NiIbraNiLemaitre
11/10/2016 18:52
Citation (delux @ 11/10/2016 19:50)

ca se joue a plusieurs ?
Non.
Bonne nouvelle partie, dans la jungle cette fois en mode Chaos et difficile. Tout se passe bien, j'ai 6 colons de la bouffe qui rentre sans problème, je suis à la montagne je creuse pour y mettre des chambres, là je bois un mur en brique, je le pète pour l'agrandir et bim d'énormes monstres robotiques qui apparaissent dans une salle imymense. En deux coups de canon tout explose, incendie généralisé et 4 colons morts sur les bras point inutile de dire que j'ai relancé ma sauvegarde

PS : le mode vocal c'est pas ça ahah
Citation (Lask @ 11/10/2016 22:00)

PS : le mode vocal c'est pas ça ahah
Une question se pose: du coup tu dis "deux points p h 34 r deux points" ?
En passe de finir l'hiver d'une façon impériale en ayant déjà produit masse de drogues, buté des Scyther.
Ma base est dégueulasse mais déjà bien protégé donc je crains pas grand chose pour le moment.
3 Alpacas dont un tétraplégique et une vache, la famille s'agrandit. Par contre j'ai pas encore récupéré de prisonniers étant donné que je les bute tous (2 aux pompe et un à la SMG)
Je vais essayer d'apprivoiser un ours pour la défense et essayer d'agrandir mon business de drogues et de laine
psycraft
12/10/2016 22:36
J'ai changé de strat pour ma dernière partie, vive les base en extérieur. J'imagine que lorsque des raiders ramèneront des mortiers ça va méchamment me péter les couilles mais au moins je n'aurais pas à me soucier de ces saloperies d'insectes.
Putain je suis trop degouté...
Javais un start solide defensivement puisque toute la partie sud etait de la montagne. Donc en gros les assaillants pouvaient venir que de part 3 endroits, assez facile donc pour les buter sans gros soucis. En debut de parti jai aussi investi 600 silver dans un fusil a pompe ca m'a grandement facilite la tache pour les premiers raids. Le seul probleme c'est qu'avec cette puissance de feu on recupere pas de prisonniers, ca tire pour tuer

Dehors javais 2 Alpacas et une vache de quoi produire quelques bien, a la maison une femelle alpaca tétraplégique mais enceinte, pourquoi pas..
Le moral de tout le monde n'etait pas au top du top mais rien de bien affolant. Sauf que jai eu le droit a un bon toxic fallout des familles pendant trèèès longtemps donc mes rations de bouffe sont vite tombé a zero. Les animaux dehors sont morts. Bref ca partait en couilles. Evidemment javais des prisonniers mais pas integre a ma base donc pendant le fallout je les ai pas vu donc ils ont crevé dans leur cellulle comme des merdes
Le fallout se termine avec un gros malus de moral pour tout le monde et une base a recommencer (pas de bouffe, pas d'animaux sur la cartes, pas de crops). Et la je me tape raids sur raids, mes warriors n'y croient plus, quand je vois mon chercheur / shooter tomber au combat je sais que je ne suis pas loin. Comme un symbole mais shooteuse / cuisiniere sera la prochaine a tombé, j'ai pu enterrer mon chercheur, elle n'aura meme pas cet honneur puisque dans la soirée et après un enieme raid et un ecureuil en folie tout le monde va s'eteindre dans son lit comme des grosses breles qui perde 144% de sang par jour.
Bien bien vener, va falloir penser a faire de la bouffe en intérieure en masse avec au moins 2 geysers pour alimenter le tout.
Sinon les animaux ont ils besoin de soleil ou on peut les farmer dans un endroit toituré?
psycraft
13/10/2016 15:32
Les animaux ont juste besoin de bouffe et d'une température qui leur convient.
Pour les cultures intérieures les lampes solaires sont très très gourmandes en énergie et si tu utilises des bacs pour la culture hydroponique tu peux perdre tes cultures s'ils ne sont plus alimentés donc une éruption solaire peut te niquer tes récoltes. Au départ je conseillerais donc de faire des pièces en extérieur sur des terrains cultivables avec une lampe solaire au milieu.
Perso je soigne de plus en plus mes défenses avec couloirs blindés de pièges et tourelles autos. D'ailleurs je me suis mangé un rush d'une dizaine de muffalos manhunter juste avant de finit de mes tourelles. Bilan trois hommes à terre, un décès mais ça va j'ai du monde derrière et un énorme stock de viande à présent.
Faut débloquer quoi pour avoir les tourelles, je suis à 8 colons, grosse économie qui tourne bien alors que je vais bientot boucler ma première année mais niveau défense à part des sacs de sable et tout le monde au fusil...
D'ailleurs les grenades en défenseur, à éviter, un des miens l'a balancé dans nos propres défenses, 4 colons à terre, en face ils ont du flipper, les 3 derniers raiders se sont barrés. D'ailleurs, le coup d'aider les mecs qui débarquent franchement, un sheriff arrive poursuivi par 9 pirates dont deux mitraillette au poing. Je les bute difficilement, je regarde les stats du mec et il ne sert à rien... Juste un super soldat mais ne peut rien faire d'autre, interdit de tout type de travaux ou rangement. Sheriff le métier à éviter...
Jai plus de 1000 de silver qui ont pris feu putain...
Sinon Lask regarde dans la recherche Gun Turrett et ensuite ca dit les prerequis
psycraft
13/10/2016 16:31
Citation (Lask @ 13/10/2016 16:52)

Faut débloquer quoi pour avoir les tourelles, je suis à 8 colons, grosse économie qui tourne bien alors que je vais bientot boucler ma première année mais niveau défense à part des sacs de sable et tout le monde au fusil...
Pour rechercher les tourelles il faut d'abord avoir l'atelier de recherche high-tech via la recherche Microelectronics basics. J'ai appris un truc d'ailleurs en défense, si tes défenseurs sont dans l'ombre les attaquants ennemis ont une pénalité de précision sur leurs tirs donc il est bon de faire quelques piliers non loin de tes sacs de sable et de mettre une toiture.
Je me suis lancé dans la production d'armes aussi, j'ai un super crafteur qui commence à me sortir des fusils d'assaut de bonne qualité.
Sur 5 colons j'en ai 2 au corps à corps et 1 qui se bat pas, les combats deviennent de plus en plus dur. Je vais devoir fait plus de tourelles et commencer à faire des sacs de sables.
Me suis lancé dans la production de poulet aussi, moins sexy que les fusil d'assaut
Rectification, les grenades quand t'attaques c'est magnifique. J'équipe un des mecs d'un bouclier d'énergie trouvé sur un raider, il peut s'approcher tout prêt pour lancer ses grenades

Niveau recherche je dois être le seul con à avoir lancé Tapis et lumières colorées, histoire que mes colons kiffent leur intérieur
Plus personne n'y joue ?
Ma colonie en mode tribu avançait pas mal, 9 colons bien organisés avec bouffe à foison, réserve de pemmican pour tenir un hiver entier, des fringues neuves... Problème insectes dans la colonie, j'ai du foutre le feu à la partie dortoir

M'en suis débarassé au prix de la vie de deux de mes colons.
Un autre de mes colons originels, qui faisait office de chercheur et de leader s'est retrouvé avec la machoire brisé en affrontant les bestiaux. J'organise une opération pour lui remettre en place un dentier, j'ai pas zieuté l'opération donc pas pu voir ce qui s'était passé, mais a priori il a un nouveau dentier (pratique vu qu'il était devenu muet et hypeeeer lent pour bouffer) mais est inconscient. Ca fait 1 semaine qu'il sort pas du lit, toujours dans cet état insconscient. Je ne peux rien faire avec lui. Un moyen de sortir du coma ? Ou je suis foutu ? Inutile de dire que en mode tribu je suis très loin d'avoir un lit d'opération médical digne de ce nom. En regardant l'opération j'aurais peut être compris ce qui s'étziy passé, ça sent l'erreur médicale, il a du se faire niquer pendant l’anesthésie...
J'ai déjà eu de sacré raté médicaux aussi.
Mais deux trois trucs que je repproche au jeu c'est quand meme la chiantise des colons.
Un raid pirates tue un de nos compagnons et on se venge sur un prisonnier ? Innocent prisonner died. On lui prend un rein pour sauver notre pote ? Organ harvested. Vraiment ?
Je comprends bien que dans la mecanique du jeu une fois que le mec est prisonnier il devient une proie et donc faut plus y toucher mais c'est dommage. Jai bien vu que des mods reparent ca mais relou quand meme.
psycraft
29/10/2016 22:45
C'est les maladies qui m'ont mis à bout moi. 4 cas de peste puis 4 de malaria en peu de temps sur une équipe de même pas 10 colons, je passais mon temps à les envoyer au pieu, les secourir après un malaise, crafter des medikits, les soigner et ces connards ne voulaient pas guérir. A la fin j'en pouvais plus, entre ceux qui sont morts et les autres qui restaient scotchés au lit c'était juste un mauvais remake de Theme Hospital.
Dans les tropiques au bout de 2 ans de jeu tu as que ça en effet

Malaria maladie du sommeil vers etcetera
psycraft
21/10/2017 18:48
L'expédition d'un gars qui a décidé de la jouer nomade pendant 7 ans, allant d'un bout à l'autre du continent en établissant plusieurs bases successives.
https://imgur.com/a/xw3cG#m5nCjBN
Bon j'ai fini par lacher les 28 balles et j'ai acheté le jeu.
Quelqu'un a testé la 1.0 ? Sinon comment vous faites pour recharger les anciennes sauvegardes ? J'arrive pas a m'en empecher

Pour la derniere partie je me suis fait un petit délire pole nord cannibal. Du coup je me suis fait un colon sur mesure avec le Mod EDBPrepareCarefully (bon mineur et construction, jogger cave child et j'en passe). Au début du jeu tu commences sans rien et j'ai aussi enlevé les colons qui te rejoignent par hasard (random wander join en anglais). Bref j'ai spawné avec deux lapins et un ours polaire donc sans arme impossible de tuer l'ours etc etc. Pour survivre la premiere partie de l'anné jai dormi sur le sol a coté d'un geyser qui me servait de chauffage. Bref la galere. La 4 ans plus tard j'ai réussi a acheter un esclave lui aussi cannibal (ah oui, en 4 ans j'ai mangé tout le monde, des pirates aux mecs qui se crash sur la planete). Quand quelqu'un envoit un appel à l'aide j'accepte tout le temps, je bute les raiders et ensuite je mange celui qui appelait à l'aide

Bref une bien belle partie mais je sais pas si je vais finir, ca me saoule un peu de toujours faire la meme chose. Failli crever avec un Centipede d'ailleurs, quelle force de frappe ces Matuidi Charo.
Du coup ma question c'était :
Quelqu'un a joué a la 1.0 ?
Et sinon ca tente quelqu'un de tenter le mod multijoueur sur un serveur hamachi ?
Et ce mod me tente pas mal (1.0 only)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/file.../?id=1464044708Tu peux cloner et faire pas mal de trucs pas trop éthique
Citation (Averell @ 22/08/2018 22:48)

Bon j'ai fini par lacher les 28 balles et j'ai acheté le jeu.
Quelqu'un a testé la 1.0 ? Sinon comment vous faites pour recharger les anciennes sauvegardes ? J'arrive pas a m'en empecher

Pour la derniere partie je me suis fait un petit délire pole nord cannibal. Du coup je me suis fait un colon sur mesure avec le Mod EDBPrepareCarefully (bon mineur et construction, jogger cave child et j'en passe). Au début du jeu tu commences sans rien et j'ai aussi enlevé les colons qui te rejoignent par hasard (random wander join en anglais). Bref j'ai spawné avec deux lapins et un ours polaire donc sans arme impossible de tuer l'ours etc etc. Pour survivre la premiere partie de l'anné jai dormi sur le sol a coté d'un geyser qui me servait de chauffage. Bref la galere. La 4 ans plus tard j'ai réussi a acheter un esclave lui aussi cannibal (ah oui, en 4 ans j'ai mangé tout le monde, des pirates aux mecs qui se crash sur la planete). Quand quelqu'un envoit un appel à l'aide j'accepte tout le temps, je bute les raiders et ensuite je mange celui qui appelait à l'aide

Bref une bien belle partie mais je sais pas si je vais finir, ca me saoule un peu de toujours faire la meme chose. Failli crever avec un Centipede d'ailleurs, quelle force de frappe ces Matuidi Charo.
Du coup ma question c'était :
Quelqu'un a joué a la 1.0 ?
Et sinon ca tente quelqu'un de tenter le mod multijoueur sur un serveur hamachi ?
Et ce mod me tente pas mal (1.0 only)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/file.../?id=1464044708Tu peux cloner et faire pas mal de trucs pas trop éthique

Pas rejoué au jeu depuis deux ans. La 1.0 apporte beaucoup de choses ?
Faut que je teste.
J'en sais rien c'est pour ça que je demande

Mais le changelog est impressionnant
Le multi c'est quoi ? Un mod ?

J'avais vraiment aimé ce jeu, je me rappelais pas qu'il était en phase Beta.
Ouais un mod de trading apparemment mais j'ai pas testé.
https://rim-world.com/phi-mod/
On veut de la castagne

Mes gatling et mes mines incendiaires sur l'entrée de ma base c'était le bon temps... avant que les insectes dévastent tout
Ouais je suis comme toi
Je pensais que le psychite tea c etait une sorte de Mate, du coup j en prescrivais deux par jours a mes colons.
Resultat j ai un mec dans un etat errant qui cherche du psychite comme un abruti et une vieille de 86 en sevrage qui le poursuit et lui met des baffes
psycraft
19/02/2019 16:48
Je viens de voir ça, du coup j'ai 2 colons complètement accrocs. Après je me demande si c'est si grave que ça, il y a un mood boost pas dégueu sans altération de conscience et des facultés motrices contrairement à l'alcool ou à la weed. Par contre est-ce qu'en cas de manque ça peut les inciter à taper dans les flakes ou le yayo vu que c'est issu de la même plante?
Pas mal la 1.0 sinon.
QUOTE (psycraft @ 19/02/2019 16:48)

Je viens de voir ça, du coup j'ai 2 colons complètement accrocs. Après je me demande si c'est si grave que ça, il y a un mood boost pas dégueu sans altération de conscience et des facultés motrices contrairement à l'alcool ou à la weed. Par contre est-ce qu'en cas de manque ça peut les inciter à taper dans les flakes ou le yayo vu que c'est issu de la même plante?
Pas mal la 1.0 sinon.
Je produis rien de tout ca et je le vends des que j en ai du coup j ai pas d experience la dessus mais je crois pas que les colons aillent taper d autres drogues si ils ne sont pas fascine par la chimie de base. Mais je ne sais pas.
Le boost est pas mal mais des qu ils developpent une addiction ca peut vite devenir chiant. J avais un chien accro a la weed dernierement.
psycraft
19/02/2019 20:30
Le truc c'est que la conso de drogue c'est quand même bien pratique pour éviter que ça parte en couille trop souvent et certains colons sont ingérables sans ça donc je les laisser taper dans la prod. Après oui les addictions c'est problématique aussi.
J'avais recueilli une jeune indigène de 16 ans à la suite d'un raid, genre chat noir de première, à chaque fois qu'il y a une couille c'est pour ça gueule. Elle a déjà une jambe de bois, le nez et une oreille en moins ... j'avais tenté de soigner son addiction mais ça partait en couille tout le temps. Dernière connerie en date suite à un mental break, comme par hasard elle s'attaque au seul type de la colonie dédié mêlée, équipé d'une longsword en plasteel qui plus est, hop un bras en moins. Je crois que l'addiction c'est un moindre mal, c'est open bar pour elle maintenant.
Par contre les groupes de espèce de malhonnête de sappers qui attaquent ta colonie à 4 endroits différents c'est nouveau non?
psycraft
08/03/2019 01:01
Protip pour traiter une addiction : murer une pièce ou la chambre du colon concerné pendant genre 20~25 jours avec suffisamment de rations de survies. Ainsi pas de risque de bordel dans la colonie, surtout à un moment critique. Détail amusant, privé de tout contact humain pendant ce laps de temps le personnage est devenu sauvage, une fois libéré il se foutra à poil et se comportera comme un animal. Il faudra alors sortir les croquettes et tenter l'apprivoiser pour qu'il réintègre la colonie.
Sinon je test les drogues de combat, à utiliser évidemment avec parcimonie mais le go-juice c'est vraiment le feu quand ça chauffe vraiment. Meilleure visée, meilleure rapidité ... capacité à encaisser monstrueuse avant de tomber.
ce jeu.
Vous conseillez quoi comme Mods ?
Je suis en quasi vanilla (jai juste prepare carefully et le mode Number qui rajoute un onglet qui recapitule les stats)
J aimerais bien un truc oriente medecine et combat. Genre possibilite de crafter toutes sortes d organes et d autres armes etc.
Des idees ?
karatekid
12/03/2019 14:20
Citation (Averell @ 12/03/2019 13:03)

Vous conseillez quoi comme Mods ?
Je suis en quasi vanilla (jai juste prepare carefully et le mode Number qui rajoute un onglet qui recapitule les stats)
J aimerais bien un truc oriente medecine et combat. Genre possibilite de crafter toutes sortes d organes et d autres armes etc.
Des idees ?
pour la médecine, je te conseille de prendre le bien nommé "medical tab" qui est une version remaniée et plus détaillée de ce que propose le jeu.
preparecarefully, qui permet de créer soi même sa team de départ
Expanded Prosthetics qui permet de crafter davantage de prothèses
pour les petits mods qui simplifient la vie, j'aime beaucoup:
- quality builder qui ordonne au meilleur constructeur de ta colonie d'être prioritaire sur la construction
- while you're up. ton colon ramassera ce qu'il peut sur son passage même si le transport n'est pas sa priorité. ex: ton colon qui a finit de chasser à l'autre bout de la map ramassera le fruit de sa chasse (la viande quoi:) pour la déposer à ta base même si sa prio du moment est de faire la cuisine par ex
- wall light qui comme son nom l'indique est une lampe murale (conso en Watt identique il me semble) qui est juste plus pratique
psycraft
12/03/2019 16:07
Citation (karatekid @ 12/03/2019 14:20)

- while you're up. ton colon ramassera ce qu'il peut sur son passage même si le transport n'est pas sa priorité. ex: ton colon qui a finit de chasser à l'autre bout de la map ramassera le fruit de sa chasse (la viande quoi:) pour la déposer à ta base même si sa prio du moment est de faire la cuisine par ex
Ah ça à l'air pas mal while you're up, pas de conflit avec Pick up and haul? Dans les indispensables je rajouterai Miniaturisation qui permet de déplacer les workbenchs sans avoir à les détruire/reconstruire, Hospitality qui permet d'acceuillir les visiteurs des autres factions (améliorer les relations, recruter ...) et Stacks XXL pour ceux qui en ont marre de jouer à Entrepôt Tycoon. D'un point de vue purement cosmétique j'ai découvert Dubs Paint Shop récemment qui permet de repeindre à peu près tout et n'importe quoi, inutile donc indispensable.
Sinon pour les implants et prothèses EPOE semble être la référence. Pour la partie fight, Combat Extended a toujours eu bonne presse. Je ne sais pas s'il rajoute des armes par défaut, il y a pour sûr des packs d'armes dédiés au mod, par contre c'est une refonte complète du système de combat. De ce que j'ai lu dans l'idée c'est un peu comme passer de Call of Duty à Red Orchestra, plus réaliste et plus léthal.
Je n'ai testé aucun des deux mais ils font consensus.
J'ai mis EPOE par contre j'ai laissé tomber le systeme de combat.
J'ai mis le truc hospitality aussi, vu que je reçois a même le sol j'ai bientôt plus une seule faction amie par contre, mauvais calcul de pas avoir mis de ne pas recevoir tant que j'ai pas de lit. Je suis dans le désert et j'ai plus de bois du tout, c'est un peu la merde.
J'ai déjà bouffe le renard du début, pas assez de nourriture, ça commence sur les chapeaux de roues.
Un colon qui vient de peter une durite et qui me baise un stack de composant, Matuidi Charo
karatekid
12/03/2019 16:57
Citation (psycraft @ 12/03/2019 16:07)

Ah ça à l'air pas mal while you're up, pas de conflit avec Pick up and haul?
c'est une excellente question..apparemment non.
Hospitality que tu as cité est effectivement très pratique pour augmenter les relations entre factions. c'est aussi sympa d'aménager une sorte de guest house dans la base.
dans les mods purement esthétique, tu as aussi more furniture et Smooth Stone Walls, ce dernier permet à tes artistes en herbe de lisser les murs pour un résultat de toute beauté (relative vu la qualité graphique du jeu).
à ce propos, c'est souvent un truc manquant dans les jeux de survie. l'amélioration des conditions de vie passent aussi par un intérieur joliment aménagé

cela dit, rimworld prends bien en compte ce critère de beauté
psycraft
12/03/2019 17:00
Ca sent mauvais ta partie.

Ouais sinon Hospitality il vaut mieux attendre un peu avant d'accepter des guests.

Citation (karatekid @ 12/03/2019 16:57)

dans les mods purement esthétique, tu as aussi more furniture et Smooth Stone Walls, ce dernier permet à tes artistes en herbe de lisser les murs pour un résultat de toute beauté (relative vu la qualité graphique du jeu).
Tu dois jouer avec un ancienne version parce que dans la 1.0 c'est devenue une fonction de base.
J'ai pecho un peu de bois et du coup j'ai gâche pas mal de fer pour construire des lits mais au moins les invités ont êtes ravis cette fois ci.
Je peux donc finir ma table pour faire des pierres et donc des autres pièces. Ça va le faire vu que je viens de récolter aussi.
On va survivre un peu plus
karatekid
12/03/2019 18:54
Citation (psycraft @ 12/03/2019 17:00)

Ca sent mauvais ta partie.

Ouais sinon Hospitality il vaut mieux attendre un peu avant d'accepter des guests.

Tu dois jouer avec un ancienne version parce que dans la 1.0 c'est devenue une fonction de base.

ah d'accord..merci pour l'info. j'ai toujours le mod d'installé et ca ne provoque aucun bug.
ca devient tendu là avec les vaisseaux qui tombent du ciel et qui abritent de redoutable créatures mécaniques..les estropiés sont nombreux mais l'humeur est plutôt bonne grâce à ..la beaute de l'environnement
Pas mal le truc hospitality mais au finish c est super simple de recruter des gens, je vais pas garder mes factions allies longtemps
psycraft
13/03/2019 19:25
Oui ça facilite vachement le recrutement, après ça coute en diplomatie mais pas que parce que le temps passé par tes colons à faire ami-ami c'est du temps de perdu sur d'autres activités. Après c'est surtout un formidable réservoir à histoires comme seul Rimworld peut en raconter. Je me rappelle d'une fois ou ma base était devenue un vrai dépotoire à junkies, va savoir pourquoi beaucoup de membres d'une faction qui me rendait visite régulièrement étaient en proie à un nombre incalculable d'addictions, ayant épuisé leur came après un séjour prolongé dans la colonie ils tombaient inanimés sous les crises de manque et forcément les groupes repartaient sans eux. Du coup j'essayais de les remettre sur pied mais c'était chiant, ça occupe tes colons et c'est des bouches à nourrir en plus.
Avec les effets du manque et un état de santé de base déjà bien entamé j'avais une mamie qui avait une mobilité de même pas 20%. A chaque fois qu'elle essayait de repartir elle mettait un temps complètement dingue à tenter de traverser la map, la faim et la fatigue fait qu'elle finissait inexorablement par s'écrouler avant d'avoir quitter la zone. C'était un putain de running gag, j'ai du aller la chercher une demi douzaine de fois. J'avais finit par lui acheter une dose de wake up à la première caravane venue pour qu'elle dégage définitivement.
Sinon une autre fois j'avais mon meilleur soldat, gay, qui s'était amouraché d'un visiteur. Evidemment quand les visiteurs sont repartis et se sont fait prendre de court par un pack d'ours polaires enragés (en pleine jungle) ils se sont fait poutrer bien comme il faut. Impossible d'aller chercher les survivants compte tenu de la menace et quand son amant a succombé à ses blessures, le gars déjà pas très stable à la base a pété un plomb, est sorti de la base et s'est fait bouffer lui aussi, ça vallait le coup de l'équiper d'une armure de marine qui coute un bras.
J'ai déjà eu le coup du vieux qui peut pas repartir

Ca fini toujours avec quelques organes en moins et dans ma salle d'épouvante ou je dispose des corps au cocktail molotov
Pour m amuser j ouvre tous les ancient danger de la map

Les cryptosleep casket vaut mieux les deconstruire ou je peux les reutiliser pour moi plus tard ?
Citation (Averell @ 13/03/2019 19:43)

J'ai déjà eu le coup du vieux qui peut pas repartir

Ca fini toujours avec quelques organes en moins et dans ma salle d'épouvante ou je dispose des corps au cocktail molotov

J'ai un mod prisonnier avec camp de travail, j'avais 4 mecs qui creusaient une carrière pendant que mes mecs roupillaient sauf le mec chargé de faire le garde. Bon dès fois ça essaie de s'échapper et c'est le moment où ça prend des bastos, après ça revient au calme. Tu peux les faire surveiller par tes clebs apparemment, je vais dresser mes labradors tueurs en ce sens.
Ah ouais pas mal
karatekid
15/03/2019 12:41
Citation (Averell @ 15/03/2019 12:16)

Pour m amuser j ouvre tous les ancient danger de la map

Les cryptosleep casket vaut mieux les deconstruire ou je peux les reutiliser pour moi plus tard ?
je leur ai trouvé une utilité comme lit d'hôpital temporaire. si tu as beaucoup de blessés suite à un raid, tu peux y laisser quelques un de tes colons le temps de soigner les blessés les plus grave
Javais lu un mec qui gardait un colon addict au go juice et qui le sortait que en cas de raid

Je vais peut etre tenter cela du coup. La jen ai 6 a dispo, je vais garder les deux pres de la base et les autres je vais les deconstruire ca doit donner quelques ressources sympa
psycraft
15/03/2019 13:42
J'ai du voir le même je pense, le gars avait équipé son colon de tous les implants bioniques possibles, meilleure armure, meilleure épée et luciferium en intraveineuse. Highlander quoi.
Bon du coup je pense partir en expedition, faut des packaged meal et quoi d autre ?
L idee ca serait de se faire d autres ancient danger
Par contre, je sais pas si jai oublie quelque chose mais j ai la comm console, deux beacon et jai toujours pas detecte de vaisseau en approche. Ca doit faire 1 an IG que tout est branche, je pige pas
psycraft
15/03/2019 14:59
Les trade ships c'est assez rare et surtout très aléatoire, parfois tu n'en vois pas pendant des plombes et parfois t'en as plusieurs en peu de temps.
Pour l'expedition le pemmican c'est très bien aussi, un ou plusieurs medecins selon la taille du groupe avec des medocs évidemment, des animaux pour augmenter la capacité de transports de marchandises. Prévois large pour la bouffe au cas ou tu serais immobilisé sur place pour x raison, des drogues douces aussi en cas de coup de mou. Ah et prend des bedrolls pour améliorer le confort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.