Charly Gaul
26/11/2017 11:47
Des gens ont suivi le bayern ces derniers temps ? première défaite du vieux heynckes

.
Mickey Willis
26/11/2017 12:07
Sacré match ce Dortmund - Schalke

Mattez vous un long résumé pour ceux qui auraient pas vu !
Citation (Charly Gaul @ 26/11/2017 11:47)

Des gens ont suivi le bayern ces derniers temps ? première défaite du vieux heynckes

.
Très irrégulier : souvent fortement bousculé à l'extérieur, souverain à la maison.
Citation (Mickey Willis @ 26/11/2017 12:07)

entrée compliquée de Zagadou dont la responsabilité est engagée sur les 2 derniers buts de Schalke
jp.sorin
26/11/2017 17:24
Citation (cyba79 @ 26/11/2017 16:23)

entrée compliquée de Zagadou dont la responsabilité est engagée sur les 2 derniers buts de Schalke
sortie compliquee d Aubam aussi
Sinon Stambouli 1 but 1 passe decisive tranquille
Soutien a Philo, je me suis souvenu qu il avait parle de remontachung pour le prochain Bayern Psg, c est chaud de se faire remonter 4 buts en 30min
Chadmild
27/11/2017 12:17
Ils veulent vraiment pas virer Bosz ou c'est qu'ils n'ont aucun remplaçant crédible sous le coude ?
Pour l'instant, ils le gardent. Mais vu à quel point son arrivée a été mal gérée, on est capables de le virer genre 2 jours après la fin de la trêve hivernale ou un truc du genre.
Citation (Mickey Willis @ 26/11/2017 12:07)

Avec cet arbitre

plus rien ne m'étonne
Cliquez pour voir le fichier-joint
Heiji-sama
04/12/2017 11:34
Citation (Heiji-sama @ 04/12/2017 11:34)

Ils sont désespérés
Guilavogui n'est pas mort !
Citation (Philo @ 26/11/2017 12:18)

Très irrégulier : souvent fortement bousculé à l'extérieur, souverain à la maison.
Bon bah, ça s'est confirmé.
Et même si je ne l'aime pas spécialement en équipe de France, content que le gens aient pu un peu réaliser qui est le Ribéry du Bayern et ce qu'il est capable de faire.
Avec 1 mois de trêve, j'aimerais pas être l'équipe qui va les prendre en 8e en tout cas
Arsène Wenger est déjà content de pas jouer la C1

Ils vont surement se taper un anglais, vu la masse d'opposants qui vont terminer premiers. City - Bayern serait un bon huitième pour les autres.
Charly Gaul
10/12/2017 11:09
L’entraîneur du BVB lourdé

les deux gros d'Allemagne qui changent d’entraîneur avant la trêve c'est plutôt rare non ? qui sont les potentiels candidats, (ca parlait de Favre cet été, ca serait cool qu'il y aille, le projet Nicois ressemble a un bourbier).
En tout cas sacré explosion en vol pour le BVB c'est bien eux qui caracolé en tete en début de saison en collant branlée sur branlée a leur adversaires ?
Le BVB qui annonce remplacer Bosz par Peter Stöger, le mec qui s'est fait virer de Cologne la semaine dernière après avoir établi un nouveau record en Bundesliga ( 3points en 14 journées), et pourquoi pas Philippe Hinschberger aussi

C'est hard à quel point ce club fait n'importe-quoi depuis le licenciement de Tuchel.
Citation (Thimax @ 10/12/2017 16:28)

Le BVB qui annonce remplacer Bosz par Peter Stöger, le mec qui s'est fait virer de Cologne la semaine dernière après avoir établi un nouveau record en Bundesliga ( 3points en 14 journées), et pourquoi pas Philippe Hinschberger aussi

C'est hard à quel point ce club fait n'importe-quoi depuis le licenciement de Tuchel.
Stöger avait un excellent bilan avec Cologne avant cette intersaison. Comme solution provisoire, c'est pas forcément mal.
Citation (Philo @ 10/12/2017 20:54)

Stöger avait un excellent bilan avec Cologne avant cette intersaison. Comme solution provisoire, c'est pas forcément mal.
Je vois sur les forums allemands que pas mal de supps pensent comme toi et ne sont effectivement pas mécontent de ce choix, mais je pense qu'à terme un club comme le BVB devrait quand-même viser plus haut.
D'autant que je ne vois pas Stöger comme un grand bâtisseur vu qu'il n'aura finalement fait qu'une seule bonne saison en Bundesliga - une saison réussie qu'il doit avant tout à Modeste qui marchait sur l'eau.
Les saisons d'avant il maintient son FC (qui est certes un club moyen) en BL en bétonnant à mort, perso je le voyais plus comme une sorte de Christophe Galtier autrichien quoi.
Citation (Thimax @ 10/12/2017 22:27)

Je vois sur les forums allemands que pas mal de supps pensent comme toi et ne sont effectivement pas mécontent de ce choix, mais je pense qu'à terme un club comme le BVB devrait quand-même viser plus haut.
D'autant que je ne vois pas Stöger comme un grand bâtisseur vu qu'il n'aura finalement fait qu'une seule bonne saison en Bundesliga - une saison réussie qu'il doit avant tout à Modeste qui marchait sur l'eau.
Les saisons d'avant il maintient son FC (qui est certes un club moyen) en BL en bétonnant à mort, perso je le voyais plus comme une sorte de Christophe Galtier autrichien quoi.
Tenir aussi longtemps dans un club aussi bourbier que le FC KÖln, c'est déjà un petit miracle. On verra ce qu'il va faire et il a signé que jusqu'en fin de saison.
C'est autorisé en BL de signer pour un si petit contrat ?
Ozzy Ryss
21/12/2017 16:57
13M...
Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2017 16:57)

13M...
Pas fan du joueur mais comme doublure de Lewandowski c'est honnête. C'est vraiment le profil de 9 qu'ils ont toujours visé.
Citation (Ozzy Ryss @ 21/12/2017 16:57)

13M...
C'est le prix.
Kaionedirection
14/01/2018 17:19
On a tellement eu chaud putain.
Quel autiste celui la aussi.
Mais c'est pas raciste Affenzirkus
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 10:35)

Mais c'est pas raciste Affenzirkus

Son père a fait une publication Instagram complètement hallucinante demandant si on était à l'époque de Hitler et tout
Schultzy
15/01/2018 10:49
Pas fan de Henrique mais au moins il nous a évité celui-là.
C'est vrai que sans lui ca aurait été la recrue phare du PSG putain
Citation (Schultzy @ 15/01/2018 10:49)

Pas fan de Henrique mais au moins il nous a évité celui-là.
De fait cela aurait dû te rendre instantanément fan.
Quand bien même son passage au PSG se résumerait à ce simple refus il est déjà dans la légende du club, c'est l'évènement qui change tout. Je peux te dire que la réalité alternative Pepe, Aubameyang, Seri est sombre comme le dernier cercle de l'enfer.
2 tournants majeurs dans le passage des qataris à Paris pour le moment : la signature de Leonardo et ce refus d'Antero. GLOIRE A LUI.
Schultzy
15/01/2018 12:08
Citation (Houdini @ 15/01/2018 11:25)

De fait cela aurait dû te rendre instantanément fan.
Quand bien même son passage au PSG se résumerait à ce simple refus il est déjà dans la légende du club, c'est l'évènement qui change tout. Je peux te dire que la réalité alternative Pepe, Aubameyang, Seri est sombre comme le dernier cercle de l'enfer.
2 tournants majeurs dans le passage des qataris à Paris pour le moment : la signature de Leonardo et ce refus d'Antero. GLOIRE A LUI.
Il m'en faut plus que cela pour être convaincu.
Citation (Philo @ 15/01/2018 10:43)

Son père a fait une publication Instagram complètement hallucinante demandant si on était à l'époque de Hitler
Mais ça veut dire quoi affenzirkus ? C'est raciste ou pas ?
QUOTE (Rjay @ 15/01/2018 20:27)

Mais ça veut dire quoi affenzirkus ? C'est raciste ou pas ?
Affen = Singes
Zirkus = Cirque
En gros la une donnerait ça en Français : "Le bazar (le cirque, les pitreries etc...) d'Aubameyang ne serait pas possible au Bayern.". Sans être linguiste allemand, je sais que Affenzirkus n'est pas utilisé pour discrimination. C'est une expression allemande pour dire clown ou pitrerie ce n'est pas destiné de près ou de loin aux africains ou je ne sais quoi
Le mec appuie son argumentation avec Google images
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 21:04)

Affen = Singes
Zirkus = Cirque
En gros la une donnerait ça en Français : "Le bazar (le cirque, les pitreries etc...) d'Aubameyang ne serait pas possible au Bayern.". Sans être linguiste allemand, je sais que Affenzirkus n'est pas utilisé pour discrimination. C'est une expression allemande pour dire clown ou pitrerie ce n'est pas destiné de près ou de loin aux africains ou je ne sais quoi
Y avait pas un autre terme pour éviter l'amalgame douteuse ??
Citation (Vasco @ 15/01/2018 21:13)

Bah il aurait pu omettre le terme "affen" tout simplement sans que sa phrase n'aurait changé de sens
Ca reste quand meme une langue degueulasse.
QUOTE (Philo @ 15/01/2018 10:43)

Son père a fait une publication Instagram complètement hallucinante demandant si on était à l'époque de Hitler et tout

Il a bien orchestré son départ

Le daron qui la ramène sur le racisme et qui finis par dire "je pense que nous ferions mieux de partir" ça me paraît assez prémédité.
QUOTE (Vasco @ 15/01/2018 21:13)

Y'a pas d'amalgame douteux car c'est une expression qui n'a jamais eu de connotation raciste. Ou alors il faut interdire le mot singe sous prétexte que des racistes l'utilisent pour se moquer des noirs.
C'est le mot pour dire faire le con, il pourrait être vert blanc ou jaune que l'expression resterait la même.
QUOTE (lausui @ 15/01/2018 21:52)

Il a bien orchestré son départ

Le daron qui la ramène sur le racisme et qui finis par dire "je pense que nous ferions mieux de partir" ça me paraît assez prémédité.
Ca paraît en effet plus probable que l'analyse linguistique d'Afdenzirkus
Citation (Barman Corbin @ 15/01/2018 22:35)

Y'a pas d'amalgame douteux car c'est une expression qui n'a jamais eu de connotation raciste. Ou alors il faut interdire le mot singe sous prétexte que des racistes l'utilisent pour se moquer des noirs.
C'est le mot pour dire faire le con, il pourrait être vert blanc ou jaune que l'expression resterait la même.
Ca paraît en effet plus probable que l'analyse linguistique d'Afdenzirkus
Biensur que si.
Si tu dis a pape diouf arrete tes singeries c'est douteux.
QUOTE (Babou1 @ 15/01/2018 22:47)

Biensur que si.
J'imagine la scène

Mais non c'est comme si tu disais "il dit bazar parce que c'est un mot arabe pour désordre et le mec est du Maghreb"
Franchement ce mot/façon de dire /expression on me l'a déjà dit et je suis un pur blanco. Bref Aubameyang sait ce qu'il fait..
Depuis quand un joueur boycott son club parce qu'un journaliste local écrit quelque chose qui ne lui plaît pas ?
On n'aurait plus beaucoup de joueurs si c'était le cas, le procédé de la famille est bien sale.
Charly Gaul
15/01/2018 23:03
Philo, Zagadou n'a pas percer au BVB ?, je viens de voir que le club venait de prendre un défenseur central de 22ans assez prometteur.
Citation (Babou1 @ 15/01/2018 22:47)

Est-ce qu'il le dit avec l'accent africain de Michel Leeb ?
Citation (Charly Gaul @ 15/01/2018 23:03)

Philo, Zagadou n'a pas percer au BVB ?, je viens de voir que le club venait de prendre un défenseur central de 22ans assez prometteur.
Il fait ses matches mais la charnière est catastrophique en général. Sokratis est un guerrier mais limité, le reste est à jeter. Toprak est nul de chez nul comme prévu tandis que Bartra est bien trop soft pour ce poste.
Charly Gaul
16/01/2018 13:16
Ah ok, bon il est fort jeune, mais c'est pas super pour lui ce transfert, il va se retrouver 4/5e choix quoi, que deviennent Pusilic et Gotze coté BVB, le petit gros je le vois plus beaucoup sur les compos en ce moment.
Kaionedirection
08/02/2018 22:32
Il est serieux lui ?

Allez viens au PSG en découdre torse nu avec le Jefe.
Il avait critiqué le mercato du bayern au début de saison aussi
m'étonnerait pas qu'il veuille se tirer
Il est fortement pressenti au Real.
Ce sera un match entre lui , Kane et Icardi pour etre le nouveau 9 blanc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.