Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
Rolit
J'en profite pour rappeler le palmarès du meilleur attaquant de l'histoire de la Roja

Vainqueur de la Coupe du monde 2010
Vainqueur de l'Euro 2008 et de l'Euro 2012
Vainqueur de la Ligue des champions en 2012
Vainqueur de la Ligue Europa en 2013

Buteur dans 3 finales différentes bien évidemment

Rien que pour ça je lui filerais le ballon d'or en 2016
Boulick
Ce qu'il faut savoir c'est que lors du Comunio de l'Euro 2016, Zorglub est venu vers moi pour qu'on se mette d'accord sur les joueurs qu'on cible plutôt que de se tirer dans les pattes en misant à l'aveugle. A l'issue de ce deal, il est reparti avec Fabregas et moi avec Griezmann.

Voilà où sa vision des choses le mène. C'est malheureux de voir ça.
LPE
Citation (Rolit @ 26/10/2016 15:39) *
J'en profite pour rappeler le palmarès du meilleur attaquant de l'histoire de la Roja

+1 wub.gif
Seul joueur à avoir marqué dans 2 finales d'euro cool.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 26/10/2016 15:45) *
Ce qu'il faut savoir c'est que lors du Comunio de l'Euro 2016, Zorglub est venu vers moi pour qu'on se mette d'accord sur les joueurs qu'on cible plutôt que de se tirer dans les pattes en misant à l'aveugle. A l'issue de ce deal, il est reparti avec Fabregas et moi avec Griezmann.

Voilà où sa vision des choses le mène. C'est malheureux de voir ça.

neokill@h.gif neokill@h.gif on l'a jamais raconté ça d'ailleurs. Triple-entente en mp avec Varino également, les deux nouveaux joueurs Comunio immédiatement corrompus wub.gif
Le Trépied
Pourquoi pas Pelé ?
Il a gagné 3 coupes du monde quand même.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 26/10/2016 16:10) *
Pourquoi pas Pelé ?
Il a gagné 3 coupes du monde quand même.

et il a fait la meilleur passe aveugle dans le monde du football.
Babou1
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 15:30) *
En 2013 il ouvrait le score en finale de Coupe d'Europe hein popcorn.gif enfin t'es là à dénigrer des Torres et Ronaldo pour sucer un Griezmann qui a jamais rien gagné de sa vie et qui s'est chié dessus sur toutes les finales qu'il a joué jeanlucpicard.gif Ronaldo et Torres depuis 2008 ils marquent des buts en finale de Coupe d'Europe...

HAHHAHAHAHAHHAHAH la meilleure celle la, Torres pourquoi pas mais l'autre escroc:
Ah bah oui il marque en 2008 avant de foirer son peno dans la seance.
Il marque en 2014 son vieux peno du 4/1 pour son vieux film.

Mais il manquerait pas quelques années depuis 2008 ?
2009 NADA
2010 NADA
2011 NADA
2012 NADA
2013 NADA
2015 NADA
2016 NADA²

En gros il a mis une fois un but avec MU en 2008 et un peno inutile de fin de match alors que la branlée était déjà assurée, merci pour le fou rire neokill@h.gif

Sinon t’as pas compris qu’on parlait du ballon d’or 2016 pas du 1963 edhelas2.gif
Parisian
Franchement filer un ballon d'or à quelqu'un qui essaye d'invalider les buts de ses coéquipiers edhelas.gif
Alain Miamdelin
Le ballon d'or c'est sûr l'année civile pas la saison. On en parle du début de saison de ronaldo ?
Quasi-modo
Même à l'époque de l'ancienne version on a eu quelques vols (ex : tous les mecs de l'est qui correspondaient à environ 40% des votants qui ont voté en masse pour Nedved en 2003 et surtout Shevchenko en 2004.. année d'Euro où l'Ukraine n'y est même pas).

Du coup ça m'étonnerait pas que CR7 ne l'ait pas pour X raison.
NumeroStar
Citation (Rolit @ 26/10/2016 15:39) *

Et le meilleur attaquant espagnol de l'histoire de La Liga est Telmo Zarra !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.