On a pris aucune leçon de foot, on les a victimisé les 10 premières minutes et ensuite on a fiotté tout seul comme des grands en faisant des trucs genre passer à 5 derrière sur les phases défensives avec Sagna qui se recentrait et Sissoko qui prenait sa place d'arrière droit. On l'a quasiment plus refait en 2eme mi temps et on les a géré dans un match tout à fait classique entre deux équipes qui se valent.
Après je vois pas le rapport entre dire que le peno y est mille fois et faire le fiérot. Y'a eu un flottement parce que la plupart des mecs ont pas fait gaffe, ça change rien au problème. Pas pigé le délire de regarder si l'arbitre est masqué ou pas, ce qui compte c'est si il a bon ou pas.
T'es un vrai bouffon toi. A quel moment t'as vu que sur un forum on citait un mec juste pour lui dire "tu te rends pas compte à quel point je trouve que tu es pertinent
" ? Au pire lâche juste "+1" ça fera moins pitié.
Après je vois pas le rapport entre dire que le peno y est mille fois et faire le fiérot. Y'a eu un flottement parce que la plupart des mecs ont pas fait gaffe, ça change rien au problème. Pas pigé le délire de regarder si l'arbitre est masqué ou pas, ce qui compte c'est si il a bon ou pas.
T'es un vrai bouffon toi. A quel moment t'as vu que sur un forum on citait un mec juste pour lui dire "tu te rends pas compte à quel point je trouve que tu es pertinent

+1

Je comprends pas le délire. Oui on a bien été content du peno qui est le tournant du match mais il est indiscutable.
Maintenant il faut laisser les adversaires faire des mains dans la surface