 21:16) *
À chaque fois que je tombe sur un match de foot féminin (1 ou 2 fois par an en gros) j'ai l'impression de voir Delie faire mauvais choix sur mauvais choix. Je me fais une fixette sur elle, ou elle est vraiment très moyenne? ph34r.gif

Nn elle est vraiment moyenne, joueuse sans aucune technique !

Elle ne peut pas être l'ATT titulaire d'un club qui vise la LDC, ou qui ait des grandes ambitions .
Kaelas
Je viens d'arriver, on domine ou pas ?
Axylxys
Pas l'habitude de regarder les matchs féminins, mais j'ai trouvé ça pas mal dans l'ensemble.

L'impression que les lyonnaises sont pas terribles et plus brutales, même si devant ça a l'air un peu plus inspiré. Côté PSG je les trouve bien en défense/milieu, mais devant qu'est-ce que ça loupe...

Plus qu'à espérer qu'elles arrivent à concrétiser, y'a eu quelques belles occasions quand même et la défense lyonnaise se prend bien les pieds dans le tapis par moment. Bon l'une des lyonnaises ressemble à Cavani, ça doit jouer. whistle.gif
Ronan
De toute façon on sait comment ca va finir.
Escrobar
Ce club de LOSER PUTAIN DE MERDE hanouna.gif
Homer
Bussaglia rejoint le Barca.
Escrobar
Citation (Homer @ 22/06/2017 21:21) *
Bussaglia rejoint le Barca.

Apparemment le FCB donne de plus en plus de moyen, technique et financier, ça parle de Fabiana chez eux !

Ca ferait Bussaglia - Mertens - Andonova - Duggan et Fabiana, c'est vraiment pas mal implosion du tibia.gif
Homer
Citation (Escrobar @ 20/07/2017 14:16) *
Apparemment le FCB donne de plus en plus de moyen, technique et financier, ça parle de Fabiana chez eux !

Ca ferait Bussaglia - Mertens - Andonova - Duggan et Fabiana, c'est vraiment pas mal implosion du tibia.gif

Fabiana n'est pas déjà en Chine ? unsure.gif Edit : on l'annonce aux Corinthians.
Homer
J'ai pas refait de topic parce qu'on était pas qualifié. Grosse perf de Montpellier qui perd à domicile 1-0 contre la faible équipe Russe de Zvezda Perm en ayant dominé tout le match, en ratant des occases plus que faciles et en marquant contre son camp (Sembrant de la tête sur un tir de loin)...

Gauvin en pointe, affreuse, Blackstenius pas géniale, Toletti trop lente, limite inutile, Torricella l'archetype meme de la joueuse perso mais qui rate tout. Saez a fait entrer Le Bihan, l'impression qu'elle avait pas envie de courir, puis Karchaoui, la seule qui a amené quelque chose en seconde et Léger, qui a raté une balle de 1-1 à la 88ème. Énormément d'imprécisions, le nombre de passes ratées...

Bon courage pour aller s'imposer la bas, à 1500km à l'Est de Moscou sur un champ de patates dans une semaine, on va bien rire...

Dans les autres matchs, Lyon a mis sa déculottée habituelle dans les premiers tours, Medyk Konin en prend 5 en Pologne. Chelsea a battu un bien faible Bayern 1-0, City a gagné à St-Polten 3-0, Wolfsburg a gagné sur le terrain de l'Atletico Madrid 3-0 (Daoudi n'était pas sur la feuille), Barcelone étrille Avaldsnes 4-0 en Norvège, l'Ajax bat Brescia 1-0, Linkoping gagne à Chypre face à l'Apollon 1-0.
Demain, Rosengard et Rossiyanka devraient l'emporter à Cluj et à Starnjan.
Homer
Montpellier s'est sorti du piège Zvevda en gagnant la bas 2-0. Jakobsson - Blackstenius en pointe, Gauvin sur le banc, tout s'explique. popcorn.gif

Lyon terrasse Konyn 9-0, deux clubs FR en 1/8èmes. Le Bayern gagne à la maison mais éliminé par Chelsea aux buts marqués à l'extérieur. Zurich éliminé par Gintra, Rossiyanka qui prend une volée 4-0 chez lui, et surtout Wolfsbourg qui humilie l'Atlético (Daoudi pas sur la feuille) avec un 12-2 (15-2 sur les deux matchs)...

Reste encore ce soir Brescia - Ajax et Hjorring - Fiorentina. Demain Man City et Glasgow devraient gagner mais BIIK a gagné 3-0 à l'aller et Glasgow devrait surement sauter.
bonda lover
Lyon en a mis 7 pour s'imposer lors du match aller (7 heures ici, 12 hures là-bas).
Homer
Citation (bonda lover @ 08/11/2017 10:16) *
Lyon en a mis 7 pour s'imposer lors du match aller (7 heures ici, 12 hures là-bas).

On en avait mis 2 ou 3 je ne me souviens plus trop. Evident que d'y aller sans prendre un vol privé, c'est super compliqué. Deux victoires à l'extérieur la bas, parce que les deux équipes (le PSG et l'OL) y sont allés en vols privés, pas par une compagnie classique avec une escale de 6 ou 8h à Astana... Comme Glasgow City au tour suivant...

Montpellier devrait taper Brescia logiquement, qui s'est fait dépouiller par la Juventus.

Dans les autres matchs, hormis Chelsea-Rosengard, il ne devrait y avoir que des victoires à l'extérieur.
Homer
Daniel et Rinaldi étaient titulaires lors du match retour contre Wolfsbourg avec la Fiorentina. Rinaldi milieu gauche et Daniel centrale droite dans un 532. Rinaldi buteuse (celui du 2-2 à la 60e). 3-3 à 7' de la fin, mais le VfL avait déjà fait le boulot à l'aller...

Chez les autres anciennes, Asllani titulaire avec Linkopings (vainqueur contre le Sparta Prague 2-0). Seger et Mittag titulaires avec Rosengard contre Chelsea (Chelsea qualifié grace à la dérouillée de l'aller). Bussaglia et Andonova titulaires avec le Barca (tranquille vainqueur de Gintra).

du coté des clubs FR, Lyon met carrement une équipe B ce soir à 3 éléments près (bon contre BIIK...), Montpellier met encore son équipe type face à Brescia, mais la, normal, loin d'etre qualifiées malgré la victoire 3-2 en Italie. Le duo de Suédoises titulaires en attaque, Gauvin sur le banc, on se demande bien pourquoi popcorn.gif
Escrobar
Citation (Homer @ 15/11/2017 19:38) *
Daniel et Rinaldi étaient titulaires lors du match retour contre Wolfsbourg avec la Fiorentina. Rinaldi milieu gauche et Daniel centrale droite dans un 532. Rinaldi buteuse (celui du 2-2 à la 60e). 3-3 à 7' de la fin, mais le VfL avait déjà fait le boulot à l'aller...

Chez les autres anciennes, Asllani titulaire avec Linkopings (vainqueur contre le Sparta Prague 2-0). Seger et Mittag titulaires avec Rosengard contre Chelsea (Chelsea qualifié grace à la dérouillée de l'aller). Bussaglia et Andonova titulaires avec le Barca (tranquille vainqueur de Gintra).

du coté des clubs FR, Lyon met carrement une équipe B ce soir à 3 éléments près (bon contre BIIK...), Montpellier met encore son équipe type face à Brescia, mais la, normal, loin d'etre qualifiées malgré la victoire 3-2 en Italie. Le duo de Suédoises titulaires en attaque, Gauvin sur le banc, on se demande bien pourquoi popcorn.gif

Je savais mm pas qu'elle n'était plus à Man City ph34r.gif

Les clubs Anglais qui, doucement mais surement, commence à faire leurs trous au plus haut niveau, ce n'est pas spécialement bon pour nous à l'avenir !

Le recrutement du Barca cette année, il est propre : Andonova, Mertens, Fabiana implosion du tibia.gif
D'ailleurs j'avoue avoir un peu le " seum " pour la hollandaise, je l'a voulais tellement au PSG . A toi de jouer Bruno ph34r.gif !!!
Homer
Résiliation cet été (ou cet hiver je ne me souviens plus).

Les anglais, va falloir qu'elles se rodent aussi, tu leur donne l'OL, elles prennent des volées, comme Montpellier.

Pour le Barca, ca reste fragile financièrement.

Montpellier en claque 6, Lyon déroule 9-0 avec une équipe B.
kami
Citation (Homer @ 15/11/2017 23:05) *
Résiliation cet été (ou cet hiver je ne me souviens plus).

Les anglais, va falloir qu'elles se rodent aussi, tu leur donne l'OL, elles prennent des volées, comme Montpellier.

Pour le Barca, ca reste fragile financièrement.

Montpellier en claque 6, Lyon déroule 9-0 avec une équipe B.

City a battu l'OL au Groupama stadium l'an passé et n'a pris "que" 1-3 a l'aller à City. City a un bon coach avec e bon projet de jeu, ce qui est selon moi la base pour aller contester Lyon dans les années à venir. Chelsea et City sont au dessus du MHSC à mon humble avis.

Bien jouer de la part de Rinaldi (très jolie but) qui marque contre Wolfsburg, quand je pense que les U19 n'étaient pas prêtes pour la D1...
Lox
les francaises mettent des scores fleuves en 8e, ça veut dire qu'elles passeront après le tour suivant, pour se retrouver en demi, comme souvent
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.