Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FINALE] Portugal - France
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Nikos B.
Comment tu sur réagit miles neokill@h.gif

Le groupe du Portugal était parfait une équipe betonneuse limitée et deux équipes naïves qui attaque.
La France avait 3 équipe rigoureuses et forte en défense.

L'Irlande facile mais avec le pire début possible et L'Islande très bien gérée. Tous les tirages étaient faciles.

Seul l'Italie si ils gagnaient auraient été énormes. Belgique Italie allemagne France portugal. Presque au niveau de Grèce 2004.
Miles
Citation (Babou1 @ 08/07/2016 16:30) *
C’etait completement prévu, la France avait une poule de merde, jouait un 3eme de poules en huitiemes (avec 2 à 3 jours de recup en plus), puis évitait tous les premiers de groupe en quarts.

1 jour de moins avant chaque match à élimination directe ça reste un peu de la merde quand même cosmoschtroumpf.gif

Citation (nico @ 08/07/2016 17:01) *
Comment tu sur réagit miles :rolf:

J'ai vécu dans une ville portugaise, les mecs qui venaient chambrer à chaque match et qui se disaient dégoûtés par la cdm 98 achetée et l'euro 2000, il y avait pas mal, ça laisse des séquelles. Outre le pays de merde qu'était la France et qui faisait que l'équipe nationale était pas supportable edhelas.gif

Bon leurs darons étaient d'un avis totalement opposé en revanche wub.gif
Parisian
Citation (Zorglub le poissard @ 08/07/2016 16:27) *
neokill@h.gif

Les mecs comme toi qui se prennent beaucoup moins au sérieux (car je rappelle qu'on parle de FOOTBALL, hein Miles) par contre je leur souhaite du bonheur dimanche wub.gif
Je sais qu'il y a des mecs pour qui je serai content dimanche en cas de victoire française (dont 90% de mes potes du coup vu que je vis et ai grandi en France comme toi jeune idiot de Miles), moi ça sera pas le cas car cette équipe ne m'a absolument pas passionné, c'est tout.

Non mais c'est ton droit, maintenant ton truc s'apparente à un mec ne à Paris qui supporte le PSG et si un jour son joueur vedette signe à Marseille va aller supporter les rats, c'est un concept.

Le foot c'est la guerre julm3.png
Nikos B.
Citation (Parisian @ 08/07/2016 17:07) *
Non mais c'est ton droit, maintenant ton truc s'apparente à un mec ne à Paris qui supporte le PSG et si un jour son joueur vedette signe à Marseille va aller supporter les rats, c'est un concept.

Le foot c'est la guerre julm3.png

Pitié que motta n'aille jamais jouer à l'om aaaaze.gif
Boulick
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:17) *
Pas d'accord. Trois équipes bétonneuses en poule et difficiles à jouer en début de compétition, ça pouvait être un scénario beaucoup plus compliqué. Il fallait aller la chercher la première place.
Après, en poules, pas mal d'équipes n'ont pas tenu leur rang (Espagne, Portugal, Belgique, Angleterre) ce qui a fortement changé l'équilibre des huitièmes supposés avant la compet.
On a clairement un parcours chatteux, mais ce n'est pas du tout celui qui était prévu.

Le format fait que le pays hôte en terminant premier de son groupe jouait un 3e en huitième et un 2eme en quart, c'est tout ce dont je parle. Que le tirage soit simple ou pas, que les résultats soient ceci ou cela, c'est pas le sujet.
Panenka
Citation (valderrama @ 08/07/2016 16:32) *
Même le fait que l'Angleterre se fasse sortir par l'Islande c'était prévu #teamcomplot

Evidemment. #TeamPSGavantagéEnCoupe
Babou1
Citation (Panenka @ 08/07/2016 17:00) *
Alors que le Portugal avait une poule de ouf et un tableau hyper hard.
Complètement prévu.©

Mais quel rapport avec le Portugal, t’es devenu completement bete panenka ? laugh.gif
Le groupes A et à un degré moindre (a cause de la recup) le groupe D étaient avantageux et construits avec un tableau plus facile qui devaient les amener en demi sans souci, et le groupe A est arbitrairement le groupe du pays organisateur avec un tableau aménagé.
Apres fallait finir 1er et voir les urprises des autres groupes mais oui c’était prévu d’arranger le pays organisateur, c’est pas tres compliqué a comprendre et c’est pas une premiere unsure.gif

Citation (Miles @ 08/07/2016 17:05) *
1 jour de moins avant chaque match à élimination directe ça reste un peu de la merde quand même cosmoschtroumpf.gif

Euh 3 jours de plus avant les huitiemes, un jour de plus avant les quarts, encore une fois sacré avantage pour arriver en demi edhelas2.gif
Apres oui pour la demi et la finale un jour de moins.

Citation (Panenka @ 08/07/2016 17:21) *
Evidemment. #TeamPSGavantagéEnCoupe

Beaucoup de mal a raisonner décidément sad.gif
RUICOSTA
2 jours et demi de récup pour une finale c'est quand même mal foutu. Heureusement que cela c'est terminé dans le temps réglementaire hier soir.

Ozzy Ryss
+1 avec Babou1 sur ce coup là.

Et hop, le petit péno cadeau pour passer en finale après.
witchfinder
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 08/07/2016 15:17) *
Pas d'accord. Trois équipes bétonneuses en poule et difficiles à jouer en début de compétition, ça pouvait être un scénario beaucoup plus compliqué. Il fallait aller la chercher la première place.
Après, en poules, pas mal d'équipes n'ont pas tenu leur rang (Espagne, Portugal, Belgique, Angleterre) ce qui a fortement changé l'équilibre des huitièmes supposés avant la compet.
On a clairement un parcours chatteux, mais ce n'est pas du tout celui qui était prévu.

Les adversaires de la France en 1/8 et 1/4 , ridicules, arrêtons quand même de déconner. Après, c'est sûr que c'est aussi dans les autres poules que ça a merdé, mais Eire et Islande dks.jpg

Qu'on défonce les portugais et singulièrement Ronaldo. Ce qui me fait chier c'est qu'on n'a ni le bagage technique ni le vice pour répondre intelligemment à leurs provocs et fautes de salopes donc on risque de tomber dans ce piège.
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 08/07/2016 17:33) *
Qu'on défonce les portugais et singulièrement Ronaldo. Ce qui me fait chier c'est qu'on n'a ni le bagage technique ni le vice pour répondre intelligemment à leurs provocs et fautes de salopes donc on risque de tomber dans ce piège.

Tu te bases sur les matchs de l'euro pour dire ça ou sur des on dit ?

Pas vu une seule faute ou péno mytho et encore moins un carton jaune ou rouge injustifié.

Panenka
Citation (Babou1 @ 08/07/2016 17:22) *
Le groupes A et à un degré moindre (a cause de la recup) le groupe D étaient avantageux et construits avec un tableau plus facile qui devaient les amener en demi sans souci, et le groupe A est arbitrairement le groupe du pays organisateur avec un tableau aménagé.

T'es quand même d'accord pour dire que ça repose sur de la théorie non? unsure.gif
A moins que tu ne penses que les groupes tirés l'ont aussi été afin que ce soit bidon.
Je crois que l'Espagne était à peu près aussi avantagée que nous dans la théorie. Oui dans la théorie puisqu'ils finissent 2eme et que le 1er, Croatie, se fait sortir par un 3eme de poule.
La fameuse théorie...

Puis tu ne connais pas les groupes, tu ne sais si tu peux choper le 2eme d'un groupe de la mort qui vaudra un 1er d'une poule pétée.
Je ne prenais pas le 2eme du groupe de l'Italie alors que je prenais le 1er du groupe des anglais par exemple.
Et oui ça a toujours été comme ça mais personne ne parle de ça pour les autres on dirait.

Alors oui, 2eme bidule... Enfin on parle de la réalité ou pas? unsure.gif

L'Islande, on va nous le reprocher alors qu'ils tapent l'Angleterre et que tu te vantais que le Portugal était la seule équipe à avoir su les bouger... mellow.gif
L'Irlande, ils sont là parce qu'ils sont 3eme de la poule la plus difficile en éliminant le fabuleux Zlatan!

Franchement hier j'avais pas l'impression d'une demie c'est vrai. Maintenant c'est comme ça. unsure.gif
J'ai encore eu moins l'impression de voir une demie entre le Portugal et le Pays de Galles.

Cette manie de chier sur la France, je trouve ça ouf. Ils n'ont rien volé, ils ne sont pas passés par une petite porte leur permettant d'avoir un tableau plus simple.
T'arrives quand même en finale en sortant les champions du monde alors qu'on te promettait limite de ne pas sortir des poules selon certains parce qu'il n'y avait ni Varane, ni Benzema, ni Diarra et qu'on ne mettrait pas un but et qu'on avait une défense à chier.

Cette rage de la distribution de la liste à maintenant... mellow.gif

Dans le même temps on enjolive le parcours adverse: alors en fait la poule était limite costaude, les Islandais fallait les bouger mais quand les Français les allument c'est un adversaire en mousse, la Croatie redevient une nation majeure alors que tout le monde voyait les espagnols les détruire en poule,la Pologne c'était du lourd alors qu'ils ont été très décevants et que leur joueur majeur était un vrai cadavre...
Miles
Citation (Babou1 @ 08/07/2016 17:22) *
Euh 3 jours de plus avant les huitiemes, un jour de plus avant les quarts, encore une fois sacré avantage pour arriver en demi edhelas2.gif
Apres oui pour la demi et la finale un jour de moins.

Ah ouais exact pour les 1/8 à 1/4. Mais 1/4 à 1/2 avant l'Allemagne c'est 1 jour de moins et la finale encore plus violent. Quand tu fais un calendrier comme ça, c'est surprenant de pas mettre moins de jours pour les matchs pétés et plus pour les matchs à enjeux
witchfinder
Citation (l'invité @ 08/07/2016 17:35) *
Tu te bases sur les matchs de l'euro pour dire ça ou sur des on dit ?

Pas vu une seule faute ou péno mytho et encore moins un carton jaune ou rouge injustifié.

Je parles des fautes de grosses putes qu'ils ont alignées pendant la dernière 1/2 heure contre Galles.

Je parle de la sale mentalité qu'ils avaient montrée contre la France en 2006, fautes, simulations, etc... Le Portugal c'est devenu pire que l'Italie, au moins les Italiens étaient classes.
RUICOSTA
Citation (witchfinder @ 08/07/2016 17:39) *
Je parles des fautes de grosses putes qu'ils ont alignées pendant la dernière 1/2 heure contre Galles.

Ha ok.
Boulick
Citation (Ozzy Ryss @ 08/07/2016 17:32) *

Vous êtes des oufs avec le péno cadeau franchement mellow.gif
Le Trépied
Citation (Boulick @ 08/07/2016 17:41) *

Faut pas relever. C'est comme la main d'Abel Xavier, 16 ans après t'as encore des mongolos qui te parle de penalty imaginaire.
Rod Jr
Citation (Boulick @ 08/07/2016 17:41) *

Mais grave, il y a archi péno.
DIDI.
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 17:43) *
Faut pas relever. C'est comme la main d'Abel Xavier, 16 ans après t'as encore des mongolos qui te parle de penalty imaginaire.

True story. neokill@h.gif
Panenka
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 17:43) *

Abel Xavier lui même continue d'être dans le déni.
Et ils sont à fond là dessus, pas de blague.
Le Trépied
Voilà c'est comme quand t'as affaire à un pilier de bar bourré de 60 ans à la coupe mulet avec 3 dents en moins, une vieille odeur de malbak en train de boire son Ricard. Tu le regardes droit dans les yeux silencieusement en hochant la tête et il est content,mais on s'en bat les couilles de ce qu'il est en train de vomir.
P.O.M.
Citation (Panenka @ 08/07/2016 17:37) *
T'es quand même d'accord pour dire que ça repose sur de la théorie non? unsure.gif
A moins que tu ne penses que les groupes tirés l'ont aussi été afin que ce soit bidon.
Je crois que l'Espagne était à peu près aussi avantagée que nous dans la théorie. Oui dans la théorie puisqu'ils finissent 2eme et que le 1er, Croatie, se fait sortir par un 3eme de poule.
La fameuse théorie...

Oui mais l'Espagne a été tiré au sort pas nous. La France était reversé automatiquement dans le groupe A puisque pays organisateur. La suite du parcours du premier du groupe A était la plus favorable de cet euro (un meilleur troisième + une rencontre entre seconds) et a été décidé totalement arbitrairement par les organisateurs.
Après on a assumé sur le terrain mais on partait clairement avec un léger coup de pouce dès le départ.
Panenka
Citation (P.O.M. @ 08/07/2016 18:01) *
Oui mais l'Espagne a été tiré au sort pas nous.

T'es certain qu'on ne les a pas placés là pour qu'on se retrouve en finale tel un France Brésil en 98 ?

Après on le sait, c'est toujours comme ça mais là, t'as l'impression que c'est unique surtou qu'au final, le tournoi a été un grand bordel et que quasiment rien de prévu n'est arrivé.
A part la France et l'Allemagne, je ne crois pas que la logique (ou supposée logique) ait été respectée où que ce soit.

Mais on continue d'en parler...

Et ça ressort évidemment l'arbitrage alors qu'il n'y a rien à dire. rolleyes.gif
nestor.burma
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 17:54) *
Voilà c'est comme quand t'as affaire à un pilier de bar bourré de 60 ans à la coupe mulet avec 3 dents en moins, une vieille odeur de malbak en train de boire son Ricard. Tu le regardes droit dans les yeux silencieusement en hochant la tête et il est content,mais on s'en bat les couilles de ce qu'il est en train de vomir.

Parle moi mieux toi là mad.gif
Miles
Citation (Panenka @ 08/07/2016 18:05) *
T'es certain qu'on ne les a pas placés là pour qu'on se retrouve en finale tel un France Brésil en 98 ?

Après on le sait, c'est toujours comme ça mais là, t'as l'impression que c'est unique surtou qu'au final, le tournoi a été un grand bordel et que quasiment rien de prévu n'est arrivé.
A part la France et l'Allemagne, je ne crois pas que la logique (ou supposée logique) ait été respectée où que ce soit.

Et ça ressort évidemment l'arbitrage alors qu'il n'y a rien à dire. rolleyes.gif

Très peu d'arbitrages dégueu sur les matchs que j'ai regardés d'ailleurs. Je m'en souviens vaguement d'un récent mais je sais plus lequel ph34r.gif
Pastk
Citation (nestor.burma @ 08/07/2016 17:06) *
Parle moi mieux toi là mad.gif

J'ai pensé à toi en lisant son message neokill@h.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 08/07/2016 16:32) *

C'est quoi votre délire ? Y'a 1000 fois péno mellow.gif
Le Trépied
nestor a une coupe mulet ? vincemcmahon.gif
P.O.M.
Citation (Panenka @ 08/07/2016 18:05) *

J'en sais rien, je suis pas dans la supputation et c'est pas mon genre de parler d'arbitrage (l'arbitrage maison ça a toujours plus ou moins existé).
La seule chose que je constate, c'est que sur 6 groupes, t'as 4 groupes qui tirent un meilleur troisième dont automatiquement celui de la France, puisqu'elle n'a pas été au sort. Ne serait-ce qu'à partir de là, l'équité sportive n'est pas vraiment respectée.
Kaionedirection
Citation (Ozzy Ryss @ 08/07/2016 17:32) *

Ridicule.
Le péno est incontestable.
Pastk
Oh le José supp portugais sur BFM, "inventeur du haka potugais" neokill@h.gif
Miles
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 18:18) *
nestor a une coupe mulet ? vincemcmahon.gif

Je sais pas ce qu'est une coupe mulet mais il a des espadrilles ph34r.gif :balance:

Citation (P.O.M. @ 08/07/2016 18:18) *
J'en sais rien, je suis pas dans la supputation et c'est pas mon genre de parler d'arbitrage (l'arbitrage maison ça a toujours plus ou moins existé).
La seule chose que je constate, c'est que sur 6 groupes, t'as 4 groupes qui tirent un meilleur troisième dont automatiquement celui de la France, puisqu'elle n'a pas été au sort. Ne serait-ce qu'à partir de là, l'équité sportive n'est pas vraiment respectée.

A partir du moment où il y a des conneries de meilleur 3ème, c'est de la merde l'équité lepoux_2.jpg
Le Trépied
Citation (Miles @ 08/07/2016 18:22) *
Je sais pas ce qu'est une coupe mulet mais il a des espadrilles ph34r.gif :balance:

Sinon on a des news pour Pepe ?
Philo
Il devrait jouer dimanche selon Ojogo du jour.
Zul
QUOTE (Boulick @ 08/07/2016 17:41) *

Ca dépend comment tu vois la chose, juste avant y'a un corner pour les allemands avec une belle poussette de je sais plus qui (pogba ?) sur un allemand et un ceinturage en règle d'umtiti (je crois), bien en vue devant l'assistant, ça bronche pas.

Ensuite t'as le péno pour les français, les angles sont difficiles, dur de dire si le ballon touche la tête d'evra d'abord ou la main, y'a t il intention ou pas ? bof, à vitesse réelle l'arbitre est masqué, son assistant aussi, il siffle ok c'est possible, il siffle pas y'a pas scandale. D'ailleurs pendant 10s tout le monde continue à jouer avant de se rendre compte que l'arbitre siffle main.

Alors oui c'est un peu "cadeau", on en a eu de ces pénos pourris avec le psg pour nous, or là les français galéraient comme jamais, on a même eu des cf à 25m on se demande d'où ils sortent. On aide le petit, c'est social.

Ce qui est souvent difficile avec les hors jeux ou les péno c'est la dimension humaine du choix, perso je trouve que l'arbitre a été bien gentil sur le coup.

Bon j'arrête là j'imagine que les insultes vont pleuvoir.

Tout ce que je remarque c'est qu'on a pris une leçon de foot pendant presque une mi-temps (avec un pogba aussi utile que matuidi), alors qu'on a eu un calendrier aménagé, on est à domicile en plus, sans suspension sans blessure dans le tournoi, et des équipes de merde à battre jusqu'à cette demie face à des germains bien amochés par les italiens, entre suspensions et blessures. Pas de quoi faire le fiérot.

Y'a rien de fabuleux la dedans, quand je me foutais des portugais et de leur galère pour arriver en finale, je ne me suis pas rendu compte à quel point nous français on était sur un nuage presque hors compet.
Alors je stop la haine du portugais, vu ce qu'ils ont c'est un beau parcours pour la finale, ils méritent plus que nous et nos enflammades.

Et oui c'est très bien de battre salement les allemands, mais si c'est pour se mettre à leur niveau, non merci.

Heureusement ce n'est que du foot sleep.gif
Parisian
Le péno y est 100% arrêtez vos bêtises au vos Bietryries. Thiago Silva en mange juste deux comme ca, un avec le PSG, l'autre avec le Brésil, personne n'a jamais crié au scandale sur ces penos à par sur la manière de debile que Thiago a de foutre ses mains au mauvais endroit à chaque fois.
nestor.burma
Citation (Miles @ 08/07/2016 18:22) *

smoke2.gif

Pas de coupe mulette non, mais pour le reste je dois pas être bien loin smoke2.gif
Tourista-chan
Citation (Zul @ 08/07/2016 18:45) *
Ca dépend comment tu vois la chose, juste avant y'a un corner pour les allemands avec une belle poussette de je sais plus qui (pogba ?) sur un allemand et un ceinturage en règle d'umtiti (je crois), bien en vue devant l'assistant, ça bronche pas.

Ensuite t'as le péno pour les français, les angles sont difficiles, dur de dire si le ballon touche la tête d'evra d'abord ou la main, y'a t il intention ou pas ? bof, à vitesse réelle l'arbitre est masqué, son assistant aussi, il siffle ok c'est possible, il siffle pas y'a pas scandale. D'ailleurs pendant 10s tout le monde continue à jouer avant de se rendre compte que l'arbitre siffle main.

Alors oui c'est un peu "cadeau", on en a eu de ces pénos pourris avec le psg pour nous, or là les français galéraient comme jamais, on a même eu des cf à 25m on se demande d'où ils sortent. On aide le petit, c'est social.

Ce qui est souvent difficile avec les hors jeux ou les péno c'est la dimension humaine du choix, perso je trouve que l'arbitre a été bien gentil sur le coup.

Il a été bien gentil avec les allemands ouais. Non seulement il y a péno mais en plus il y a carton rouge pour le boche qui défonce salement la cuisse de Sissoko le pied en avant.

Citation
Tout ce que je remarque c'est qu'on a pris une leçon de foot pendant presque une mi-temps

neokill@h.gif
Parisian
Zul, tu nous parle d'Allemagne diminuée et pas du Portugal qui sort piteusement une équipe Croate dont le seul joueur de classe mondiale restait à 15m de sa defense car incapable de courir étant donné sa blessure aux adducteurs, c'est vraiment plus glorieux que la France ? mellow.gif
Le Trépied
Citation (Philo @ 08/07/2016 18:39) *
Il devrait jouer dimanche selon Ojogo du jour.

Ok merci.
Gros point positif pour eux.
Miles
Citation (Touriste @ 08/07/2016 18:50) *
neokill@h.gif

Franchement ça c'est vrai, c'était déjà un miracle de tenir le 0-0 laugh.gif

Par contre les CF mythos ? huh.gif
tout 38

Bon j'arrête là j'imagine que les insultes vont pleuvoir.

Tout ce que je remarque c'est qu'on a pris une leçon de foot pendant presque une mi-temps (avec un pogba aussi utile que matuidi), alors qu'on a eu un calendrier aménagé, on est à domicile en plus, sans suspension sans blessure dans le tournoi, et des équipes de merde à battre jusqu'à cette demie face à des germains bien amochés par les italiens, entre suspensions et blessures. Pas de quoi faire le fiérot.

Y'a rien de fabuleux la dedans, quand je me foutais des portugais et de leur galère pour arriver en finale, je ne me suis pas rendu compte à quel point nous français on était sur un nuage presque hors compet.
Alors je stop la haine du portugais, vu ce qu'ils ont c'est un beau parcours pour la finale, ils méritent plus que nous et nos enflammades.

Et oui c'est très bien de battre salement les allemands, mais si c'est pour se mettre à leur niveau, non merci.

Heureusement ce n'est que du foot sleep.gif

Je me suis fait assez insulter, tancer, moquer, décrier... pour en remettre une couche. Mais j'aurais eu honte de ma lâcheté si je n'avais pas dit à quel point je trouvais ton message pertinent wub.gif .

Sur ce bonne soirée à tous et bon match à tous les membres du forum et notamment à ceux qui auront la chance d'assister à la finale au SDF.
psycraft
Citation (Parisian @ 08/07/2016 18:48) *
Le péno y est 100% arrêtez vos bêtises au vos Bietryries. Thiago Silva en mange juste deux comme ca, un avec le PSG, l'autre avec le Brésil, personne n'a jamais crié au scandale sur ces penos à par sur la manière de debile que Thiago a de foutre ses mains au mauvais endroit à chaque fois.

Evidemment, d'ailleurs on inverserait les rôle sur le match d'hier on aurait droit à la leçon de réalisme des allemands, le débile qui a fait la main amenant le péno, les 30 minutes de possession stérile en première façon PSG de lolo White et la naïveté de Deschamps dans l'approche tactique face à la grande Allemagne championne du monde en titre. Putain les mecs vont s'ouvrir les veines si on gagne l'Euro. unsure.gif
Tourista-chan
Citation (Miles @ 08/07/2016 19:02) *
Franchement ça c'est vrai, c'était déjà un miracle de tenir le 0-0 laugh.gif

Bah on est dominés, comme ça arrive dans tous les matchs, ça n'a rien à voir avec une leçon de foot. Ils ont une seule occasion en 1ère mi-temps. unsure.gif
Osiris

Déjà l'arbitre siffle 3 secondes après la main, donc rien à voir avec ce que tu dis, donc dire qu'ils sont masqués je vois pas d'où ça sort. La décision est bonne même si c'est pas facile à accepter évidemment.
Tous nos CF étaient justifiés également.
tout 38
Citation (Le Trépied @ 08/07/2016 19:01) *
Ok merci.
Gros point positif pour eux.

Je te souhaite de vivre une fabuleuse finale et de pouvoir fêter comme il se doit la victoire de l'EDF smile.gif
psycraft
Citation (tout 38 @ 08/07/2016 19:03) *
Je me suis fait assez insulter, tancer, moquer, décrier... pour en remettre une couche. Mais j'aurais eu honte de ma lâcheté si je n'avais pas dit à quel point je trouvais ton message pertinent wub.gif .

Boulick

On a pris aucune leçon de foot, on les a victimisé les 10 premières minutes et ensuite on a fiotté tout seul comme des grands en faisant des trucs genre passer à 5 derrière sur les phases défensives avec Sagna qui se recentrait et Sissoko qui prenait sa place d'arrière droit. On l'a quasiment plus refait en 2eme mi temps et on les a géré dans un match tout à fait classique entre deux équipes qui se valent.

Après je vois pas le rapport entre dire que le peno y est mille fois et faire le fiérot. Y'a eu un flottement parce que la plupart des mecs ont pas fait gaffe, ça change rien au problème. Pas pigé le délire de regarder si l'arbitre est masqué ou pas, ce qui compte c'est si il a bon ou pas.

Citation (tout 38 @ 08/07/2016 19:03) *

Sur ce bonne soirée à tous et bon match à tous les membres du forum et notamment à ceux qui auront la chance d'assister à la finale au SDF.

T'es un vrai bouffon toi. A quel moment t'as vu que sur un forum on citait un mec juste pour lui dire "tu te rends pas compte à quel point je trouve que tu es pertinent wub.gif" ? Au pire lâche juste "+1" ça fera moins pitié.
Miles
Citation (Touriste @ 08/07/2016 19:04) *
Bah on est dominés, comme ça arrive dans tous les matchs, ça n'a rien à voir avec une leçon de foot. Ils ont une seule occasion en 1ère mi-temps. unsure.gif

La possession devait être ultra sale. Après c'est sûr qu'on a pas pris une leçon de réalisme laugh.gif
Tourista-chan
Citation (Miles @ 08/07/2016 19:13) *
La possession devait être ultra sale. Après c'est sûr qu'on a pas pris une leçon de réalisme laugh.gif

Pour une fois ph34r.gif

Nan mais sérieusement, ça serre des fesses ok, mais c'est pas la panique non plus. J'ai trouvé les boches bien plus dangereux en seconde, de loin.
Sauciflard
Voir les faux portos chouiner, ça n'a pas de prix kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.