Citation (Houdini @ 08/10/2018 16:44)

C'est en ayant ce genre de mentalité qu'on fiotte contre les grands clubs. L'an dernier on a eu peur des institutions que sont le Bayern et le Real, le premier match contre le Bayern ou le 14 février contre le Barca on les poutre car avant tout on se dit que tout est possible, qu'on part sur un pied d'égalité et après on passe notre temps à cogiter à base de "non mais on sait jamais, ce sont des grands clubs, de sacrés institutions, de sacrés stades, ils vont se retaper, se méfier de la bête blessée" et on merde dans les grandes largeurs.
Le seul match qu'on avait abordé avec la bonne attitude, au moins dans les tribunes ou dans la presse et via la comm' officielle du club c'était le retour contre le Real au Parc mais l'absence de Neymar et le caca culotte d'Unai (

) a foutu en l'air la micro possibilité qu'on avait de passer.
Le coup des institutions, grands stades et cie, je trouve que ce sont des fumisteries. On l'a encore vu avec Anfield où l'on entendait que les supporteurs parisiens.
Après, ça a un impact évident sur les joueurs qui trouvent le terrain du Camp Nou grand, qui dès qu'ils quittent la L1 vante les mérites de leur nouveau club et indiquent qu'ils bossent plus qu'avant sans renâcler.
L'organisation de certains clubs est quand même très bonne (Real, Juve, Bayern).
Le Bayern ne me fait certainement pas peur mais on a quand même pu constater que ce sont de sacrés cons.
Quand ils veulent faire virer leur entraîneur, ils n'hésitent pas à perdre contre le premier venu, par contre quand ils veulent gagner la LDC, ils sont les seuls à avoir vraiment dominé le Réal sur 180 minutes.
Moi je ne les respecte pas, je déteste Bayern , Juve, Real à la base.