Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Angers - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Crocop
Sur l'équipe21 le mot est lâché le PSG est favorisé par l'arbitrage kratos77.gif ils commencent à suer d'un Paris champion popcorn.gif
stoner_man
On est battus largement sur la différence de buts en étant tout de même déjà à +45. C'est fou quand on y pense.
RandomGuy
Citation (tout 38 @ 14/04/2017 23:17) *
Le seul moyen de le réduire au silence serait d'éliminer son ASM en coupe et de remporter le titre sur le fil. Il y a peu de chances que cela se produise, mais ce serait tellement beau wub.gif

Ha non j'm'en branle, j'continuerais de poster ici, y'as pas mal de gens qui m'interessent ^^.
Surtout que la coupe si tu veux tout savoir j'ai mis 100 balles sur Paris, vu qu'on va la laisser filer tranquillou.
Ceux qui deversent leur haine/frustration j'm'en tape profondément.
Loveris
Citation (stoner_man @ 14/04/2017 23:20) *
On est battus largement sur la différence de buts en étant tout de même déjà à +45. C'est fou quand on y pense.

La saison de l'ASM est tellement aussi exceptionnelle. Ils peuvent finir à 1 point du nombre de points que l'on a fait la saison dernière.
tout 38
[quote name='Kaionedirection' date='14/04/2017 22:56' post='3223231']
+1
Il serait une bonne recrue pour la section paloise.

Ce tacle parfaitement exécuté. Du grand art neokill@h.gif
Ybna
Citation (RandomGuy @ 14/04/2017 23:20) *
Surtout que la coupe si tu veux tout savoir j'ai mis 100 balles sur Paris, vu qu'on va la laisser filer tranquillou.

Tu commences déjà a suer neokill@h.gif
Jean-Eudes

Normal, vous êtes tellement gavés de titres ces dernières années, je comprends que vous méprisiez les coupes... cosmoschtroumpf.gif
Escrobar
Citation (Kaionedirection @ 14/04/2017 22:56) *
Il serait une bonne recrue pour la section paloise.

Je le vois plus sur un poste d'ailier à Pau Orthez wink.gif
tout 38
Ha non j'm'en branle, j'continuerais de poster ici, y'as pas mal de gens qui m'interessent ^^.
Ceux qui deversent leur haine/frustration j'm'en tape profondément.

Ah, mais je n'ai aucune haine pour ton club ou pour ton éminente personne. Je ressentais même une certaine sympathie pour ton ASM. Mais pour être honnête, votre incroyable chatte, cul, réussite actuelle tend à devenir un tantinet agaçante wink.gif
Escrobar
Citation (Crocop @ 14/04/2017 23:19) *
Sur l'équipe21 le mot est lâché le PSG est favorisé par l'arbitrage kratos77.gif

Comment tu fait pour regarder ça ? Tu aimes te faire du mal ?
Alucard
Citation (Escrobar @ 14/04/2017 23:36) *
Comment tu fait pour regarder ça ? Tu aimes te faire du mal ?

Après une victoire ça passe toujours crème de les voir suinter wub.gif

Togn
"On va laisser filer la coupe tranquilou" (comme la cdl hein?) en fait j'ai parié contre mon équipe en cdf parce que moi je suis au-dessus du game" akilae.gif

Je présume qu'on fait preuve d'une tolérance improbable avec notre ami monégasque pour mieux le troller ou qu'il parte naturellement de lui-même la queue basse en cas de fin de championnat heureuse.

Mais franchement c'est pénible à lire et je vois pas bien la valeur ajoutée sleep.gif
Nemeto
Sur l'équipe21 le mot est lâché le PSG est favorisé par l'arbitrage kratos77.gif ils commencent à suer d'un Paris champion popcorn.gif

Quels chroniqueurs ? Vincent ducul ?
Homer
Citation (lausui @ 14/04/2017 22:20) *
Angers mérite tellement de marquer.

Le mérite dans le football ca sert à rien © Stéphane Moulin, entraîneur du SCO Angers.

On a gagné, difficilement, on se fait manger dans l'impact, avec les videurs de boites de nuit, on perd ballon sur ballon...
C'était surement avec Nice, le déplacement le plus difficile, la même ou Monaco s'en sort plus que bien en l'emportant 1-0 avec un poteau contre eux dans les arrêts de jeu...
On sort mieux, même si on a beaucoup beaucoup souffert, je confirme. En attendant, on fout la pression sur l'ASM ! Merci Trapp et Di Maria.
ViIleLumière
Citation (mest @ 14/04/2017 22:55) *
Cest aussi une question de couilles.

À un moment donné cest pas possible de se laisser balader comme ca.

C'est beaucoup trop facile et disproportionné de résumer ce match moyen par un manque de couilles, d'ailleurs t'as besoin de couilles pour battre Angers toi ? La saison est pas bandante mais quand même, un peu de recul unsure.gif
Kaionedirection

knahos.gif
Iloved
Citation (Kaionedirection @ 15/04/2017 00:18) *

knahos.gif

"Sans l'arbitre Angers aurait gagné ce match".

popcorn.gif
suker57
Pour Favard c'était une honte que Verratti ne prenne pas de rouge sur ce match wacko.gif

Et Duluc qui a enchaîné sur le fait que Paris n'est pas arbitré comme les autres equipes et que l'on est toujours protégés.

Que des rageux sur le plateau ce soir vahid.gif

Ca se voit que Roustan et Micoud n'étaient pas là
Carlton

knahos.gif

"faussé" carrément neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Citation (lausui @ 14/04/2017 22:37) *
Les gens, on est sur un forum de football bordel. Comment vous pouvez rager autant les uns sur les autres c'est dingue.

La pression, s'tout ph34r.gif
Alucard

knahos.gif

Vivement le " le PSG mérite t'il vraiment son titre ? " à venir kratos77.gif

Sinon ils ont bien rager ce soir, ils ont du parier sur Angers entre eux avant le match wub.gif
Nemeto
Duluc cest le pire, ca fait deux semaines quil sous entend sans arret l'arbitrage favorable ou la chance au tirage

Et dès quil peut il place barcelone
Tycoon
Comment est-ce qu'on a pu en arriver à une "presse" comme ça neokill@h.gif C'est affolant de haine et de bétise.
Homer
Citation (stoner_man @ 14/04/2017 23:20) *

17 buts en 6 matchs encore à jouer, c'est pas non plus énorme. Et en ce moment, on mettait des 4-0 à tout le monde (sauf Angers).

Citation (Alucard @ 14/04/2017 23:43) *
Après une victoire ça passe toujours crème de les voir suinter wub.gif

neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Alucard @ 15/04/2017 00:29) *
Vivement le " le PSG mérite t'il vraiment son titre ? " à venir kratos77.gif

Sinon ils ont bien rager ce soir, ils ont du parier sur Angers entre eux avant le match wub.gif

Schneider et Rouyer avaient parié la victoire du PSG. Duluc et Tarrago un nul. Favard une victoire d'Angers.
Alucard
Citation (Homer @ 15/04/2017 00:36) *
Schneider et Rouyer avaient parié la victoire du PSG. Duluc et Tarrago un nul. Favard une victoire d'Angers.

En off Homer en off, Roustan le répète non stop que 90% de ses collègues espèrent une défaite du PSG à chaque match.
Crocop
Même Tarrago qui chie constamment sur le PSG a tenu à mesurer les propos de ses collègues autour de la table tellement ça allait trop loin et que c'était trop. neokill@h.gif

Favard qui a vu un rouge pour Verratti, ce poivrot putain il a l'air blasé à chaque fois le mec, il est de passage sur le plateau parce qu'il a vu de la lumière, je suis sur y'a un radiateur sous sa table. laugh.gif

Citation (Alucard @ 14/04/2017 23:42) *
En off Homer en off, Roustan le répète non stop que 90% de ses collègues espèrent une défaite du PSG à chaque match.

Non mais c'est sur par contre après le 6-1 au Nou Camp ils étaient KO et déçus, surement plus pour le foot français que pour le PSG d'ailleurs. ph34r.gif

Citation (Tycoon @ 14/04/2017 22:33) *
Comment est-ce qu'on a pu en arriver à une "presse" comme ça neokill@h.gif C'est affolant de haine et de bétise.

Surtout qu'ils défoncent le PSG qui est la meilleure équipe en France. neokill@h.gif

L'om passe entre les gouttes faut pas trop taper dessus et Garcia doit avoir le totem.
Jacky Transpi

knahos.gif

Cette tête de Shanta Philo quand même
Homer
Citation (Alucard @ 15/04/2017 00:42) *

Ah pardon. Oui, il l'avait dit, ils veulent tous qu'Emery se plante pour le tuer médiatiquement.

Citation (Jacky Transpi @ 15/04/2017 01:05) *
Cette tête de Shanta Philo quand même

edhelas.gif
RandomGuy
Citation (Togn @ 14/04/2017 23:45) *
"On va laisser filer la coupe tranquilou" (comme la cdl hein?) en fait j'ai parié contre mon équipe en cdf parce que moi je suis au-dessus du game" akilae.gif

Je présume qu'on fait preuve d'une tolérance improbable avec notre ami monégasque pour mieux le troller ou qu'il parte naturellement de lui-même la queue basse en cas de fin de championnat heureuse.

Mais franchement c'est pénible à lire et je vois pas bien la valeur ajoutée sleep.gif

Vous pouvez prendre ca comme ca (ou mon ami qui insulte a tout bout de champ qui lache des "t'es en sueur laugh.gif" ), ou c'est juste que depuis le début on fait tourner en CDF, que c'est après Lyon et Dortmund et avant une potentielle demi, que le PSG est toujours très près en ligue 1, et que Jardim a déjà dit qu'il allait faire tourner.

Mais j'imagine que c'est plus simple de lyncher a base de "vous vous chiez dessus".

Je manquerais pas de vous le rappeller si Monaco gagne au parc avec l'equipe B ph34r.gif

Pour revenir a la discution, je sais meme pas comment on peut aimer le foot et regarder deux minutes de l'equipe 21.
lausui
Citation (Iloved @ 14/04/2017 21:38) *
Dixit celui qui voulait un but d'Angers.

Rien à voir je rage sur le contenu du match pas sur les gens. Et dans aucun monde je ne voulais un but d'Angers??? voodoo chile.gif
Alucard
Citation (RandomGuy @ 15/04/2017 01:18) *
Je manquerais pas de vous le rappeller si Monaco gagne au parc avec l'equipe B ph34r.gif

Et ce sera surement ta dernière intervention ici si tu tiens jusqu'à là...
RandomGuy
Citation (Alucard @ 15/04/2017 01:20) *
Et ce sera surement ta dernière intervention ici si tu tiens jusqu'à là...

Faut savoir, on peut "taquiner", "trashtalker", voir insulter que dans un sens?
J'ai jamais provoqué personne, ni chier sur le PSG ou quelquonque de ces joueurs plus que la majorité (J'ai juste dis qu'Aurier étais teubé et que Silva se chiait dans les gros matchs, tu parle d'un scoop).

Ce qui vous enerve avec moi ceux qui demande un ban, c'est juste que je donne des avis mesuré et objectif. D'ailleurs pas mal de forumeurs ici discutent avec moi tranquillou, c'est toujours les memes haineux qui viennent insulter pour rien.
Alucard
Citation (RandomGuy @ 15/04/2017 01:26) *

Le site s'appelle CulturePSG et pas Football Forum, donc oui c'est souvent à sens unique car tu remarqueras qu'à part quelques neo-supporters monégasques il n'y a personne d'autres clubs ici. Et toi tu débarques fin février avec tes gros sabots la seule saison ou ton club de merde est devant nous et tu veux trash talker ?? unsure.gif ? Et tu nous préviens que tu le feras si on perd contre l'équipe B de l'ASM et qu'on te dira c'est de bonne guerre tkt ?

Respecte toi merde, t'aurais été là dès aout ça passerait surement mieux, mais là ça fait petite crasseuse opportuniste...
RandomGuy
Citation (Alucard @ 15/04/2017 01:42) *
Le site s'appelle CulturePSG et pas Football Forum, donc oui c'est souvent à sens unique car tu remarqueras qu'à part quelques neo-supporters monégasques il n'y a personne d'autres clubs ici. Et toi tu débarques fin février avec tes gros sabots la seule saison ou ton club de merde est devant nous et tu veux trash talker ?? unsure.gif ? Et tu nous préviens que tu le feras si on perd contre l'équipe B de l'ASM et qu'on te dira c'est de bonne guerre tkt ?

Respecte toi merde, t'aurais été là dès aout ça passerait surement mieux, mais là ça fait petite crasseuse opportuniste...

Ton raisonnement tiendrais presque debout sans le "tu veux trashtalker". C'est absolument pas mon but, m'enfin vu que j'me fais chier dessus a chaque post par les memes mecs, je manquerais pas de les citer si l'occasion se présente.

Et pour la enieme fois, je lis ce forum depuis longtemps, et je me suis pas inscrit pour Monaco mais après PSG-Barca pour participer au debrief de ce match smile.gif
Apres pour le savoir faut lire mes posts au lieu de "c'est un supp monégasque l'enculé il viens nous chier dessus " a chaque fois qu'on voit mon pseudo, j'ai cru comprendre que pour certains c'était un poil trop demander.

J'aurais du me présenter comme supp du PSG, ce serais passé creme, j'aurais pu parler foot tranquille de la meme maniere sans qu'on vienne m'insulter tout les deux posts.
D'ailleurs y'as une raison si le ban dont vous parler tant n'arrive pas.

Après c'est totalement hors sujet donc je répondrais pas plus, mais en MP ca me dérange pas.
elcuervo

Ils parlent bien entendu du rouge (deuxième jaune) qu' aurait du prendre a la 20e le défenseur angevin? Meme leur site le mentionnait...
Bon, je crois que ca regle le débat.
Loveris
Citation (elcuervo @ 15/04/2017 04:37) *
Ils parlent bien entendu du rouge (deuxième jaune) qu' aurait du prendre a la 20e le défenseur angevin? Meme leur site le mentionnait...
Bon, je crois que ca regle le débat.

Seuls deux clubs de ligue 1 cette saison n'ont jamais joué en supériorité numérique (tous ont déjà joué en infériorité numérique). Evidemment, on fait parti des deux clubs (Lille est l'autre club, même Bastia ou Nancy ont déjà joué à 11 contre 10).
Nikos B.
Citation (Loveris @ 15/04/2017 07:48) *
Seuls deux clubs de ligue 1 cette saison n'ont jamais joué en supériorité numérique (tous ont déjà joué en infériorité numérique). Evidemment, on fait parti des deux clubs (Lille est l'autre club, même Bastia ou Nancy ont déjà joué à 11 contre 10).

D'un autre coté on est premier au classement du fair play, ce qui serait jamais arrivé avant les qataris.
wil
Citation (Loveris @ 15/04/2017 07:48) *

C'est vrai qu'on a jamais eu de rouge pour l'équipe adverse cette saison et après, ils osent parler d'arbitrage complaisant. cry.gif
Babass
Citation (Nikos B. @ 15/04/2017 08:27) *
D'un autre coté on est premier au classement du fair play, ce qui serait jamais arrivé avant les qataris.

Quand tu as le ballon dans les pieds 65% du temps ça aide à faire moins de faute. Par contre j ai toujours trouvé que les arbitres degainaient très vite contre nous.
Beuzech
En tout cas ce match confirme que Moulin est dans le top 5 des entraîneurs de L1. Je suis curieux de voir ce qu'il ferait avec un club plus huppé.
wil
Citation (Babass @ 15/04/2017 08:51) *
Quand tu as le ballon dans les pieds 65% du temps ça aide à faire moins de faute. Par contre j ai toujours trouvé que les arbitres degainaient très vite contre nous.

Et en ayant la possession, on provoque plus de fautes, on devrait donc bénéficier plus de cartons en notre faveur.
Jean-Eudes
Citation (RandomGuy @ 15/04/2017 00:26) *
J'ai jamais provoqué personne, ni chier sur le PSG ou quelquonque de ces joueurs plus que la majorité (J'ai juste dis qu'Aurier étais teubé et que Silva se chiait dans les gros matchs, tu parle d'un scoop).

Je vais essayer de t'expliquer.
Sergio représente à la fois Paris et sa banlieue (Sevran), la diversité etnique qui nous est chère (franco-ivoirien), et certaines valeurs de combat.
Déjà, quand certains parisiens lui chient dessus, ça me contrarie, mais bon, ça reste en famille en quelque sorte.
Par contre, quand je vois un supporter adverse, d'un club issu d'un sale paradis fiscal, dont le nom de stade est celui d'un collabo historique avec les nazis, venir insulter un de mes joueurs (préféré), ça me contrarie vivement.
Tu as le droit d'avoir un avis, j'ai le droit de ne pas avoir envie que tu l'exprimes sur le forum de MON club.
Si tu veux baver sur nos joueurs, tu as plein de forum en France où tu seras considéré avec bienveillance et sympathie.

Citation (wil @ 15/04/2017 07:59) *
Et en ayant la possession, on provoque plus de fautes, on devrait donc bénéficier plus de cartons en notre faveur.

Les arbitres peuvent considérer la facilité technique comme du "chambrage " de l'adversaire et punir d'un jaune ( CF Verratti et sa passe de la tête au ras du sol à Trapp).
Tonio
Le germain monegasque donneur de lecons, c'est vraiment penible.

Et au passage, Abdel & Presnel ensemble c'est apparemment 0 defaites et seulement 2 buts encaissés, l'avenir triomphant wub.gif
Sarconzie
Citation (Tonio @ 15/04/2017 10:03) *
Le germain monegasque donneur de lecons, c'est vraiment penible.

Le mec "mesuré et objectif" qui te parle d'un Nanardo Silva © comme potentiel ballon d'or neokill@h.gif
yo_yo
Citation (RandomGuy @ 15/04/2017 01:26) *

Nikos B.
Citation (yo_yo @ 15/04/2017 12:23) *

laugh.gif ce film kratos77.gif
Kaionedirection
Chapron a eu 3 dans l'équipe d'aujourd'hui, Delerue qui avait arbitré PSG - Toulouse avait eu 5 et Aytekin, ce fils de gnou, avait eu... 6.
Nikos B.
Citation (Kaionedirection @ 15/04/2017 13:39) *
Chapron a eu 3 dans l'équipe d'aujourd'hui, Delerue qui avait arbitré PSG - Toulouse avait eu 5 et Aytekin, ce fils de gnou, avait eu... 6.

6 les espèce de malhonnête neokill@h.gif neokill@h.gif même en europe ils nous vomissent. Dire qje l'idiot monegasque ne veut pas reconnaitre les medias anti paris.
Jean-Eudes
Citation (Kaionedirection @ 15/04/2017 13:39) *
Aytekin, ce fils de gnou, avait eu... 6.

Plus, les gens auraient eu des doutes. ph34r.gif
Amo
Tout le monde s'accorde pour dire que l'équipe ces les rois des Matuidi Charo mais leurs infos puantes sont continuellement relayer sur le forum..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.