Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [JO 2016]
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
William-10
Citation (Homer @ 13/08/2016 01:41) *
Allez bordel

Frère je te l'ai déjà dit, tu te fais du mal avec ces connes. Elles ne te méritent pas. J'éspère qu'au moins quelques fois quand tu passes à Charlety, tu te fais pomper le dard par une de ces connasses.
Homer
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 01:42) *
On se fait du mal frere

Tellement. sad.gif
Schultzy
Entre le crochet d'Houara et le long ballon pour personne et la conduite de balle de Thomis, j'ai mal à mon football laugh.gif
Babou1
Thomis wallah jlai vu au judo ya 3 jours elle doit etre rincée la pauvre.
Homer
On va pas y arriver, pas croyable.
Le Trépied
Marinette sale merde
Babou1
Citation (Schultzy @ 13/08/2016 01:45) *
Entre le crochet d'Houara et le long ballon pour personne et la conduite de balle de Thomis, j'ai mal à mon football laugh.gif

Nlus aussi on devrait appelé ca soccer, c'est pas du foot.
Le Trépied
Faudra pas oublier le peno pas sifflé
Schultzy
Franchement t'as du mérite Homer.
Babou1
Au moins les canadiennes sont droles avec leurs coups de pute.
William-10
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 01:46) *

J'ai pris en cours de route. Mais vu ce qu'elles montrent elles ne méritent rien.
stoner_man
Ils auraient dû faire le ménage dans l'effectif depuis un bail. Ces filles là ont un mental en mousse et une putain de scoumoune au cul.
Babou1
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 01:46) *

Malheureusement on pourra pas oublier, ca et tout le reste, c'est traumatisant ce quon vient de voir.
Karchaoui jai deja entendu ca qq part.......
Homer
Citation (Schultzy @ 13/08/2016 01:47) *
Franchement t'as du mérite Homer.

Merci du soutien.

Putain, je croyais en Bergeroo, un type qui a quand meme réussi à choper la LDC directe avec un tandem Madar - Christian, et qui a superbement fait jouer Okocha. sad.gif
Babou1
Mdr la renoi c'est pas ginola.
Et jdis pas ca parce quelle est archi cheum.
William-10
Ces conasses ce sont les femmes françaises tyrpiques : grandes gueules mais faibles à souhait. Mental 0.
morad1980
Elle fait 2 mettre avec sa touffe elle prend pas un ballonn de la tête ahahaha
Homer
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 01:48) *
Ils auraient dû faire le ménage dans l'effectif depuis un bail. Ces filles là ont un mental en mousse et une putain de scoumoune au cul.

Y'en a eu du ménage, Thiney, Soubeyrand, Meilleroux, Deville qui ont dégagé notamment.
Madi$kwale
Jusqu'à l'arbitre neokill@h.gif
Babou1
Mdrrrrr la goal ya un bug.
Et u lui a pas mis un but neokill@h.gif
Homer
Bon bah rideau. Brésil - Allemagne en finale.
stoner_man
Et l'autre qui leur laisse même pas le corner. neokill@h.gif
morad1980
Chaihh, tu peux aller en vacances Homer.
Homer
Bergeroo qui va surement partir en plus.
stoner_man
Citation (Homer @ 13/08/2016 01:50) *
Y'en a eu du ménage, Thiney, Soubeyrand, Meilleroux, Deville qui ont dégagé notamment.

Visiblement c'était pas assez. sad.gif
Homer
Citation (morad1980 @ 13/08/2016 01:52) *
Chaihh, tu peux aller en vacances Homer.

Enfoiré sad.gif
Philo
Soutien à Homer.

Elles servent à rien neokill@h.gif
Madi$kwale
Bye Necib sad.gif
Le Trépied
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 01:51) *
Et l'autre qui leur laisse même pas le corner. neokill@h.gif

Nan mais c'est quoi ce bordel ?
Allez place à l'aviron et la pétanque.
Bonne nuit
Jack Pepsi
Wesh l'arbitre c'est quoi ça , pute - gab.gif
Bergeroo il dégage, non , ça n'existe pas une gouine solide type Siméone pour les diriger
Il y a les U19, la Cascarino etc....
Faut arreter avec la génération Camille Abily de perdantes
Homer
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 01:52) *

Si Bergeroo s'en va, Thiney va surement revenir par la grande porte, pas vraiment une bonne nouvelle.
Babou1
Citation (Homer @ 13/08/2016 01:50) *

En meme temps si leurs maris les laisse jouer a des sports d'homme elles ont moins le temps pour le'menage.
Bernard lacombe dtn et on arrete ces conneries de balle au prisonniers avec les pieds.
Homer
Citation (Madi$kwale @ 13/08/2016 01:52) *
Bye Necib sad.gif

Bon débarras.
William-10
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 01:52) *

Il faut dissoudre cette équipe.
PsgVolcano
Citation (Homer @ 13/08/2016 01:49) *
Merci du soutien.

Putain, je croyais en Bergeroo, un type qui a quand meme réussi à choper la LDC directe avec un tandem Madar - Christian, et qui a superbement fait jouer Okocha. sad.gif

Idem mais ce soir on a vu de la grosse merde. Je pense qu'il peut partir...

Comme d'hab en face c'est aussi mauvais mais les Françaises se font fourrer à sec sur une action.

Pas capable de défendre correctement sur le seul truc qu'ont fait les Canadiennes
Homer
Shots 4/12 Free kicks 22...
kami
Citation (Homer @ 13/08/2016 01:49) *
Merci du soutien.

Comme prévu les françaises ont vu les USA éiminer et elles se sont crus deja championne ce qui a entraîné un blocage.Maintenant il faut que la FFF s’intéresse à Lair, comme ca elles n'auront pas été éliminer pour rien

Je te l'ai deja dit tu vois les joueuses bien plus fortes que ce qu'elles sont, il y a un tas qui ne sont pas au niveau pro.

Il est temps de mettre en place les jeunes U19 compétente de la nouvelle génération

C'est pas nouveau que Renard (1m87) soit nulle de la tete, sauf quand c'est des petite sud am type en face
Schultzy
Tu dois avoir la moitié de l'équipe qui sont juste des pousses ballon tu peux rien espérer avec ça.
Homer
On aurait perdu en demi contre l'Allemagne, mais y'avait la place d'aller chercher le bronze vu que les Ricaines ont été sorti.
Escrobar
Bonne à rien angry.gif angry.gif

Jamais la dans les moments ou il faut, allez hop envoyer moi tout ça SUR LE TROTTOIREEEEE !!!!
Homer
En fait, je suis deg. sad.gif

Connasses.
kami
Je ne vois pas Lair lâcher son gros chèque pour aller à la FFF, donc je met une pièce sur Corine Diacre comme nouvelle sélectionneuse, mais je ne crois pas que le résultat soit différent avec elle, on n'a pas de réservoir joueuses en France.
Escrobar
Sinon Houara c'te tournois de merde qu'elle nous a fait implosion du tibia.gif
Le Trépied
Toutes des salopes sauf ma mère et ma sœur sa mère !
morad1980
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 01:59) *

Elle a qu'elle age ta soeur ?
kami
Citation (Escrobar @ 13/08/2016 01:58) *

Houara est a son niveau, enfin comme moi je l'ai toujours vu, elle ne sait pas centrer ni attaquer, elle defend juste bien dans son couloir, ce n'est pas une Daniel Alves
Homer
Citation (kami @ 13/08/2016 01:55) *
Comme prévu les françaises ont vu les USA éiminer et elles se sont crus deja championne ce qui a entraîné un blocage.Maintenant il faut que la FFF s’intéresse à Lair, comme ca elles n'auront pas été éliminer pour rien

Je te l'ai deja dit tu vois les joueuses bien plus fortes que ce qu'elles sont, il y a un tas qui ne sont pas au niveau pro.

Il est temps de mettre en place les jeunes U19 compétente de la nouvelle génération

C'est pas nouveau que Renard (1m87) soit nulle de la tete, sauf quand c'est des petite sud am type en face

Lair a deux ans de contrat au PSG, on aura encore un type qui vient de la DTN.

Va falloir sortir les trentenaires et préparer 2019 maintenant. Les Necib, Bussaglia, Abily, va falloir leur dire au revoir.
Le Trépied
Citation (morad1980 @ 13/08/2016 02:00) *
Elle a qu'elle age ta soeur ?

30 ans et elle vit au Québec en plus putain, véridique - gab.gif
kami
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 01:59) *

Ca va aller le Bresi arrive
Homer
Citation (Escrobar @ 13/08/2016 01:58) *

Regarde son genou droit. wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.