Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [JO 2016]
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football au féminin
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Escrobar
Citation (kami @ 13/08/2016 02:00) *
Houara est a son niveau, enfin comme moi je l'ai toujours vu, elle ne sait pas centrer ni attaquer, elle defend juste bien dans son couloir, ce n'est pas une Daniel Alves

C'est vrais qu'elle sait pas centrer mais à la CDM l'année dernière offensivement elle avait été bonne mm au PSG sa participation était plutôt bonne, là sur ce tournois c'est nullisime . Et puis défensivement elle est correct mais le but ce soir viens à cause de sa gueule !!

Elle a dix min pour se rendre comte qu'il y a Schmidd sans marquage et la meuf ........ elle fait rien !
Homer
Karchaoui qui se prend un sombrero aussi...
kami
Citation (Homer @ 13/08/2016 02:01) *
Lair a deux ans de contrat au PSG, on aura encore un type qui vient de la DTN.

Va falloir sortir les trentenaires et préparer 2019 maintenant. Les Necib, Bussaglia, Abily, va falloir leur dire au revoir.

Lair c'est le coach idéale pour une sélection, il pourra avoir les joueuses un moi et leur faire des entraînements comando, ca ne leur posera pas de problème, de plus les compétitions internationales se jouent plus sur l'envie que la tactique.
Nasser peut accepter pour rendre service à la France cry.gif

William-10
Au fait, ou est l'Espagne dans le classement des medailles ? Eux qu'ils la ramènent beaucoup.
kami
Citation (Escrobar @ 13/08/2016 02:07) *
C'est vrais qu'elle sait pas centrer mais à la CDM l'année dernière offensivement elle avait été bonne mm au PSG sa participation était plutôt bonne, là sur ce tournois c'est nullisime . Et puis défensivement elle est correct mais le but ce soir viens à cause de sa gueule !!

Elle a dix min pour se rendre comte qu'il y a Schmidd sans marquage et la meuf ........ elle fait rien !

Se faire qualifier de traite par les réseaux sociaux a peut etre atteint son morale, elle marche peut etre uniquement à ca.

à la coupe l'opposition défensive n'était peut etre pas la meme car on n'a pas affronté d'équipe nord américaine, ce sont des équipes tres athlétiques.
D'Alessandro
Ha elles ont perdu laugh.gif Dommage© 10000 occasions en plus je suppose.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 13/08/2016 03:07) *
Ha elles ont perdu laugh.gif Dommage© 10000 occasions en plus je suppose.

Zero occasion, nulles nulles nulles
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 13/08/2016 02:55) *
Zero occasion, nulles nulles nulles

Encore pire alors... mais pas de regrets à avoir. La dernière olympiade, elles m'avaient rendu fou (et je devais écrire des papiers sur elles en plus laugh.gif )
stoner_man
Bergeroo a tout dit ou presque avec son interview dans l'Equipe.
Escrobar
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 11:12) *

Il aussi oublié de dire que c'était un entraineur bidon à l'image de son prédécesseur, à l'image des entraineurs/éducateurs de toutes les EDF - masculines, féminines ou jeunes - et à l'image de tout les entraineurs/éducateurs qui sortent de la DTN !!
kami
Citation (stoner_man @ 13/08/2016 11:12) *

I a dit quoi?
Homer
Citation (kami @ 13/08/2016 12:06) *
I a dit quoi?

Problemes mentaux d'une équipe qui ne sait pas réagir des qu'elle prend un but.
soken
Citation (Homer @ 13/08/2016 11:07) *
Problemes mentaux d'une équipe qui ne sait pas réagir des qu'elle prend un but.

Avant meme de prendre le but, ca jouait mal.
Homer
Citation (soken @ 13/08/2016 12:20) *
Avant meme de prendre le but, ca jouait mal.

Il a dit que les deux ou trois fois qu'on les a mises en difficulté, c'était sur les phases de jeu préparées à l'entrainement.
kami
Citation (Homer @ 13/08/2016 12:34) *
Il a dit que les deux ou trois fois qu'on les a mises en difficulté, c'était sur les phases de jeu préparées à l'entrainement.

Pour moi c'est clair, les françaises ont vu que les USA étaient éliminés, et elles on commencé à se faire des films et se sont mis la pression. Pour moi Patrice Lair doit prendre la suite

On peut aussi dire que l'EDF France de vitesse et de puissance, ca joue à la passe à 10, personne pour faire des appels ou faire de vrais contre

Apres il y a aussi le championnat à 95% amateur qui ne fournit aucun défi mentale aux joueuses tout les matchs sont des attaques défense, tout le contraire de USA ou joue les canadiennes ou les matchs sont souvent disputés et ont un rythme élevé.
Le Trépied
Tout sauf Lolo White
kami
Citation (Le Trépied @ 13/08/2016 12:49) *
Tout sauf Lolo White

et Benstiti
Zul
QUOTE (Le Trépied @ 13/08/2016 12:49) *
Tout sauf Lolo White

il coute trop cher.

elles se sont chiés dessus, et dire que les US étaient out hanouna.gif
Joelindien
Quelle déception !!!

On a vraiment eu de gros soucis défensifs sur les côtés, même si ça a été meilleure à gauche qu'à droite. Dans l'axe, j'ai bien aimé les performances de Renard mais je trouve qu'elle a eu du mal à remobiliser l'équipe après le but.

Je n'ai pas compris la stratégie au milieu avec une Abily dépassée, Cadamuro sur le banc (je la préfère dans l'axe que sur un côté d'ailleurs)... D'ailleurs, on a pas mal régressé offensivement : on se crée de moins en moins d'occasions. Les joueuses vieillissent et personne ne perce derrière. Déçu pour Dali.
Homer
L'absence de Georges la braillarde joue aussi. Défensivement, elle tient la route, mais elle aurait su, je pense, rebooster mentalement l'équipe à ce moment la.

Vu le peu de temps de récupération, je comprends que Bergeroo ait voulu faire un peu tourner, et le côté gauche Karchaoui - Majri, ca pouvait bien marcher (on a eu un côté gauche Boulleau - Majri un temps, et ca envoyait bien).

Dans les jeunes, c'est encore un peu vert. Lavogez (souvent blessée aussi), Toletti, il leur faut un peu de temps. Même pour nos gamines du PSG, il faudra être patient, elles ont du talent, il leur faudra prendre un peu d'expérience encore. Bergeroo en a fait monter quelques unes déjà. La, Necib arrête. Abily, on sait pas encore, mais je pense qu'elle ira à l'Euro. Je pense que Bergeroo devrait continuer à faire monter des jeunes, plutot que d'être contraint d'aller rechercher Thiney. On a 2019 à préparer.
Joelindien
Oui, on peut arrêter les Necib, Délie, Thomis et compagnie. Le Sommer est vraiment une bonne numéro neuf mais il faut s'adapter à son jeu.

Il y a quand même eu de belles confirmations (les deux que tu cites côté gauche par exemple). Je ne sais pas trop quel est le problème avec Thiney ( son raté devant le but face à l'Allemagne ?) mais on aura besoin d'une joueuse expérimentée devant.

Yep, j'avais oublié George.

Abily, je ne sais pas, elle semble accuser le poids des ans et des échecs.
Homer
Thiney n'a pas respecté les règles (rentrée en retard après une journée libre) et dans un état assez sale (bourrée). Elle aurait insulté Bergeroo et c'est Le graet qui aurait mis son véto à sa sélection.
kami
La France est juste à son niveau entre la 3ieme et ma 5ieme place, ce qui est tout à fait normale quand on sait que le foot féminin est un sport amateur en France (Lyon et le PSG sont des anomalies)
Joelindien
On est plus entre 4 et 8 sur cette compétition. Et on n'a même pas de réels regrets, c'est ça le pire.
Le Trépied
Les suédoises à 11 derrière.
On se fait chier
Homer
Ca va finir aux pénos ca. Cristiane est entrée au début de la prolongation.
Rjay
La Suède passe.
Homer
L'Allemagne devrait y etre aussi, 2-0 à 30' de la fin.
soken
Citation (Rjay @ 16/08/2016 20:15) *
La Suède passe.

Les joueuses passées par le PSG ne savent pas tirer les penalties, on dirait.
Homer
Citation (soken @ 17/08/2016 10:19) *
Les joueuses passées par le PSG ne savent pas tirer les penalties, on dirait.

Dalhkvist et Seger ont marqué cosmoschtroumpf.gif
Et je tire pas sur Cristiane, elle devait meme pas jouer ce match vu qu'elle était blessée.
Homer
Le Brésil perd la petite finale face au Canada.
SympathisantParisien
Brazilian lose ça marche aussi chez les femmes

Le Trépied
Escrobar
Putain les meufs vont nous revenir dans un état physique et mentale aka44.gif

Manquerait plus que Mittag perdre en final et la on fait " perfect " laugh.gif

Bon courage Papat pour nous regonfler tout ça .
Homer
Je pense qu'elles étaient déjà mentalement out depuis la demi. Pas vu le match.
Homer
1-0 Allemagne, but de Marozsan, belle frappe pleine lucarne. 48è. Les Suédoises jouaient en bloc encore toute la premiere mi-temps
Homer
2-0 Allemagne. CF de Marozsan qui touche le poteau et rebondit sur la DC Sembrant qui renvoie le ballon dans le but suédois. 61è, Terminé pour la Suède.

66è 2-1 but de Blackstenius pour la Suède...
Homer
Victoire de l'Allemagne 2-1.
Escrobar
Si j'ai bonne mémoire, leur phase de groupe était assez laide, nn ??

En tout cas au détriment du " perfect " annoncée tout à l'heure, ce titre de championne Olympique + un nouvel entraineur qui à l'air de compter sur elle ça peut lui remettre de sortir de la spirale négative qu'elle avait la saison dernière . ( bon après elle peut être simplement cramé comme le dit Kami ) .
kami
Citation (Escrobar @ 19/08/2016 22:48) *
Bon courage Papat pour nous regonfler tout ça .

Le coach breton n'est pas un fin psychologue (ni bâtisseur, ni formateur) , il agit de la même façon avec tout le monde c'est à dire en sergent instructeur. laugh.gif

Homer
Citation (Escrobar @ 20/08/2016 00:57) *
Si j'ai bonne mémoire, leur phase de groupe était assez laide, nn ??

En tout cas au détriment du " perfect " annoncée tout à l'heure, ce titre de championne Olympique + un nouvel entraineur qui à l'air de compter sur elle ça peut lui remettre de sortir de la spirale négative qu'elle avait la saison dernière . ( bon après elle peut être simplement cramé comme le dit Kami ) .

Pour les deux oui. Mais l'Allemagne au niveau international a souvent été laid au début de certaines compétitions avant d'enclencher le bouton Marche. Par contre la Suède... On aurait dit le PSG de Benstiti, à croire que Sundhage a pris des cours... Tous en défense et gros contres, voire attente jusqu'aux pénos...
kami
Citation (Homer @ 20/08/2016 01:20) *
Pour les deux oui. Mais l'Allemagne au niveau international a souvent été laid au début de certaines compétitions avant d'enclencher le bouton Marche. Par contre la Suède... On aurait dit le PSG de Benstiti, à croire que Sundhage a pris des cours... Tous en défense et gros contres, voire attente jusqu'aux pénos...

La tactique à la Benstiti ca ne fonctionne pas sur de longue durée, le cycle de Sundhage est fini, il est temps que Gustavsson prenne la place.

Sinon quelles joueuses inconnues avez vous remarquer durant ces JO?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.