Citation (Babou1 @ 08/07/2016 17:22)

Le groupes A et à un degré moindre (a cause de la recup) le groupe D étaient avantageux et construits avec un tableau plus facile qui devaient les amener en demi sans souci, et le groupe A est arbitrairement le groupe du pays organisateur avec un tableau aménagé.
T'es quand même d'accord pour dire que ça repose sur de la théorie non?
A moins que tu ne penses que les groupes tirés l'ont aussi été afin que ce soit bidon.
Je crois que l'Espagne était à peu près aussi avantagée que nous dans la théorie. Oui dans la théorie puisqu'ils finissent 2eme et que le 1er, Croatie, se fait sortir par un 3eme de poule.
La fameuse théorie...
Puis tu ne connais pas les groupes, tu ne sais si tu peux choper le 2eme d'un groupe de la mort qui vaudra un 1er d'une poule pétée.
Je ne prenais pas le 2eme du groupe de l'Italie alors que je prenais le 1er du groupe des anglais par exemple.
Et oui ça a toujours été comme ça mais personne ne parle de ça pour les autres on dirait.
Alors oui, 2eme bidule... Enfin on parle de la réalité ou pas?
L'Islande, on va nous le reprocher alors qu'ils tapent l'Angleterre et que tu te vantais que le Portugal était la seule équipe à avoir su les bouger...
L'Irlande, ils sont là parce qu'ils sont 3eme de la poule la plus difficile en éliminant le fabuleux Zlatan!
Franchement hier j'avais pas l'impression d'une demie c'est vrai. Maintenant c'est comme ça.
J'ai encore eu moins l'impression de voir une demie entre le Portugal et le Pays de Galles.
Cette manie de chier sur la France, je trouve ça ouf. Ils n'ont rien volé, ils ne sont pas passés par une petite porte leur permettant d'avoir un tableau plus simple.
T'arrives quand même en finale en sortant les champions du monde alors qu'on te promettait limite de ne pas sortir des poules selon certains parce qu'il n'y avait ni Varane, ni Benzema, ni Diarra et qu'on ne mettrait pas un but et qu'on avait une défense à chier.
Cette rage de la distribution de la liste à maintenant...

Dans le même temps on enjolive le parcours adverse: alors en fait la poule était limite costaude, les Islandais fallait les bouger mais quand les Français les allument c'est un adversaire en mousse, la Croatie redevient une nation majeure alors que tout le monde voyait les espagnols les détruire en poule,la Pologne c'était du lourd alors qu'ils ont été très décevants et que leur joueur majeur était un vrai cadavre...