Citation (Escrobar @ 22/04/2017 19:58)

J'ai pas vu la 1er mi temps, sur la 2e rien à redire, elles ont été au dessus largement, dommage que l'autre "
looseuse " vienne faire sa connerie habituelle
Vivement qu'elle arrête sa carrière, j'en ai ma claque d'elle .
Sur la 2e mi temps, j'ai bien aimé le jeu simple de Cristiane, Geyoro taille patronne, Paredes aussi, Perisset et Lawrence c'est vraiment bon

Première période vraiment bonne. Meilleure que la première selon moi, on doit rentrer avec 3-0 sans aucun problème derrière. On subit un peu à la fin après le but, idiot à prendre, mais Kate n'aide pas Delannoy non plus à intervenir correctement. Mais bon, au vu du match, on doit leur mettre le même tarif à la maison dans une semaine, devant un gros public. J'espère que Boquete sera du match retour, même si Diallo a fait un très bon match.
Citation (kami @ 22/04/2017 20:04)

je n'ai pas vu la première mais sur la deuxième mi temps, je n'ai compter que 2 phase de jeu à plus de 10 passes, j'ai l'impression que notre jeu manque toujours d'identité et que la différence c'est faite sur le niveau de Cristiane. Je n'ai pas compris l'organisation du milieu qui s'est fait parfois effacer en 2 passes. Sur le pressing haut du Barça on n'a pas ressorti un ballon propre, il faudra s'améliorer dans se domaine car c'est ce que Lyon va faire.
Le Barca n'a pas réussi a se faire à la pression du match.
Globalement, on a très bien maitrisé le match. Mieux en première période. Les buts viennent de débordements intelligents de Diallo et Délie en première. Tu sens que ca a été travaillé.
En seconde, avec la sortie de Cruz et le travail un peu plus haut de Boquete, on a perdu en maitrise, mais ca allait, Barcelone n'a été dangereux qu'après l'heure de jeu, on menait déjà 3-0...
Barca assomé par le gros travail du PSG, tu vois qu'elles étaient pris à la gorge après les 10 premières minutes. Le coup quasi parfait.