Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bundesliga
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
cyba79
Citation (Philo @ 03/10/2018 12:27) *

Kovac est en train de se brouiller avec James Rodriguez. Il serait aussi en froid avec Javi Martinez et un autre dont le nom m'échappe.

l'autre c'est Hummels qui a eu écho des consignes de Kovac lors de la dernière finale de la Coupe d'Allemagne

il avait demandé à ses joueurs de l'Eintracht de jouer dans le dos de Hummels afin de profiter de sa lenteur
CAPTAIN PLANETE
En même temps Hummels il se brouille avec tous ses entraîneurs.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 03/10/2018 12:27) *
Kovac est en train de se brouiller avec James Rodriguez. Il serait aussi en froid avec Javi Martinez et un autre dont le nom m'échappe.

Si il court encore, je ne cracherais pas sur Javi Martinez. book2.gif

On les a délestés de Bernat, il faut une contre-partie. angry.gif
Philo
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 03/10/2018 13:34) *
En même temps Hummels il se brouille avec tous ses entraîneurs.

Pas faux ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 03/10/2018 14:11) *
Si il court encore, je ne cracherais pas sur Javi Martinez. book2.gif

On les a délestés de Bernat, il faut une contre-partie. angry.gif

Il ne court plus beaucoup visiblement.
noa
Vraiment dommage que l'on ait merdé notre mercato, parce que ça semble le bordel dans pas mal de gros clubs cette année.
Oyé Sapapaya

Arf terrible pour l'institution tout de même.
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/10/2018 17:45) *
Arf terrible pour l'institution tout de même.

Ca n'arriverait pas au Bayern.
Averell
Augsburg Al Carrer

https://www.clippituser.tv/c/zkwllw
D'Alessandro
Heynckes est dans le coin ?
Juan Pablo Sauron
Leipzig qui gagne son match, le Bayern 6e ce soir. popcorn.gif
Gustatif
C'est chaud si Kovac se fait dégager ça leur ferait 2 coachs virés en un an. Au final le problème ne serait pas le coach c'est l'effectif où il y a l'air d'avoir de sacrés cons.

Heynckes va encore revenir pour la 50ème fois laugh.gif
Houdini
Y’a juste un truc que je ne comprends pas, c’est que certains experts assuraient qu’il y avait plus de certitude avec Kovac qu’avec Tuchel car il savait ce qu’était un grand club de l’interieur lui.
C’est vraiment la faute à pas de bol ce début de saison.
Philo
Citation (Houdini @ 08/10/2018 09:17) *
Y’a juste un truc que je ne comprends pas, c’est que certains experts assuraient qu’il y avait plus de certitude avec Kovac qu’avec Tuchel car il savait ce qu’était un grand club de l’interieur lui.
C’est vraiment la faute à pas de bol ce début de saison.

Je sais pas de quels experts tu parles honnêtement ph34r.gif

Sinon, grosse crise au Bayern, ça s'envoie des sales trucs entre joueurs dans la presse, notamment Müller et Goretzka. Heureusement pour eux c'est la trêve, ils vont pouvoir décompresser en sélection. Ah bah non, ils vont tous en équipe d'Allemagne edhelas.gif
Gustatif
Citation (Philo @ 08/10/2018 13:21) *

Sinon, grosse crise au Bayern, ça s'envoie des sales trucs entre joueurs dans la presse, notamment Müller et Goretzka. Heureusement pour eux c'est la trêve, ils vont pouvoir décompresser en sélection. Ah bah non, ils vont tous en équipe d'Allemagne edhelas.gif

Le FC Hollywood is back !
On néglige l'apport de Bernat, c'était lui le ciment du club laugh.gif
NumeroStar
Tuchel a quand même refusé le Bayern. Il a bien fait.
footixnumba1
Mouais, je suis quasiment sûr que si on tombait contre eux plus tard en LDC (ce qui est loin d'être fait), ils montreraient un autre visage. uun peu comme la différence entre l'aller et le retour l'année dernière.
Houdini
Citation (Philo @ 08/10/2018 13:21) *

Des experts du forum qui traitaient Tuchel de puceau au moment de sa signature et qui arguaient du fait que la situation n'avait rien de comparable avec les débuts de Zidane ou de Guardiola car le statut de joueur de grands clubs t'offraient visiblement une sorte d'immunité dans un vestiaire. popcorn.gif
Je ne dis pas que Tuchel ne se serait pas fait broyer aussi par ce vestiaire vu le merdier qu'est ce club, juste que le statut grand joueur c'est pas une carte magique et on a de sacrés exemples.

Citation (footixnumba1 @ 08/10/2018 15:05) *
Mouais, je suis quasiment sûr que si on tombait contre eux plus tard en LDC (ce qui est loin d'être fait), ils montreraient un autre visage. uun peu comme la différence entre l'aller et le retour l'année dernière.

C'est en ayant ce genre de mentalité qu'on fiotte contre les grands clubs. L'an dernier on a eu peur des institutions que sont le Bayern et le Real, le premier match contre le Bayern ou le 14 février contre le Barca on les poutre car avant tout on se dit que tout est possible, qu'on part sur un pied d'égalité et après on passe notre temps à cogiter à base de "non mais on sait jamais, ce sont des grands clubs, de sacrés institutions, de sacrés stades, ils vont se retaper, se méfier de la bête blessée" et on merde dans les grandes largeurs.
Le seul match qu'on avait abordé avec la bonne attitude, au moins dans les tribunes ou dans la presse et via la comm' officielle du club c'était le retour contre le Real au Parc mais l'absence de Neymar et le caca culotte d'Unai ( cry.gif ) a foutu en l'air la micro possibilité qu'on avait de passer.
NewYorkSup
Citation (Houdini @ 08/10/2018 11:36) *
Des experts du forum qui traitaient Tuchel de puceau au moment de sa signature et qui arguaient du fait que la situation n'avait rien de comparable avec les débuts de Zidane ou de Guardiola car le statut de joueur de grands clubs t'offraient visiblement une sorte d'immunité dans un vestiaire. popcorn.gif
Je ne dis pas que Tuchel ne se serait pas fait broyer aussi par ce vestiaire vu le merdier qu'est ce club, juste que le statut grand joueur c'est pas une carte magique et on a de sacrés exemples.

C'etait pas vraiment un grand joueur Kovac.
Philo
Citation (Houdini @ 08/10/2018 17:44) *

Euh ok mais je vois toujours pas le rapport avec Kovac. C'était ni un grand joueur ni un tacticien spécialement fou sur ce qu'il a montré jusque-là.
Houdini
Citation (NewYorkSup @ 08/10/2018 17:44) *
C'etait pas vraiment un grand joueur Kovac.

400 matchs en BuLi, international. Je veux bien qu'il n'ait pas été ballon d'or en puissance mais tout de même.
footixnumba1
Citation (Houdini @ 08/10/2018 16:44) *
C'est en ayant ce genre de mentalité qu'on fiotte contre les grands clubs. L'an dernier on a eu peur des institutions que sont le Bayern et le Real, le premier match contre le Bayern ou le 14 février contre le Barca on les poutre car avant tout on se dit que tout est possible, qu'on part sur un pied d'égalité et après on passe notre temps à cogiter à base de "non mais on sait jamais, ce sont des grands clubs, de sacrés institutions, de sacrés stades, ils vont se retaper, se méfier de la bête blessée" et on merde dans les grandes largeurs.
Le seul match qu'on avait abordé avec la bonne attitude, au moins dans les tribunes ou dans la presse et via la comm' officielle du club c'était le retour contre le Real au Parc mais l'absence de Neymar et le caca culotte d'Unai ( cry.gif ) a foutu en l'air la micro possibilité qu'on avait de passer.

Le coup des institutions, grands stades et cie, je trouve que ce sont des fumisteries. On l'a encore vu avec Anfield où l'on entendait que les supporteurs parisiens.
Après, ça a un impact évident sur les joueurs qui trouvent le terrain du Camp Nou grand, qui dès qu'ils quittent la L1 vante les mérites de leur nouveau club et indiquent qu'ils bossent plus qu'avant sans renâcler.
L'organisation de certains clubs est quand même très bonne (Real, Juve, Bayern).
Le Bayern ne me fait certainement pas peur mais on a quand même pu constater que ce sont de sacrés cons.
Quand ils veulent faire virer leur entraîneur, ils n'hésitent pas à perdre contre le premier venu, par contre quand ils veulent gagner la LDC, ils sont les seuls à avoir vraiment dominé le Réal sur 180 minutes.

Moi je ne les respecte pas, je déteste Bayern , Juve, Real à la base.
VNR
Citation (Houdini @ 08/10/2018 17:50) *
400 matchs en BuLi, international. Je veux bien qu'il n'ait pas été ballon d'or en puissance mais tout de même.

Zoumana c'est 500 matchs, international, passé par l'Inter et le grand PSG. Tout de même.
Houdini
Citation (VNR @ 08/10/2018 18:41) *
Zoumana c'est 500 matchs, international, passé par l'Inter et le grand PSG. Tout de même.

C'est bien ce que je dis. book2.gif
Etre passé par un grand vestiaire et avoir une grande expérience ne t'apporte rien de bien important. T'es bon ou t'es pas bon c'est tout. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Il ne chercherait pas à se refixer en 6 dans un bon club, Kimmich ? Avec l'un des deux meilleurs coachs allemands du moment en plus !

Gros match hier, quand tu penses qu'il ne joue plus à ce poste depuis qu'il est arrivé au Bayern...

brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2018 09:47) *
Il ne chercherait pas à se refixer en 6 dans un bon club, Kimmich ? Avec l'un des deux meilleurs coachs allemands du moment en plus !

Gros match hier, quand tu penses qu'il ne joue plus à ce poste depuis qu'il est arrivé au Bayern...

A mon avis ses caracteristiques correspondent + à celles d'un milieu de terrain que d'un latéral. Et pourtant c'est un tres bon lateral droit aussi, c'est dire le potentiel qu'il a pour devenir un grand milieu de terrain.
Philo
Citation (Ozzy Ryss @ 17/10/2018 09:47) *

Il y a une telle pénurie d'arrière droit que c'est aussi logique de le placer à ce poste, surtout vu la qualité de centre incroyable qu'il a.
Ozzy Ryss
Citation (Philo @ 17/10/2018 11:06) *
Il y a une telle pénurie d'arrière droit que c'est aussi logique de le placer à ce poste, surtout vu la qualité de centre incroyable qu'il a.

C'est pas faux, mais arrière latéral ça reste un poste un peu couillon par rapport à celui de 6, qui est tout aussi dépeuplé.

Après c'est vrai qu'en Allemagne il y a des gars comme Gündogan, Khedira ou Can, qui peuvent accompagner Kroos au milieu.

Enfin je disais ça sur le ton de la boutade, parce que je ne m'attendais pas à le voir se comporter en patron du milieu, avec Kroos qui gravitait autour (au lieu que ce soit l'inverse).

Citation (Brafon @ 17/10/2018 10:06) *
A mon avis ses caracteristiques correspondent + à celles d'un milieu de terrain que d'un latéral. Et pourtant c'est un tres bon lateral droit aussi, c'est dire le potentiel qu'il a pour devenir un grand milieu de terrain.

C'est clair !
Philo
De mémoire, c'est un milieu défensif, c'est seulement au Bayern qu'il a été replacé à droite. Et avec le cerveau qu'il a, il serait bon partout.
footixnumba1
https://www.facebook.com/FCBayern/videos/29...if_t=live_video

Le Bayern Munich fait une conférence de presse pendant laquelle Hoeness demande aux journalistes de respecter leurs joueurs avant d'humilier Bernat.
noa
Citation
"Quand nous avons rencontré Séville en Ligue des champions (2-1, 0-0 en quarts de finale la saison, ndlr), nous avons failli être éliminés et Bernat en était le seul responsable, a lancé Hoeness. Ce jour-là, nous avons décidé de le vendre. Notre bonheur ou notre malheur ne dépend pas de Juan Bernat. Nous avons toujours une équipe de 16 à 17 joueurs de classe mondiale."

Quel gros rageux neokill@h.gif
Averell
Ils se font pas mal critiquer sur le thread Facebook en tout cas.
Thimax
Citation (Averell @ 19/10/2018 16:34) *
Ils se font pas mal critiquer sur le thread Facebook en tout cas.

Une fois de plus leurs déclarations se sont retournés contre eux effectivement.

ça fait d'ailleurs un petit moment déjà que le duo Hoeness/Rummenigge et leur gestion en bon père de famille n'ont plus trop le soutien d'une grande partie de leurs supps.
Non seulement ils enchainent les déclarations de vieux séniles mais tout le monde se rend compte que leur gestion sportive est complètement à la ramasse: coach inexpérimenté, DS naze (Salihamidzic c'est du niveau de Létang ou Kluivert, et encore je suis gentil neokill@h.gif) et un effectif veillissant où il devront bientôt remplacer plusieurs cadres à la fois.

Bref, quel plaisir de les voir dans la merde, j'ai vraiment hâte de voir la suite popcorn.gif
Philo
Ne cherchez plus, on a le grand champion du jour et il nous vient tout droit du FC Hollywood kratos77.gif

Averell
neokill@h.gif
Oyé Sapapaya

neokill@h.gif
D'Alessandro
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Thatsme
Kovac ne va plus tenir longtemps si ca continue comme ca, même si le match contre Dortmund était un des meilleurs cette saison du côté bavarois.

Pour Ribéry, ca sent la fin pour lui, il ne passe plus aucun dribble et Hoeness a déjà annoncé de gros changements dans l'effectif après cette saison.
Babou1
Citation (Thatsme @ 12/11/2018 12:22) *
Kovac ne va plus tenir longtemps si ca continue comme ca, même si le match contre Dortmund était un des meilleurs cette saison du côté bavarois.

Pour Ribéry, ca sent la fin pour lui, il ne passe plus aucun dribble et Hoeness a déjà annoncé de gros changements dans l'effectif après cette saison.

J'ai vu que la deuxieme mi temps, mais j'ai trouvé que le Bayern s'etait fait explosé, mais vraiment humilié.
Vague sur vague, Dortmund aurait pu (et du) retourner le match bien avant avec un peu plus de realisme.
A la fin le Bayern a poussé et Dortmund n'en pouvait plus mais sinon perso je trouve qu'ils leur ont mis des droites dans tous les sens, c'etait genant.

Reus crack, Sancho futur crack crack
Azel
Ca faisait un bail que je n'avais pas regardé de match de Bundesliga et punaise Dortmund ça joue fort.
La L1 fait pale figure quand on regarde le TOP5 Allemand.
noa
Grace à son coach qui a tout appris en L1 julm3.png
Philo
Citation (Babou1 @ 12/11/2018 12:30) *
J'ai vu que la deuxieme mi temps, mais j'ai trouvé que le Bayern s'etait fait explosé, mais vraiment humilié.
Vague sur vague, Dortmund aurait pu (et du) retourner le match bien avant avec un peu plus de realisme.
A la fin le Bayern a poussé et Dortmund n'en pouvait plus mais sinon perso je trouve qu'ils leur ont mis des droites dans tous les sens, c'etait genant.

Reus crack, Sancho futur crack crack

Le Bayern est justement très bon avant la pause, possiblement leur meilleure mi-temps de la saison d'ailleurs.
Noreaga
Dortmund a énormément souffert en première période, les bavarois ont mis une intensité de dingue et remportaient la majorité des duels.
Alain Miamdelin
Je suis curieux de voir comment le Bayern va se reconstruire un effectif capable de viser la victoire en Europe avec le fpf.
NumeroStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/11/2018 23:03) *

neokill@h.gif

Quelle grosse merde l’écervelé de Boulogne sur mer. Patrick Guillou est l'un des meilleurs consultants foot.
steeno
Citation (Alain Miamdelin @ 12/11/2018 13:07) *
Je suis curieux de voir comment le Bayern va se reconstruire un effectif capable de viser la victoire en Europe avec le fpf.

Peut être comme ils l'ont toujours fait par le passé en récupérant soit des joueurs en fin de contrat ou en proposant des sommes très basses que les autres clubs allemands accepteront sans discuter.
Alain Miamdelin
Citation (steeno @ 12/11/2018 14:30) *
Peut être comme ils l'ont toujours fait par le passé en récupérant soit des joueurs en fin de contrat ou en proposant des sommes très basses que les autres clubs allemands accepteront sans discuter.

Je doute que ça puisse facilement jouer la c1 en partant de ce qu'il va leur rester en fin de saison.
D'Alessandro
Citation (Alain Miamdelin @ 12/11/2018 14:47) *
Je doute que ça puisse facilement jouer la c1 en partant de ce qu'il va leur rester en fin de saison.

Ils ont montré qu'ils pouvaient investir de temps à autres.
Après, ce sera à Coman d'arrêter de se blesser, de voir si James et Thiago Alcantara vont rester et être fiables, Lewandovski en pointe. Si oui, à tout ça, la base est déjà présente et une ou deux recrues bien senties et c'est reparti. Parce que ce que tu indiques est le cas pour d'autres "gros", le Real (à voir qui ils vont recruter cet été et si ça va prendre, toujours est-il que Modric commence à avoir de l'âge en plus du départ de C.Ronaldo), le Barça avec Messi et Suarez prenant de l'âge, la Juve qui a une base très âgée…
Alain Miamdelin
Citation (D'Alessandro @ 12/11/2018 15:02) *
Ils ont montré qu'ils pouvaient investir de temps à autres.
Après, ce sera à Coman d'arrêter de se blesser, de voir si James et Thiago Alcantara vont rester et être fiables, Lewandovski en pointe. Si oui, à tout ça, la base est déjà présente et une ou deux recrues bien senties et c'est reparti. Parce que ce que tu indiques est le cas pour d'autres "gros", le Real (à voir qui ils vont recruter cet été et si ça va prendre, toujours est-il que Modric commence à avoir de l'âge en plus du départ de C.Ronaldo), le Barça avec Messi et Suarez prenant de l'âge, la Juve qui a une base très âgée…

Ah oui, tout à fait pour la fin de ton message. Real et Bayern en fin d'année et Barça l'année suivante (à mon avis).
Juve, je sais pas, mais je suis moins.

Sachant qu'il y a moins de joueurs dominants, qu'il y a le fpf et que ça fait énormément de joueurs à acheter pour ces trois clubs...
Babou1
Juve c'est plutot faux je trouve, ils ont fait le taf de réoxygenation ces batards vahid.gif
Savant mélange, t'as plus que Chiellini et Ronaldo comme papas avec un age avancé, sinon les Bonucci, Pjanic, A.Sandro, Cancelo, Dybala, Douglas Costa, Cuadrado, Bentancour, Szczesny/Perin, Bernardeschi, Emre Can, ils ont encore plusieurs années au haut niveau.
Philo
Citation (Babou1 @ 12/11/2018 16:56) *
Juve c'est plutot faux je trouve, ils ont fait le taf de réoxygenation ces batards vahid.gif
Savant mélange, t'as plus que Chiellini et Ronaldo comme papas avec un age avancé, sinon les Bonucci, Pjanic, A.Sandro, Cancelo, Dybala, Douglas Costa, Cuadrado, Bentancour, Szczesny/Perin, Bernardeschi, Emre Can, ils ont encore plusieurs années au haut niveau.

Rajoute Khedira qui commence à avoir du mal et est important. Après, leur plus gros souci, c'est surtout que les 2 plus vieux sont pratiquement les 2 plus importants. La Juve avec et sans Chiellini, ça n'a plus rien à voir par exemple.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.