Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Kaionedirection
Chapron c'est vraiment un emmerdeur putain. neokill@h.gif
Dready14
Citation (Thimax @ 14/04/2017 21:30) *
La reprise de N'Doye, même Matuidi aurait honte laugh.gif

Et là le centre, Aurier aurait ri
metamphete
Citation (wil @ 14/04/2017 22:33) *
C'est pas fini on peut encore l'être wacko.gif

On peut plus être en quart de C1 par contre sad.gif
Alucard
Citation (Dready14 @ 14/04/2017 22:31) *
Calma, Monaco a galéré aussi (et d'autres équipes). Au final on souffre sans rompre et on fait le break dans un match de merde. 3 points. Tranquille

+ 1, c'est chaud mellow.gif
Ybna
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 22:30) *
Genre quelle merde? Aucune.
Je répondais juste avec la meme syntaxe que la provocation du mec que j'ai quoté, et toi tu viens insulter direct. smile.gif

Solide Cavani. Quand tu compares a la remise d'Ndoye taleur laugh.gif

Commence par arrêter tes smileys de espèce de malhonnête, a part passé pour un dégénéré immature, ça t'apporte rien. Tu chauffes des supporters du PSG sur un forum du PSG, t'es con ou quoi ? T'es qu'une grosse merde, prends exemple sur l'autre monégasque, y'a rien a redire sur lui, et les règles il les suit.
En vrai, dégage, on veux pas de toi ici
Nemeto
Rhaaaaaaaa #soulagement

On sen sort tres bien de ce traquenard de merde, avec une equipe diminuée, des titus blessés ou claqué et surtout sans le TALISMAN Draxler.

Tres positif. Vivement demain.
Picollo
Propre Guedes.
Iloved
Citation (Alucard @ 14/04/2017 22:34) *
+ 1, c'est chaud mellow.gif

Tu as l'impression de revoir la même chose à chaque match en fait...
Déjà Guingamp c'était quelque chose. unsure.gif

Quelqu'un pensait que ce serait facile contre Angers ? Soit il ne connait pas la Ligue 1, soit c'est de la mauvaise foi.
Ybna
Citation (Dready14 @ 14/04/2017 22:31) *
Calma, Monaco a galéré aussi (et d'autres équipes). Au final on souffre sans rompre et on fait le break dans un match de merde. 3 points. Tranquille

Moué, on a que ça a joué, on doit être déterminé et le minimum syndical c'est l'orgueil. Si on s'y était mit sérieusement, le GA on l'aurait presque effacé aujourd'hui. Je suis loin d'être tranquille, je veux au moins 8 titres d'affilés. mad.gif
Amo
Bonne passe de Lucas sur le but.
Kaionedirection
Guedes il a souvent filé de bons ballons de buts depuis son arrivée (j'en ai 3 en mémoire).
3 gros foirages du joueur qui a reçu le ballon. ph34r.gif
lausui
Les gens, on est sur un forum de football bordel. Comment vous pouvez rager autant les uns sur les autres c'est dingue.
wil
Citation (Iloved @ 14/04/2017 22:36) *
Tu as l'impression de revoir la même chose à chaque match en fait...
Déjà Guingamp c'était quelque chose. unsure.gif

Quelqu'un pensait que ce serait facile contre Angers ? Soit il ne connait pas la Ligue 1, soit c'est de la mauvaise foi.

Vu comment Monaco avait eu du mal, je craignais ce match.

Moulin fait du beau boulot avec cette équipe.
RandomGuy
Citation (Ybna @ 14/04/2017 22:34) *
Commence par arrêter tes smileys de espèce de malhonnête, a part passé pour un dégénéré immature, ça t'apporte rien. Tu chauffes des supporters du PSG sur un forum du PSG, t'es con ou quoi ? T'es qu'une grosse merde, prends exemple sur l'autre monégasque, y'a rien a redire sur lui, et les règles il les suit.
En vrai, dégage, on veux pas de toi ici

Je chauffe personne, et j'en ai rien a branler de si tu veux de moi ici ou non.Si j'te reviens pas d'ignore mes posts et basta,.Je post depuis le début du match et tout se passe très bien avec tout le monde, jusqu'a que tu viennes ouvrir ta grande geule.

Et parle pas de règles, tu suit pas celle qui dit de pas insulter, et de faire ce genre de message d'un gamin de 10 ans par MP.
Iloved
Citation (lausui @ 14/04/2017 22:37) *
Les gens, on est sur un forum de football bordel. Comment vous pouvez rager autant les uns sur les autres c'est dingue.

Dixit celui qui voulait un but d'Angers.
Zul
on est encore dans le coup que ce fut dur.
wakabayashi
Job Done match de merde, surtout en seconde, mais 3 points. C'est le principal.
DIDI.
Ce choc à chaque fois de voir Touboul
Mackay
Une bonne chose de faite nozdormu.gif smoke2.gif
Ybna
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 22:37) *
Je chauffe personne, et j'en ai rien a branler de si tu veux de moi ici ou non.Si j'te reviens pas d'ignore mes posts et basta,.Je post depuis le début du match et tout se passe très bien avec tout le monde, jusqu'a que tu viennes ouvrir ta grande geule.

Et parle pas de règles, tu suit pas celle qui dit de pas insulter, et de faire ce genre de message d'un gamin de 10 ans par MP.

gneugneugneu nique ta mère
P.O.M.

On est censé proposer autre chose (je ne parle même pas de résultat) face à une équipe obligée de dégager le ballon sous le moindre pressing à cause de ses lacunes techniques.
Vu le différentiel technique entre les deux équipes, on doit afficher bien plus de maîtrise.
Sakavomi
Citation (Kaionedirection @ 14/04/2017 21:37) *
Guedes il a souvent filé de bons ballons de buts depuis son arrivée (j'en ai 3 en mémoire).
3 gros foirages du joueur qui a reçu le ballon. ph34r.gif

+1

Gros match de merde mais victoire. Merci Di Maria et Trappounet. Ce dernier trop souvent décrié alors qu'il fait un très bon taf globalement.
Mamadieu

Mais c'est même pas une question de match facile ou pas, on a été dominé par Angers pendant 1h, c'est pas normal.
Jean-Eudes
Citation (Iloved @ 14/04/2017 22:29) *
unsure.gif

Va falloir commencer à prendre des mesures, le mec est sur un forum du PSG quand même.

Et il se permet d'insulter Sergio en le traitant de con, mais ça passe crème...
SlickRick
Sinon pas sur que Monaco lache des points vu le match La ph34r.gif

Anger cest ultra chaud ils vont pas jouer d'équipe supérieur
Roth3n
Je retiens la bonne claquette de Trapp à 1-0
mest
Match pénible mais 3 points pris, c'est l'essentiel.

Par contre il faut vraiment recruter quelques paires de couilles cet été.
Alucard
Citation (Iloved @ 14/04/2017 22:38) *
Dixit celui qui voulait un but d'Angers.

blessure.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaionedirection
On reste dans la course au titre grâce à un arrêt de Trapp, ça ne tient pas à grand chose. ph34r.gif
Crocop
Citation (DIDI. @ 14/04/2017 21:38) *
Ce choc à chaque fois de voir Touboul

C'est même incroyable de le voir travailler pour le club.
RandomGuy
Citation (Ybna @ 14/04/2017 22:34) *
a part passé pour un dégénéré immature, ça t'apporte rien.

Citation (Ybna @ 14/04/2017 22:39) *
gneugneugneu nique ta mère

41148013dff4d0.gif
ViIleLumière
Citation (mest @ 14/04/2017 22:40) *
Match pénible mais 3 points pris, c'est l'essentiel.

Par contre il faut vraiment recruter quelques paires de couilles cet été.

C'est pas une question de couilles là mais de maîtrise technique, un moment, l’entraîneur a sa part de responsabilité.
En Ligue 1 soit on y arrive pas face aux bus, soit on lâche dans le dernier 1/4 d'heure de façon incompréhensible.
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 14/04/2017 22:42) *
On reste dans la course au titre grâce à un arrêt de Trapp, ça ne tient pas à grand chose. ph34r.gif

La chance les couilles du Champion wub.gif
Roth3n
Citation (Kaionedirection @ 14/04/2017 22:42) *

Si on est champion je me souviendrai longtemps de ce 14 avril.
Dready14
Citation (Ybna @ 14/04/2017 21:36) *
Moué, on a que ça a joué, on doit être déterminé et le minimum syndical c'est l'orgueil. Si on s'y était mit sérieusement, le GA on l'aurait presque effacé aujourd'hui. Je suis loin d'être tranquille, je veux au moins 8 titres d'affilés. mad.gif

Y'a un adversaire aussi, et c'est pas aussi simple, tu peux pas démarrer le coup d'envoi comme si t'étais mené 2-0. On arrive à la fin de la saison, y'a de la fatigue, physique et psychologique... Perso j'en veux pas aux joueurs (sur ce match en tout cas, peut-être que je les insulterai le weekend prochain ph34r.gif)
On aura beaucoup de matchs comme ça d'ici la fin de la saison. L'important c'est de gagner, peu importe la manière. C'est pas aujourd'hui qu'on va commencer à avoir la maîtrise qu'on n'a jamais eu de manière constante cette saison

Citation (Amo @ 14/04/2017 21:37) *
Bonne passe de Lucas sur le but.

ohmy.gif ohmy.gif
Le Trépied
Citation (Roth3n @ 14/04/2017 22:40) *
Je retiens la bonne claquette de Trapp à 1-0

Le tournant.
Escrobar
On s'en sort avec 3 pts face à des videurs de boite de nuit qui joue leur LDC contre nous vu qu'il l'a joueront probablement jamais pour la plupart d'entre eux, c'est ce que je vais retenir .

Gros match de Trapp, Di maria son coup franc nous mets bien et Aurier ( elle est pour toi jean eude celle là wink.gif )
ViIleLumière
On est à chaque fois sur un fil avec cette équipe cette saison, reste à savoir jusqu'à quand ça va tenir.
JeromeTouboulArnaudHermant
38/42 et pas un point de repris.

C'est incroyable.

Fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh de monégasque

Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 22:43) *
41148013dff4d0.gif

Allez casse toi
wil
Comment N'Doye peut encore être à Angers ?
Iloved
Citation (wil @ 14/04/2017 22:49) *

C'est pas Messi non plus ph34r.gif
Il partira cet été à West Ham ou Newcastle.
mest
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 22:43) *
C'est pas une question de couilles là mais de maîtrise technique, un moment, l’entraîneur a sa part de responsabilité.
En Ligue 1 soit on y arrive pas face aux bus, soit on lâche dans le dernier 1/4 d'heure de façon incompréhensible.

Cest aussi une question de couilles.

À un moment donné cest pas possible de se laisser balader comme ca.
Kaionedirection

+1
Il serait une bonne recrue pour la section paloise.

Le type tente une prise de soumission à chaque fois qu'il veut récupérer le ballon. Ca doit être tellement désagréable de jouer contre lui.
Golazo
Citation (ViIleLumière @ 14/04/2017 20:43) *

Tu parles dans la compo de départ ? de faire les changements nécessaires ou bien de mettre en place la causerie adéquate ?

Explique je suis curieux.
tout 38
Match hyper crispant. Mais nos joueurs ont assuré l'essentiel contre les déménageurs angevins.

Allez Dijon et Nancy cool.gif . Si on ne fait pas de faux-pas, tout reste possible.

La chatte ne sera pas toujours là pour sauver des Monégasques de plus en proches de la rupture: fatigue physique de plus en plus prégnante, manque d'habitude de gérer une telle pression...
Togn
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 20:45) *

C'est incroyable.

On verra déjà demain soir. Dijon joue son maintien, a fait chier Monaco et Paris à l'aller; pour la 1ere fois de la saison (je crois) on revient virtuellement à leur hauteur, ils sont fatigués de leur 1/4 aller et de leur saison...Alors peut-être qu'il y aura 2-0 pour Monaco au bout de 20 mn, mais j'attends de voir.

Il faut qu'ils trébuchent 1 fois et pas trop tard, après ça devrait suivre naturellement. En tout cas on est lancé à fond pour le sprint final, je m'en fous du match difficile, on gagne 2-0 sans concéder trop d'occasions, je nous vois pas nous chier dessus d'ic la fin. Donc à eux d'assurer jusqu'au bout
Nemeto

Il me semble quil avait dit devoir qques années à Angers et son president
Crocop
Citation (wil @ 14/04/2017 21:49) *

Citation (Iloved @ 14/04/2017 21:54) *
C'est pas Messi non plus ph34r.gif
Il partira cet été à West Ham ou Newcastle.

Nicolas Pépé je pense qu'il part en fin de saison à 90%
tout 38
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 14/04/2017 22:45) *

C'est incroyable.

Fils de puteuuuuuuhhhhhhhhh de monégasque

Allez casse toi

Le seul moyen de le réduire au silence serait d'éliminer son ASM en coupe et de remporter le titre sur le fil. Il y a peu de chances que cela se produise, mais ce serait tellement beau wub.gif

suker57
Citation (Crocop @ 14/04/2017 23:16) *
Nicolas Pépé je pense qu'il part en fin de saison à 90%

Il a failli déjà partir cet hiver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.