Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ballon d'or 2016
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 15:01) *
implosion du tibia.gif

Tu viens de Madere toi aussi?

Non 50 km de Porto julm3.png
Zorglub
Citation (l'invité @ 25/10/2016 15:04) *
Non 50 km de Porto julm3.png

Ça serait pas Famalicao par hasard ?
RUICOSTA
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 15:05) *
Ça serait pas Famalicao par hasard ?

Exact comment tu le sais ?

Spoiler :
Nan carrément pas laugh.gif
Le Trépied
Oh arrêtez vos discussions sur le Tiers Monde là - gab.gif
Babou1
Citation (Le Trépied @ 25/10/2016 15:09) *
Oh arrêtez vos discussions sur le Tiers Monde là - gab.gif

Ah nan par contre wallah que famalicao ca baise dijon.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 14:59) *
Il est 50% guech cosmoschtroumpf.gif
Et pas d’une ile de paysans comme l’autre cosmoschtroumpf.gif
Tiens d'ailleurs Ronaldo vient de la meme ile que Jardim, pas un hasard, ca pue.

Macon je crois que ça sent encore plus la paysannerie que Madère.
Le Trépied
Citation (P.O.M. @ 25/10/2016 15:22) *
Macon je crois que ça sent encore plus la paysannerie que Madère.

Il y a l'électricité à Macon.

Citation (Babou1 @ 25/10/2016 15:19) *

neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 15:19) *

Quand tu parles pas de Ronaldo tu dis pas que des conneries Babou1.
Rolit
Vous oubliez vite F. Torres en 2008
Babou1
Citation (Rolit @ 25/10/2016 15:33) *
Vous oubliez vite F. Torres en 2008

True story.
Mais en 2008 Ronaldo est tres tres fort.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 25/10/2016 15:44) *
True story.
Mais en 2008 Ronaldo est tres tres fort.

Sans aucun doute la plus grande saison de sa carrière. Il est pas encore tout à fait le cyborg d'aujourd'hui, il est encore en pleine mutation entre le keke qu'il était plus jeune et le monstre d'aujourd'hui, il est entre les deux, il est juste exceptionnel à voir jouer. Le plus grand ailier de l'histoire ce Cristiano pour moi et un des plus beaux Ballons d'Or.
NYJets
C'est vraiment possible que le faux Ronaldo gagne le Ballon d'Or alors que son principal impact sur la victoire Portugaise est de s'être blessé et d'avoir ainsi permis que l'équipe joue mieux ????
Le Trépied
Citation (NYJets @ 25/10/2016 19:28) *
C'est vraiment possible que le faux Ronaldo gagne le Ballon d'Or alors que son principal impact sur la victoire Portugaise est de s'être blessé et d'avoir ainsi permis que l'équipe joue mieux ????

C'est le favori il parait.
Comme beaucoup de gens je trouve ça ahurissant mais bon faut croire que les triplés contre Getafe & co c'est supérieur aux performances 2016 de Bale, Pepe et Griezmann.
P.O.M.
Citation (NYJets @ 25/10/2016 19:28) *

Faut pas en rajouter non plus, ils sont au bord de sauter en poule avant qu'il sorte du trou, en demi-finales, il est encore acteur et en finale le Portugal est loin de "jouer mieux" sans lui, c'était tout aussi poussif dans le jeu offensif.
Je le donnerai à Pepe mais si cRonaldo l'obtient il n'y a aucune honte, il gagne LDC/Euro et plante sa cinquantaine de pions dans la saison.

Citation (Le Trépied @ 25/10/2016 19:36) *
C'est le favori il parait.
Comme beaucoup de gens je trouve ça ahurissant mais bon faut croire que les triplés contre Getafe & co c'est supérieur aux performances 2016 de Bale, Pepe et Griezmann.

Il plante 16 pions en LDC dont un triplé en quarts alors que le Real est très mal embarqué, il a largement sa place parmi les noms cités.
RUICOSTA
Totalement d accord avec toi.

CkoitonBlaz
Pour Pepe, ça se joue à un poteau de APG... Car si le ballon rentre, c'est qdm lui qui se fait méchamment enrhumé par Dédé.
Comme quoi d'idole à proscrit, ça ne tient à pas grand chose.
Dans la même veine, le même évènement fait passer Griezmann de potentiel Bd'O à Bd'O tout court...
Zorglub
Citation (CkoitonBlaz @ 26/10/2016 11:03) *
Pour Pepe, ça se joue à un poteau de APG... Car si le ballon rentre, c'est qdm lui qui se fait méchamment enrhumé par Dédé.
Dans la même veine, le même évènement fait passer Griezmann de potentiel Bd'O à Bd'O tout court...

Acronymes, abréviations et surtout Dédé pour parler de Gignac, on a là un parfait exemple d'un post qui fait saigner les yeux.
RUICOSTA
Citation (CkoitonBlaz @ 26/10/2016 11:03) *

La carrière d'un footballeur se tient à pas grand chose.

CkoitonBlaz
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 12:23) *
Acronymes, abréviations et surtout Dédé pour parler de Gignac, on a là un parfait exemple d'un post qui fait saigner les yeux.

Ou un post comme le tien qui ne sert à rien... ça me fait penser à ceux qui envoient des mails "à TOUS" pour dire à ces mêmes "TOUS" d'arrêter d'envoyer des mails à TOUS...
Mais bon j'avoue humblement avoir craqué sur le Dédé et sur le Bd'O sleep.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 14:42) *
En réalité, Messi n'aurait du l'avoir que 3 fois (2009, 2011, 2015) et CR7 deux fois (2008 et cette année).

En 2009, Eto'o ou Xavi sont bien plus importants pour Barcelone. Mais Eto'o est transféré et Barcelone a clairement choisi qui serait ballon d'or, comme en 2010 et 2012, pour des raisons marketing plus que vraiment sportive.

De toute manière, le ballon d'or a toujours été très politique, pendant longtemps il y avait une alternance Juve/Milan AC et tu pouvais être au top dans un autre club, tu n'avais aucune chance... whistle.gif
Philo
Citation (CkoitonBlaz @ 26/10/2016 12:32) *
Ou un post comme le tien qui ne sert à rien... ça me fait penser à ceux qui envoient des mails "à TOUS" pour dire à ces mêmes "TOUS" d'arrêter d'envoyer des mails à TOUS...
Mais bon j'avoue humblement avoir craqué sur le Dédé et sur le Bd'O sleep.gif

Il a raison, on fait tous l'effort d'éviter les abréviations (hors lives tout du moins dont on tolère) wink.gif
Ashura
Pepe grande saison ok mais son passif de joueur dangereux capable de gestes de débile léger lui barrent à mon avis la route à vie. Et puis sa tête d'idiot du village en couv de Francefoot, pires ventes de l'année pour eux si ça arrivait.
Boulick
C'est con que la fin du partenariat France Football-FIFA, qui a gâché tout le plaisir ces 5 dernières années avec toujours C.Ronaldo ou Messi lauréats quelque soit leurs résultats et les résultats des autres, tombe une saison où Ronaldo gagne l'Euro et la LDC.
Les conditions étaient réunies pour qu'on puisse avoir Griezmann Ballon d'Or, saleté de penalty et saletés de portugais kratos77.gif
Zorglub
Citation (Boulick @ 26/10/2016 13:33) *
C'est con que la fin du partenariat France Football-FIFA, qui a gâché tout le plaisir ces 5 dernières années avec toujours C.Ronaldo ou Messi lauréats quelque soit leurs résultats et les résultats des autres, tombe une saison où Ronaldo gagne l'Euro et la LDC.
Les conditions étaient réunies pour qu'on puisse avoir Griezmann Ballon d'Or, saleté de penalty et saletés de portugais kratos77.gif

Il a archi pas le niveau d'un Ballon d'Or non plus Grizi. Vu le niveau du Portugal en finale de l'Euro et le penalty qu'il a eu en finale de LDC, si Griezmann avait le niveau d'un Ballon d'Or il aurait soulevé les deux trophées.
Boulick
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 13:58) *
Il a archi pas le niveau d'un Ballon d'Or non plus Grizi. Vu le niveau du Portugal en finale de l'Euro et le penalty qu'il a eu en finale de LDC, si Griezmann avait le niveau d'un Ballon d'Or il aurait soulevé les deux trophées.

Bab
Come on Javier.
RUICOSTA
Citation (Bab @ 26/10/2016 14:12) *
Come on Javier.

vu comment il est fragile, pas sur qu'il soit dans les 30 une fois dans sa carrière.
valderrama

C'est bien le principe du ballon d'or FF qui récompense non pas le meilleur footballeur du monde intrinsèquement mais le meilleur footballeur du monde sur l'année.Et là, Griezmann est légitime comme d'autres, Bale et Pepe notamment.
Babou1

Tu es plein de surprise dans ta logique défaillante.
Hier, devant les arguments imparables qui t’ont fait admettre que Ronaldo s’était affiché comme une grosse merde dans les finales cette saison (humilié en finale de LDC par son niveau et a l’Euro par Ederzito) tu t’etais rabattu sur "mais il a mené ses equipes en finale" en nous parlant donc d’un but sur corner contre le Pays de Galles et un gros match contre Wolfsburg.

Déjà de base c’était marrant mais maintenant Griezmann n’aurait pas le talent d’un Ballon d’Or parce qu’il a raté un peno en finale de LDC et une tete en finale de l’Euro ?
Mais Griezmann lui il elimine le Barca et le Bayern en LDC, puis l’Allemagne de Neuer a l’Euro.
Tu peux tourner le truc dans tous les sens la saison passée Griezmann>>>>>>>>>>>>Ronaldo.

Edit: Et tu oublies les buts de Grizzy contre l’Albanie et l’Irlande quand meme, dans un grand tournoi tous les matches comptent, attends Patrick Vieira contre le Togo on lui a volé son Ballon d’Or
Zorglub
Citation (valderrama @ 26/10/2016 14:27) *
C'est bien le principe du ballon d'or FF qui récompense non pas le meilleur footballeur du monde intrinsèquement mais le meilleur footballeur du monde sur l'année.Et là, Griezmann est légitime comme d'autres, Bale et Pepe notamment.

Et sur l'année en quoi il est meilleur que Pepe et Ronaldo ? Il perd deux fois face à eux en finale en l'espace de 2 mois. Il est absolument pas légitime au Ballon d'Or Griezmann. C'est pas la peine d'insister, c'est mort pour lui cette année et je le vois avoir de nouveau l'opportunité de faire le doublé LDC+Coupe internationale.

Citation (Babou1 @ 26/10/2016 14:29) *
Tu es plein de surprise dans ta logique défaillante.
Hier, devant les arguments imparables qui t’ont fait admettre que Ronaldo s’était affiché comme une grosse merde dans les finales cette saison (humilié en finale de LDC par son niveau et a l’Euro par Ederzito) tu t’etais rabattu sur « mais il a mené ses equipes en finale en nous parlant donc d’un but sur corner contre le Pays de Galles et un gros match contre Wolfsburg.

Déjà de base c’était marrant mais maintenant Griezmann n’aurait pas le talent d’un Ballon d’Or parce qu’il a raté un peno en finale de LDC et une tete en finale de l’Euro ?
Mais Griezmann lui il elimine le Barca et le Bayern en LDC, puis l’Allemagne de Neuer a l’Euro.
Tu peux tourner le truc dans tous les sens la saison passée Griezmann>>>>>>>>>>>>Ronaldo.

Edit: Et tu oublies les buts de Grizzy contre l’Albanie et l’Irlande quand meme, dans un grand tournoi tous les matches comptent, attends Patrick Vieira contre le Togo on lui a volé son Ballon d’Or

T'es en train de m'inventer de sacrés propos, j'ai jamais parlé de la LDC concernant Ronaldo, j'ai jamais dit que Patrick Vieira méritait le Ballon d'Or en 2006 (voodoo chile.gif) et surtout j'ai jamais admis que Ronaldo s'était affiché dans ses finales de 2016.
Mais bon si pour toi Grizi mérite le Ballon d'Or, grand bien t'en fasse, mais n'y crois pas trop parce qu'il a aucune chance de le remporter, ni cette année ni plus tard, c'est archi pas un top player, il fera jamais gagner la LDC à l'Atletico ni quoique ce soit à l'Équipe de France.
Babou1
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 14:39) *
Et sur l'année en quoi il est meilleur que Pepe et Ronaldo ? Il perd deux fois face à eux en finale en l'espace de 2 mois. Il est absolument pas légitime au Ballon d'Or Griezmann. C'est pas la peine d'insister, c'est mort pour lui cette année et je le vois avoir de nouveau l'opportunité de faire le doublé LDC+Coupe internationale.

T'es en train de m'inventer de sacrés propos, j'ai jamais parlé de la LDC concernant Ronaldo, j'ai jamais dit que Patrick Vieira méritait le Ballon d'Or en 2006 (voodoo chile.gif) et surtout j'ai jamais admis que Ronaldo s'était affiché dans ses finales de 2016.
Mais bon si pour toi Grizi mérite le Ballon d'Or, grand bien t'en fasse, mais n'y crois pas trop parce qu'il a aucune chance de le remporter, ni cette année ni plus tard, c'est archi pas un top player, il fera jamais gagner la LDC à l'Atletico ni quoique ce soit à l'Équipe de France.

Je t'ai confondu avec l'invité, la je te presente mes excuses je suis allé trop loin.
Mais le post reste valable, cette saison y'a pas photo entre Griezmann et Ronaldo.
Panenka
Non mais c'est quoi ce truc aussi de dire "Il a pas le niveau d'un ballon d'or" :serieux

Qui est ce qui a le ratio de Cavani?

http://www.melty.fr/lionel-messi-griezmann...ui-a563914.html
Zorglub
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 14:42) *
Je t'ai confondu avec l'invité, la je te presente mes excuses je suis allé trop loin.
Mais le post reste valable, cette saison y'a pas photo entre Griezmann et Ronaldo.

Bah non y a pas photo, y en a qui fait doublé LDC+Euro, un qui fait rien, non y a pas photo effectivement.
Babou1
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 14:49) *
Bah non y a pas photo, y en a qui fait doublé LDC+Euro, un qui fait rien, non y a pas photo effectivement.

Y’en a un qui a des compatriotes qui ont gagné la finale de l’Euro surtout.
Et pour la LDC, y’en a un qui a les meilleurs joueurs du monde autour de lui quand l’autre a F. Torres (desolé Rolit), donc oui quand Bale se craque pour faire match nul contre l’Atletico en finale ca aide beaucoup.
Alucard
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 14:49) *

Arrête de t'exciter pour rien, comme une pucelle portugaise devant son poster OK Podiumhao de Cricri. tu sais bien qu'il pourra gagner ou voler autant de Ballon d''Or qu'il veut, la seule chose qu'on retiendra de lui à la fin de sa carrière c'est son coming-out.Le premier Ballon d'Or à révéler son homosexualité, là il entrera vraiment dans la légende wub.gif
Le Trépied
Citation (Alucard @ 26/10/2016 14:54) *
Arrête de t'exciter pour rien, comme une pucelle portugaise devant son poster OK Podiumhao de Cricri. tu sais bien qu'il pourra gagner ou voler autant de Ballon d''Or qu'il veut, la seule chose qu'on retiendra de lui à la fin de sa carrière c'est son coming-out.Le premier Ballon d'Or à révéler son homosexualité, là il entrera vraiment dans la légende wub.gif

Enfin des choses vraies sur ce topic. Merci frère Alucard.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Le peuple s'est exprimé

Rolit
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 14:53) *
Y’en a un qui a des compatriotes qui ont gagné la finale de l’Euro surtout.
Et pour la LDC, y’en a un qui a les meilleurs joueurs du monde autour de lui quand l’autre a F. Torres (desolé Rolit), donc oui quand Bale se craque pour faire match nul contre l’Atletico en finale ca aide beaucoup.

Il aurait mieux fait de le regarder jouer parce que marquer en finale de l'Euro, Torres sait faire
Zorglub
Citation (Rolit @ 26/10/2016 15:02) *
Il aurait mieux fait de le regarder jouer parce que marquer en finale de l'Euro, Torres sait faire

Marquer en finale de Coupe d'Europe, Torres sait faire aussi. Contrairement à d'autres qui apparemment méritent le Ballon d'Or sans rien gagner rolleyes.gif
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 14:42) *

Filons donc un ballon d'or à un mec qui n'a rien gagné et qui avait les clés offensives d'une équipe qui n'a quasiment rien produit pendant 3 tours de LDC. Cannavaro était plus légitime.
Babou1
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 15:08) *
Marquer en finale de Coupe d'Europe, Torres sait faire aussi. Contrairement à d'autres qui apparemment méritent le Ballon d'Or sans rien gagner rolleyes.gif

Il a marqué en finale Ronaldo? Dans ce cas le Ballon d’or se joue entre Ederzito, Ramos et Carasco.

Citation (P.O.M. @ 26/10/2016 15:11) *
Filons donc un ballon d'or à un mec qui n'a rien gagné et qui avait les clés offensives d'une équipe qui n'a quasiment rien produit pendant 3 tours de LDC. Cannavaro était plus légitime.

Moi je le file a Pepe.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 15:12) *
Il a marqué en finale Ronaldo? Dans ce cas le Ballon d’or se joue entre Ederzito, Ramos et Carasco.

Non mais je parle de Torres. Tu parles de lui comme d'un boulet pour Griezmann dans ton argumentaire sans queue ni tête sur Ronaldo, mais en attendant Torres il démonte ton Griezmann dans les finales, les matchs où faut sortir ses couilles.
Babou1
Citation (Zorglub @ 26/10/2016 15:15) *
Non mais je parle de Torres. Tu parles de lui comme d'un boulet pour Griezmann dans ton argumentaire sans queue ni tête sur Ronaldo, mais en attendant Torres il démonte ton Griezmann dans les finales, les matchs où faut sortir ses couilles.

Mais gros on est en 2016.
Tu veux aussi mettre Sheringham en pointe avec Griezmann, tu me sors des arguments de la guerre de 100 ans.
Rolit
neokill@h.gif Ta race
Le Trépied
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 15:17) *
Tu veux aussi mettre Sheringham en pointe avec Griezmann, tu me sors des arguments de la guerre de 100 ans.

Tellement ça neokill@h.gif neokill@h.gif
P.O.M.

Ozzy Ryss
Qui mérite le Ballon d'Or des supersubs : Ole Gunnar ou Teddy ?
Le Trépied
Citation (Ozzy Ryss @ 26/10/2016 15:26) *
Qui mérite le Ballon d'Or des supersubs : Ole Gunnar ou Teddy ?

Materazzi
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 26/10/2016 15:28) *
Materazzi

Pas rancunier.
Zorglub

En 2013 il ouvrait le score en finale de Coupe d'Europe hein popcorn.gif enfin t'es là à dénigrer des Torres et Ronaldo pour sucer un Griezmann qui a jamais rien gagné de sa vie et qui s'est chié dessus sur toutes les finales qu'il a joué jeanlucpicard.gif Ronaldo et Torres depuis 2008 ils marquent des buts en finale de Coupe d'Europe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.