Citation (valderrama @ 26/10/2016 14:27)

C'est bien le principe du ballon d'or FF qui récompense non pas le meilleur footballeur du monde intrinsèquement mais le meilleur footballeur du monde sur l'année.Et là, Griezmann est légitime comme d'autres, Bale et Pepe notamment.
Et sur l'année en quoi il est meilleur que Pepe et Ronaldo ? Il perd deux fois face à eux en finale en l'espace de 2 mois. Il est absolument pas légitime au Ballon d'Or Griezmann. C'est pas la peine d'insister, c'est mort pour lui cette année et je le vois avoir de nouveau l'opportunité de faire le doublé LDC+Coupe internationale.
Citation (Babou1 @ 26/10/2016 14:29)

Tu es plein de surprise dans ta logique défaillante.
Hier, devant les arguments imparables qui t’ont fait admettre que Ronaldo s’était affiché comme une grosse merde dans les finales cette saison (humilié en finale de LDC par son niveau et a l’Euro par Ederzito) tu t’etais rabattu sur « mais il a mené ses equipes en finale en nous parlant donc d’un but sur corner contre le Pays de Galles et un gros match contre Wolfsburg.
Déjà de base c’était marrant mais maintenant Griezmann n’aurait pas le talent d’un Ballon d’Or parce qu’il a raté un peno en finale de LDC et une tete en finale de l’Euro ?
Mais Griezmann lui il elimine le Barca et le Bayern en LDC, puis l’Allemagne de Neuer a l’Euro.
Tu peux tourner le truc dans tous les sens la saison passée Griezmann>>>>>>>>>>>>Ronaldo.
Edit: Et tu oublies les buts de Grizzy contre l’Albanie et l’Irlande quand meme, dans un grand tournoi tous les matches comptent, attends Patrick Vieira contre le Togo on lui a volé son Ballon d’Or
T'es en train de m'inventer de sacrés propos, j'ai jamais parlé de la LDC concernant Ronaldo, j'ai jamais dit que Patrick Vieira méritait le Ballon d'Or en 2006 (

) et surtout j'ai jamais admis que Ronaldo s'était affiché dans ses finales de 2016.
Mais bon si pour toi Grizi mérite le Ballon d'Or, grand bien t'en fasse, mais n'y crois pas trop parce qu'il a aucune chance de le remporter, ni cette année ni plus tard, c'est archi pas un top player, il fera jamais gagner la LDC à l'Atletico ni quoique ce soit à l'Équipe de France.