Citation (RandomGuy @ 15/04/2017 00:26)

J'ai jamais provoqué personne, ni chier sur le PSG ou quelquonque de ces joueurs plus que la majorité (J'ai juste dis qu'Aurier étais teubé et que Silva se chiait dans les gros matchs, tu parle d'un scoop).
Je vais essayer de t'expliquer.
Sergio représente à la fois Paris et sa banlieue (Sevran), la diversité etnique qui nous est chère (franco-ivoirien), et certaines valeurs de combat.
Déjà, quand certains parisiens lui chient dessus, ça me contrarie, mais bon, ça reste en famille en quelque sorte.
Par contre, quand je vois un supporter adverse, d'un club issu d'un sale paradis fiscal, dont le nom de stade est celui d'un collabo historique avec les nazis, venir insulter un de mes joueurs (préféré), ça me contrarie vivement.
Tu as le droit d'avoir un avis, j'ai le droit de ne pas avoir envie que tu l'exprimes sur le forum de MON club.
Si tu veux baver sur nos joueurs, tu as plein de forum en France où tu seras considéré avec bienveillance et sympathie.
Citation (wil @ 15/04/2017 07:59)

Et en ayant la possession, on provoque plus de fautes, on devrait donc bénéficier plus de cartons en notre faveur.
Les arbitres peuvent considérer la facilité technique comme du "chambrage " de l'adversaire et punir d'un jaune ( CF Verratti et sa passe de la tête au ras du sol à Trapp).