Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FINALE] Portugal - France
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nikos B.
Citation (Boulick @ 08/07/2016 19:11) *
On a pris aucune leçon de foot, on les a victimisé les 10 premières minutes et ensuite on a fiotté tout seul comme des grands en faisant des trucs genre passer à 5 derrière sur les phases défensives avec Sagna qui se recentrait et Sissoko qui prenait sa place d'arrière droit. On l'a quasiment plus refait en 2eme mi temps et on les a géré dans un match tout à fait classique entre deux équipes qui se valent.

Après je vois pas le rapport entre dire que le peno y est mille fois et faire le fiérot. Y'a eu un flottement parce que la plupart des mecs ont pas fait gaffe, ça change rien au problème. Pas pigé le délire de regarder si l'arbitre est masqué ou pas, ce qui compte c'est si il a bon ou pas.

T'es un vrai bouffon toi. A quel moment t'as vu que sur un forum on citait un mec juste pour lui dire "tu te rends pas compte à quel point je trouve que tu es pertinent wub.gif" ? Au pire lâche juste "+1" ça fera moins pitié.

wub.gif
+1 ph34r.gif

Je comprends pas le délire. Oui on a bien été content du peno qui est le tournant du match mais il est indiscutable.
Maintenant il faut laisser les adversaires faire des mains dans la surface neokill@h.gif

Tonio
Citation (tout 38 @ 08/07/2016 18:03) *
Je me suis fait assez insulter, tancer, moquer, décrier... pour en remettre une couche. Mais j'aurais eu honte de ma lâcheté si je n'avais pas dit à quel point je trouvais ton message pertinent wub.gif .

Sur ce bonne soirée à tous et bon match à tous les membres du forum et notamment à ceux qui auront la chance d'assister à la finale au SDF.

Tagueule vous etes juste bon a tondre.
tout 38
Citation (Tonio @ 08/07/2016 19:32) *
Tagueule vous etes juste bon a tondre.

Merci pour ta grande ouverture d'esprit happy.gif

Pour la tonte, cela fait déjà cinq ans que je me rase la tête, donc ce ne sera pas nécessaire...
Tonio
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 14:02) *
Je vais tourner au riz et à la bière top budget tout le reste de l'année frère kratos77.gif

Sympa la coloc avec Philo wink.gif

Citation (Parisian @ 08/07/2016 14:32) *
Le dégoût que vous provoquez c'est grave vahid.gif

La meme les mecs n'ont aucun amour propre, en meme temps vu la gueule de leurs nations hanouna.gif neokill@h.gif
tout 38
Citation (Boulick @ 08/07/2016 19:11) *
On a pris aucune leçon de foot, on les a victimisé les 10 premières minutes et ensuite on a fiotté tout seul comme des grands en faisant des trucs genre passer à 5 derrière sur les phases défensives avec Sagna qui se recentrait et Sissoko qui prenait sa place d'arrière droit. On l'a quasiment plus refait en 2eme mi temps et on les a géré dans un match tout à fait classique entre deux équipes qui se valent.

Après je vois pas le rapport entre dire que le peno y est mille fois et faire le fiérot. Y'a eu un flottement parce que la plupart des mecs ont pas fait gaffe, ça change rien au problème. Pas pigé le délire de regarder si l'arbitre est masqué ou pas, ce qui compte c'est si il a bon ou pas.

T'es un vrai bouffon toi. A quel moment t'as vu que sur un forum on citait un mec juste pour lui dire "tu te rends pas compte à quel point je trouve que tu es pertinent wub.gif" ? Au pire lâche juste "+1" ça fera moins pitié.

Je savais que j'aurais dû m'abstenir de réagir. Mais je partageais totalement son analyse. Je ne me suis donc pas senti en droit d'abandonner Zul face aux bataillons de ses détracteurs. D'où mon message de soutien à son endroit. Après libre à toi et à d'autres de m'insulter et tant mieux si cela vous fait plaisir, même si cela me semble un peu court en matière d'argumentation... Mais je concède volontiers qu'il est plus facile de débattre entre gens qui partagent la même opinion wink.gif

Sur ce, je me retire définitivement de cette discussion. Bonne soirée à tous.
Tonio
Citation (Pastk @ 08/07/2016 17:17) *
J'ai pensé à toi en lisant son message neokill@h.gif

Pareil et du coup je comprends mieux la suite coupe de mulet.. laugh.gif
Kaeliss
Citation (P.O.M. @ 08/07/2016 18:18) *
La seule chose que je constate, c'est que sur 6 groupes, t'as 4 groupes qui tirent un meilleur troisième dont automatiquement celui de la France, puisqu'elle n'a pas été au sort. Ne serait-ce qu'à partir de là, l'équité sportive n'est pas vraiment respectée.

Oui mais si tu les fais affronter un 2e contrairement aux autres qui ont une chance de tirer un 3e, l'équité sportive n'est pas respectée non plus. Après qu'on y voit un léger avantage pourquoi pas, qu'on s'en serve pour minimiser le parcours de la France, par ailleurs meilleur que celui de l'autre finaliste et pas forcément plus difficile que d'autres qui sont sorti plus tôt, je trouve pas ça justifié.

Sinon pour ceux qui parle de "hold up" et de "leçon de foot" pour hier, ça me soul un peu de tomber systématiquement dans de tels extrêmes. C'est pas parce que tu finis avec moins de possession que l'adversaire ou que tu as eu moins de temps fort que c'est un hold up ou une leçon. Le foot ce n'est pas ça. Qu'on dise que les allemands méritaient plus la victoire ou qu'ils auraient fait un plus beau finaliste je peux le comprendre, mais la France n'a pas volé sa place non plus, le foot ça ne se joue pas aux points. Si on avait fait un hold up on aurait gagné 1-0 à la 90e avec 1 tir pour nous et 30 pour eux. S'ils nous avaient donné une leçon de foot on aurait pris 3-0.
metamphete
Citation (Kaeliss @ 08/07/2016 20:38) *
Sinon pour ceux qui parle de "hold up" et de "leçon de foot" pour hier, ça me soul un peu de tomber systématiquement dans de tels extrêmes. C'est pas parce que tu finis avec moins de possession que l'adversaire ou que tu as eu moins de temps fort que c'est un hold up ou une leçon. Le foot ce n'est pas ça. Qu'on dise que les allemands méritaient plus la victoire ou qu'ils auraient fait un plus beau finaliste je peux le comprendre, mais la France n'a pas volé sa place non plus, le foot ça ne se joue pas aux points. Si on avait fait un hold up on aurait gagné 1-0 à la 90e avec 1 tir pour nous et 30 pour eux. S'ils nous avaient donné une leçon de foot on aurait pris 3-0.

Le foot de club a pris largement le pas sur le foot des nations. Je suis d'accord avec ton constat sauf que ça me saoul pas. Le foot des nations je prend plutôt ça au délire " mon pays nique les autres pays, c'est ici qu'on joue le mieux". Voila mon analyse s'arrête la et je rentre pas dans ces histoires de hold up ou de vole ou si Griezmann est plus ou moins complet que Hazard. Si certain ne ressente rien avec l'EDF tant pis pour eux, en attendant ils commentent. Pareil pour les français qui veulent nous voir perdre, si ils kiffent être à contre sens c'est cool, jmen balec, chacun son truc.

Après si je dois choisir un scenar c'est soit une grosse branlée genre 3-0 soit un 1-0 avec soit un CSC de CR7 soit avec un but de Blaise.
P.O.M.
Oui mais si tu les fais affronter un 2e contrairement aux autres qui ont une chance de tirer un 3e, l'équité sportive n'est pas respectée non plus. Après qu'on y voit un léger avantage pourquoi pas, qu'on s'en serve pour minimiser le parcours de la France, par ailleurs meilleur que celui de l'autre finaliste et pas forcément plus difficile que d'autres qui sont sorti plus tôt, je trouve pas ça justifié.

Pour garder un maximum d'équité la solution est d'effectuer un tirage au sort intégrale (même en gardant les chapeaux) sans que la France soit automatiquement reversé dans le groupe désigné A.
SkyPars
Vous le sentez bien la finale? J'ai vraiment l'impression qu'on est encore dans les célébrations de la demi-finale, des clappings des joueurs, de la célébration de Grizi, des hommes politiques (même Lepen) qui s'enflamment, Matuidi qui vote Grizi Ballon d'or, etc... Et la finale n'est que dans 3 jours.

ça ressemble à la demi de coupe de rugby contre la Nouvelle Zélande en 99 où on bat les super favoris, avant de perdre la finale.
stoner_man
Je vois mal Deschamps les lâcher maintenant. Il va leur foutre une pression pas possible pendant 2 jours pour les garder dans la compétition.
Iaropolk14
Citation (stoner_man @ 08/07/2016 22:17) *
Je vois mal Deschamps les lâcher maintenant. Il va leur foutre une pression pas possible pendant 2 jours pour les garder dans la compétition.

Bien sûr, impossible qu'on perde. Faut juste pas prendre un but dans le premier quart d'heure, qu'on va chier.
Surtout que la théorie de Babou1 "CR7 va réussir sa demi-finale mais se chier ensuite" se vérifie pour le moment.

Inch'allah j'y serai wub.gif
Tourista-chan
Citation (SkyPars @ 08/07/2016 22:10) *
Vous le sentez bien la finale? J'ai vraiment l'impression qu'on est encore dans les célébrations de la demi-finale, des clappings des joueurs, de la célébration de Grizi, des hommes politiques (même Lepen) qui s'enflamment, Matuidi qui vote Grizi Ballon d'or, etc... Et la finale n'est que dans 3 jours.

ça ressemble à la demi de coupe de rugby contre la Nouvelle Zélande en 99 où on bat les super favoris, avant de perdre la finale.

Franchement, je les sens bien.
C'est un peu comme en 98, beaucoup leur ont chié dessus, Griezmann et Pogba en tête. A part l'escroc Evra et le neuneu Lloris, ils ont tous l'occasion de prouver en EdF.
Homer
J'annonce un but extraordinaire de Blaise Matuidi qui offre la victoire à la France. Matuidi sacré comme un héros, sa tête projetée sur l'Arc de Triomphe, tel Zinedine Zidane Président en 1998.

41148013dff4d0.gif
Panenka

+1...

Même Deschamps semblait très ému hier comme si c'était un aboutissement.
Franchement j'imagine qu'ils ont dû flipper de se planter dans cet Euro. Là c'est limite mieux qu'espéré (demie finale contre l'Allemagne annoncée).

Après ça peut être tout ou rien avec eux.
Homer
Perso, je pense qu'il les a direct calmé après la fête dans le vestiaire. Tu vois tous les joueurs en zone mixte parler du Portugal, que c'est pas fini. Ils ont un pari avec Evra aussi et ca a l'air de leur tenir à coeur d'aller au bout.
eezer

Enfin un qui connait la définition ph34r.gif

+1
RUICOSTA
Citation (Homer @ 08/07/2016 23:52) *
Perso, je pense qu'il les a direct calmé après la fête dans le vestiaire. Tu vois tous les joueurs en zone mixte parler du Portugal, que c'est pas fini. Ils ont un pari avec Evra aussi et ca a l'air de leur tenir à coeur d'aller au bout.

C est quoi le pari avec evra ?
Homer
Citation (l'invité @ 09/07/2016 00:12) *
C est quoi le pari avec evra ?

Les joueurs veulent le faire pleurer en levant le trophée. Gros "défi" pour le groupe apparemment.
RUICOSTA
Citation (Homer @ 09/07/2016 00:37) *
Les joueurs veulent le faire pleurer en levant le trophée. Gros "défi" pour le groupe apparemment.

Ils auraient plus de chance avec une défaite 😆
pitch+1.5
Citation (tout 38 @ 08/07/2016 19:41) *
Merci pour ta grande ouverture d'esprit happy.gif

Pour la tonte, cela fait déjà cinq ans que je me rase la tête, donc ce ne sera pas nécessaire...

c'te loose edhelas.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (pitch+1.5 @ 09/07/2016 01:17) *
c'te loose edhelas.gif

Bof, je n'ai pas moins de succès avec les meufs depuis que je suis chauve, ma bite est toujours aussi grosse. :pointbeauf:
Ozzy Ryss
Mon petit troll sur le péno a fonctionné au-delà de mes espérances. implosion du tibia.gif
Boulick

Moi je sentais pas le match contre l'Allemagne pour ces raisons là. Sachant qu'ils étaient prêts à se faire massacrer si ils atteignaient pas la demi-finale, je craignais que, y étant arrivé, ils se disent que l'objectif est atteint, relâchent la pression et se fassent sortir sur un vieux match flingué comme au Brésil.
Au final ça s'est pas passé, les mecs ont été hyper sérieux et se sont battus (même si y'a eu des consignes de baltringue en première mi-temps).

Donc je sens pas la finale plus que ça parce que notre équipe est très loin d'être impressionnante. Mais je nous vois pas faire un match de lendemain de fête avec des joueurs qui se retrouvent surpris de l'adversité. Surtout qu'entre les 2 buts Islandais et les arrêts de Lloris contre l'Allemagne, Deschamps et les joueurs sont conscients qu'on a une défense de merde et y'a quand même Ronaldo en face, donc je les vois pas du tout s'enflammer.

Edit : En fait non, Griezmann et Pogba vont les niquer wub.gif J'annonce que ça va rechanter et 1 et 2 et 3 zéro.
Escrobar

Moi je trouve qu'ils en ont pas trop fait justement sur le moment le tour du stade, le clapping, etc c'est normal tu te retrouves en final de la compétition que tu organises en éliminant la meilleurs équipe du monde mais leurs déclarations d'après match tu voyais que les mecs ne voulaient pas s'enflammer .
Et puis un gagneur comme DD, ou mm un Evra qui veut absolument gagner un titre avec l'EDF, ne laisseront pas passer ça pendant ces 3 jours .

Moi se qui me fait fiotter ( bon je suis un pessimiste de base aussi ... ) et je reste bloquer la dessus je ne sais pas pourquoi mais cet enchainement : l'Allemagne qui tape sa bête noir l'Italie, la France qui tape sa bête noir ensuite et sachant qu'on est la bête noir de la sélécao maçonnerie ....... La chatte à DD elle va bien s'arrêter à un moment donné et face à une équipe qui cherche son 1er titre, qui à subi pas mal de désillusion ....... je le sens pas bien pour le moment .
Le Trépied
Apparemment Pepe toujours incertain :ronaldo98:
Alexinho
Citation (Le Trépied @ 09/07/2016 11:11) *
Apparemment Pepe toujours incertain :ronaldo98:

Il a quoi comme blessure ?
Le Trépied
Blessure à la cuisse on en sait pas plus.
L'équipe qui l'annonce titu maintenant laugh.gif
Sarconzie
Citation (Le Trépied @ 09/07/2016 11:27) *
Blessure à la cuisse on en sait pas plus.
L'équipe qui l'annonce titu maintenant laugh.gif

Il s'entraîne à part, sa présence semble vraiment incertaine. Il fera probablement un dernier test à l'échauffement demain.
Le Trépied
Sinon il joue et sort au bout de 10 minutes :lachatteaDD:
sharky
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:31) *
La Croatie et la Pologne, c'est quand même plus compliqué que l'Irlande et l'Islande, en toute honnêteté...

Mais le Portugal c'est plus simple que la France.
11G
Le bus est deja pret on dirait

William-10
...

Bon je sais qu'il faut bien préparer toute éventualité, mais je n'aime pas que ça sorte dans la presse... Ca fait très stade rennais.
Le Trépied
Ouais faut calmer il y a un match à jouer...
11G
Citation (William-10 @ 09/07/2016 12:21) *
...

Bon je sais qu'il faut bien préparer toute éventualité, mais je n'aime pas que ça sorte dans la presse... Ca fait très stade rennais.

Moi cela me rappelle surtout
Le Trépied
J'espère qu'ils feront un truc pour La Marseillaise parce-que contre la Roumanie et l'Islande, surtout contre les vikings c'était horrible.
Tout le monde est décalé entre les différentes tribunes, la sono, t'as 4 marseillaises différentes en même temps. Contre la Roumanie il y en avait que 2 ça allait edhelas.gif
Je sais pas ce que ça a donné de la tv mais dans le stade j'étais limite gêné.
Iaropolk14
Le bloc portugais sera positionné où dans le stade ?
Sarconzie
Citation (Le Trépied @ 09/07/2016 12:45) *
Je sais pas ce que ça a donné de la tv mais dans le stade j'étais limite gêné.

Pas du tout le même rendu à la TV
Le Trépied
Arbitre anglais ph34r.gif
Jack Pepsi
Citation (Iaropolk14 @ 09/07/2016 12:52) *
Le bloc portugais sera positionné où dans le stade ?

Au rez-de-chaussée ph34r.gif
eezer
Citation (Jack Pepsi @ 09/07/2016 14:49) *
En loges

FYP
Le Trépied
24h - gab.gif
Varna
Meme moi j'ai hate. Allez les Bleus! nozdormu.gif
Tonio
Citation (Le Trépied @ 09/07/2016 20:16) *
24h - gab.gif

J'ai dit les plus atroce vérités apropos de son pays a un pote tos qui me gonflait tal jeanlucpicard.gif

La tension monte déja chaque tos que croise je le chauffe et ils se font petit pour l'instant pourvu que ca dure ibr.gif
P.O.M.
Citation (Tonio @ 09/07/2016 21:59) *
J'ai dit les plus atroce vérités apropos de son pays a un pote tos qui me gonflait tal jeanlucpicard.gif

La tension monte déja chaque tos que croise je le chauffe et ils se font petit pour l'instant pourvu que ca dure ibr.gif

PetaiceJay
Citation (Tonio @ 09/07/2016 21:59) *

Le truc c'est que si y'a victoire Portugaise demain ( vahid.gif ) on va y avoir le droit pendant 50 ans.
Surtout moi (ma mère est guesh ph34r.gif )
Tonio
Citation (PetaiceJay @ 09/07/2016 21:07) *
Le truc c'est que si y'a victoire Portugaise demain ( vahid.gif ) on va y avoir le droit pendant 50 ans.

J'ai de base rien contre eux mais c'est juste inenvisageable, ca va se transformer en Psg tel aviv sinon sad.gif

L'emporter est impératif c'est clair, les algériens turquo rat d'europe ph34r.gif

Citation (P.O.M. @ 09/07/2016 21:04) *

Patriote et chaud.
Babou1
Citation (Tonio @ 09/07/2016 22:12) *
J'ai de base rien contre eux mais c'est juste inenvisageable, ca va se transformer en Psg tel aviv sinon sad.gif

L'emporter est impératif c'est clair, les algériens turquo rat d'europe ph34r.gif

Mais comment j'aimerais tellement que les darons arretent d'etre zen et enculent les ptits cons comme toi avec leur bras en fer er leur moustache. laugh.gif

Le psg tel aviv tu vas avoir des surprises.
RUICOSTA
Citation (PetaiceJay @ 09/07/2016 22:07) *

En même temps cela serait le premier titre nationale.

Le Portugal aurait autant de titre que la France ou une autre nation cela serait surement moins l'euphorie.

41148013dff4d0.gif
Tonio
Si la France perd la démonstration de joie guesh pourrait etre parfois problématique voir amené des situations tendus point.

Quand a tes georges moustaki je les embroche comme vos cochons de lait grillés oklm cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.