Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Robin Leproux
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Jalletinho
Leproux a la même tête que le policier dans Oui-Oui, vous trouvez pas ? ph34r.gif
Chadmild
Citation (Jalletinho @ 11/05/2010 à 13:50) *
Leproux a la même tête que le policier dans Oui-Oui, vous trouvez pas ? ph34r.gif

J'ai tout de suite pensé à lui en le voyant, c'est flagrant cool.gif
sukercop
Il a eu raison d'aller voir Platini Leproux.

Pas besoin de toujours le critiquer. Dans le contexte actuel, c'était vraiment la chose la plus importante à faire.
Vasco
Citation (sukercop @ 11/05/2010 à 14:55) *
Il a eu raison d'aller voir Platini Leproux.

Pas besoin de toujours le critiquer. Dans le contexte actuel, c'était vraiment la chose la plus importante à faire.

Je ne sais pas si c'était la plus importante, mais j'imagine que l'UEFA veut savoir ce qu'il se passe dans le club à cause de notre présence en EL la saison prochaine.
sukercop
Citation (Vasco @ 11/05/2010 à 12:56) *
Je ne sais pas si c'était la plus importante, mais j'imagine que l'UEFA veut savoir ce qu'il se passe dans le club à cause de notre présence en EL la saison prochaine.

Je déconnais hein.

Cette grosse buse ferait mieux de s'occuper de son club et de ses supporters plutôt que d'aller astiquer Platini ou les politiques avec ses mesures indécentes.
Caps
Citation (sukercop @ 11/05/2010 à 15:01) *
Cette grosse buse ferait mieux de s'occuper de son club et de ses supporters plutôt que d'aller astiquer Platini ou les politiques avec ses mesures indécentes.

Mettre en place un plan sur la sécurité c'est pas s'occuper de son club?

Selon l'article, c'est M.Platini qui l'a invité afin de discuter du club. Ca ne peut pas se refuser.
On reproche à Leproux pas mal de choses, parfois même les résultats sportifs. (Alors qu'il est arrivé en Septembre) Son défaut est d'être quelqu'un de courtois implanté dans un milieux de grosses brutes où l'on déteste autant que l'on admire les grandes ******* tel qu'Aulas et Dassier...
Babass
Si Leproux était aussi motivé pour monter une belle équipe, ce serait plus intéressant aka44.gif
Caps
Il à l'air motivé, mais comment réussir à monter une belle equipe quand on ne te donne pas les moyens financier pour cela?
Le patron c'est Bazin unsure.gif
sukercop
Citation (Caps @ 11/05/2010 à 14:13) *
Il à l'air motivé, mais comment réussir à monter une belle equipe quand on ne te donne pas les moyens financier pour cela?

C'est donc un clébard sans aucune fierté venant toucher son chèque avec l'agréable sensation d'avoir le titre mytho de président du PSG.

Je sais pas si tu te rends compte que notre président possède un emploi fictif.
goldsellers
Citation (sukercop @ 11/05/2010 à 15:30) *
C'est donc un clébard sans aucune fierté venant toucher son chèque avec l'agréable sensation d'avoir le titre mytho de président du PSG.

parceque gerer un club se limite à donner de l'argent, dans une entreprise seul le boss bosse clooney15.gif les autres sont des emplois fictifs?
Babass
Citation (Caps @ 11/05/2010 à 15:13) *

C'est son taf d'aller quémander quelques ronds en plus à Bazin, c'est son rôle de foutre des coups de pied au cul de Roche car il en branle pas une, c'est son taf de dire à Kombouaré qu'il fait de la merde et qu'on est ridicule, c'est son taf de dire aux joueurs qu'ils sont pas bons/ qu'il faut pas aller trop souvent chez le grec.

Monter une belle équipe, ce n'est pas qu'avec des moyens financiers, y'a aussi tout un boulot derrière dont on n'a pas l'impression qu'il soit fait au PSG.
Caps
Citation (Babass @ 11/05/2010 à 15:40) *
C'est son taf d'aller quémander quelques ronds en plus à Bazin, c'est son rôle de foutre des coups de pied au cul de Roche car il en branle pas une, c'est son taf de dire à Kombouaré qu'il fait de la merde et qu'on est ridicule, c'est son taf de dire aux joueurs qu'ils sont pas bons/ qu'il faut pas aller trop souvent chez le grec.

Monter une belle équipe, ce n'est pas qu'avec des moyens financiers, y'a aussi tout un boulot derrière dont on n'a pas l'impression qu'il soit fait au PSG.

A moins que tu ais des infos sur ce qu'il se passe au sein du club et de la direction, comment peux tu assuerer qu'il n'est pas allé voir Bazin demander des thunes ou sur Roche parce qu'il en branlerais soit disant pas une? Il a pas déja gueuler contre le joueurs durant la saison?

Enfin bon, on a tous une approche différente.
Babass
Citation (Caps @ 11/05/2010 à 16:02) *
A moins que tu ais des infos sur ce qu'il se passe au sein du club et de la direction, comment peux tu assuerer qu'il n'est pas allé voir Bazin demander des thunes ou sur Roche parce qu'il en branlerais soit disant pas une? Il a pas déja gueuler contre le joueurs durant la saison?

Enfin bon, on a tous une approche différente.

Tu as vu un changement dans le comportement des joueurs durant la saison?
Durant toute la saison, sur sa communication, on le voyait subir les choses, comme les joueurs, comme le club. Là, sur la question des supporters, on le voit d'une manière différente, il prend les choses en main.

Bref, on voit un Leproux très différent qui se montre actif alors que depuis le début de la saison, on ne l'avait jamais vu comme ça wink.gif
Duff
il a été prolonger par le conseille de surveillance jusqu'en 2013.

celà veut dire qu'il a eut les garanties fiancière qu'ils éspérait ? j'espère...
milan700
Citation (Duff @ 14/05/2010 à 05:57) *
il a été prolonger par le conseille de surveillance jusqu'en 2013.

celà veut dire qu'il a eut les garanties fiancière qu'ils éspérait ? j'espère...

Faut pas rêver. C'est plutôt qu'en cas de licenciment, il pourra toujours le popon! popcorn.gif
P@py
Citation (sukercop @ 11/05/2010 à 15:30) *

Ce que t'as du mal à saisir, c'est que le PSG, c'est avant tout économiquement et stratégiquement qu'un Président va s'en occuper. Le sportif, c'est pas son boulot. Mais toi, tu ne vois que le sportif. Alors forcément, Leproux, comme Caysac, comme les autres, on le voit pas faire grand chose.
Sinon Leproux, il a parlé autant que d'autres cette saison, il a défendu le club face à je ne sais plus qui de marseillais etc. Ses erreurs sont récentes concernant les supporters mais sinon, il avait fait son job.
sukercop
Citation (P@py @ 14/05/2010 à 06:17) *
Ce que t'as du mal à saisir, c'est que le PSG, c'est avant tout économiquement et stratégiquement qu'un Président va s'en occuper. Le sportif, c'est pas son boulot. Mais toi, tu ne vois que le sportif. Alors forcément, Leproux, comme Caysac, comme les autres, on le voit pas faire grand chose.
Sinon Leproux, il a parlé autant que d'autres cette saison, il a défendu le club face à je ne sais plus qui de marseillais etc. Ses erreurs sont récentes concernant les supporters mais sinon, il avait fait son job.

Je suis pas d'accord.

Économiquement, il fait comment si c'est pas son pognon?
Stratégiquement, il fait comment si l'actionnaire n'a plus qu'1 ou 2 ans à tirer?
Quand Bazin vient pousser une gueulante dans les vestiaires, il a pas l'impression d'être pris pour une burne servant à rien?

Si au moins il avait une personnalité sortant du lot, un charisme, une subtilité dans le discours, usait d'une légère provocation dans ses propos. Là, rien, c'est plat, convenu, on l'écoute même pas. Il est là, mais sans lui c'est pareil.
furet
Citation (sukercop @ 14/05/2010 à 09:40) *
Économiquement, il fait comment si c'est pas son pognon?
Stratégiquement, il fait comment si l'actionnaire n'a plus qu'1 ou 2 ans à tirer?
Quand Bazin vient pousser une gueulante dans les vestiaires, il a pas l'impression d'être pris pour une burne servant à rien?

Il fait comme tous les mecs qui dirigent une boîte/un club de foot et qui ne sont pas actionnaires... Il fait avec et essaye de le convaincre de mettre plus. C'est déjà pas mal qu'ils semblent à priori en désaccord sur les moyens à engager
Citation (sukercop @ 14/05/2010 à 09:40) *
Si au moins il avait une personnalité sortant du lot, un charisme, une subtilité dans le discours, usait d'une légère provocation dans ses propos. Là, rien, c'est plat, convenu, on l'écoute même pas. Il est là, mais sans lui c'est pareil.

Genre comme Charly la fiotte ?
champaign
Citation (furet @ 14/05/2010 à 10:22) *

On a un désaccord là-dessus! C'est parce que Charly était sévèrement burné qu'il ne se voyait pas avaler
les couleuvres de Bazin et l'ensemble des restrictions financières limitant gravement sa capacité à agir...
sukercop
Citation (furet @ 14/05/2010 à 09:22) *
Il fait comme tous les mecs qui dirigent une boîte/un club de foot et qui ne sont pas actionnaires... Il fait avec et essaye de le convaincre de mettre plus. C'est déjà pas mal qu'ils semblent à priori en désaccord sur les moyens à engager

Voilà, t'as tout compris. Sauf que le PSG ne fonctionne pas comme une banale entreprise. D'où l'echec et les erreurs de casting.

Citation (furet @ 14/05/2010 à 09:22) *

Il est pas resté assez longtemps. Mais dans le genre ouai, comme Diouf, ou comme Aulas, ou même comme Dassier qui nous chie régulièrement à la gueule. Un mec qui sort un peu des sentiers battus, et va dans le sens du club.

Là, notre fiotte va pas dans le sens du club, mais dans le sens de l'actionnaire. D'où l'echec².
NumeroStar
Leproux il est là car il est inoffensif pour Bazin, il sera un gentil caniche-fusible qui ne le trahira pas et lui obéira au doigt et à l'oeil. Une marionnette qui aime bien la communication et qui connait pas grand chose au management sportif et au football.
Averell
Jalletinho avait fait le rapprochement une fois mais Leproux c'est l'ancien boss de RTL, il était bien placé et l'équipe.fr a fait un gros rapprochement avec RTL. Leproux a peut être été nommé car il savait très bien que les médias le ménagerait et que donc ça empêcherait de parler de l'actionnariat.

Rappellez-vous dès qu'un journaleux parle de Bazin à Leproux, il coupe direct et ne veut pas répondre aux questions, c'est la meilleure personne en paratonnerre le Leproux...
Cydius
Citation (champaign @ 14/05/2010 à 11:04) *
On a un désaccord là-dessus! C'est parce que Charly était sévèrement burné qu'il ne se voyait pas avaler
les couleuvres de Bazin et l'ensemble des restrictions financières limitant gravement sa capacité à agir...

Je trouve + burné d'essayer de réussir sans avoir des gros moyens que de se barrer immédiatement. Villeneuve il voulait la facilité et comme il ne l'avait pas s'est barré. J'y vois rien de courageux ou burné au contraire.
Babou1
Citation (Cydius @ 14/05/2010 à 11:45) *
Je trouve + burné d'essayer de réussir sans avoir des gros moyens que de se barrer immédiatement. Villeneuve il voulait la facilité et comme il ne l'avait pas s'est barré. J'y vois rien de courageux ou burné au contraire.

Ouais la facilité bof, il a quand meme fait le premier mercato avec 0€ alors qu'on lui avait plus ou moins promis une petite enveloppe.
Villeneuve avait des bollocks énormes, c'était meme son plus gros atout en tant que président du PSG.
Ronan
Citation (Cydius @ 14/05/2010 à 11:45) *

On peut pas enlever à Villeneuve le début de saison (voir même les 2/3) qu'on a fait l'an passé, mais se barrer comme il l'a fait ça fait plus tafiole que burné...C'est trop facile de claquer la porte quand ça commence à sentir le roussi...Réussir à tenir tête à Bazin, il n'en serait sorti que grandit..là il a filé à l'anglaise et rien que pour ça je préfère l'oublier sleep.gif
furet
Citation (champaign @ 14/05/2010 à 11:04) *

Mouais...
Tu sais comme moi le pourquoi du comment et qu'il s'est tracé pour sauver ses fesses
Citation (sukercop @ 14/05/2010 à 11:17) *
Il est pas resté assez longtemps. Mais dans le genre ouai, comme Diouf, ou comme Aulas, ou même comme Dassier qui nous chie régulièrement à la gueule. Un mec qui sort un peu des sentiers battus, et va dans le sens du club.

Là, notre fiotte va pas dans le sens du club, mais dans le sens de l'actionnaire. D'où l'echec².

Aulas c'est différent car c'est son pognon.
Diouf et Dassier peuvent être, dans une certaines mesure, comparés à Villeneuve et Leproux. C'est des hommes de médias. Journalistes ou non et tous qui sont passés pas TF1 pour certains.

Une grosse donnée à prendre en compte c'est le traitement médiatique. Dassier quand il dit des conneries plus grosses que lui (et y'en a eu un sacré paquet cette saison) ça passe complètement inaperçu et limite on est content. Leproux dit une connerie et il a le droit de se faire traiter de puceau par Aulas ou de se faire allumer dans divers journeaux.
A l'OM le président est, contrairement à ici, le dernier maillon de la chaîne. Après les jardiniers, les supporters et les mecs qui floquent les maillots. Tu peux donc tout dire et tout faire
Dante
Sur la partie visible de son travail, il a juste bien géré le cas H1N1. Le reste, c'est une série de fail.

Structure du club: Fail

Toujours aucun directeur sportif, 3 recruteurs, aucun lien entre l'équipe CFA et l'équipe pro.

Autorité/Respect des joueurs: FAIL!
A chaque fois qu'il est aller dans le vestiaire pour gueuler, il n'y a que les murs qui ont dû trembler puisqu'il n'y jamais a eu une réaction positive juste après.

Respect du club: EPIC FAIL!

On s'est fait enculé par à peu près tout le monde. L'om et les places attribuées, la ligue et même les pouvoirs publics s'y sont mit. Ça passait tout seul.

Si on ajoute à ça son plan de remplacer les supporters par des spectateurs... vahid.gif
Averell
Villeneuve a clairement vu que les objectifs qu'on lui avaient été dicté avec les moyens mis en oeuvre étaient impossible à atteindre. C'était sans doute pas un génie du football, il était très certainement mégalo mais au moins le club était plus ou moins respecté et mine de rien on gagnait. Et on ne saura jamais vraiment si il avait des noms au Qatar pour avoir de l'argent frais. Donc sérieux faut pas gueuler contre ceux qui font de l'allégeance en ce moment et en même temps gueuler contre ceux qui se rebellent, ça n'a pas de sens.

Sinon Leproux casse toi.
NumeroStar
Leproux est un simple exécutant avec de la langue de bois (syn. foutage de gueule) sur qui compte Bazin.
Sa mission est d'exécuter le plan de CC : à savoir faire du PSG un club rentable susceptible d'attirer des investisseurs avec une meilleure image. L'idée est bien évidemment une discrimination par l'argent qui va permettre d'augmenter le prix moyen du billet, d'attirer davantage le public BCBG et le public Beauf.
Il s'y connaît pas grand chose au foot, ni au management sportif, n'a pas de convictions. C'est un caniche.
Bref, c'est juste un fusible dans la maison PSG avec un joli carnet d'adresse : les médias sont dans la poche.
Avec une tronche de trisomique, on peut devenir président du PSG...
Babou1
"Il ne faut pas un stade qui s'emporte trop, ce que j'appelle de la surréaction". implosion du tibia.gif
CL
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 05:55) *
"Il ne faut pas un stade qui s'emporte trop, ce que j'appelle de la surréaction". implosion du tibia.gif

Le mec essaie de nous enfiler par derrière, et faudrait qu'on se laisse faire comme Zahia edhelas2.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 16/05/2010 à 05:55) *

Non mais carrément. J'ai halluciné en voyant la vidéo. Le mec essaie de mettre dehors une bonne partie du Parc et demande de ne pas surréagir... mellow.gif

On va vous virer, mais si vous pouviez la fermer, ce serait cool... vahid.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Oyé Sapapaya
Propos absolument pas constructive plus bas.

Crève bâtard !!! smile.gif
Panenka
Ce mec est décidément un guignol.
Encore je suis sympa je ne le traite pas de demeuré, je pense juste qu'il tente de nous faire avaler des couleuvres.
Je l'ai entendu sur son "c'est inexcusable"
Je pensais qu'il le dirait, sur un ton énervé mais pas du tout, non il dit ça comme je dirais "Tiens, il pleut."
Et après j'adore "depuis la victoire en coupe de France on a lâché" non mais t'as vu la gueule de la saison même avant la finale??? mellow.gif
Cocote
Citation
"depuis la victoire en coupe de France on a lâché"

AK a sorti la variante : "on est au bout du rouleau".

Les mecs n'ont absolument rien foutu de la saison, ne jouent plus rien en championnat depuis Mars mais bon...
Puis son étonnement face au public, "surréaction" edhelas2.gif
On va pas évoquer le respect qu'il tient aux supporters, on risquerait d'être indécent edhelas.gif .
sylvain
Oser mettre sur le dos des supporters le fait que certains joueurs ne veulent pas venir au PSG alors qu'on sait tous que c'est le manque de moyens et d'ambitions de ce club qui les refroidit est gerbant!!!!

Tueur de club!!!!!!!!!!!

vahid.gif
Bob
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 10:17) *
Oser mettre sur le dos des supporters le fait que certains joueurs ne veulent pas venir au PSG alors qu'on sait tous que c'est le manque de moyens et d'ambitions de ce club qui les refroidit est gerbant!!!!

Tueur de club!!!!!!!!!!!

vahid.gif

Il faut les comprendre. Les joueurs courent un grand danger dans leur baraques à Chambourcy ou à Saint Nom la Bretèche. vahid.gif
Babou1
Citation (sylvain @ 18/05/2010 à 10:17) *

Tueur de club!!!!!!!!!!!

vahid.gif

Il a un culot monstre. implosion du tibia.gif
Entre ses dernieres declarations et les mauvais resultats imputés aux supp, je me demande comment il fait pour se regarder dans une glace.
Bon il se rend quand meme compte que le championnat a été catastrophique, mais il ne change rien, l staff est confirmé, l'organigramme conforté, ah oui ca doit vraiment etre les supp en fait.
sukercop
C'est ce qui est cocasse dans l'histoire. Les mecs ont fait de la merde cette année, mais ce sont les supporters qu'on dégage.

C'est énorme, on est bien France, ce pays de merde où une petite frange de péteux s'accapare le pouvoir, les moyens et chie sur le gueule des gens.
CL
C'est pas avec des mecs comme ça, qu'on réussira un jour à avoir une culture foot en France.
chriki-garantita
Un certain Kita rejetait également la faute sur les autres sans se remettre en question. On a vu ce que ça a donné. whistle.gif

Quelle ordure ce Leproux. vahid.gif
Rjay
J'espère qu'il a rentré des critères de race dans sa billeterie aléatoire pour avoir des supporters tout à fait blancs à Auteuil. book2.gif

Accessoirement, quand on fait une mesure, c'est mieux de se l'appliquer: à quand une tournante des places aléatoires avec le carré VIP ? Leproux à Boulogne, Philo près de Gérard Darmon ça pourrait être sympa. ph34r.gif
Babou1
Je suis parano ou la phrase sur le melange des idées politiques a Auteuil elle est un peu comique?
Vasco
Attendez, il est ambitieux, il a dit qu'il ne voulait plus que le PSG termine 13ème...
keyzer söze
Citation (Babou1 @ 18/05/2010 à 10:45) *
Je suis parano ou la phrase sur le melange des idées politiques a Auteuil elle est un peu comique?

J'ai interprété ça comme pour se rattraper de la dernière fois où il avait dit qu'il n y avait pas de blancs à Auteuil. Vu les réactions provoquées, il parle maintenant de tolérance politque et non plus raciale. Mais casse toi pauv' con!!
Steff14
Citation (Babou1 @ 18/05/2010 à 10:45) *

C'est de la merde comme le reste. C'est vrai qu'a Auteuil on est tous communiste popcorn.gif
Vasco
Citation (keyzer söze @ 18/05/2010 à 10:48) *
J'ai interprété ça comme pour se rattraper de la dernière fois où il avait dit qu'il n y avait pas de blancs à Auteuil. Vu les réactions provoquées, il parle maintenant de tolérance politque et non plus raciale. Mais casse toi pauv' con!!

pareil, on a dû lui dire qu'il avait dit une grosse connerie et du coup, il se rattrape aux branches...
sylvain
Il sera à RMC chez Luis cet après-midi..
Iloved
Moi j'appelle, je me fais passer au standard pour un footix " qui trouve que M.Lepoux est le meilleur président du PSG". Si je passe à l'antenne, sans insulte, je le déchicte point par point dans son plan de merde. vahid.gif vahid.gif mad.gif mad.gif

PS : Au fait Luis a signé la "pétition" ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.