Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coupe du Monde FIFA 2018
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23
joroto
Citation (Verrattissimo @ 18/06/2018 10:55) *
Low qui prédique abstention sexuel pendant la compétition qui se fait battre par les lapins mexicains, c'est un gros coup pour les théories de la medicine sportive.

Carlos vela les a martyrisé au millieu de terrain en 1ere. Par contre pas compris pourquoi il est sorti si vite , blessé ? Cramé ? Mais c'etait beau a voir ce qu'il leur a mis.
Thatsme
Citation (Dubdadda @ 18/06/2018 10:47) *
En même temps, j'ai rarement vu une charnière aussi lourde et le faible abattage de Kroos/Khedira notamment n'a pas aidé, surtout en première

C'est pas vraiment la défense centrale le problème honnêtement, ils font leur match hier vu le nombre de fois ou les Mexicains arrivent lancés en 2 contre 2 voir même en supériorité numérique. Le problème de la couverture de la défense sur les contres adverses était déjà criant sur les matchs de prépa et ca s'est confirmé hier. Khedira monte trop haut et perd trop de balles dangereuses, les latéraux sont toujours tous les 2 en attaque et Kroos est seul en 6 et doit défendre des zones énormes, ce qui est justement sa faiblesse. Bref, l'Allemagne n'ira pas loin si Löw ne change pas quelque chose (passer en 4-3-3 avec Gündogan et Goretzka/Khedira devant Kroos par exemple), mais il a déjà montré qu'il savait s'adapter pendant les tournois, je pense donc que l'Allemagne peut se réveiller.
joroto
Citation (Maboune @ 18/06/2018 10:56) *
Oui.

Donc en partant du principe que l'Australie part en contre, tu vas stopper leur mouvement, et peut être leur enlever une grosse occasion de but, pour vérifier une faute qui est peut être inexistante ? C'est encore pire.

Si c'est bien a l'oreillette qu'on lui a dit qu'il y avait une faute c'est qu'ils etaient sur de leur coup maintenant pour la forme (et parce que c'est lui qui prend la decision finale) l'arbitre va verifier sur l'ecran. C'est different de la situation : "l'arbitre a un doute et va verifier la video". La tu sents qu'on lui a clairement dit "y a faute".
Maboune
Citation (joroto @ 18/06/2018 11:06) *
Si c'est bien a l'oreillette qu'on lui a dit qu'il y avait une faute c'est qu'ils etaient sur de leur coup maintenant pour la forme (et parce que c'est lui qui prend la decision finale) l'arbitre va verifier sur l'ecran. C'est different de la situation : "l'arbitre a un doute et va verifier la video". La tu sents qu'on lui a clairement dit "y a faute".

Déjà, si les mecs dans le camion sont sûrs ça veut dire qu'ils ont regardé les images sur plusieurs angles, plusieurs fois... ce qui prend facilement 30 secondes, donc on se retrouve en plein dans la contre-attaque australienne, et peut être déjà proche du but adverse.
Et si on demande au central de regarder les images c'est bien qu'il peut encore décider qu'il n'y a pas faute.

Une décision "sûre" en moins de 30 secondes ce n'est pas possible. Et il faut bien sûr laisser jouer en attendant la vérification.
En gros c'est ce qu'il s'est passé.
joroto
Citation (Maboune @ 18/06/2018 11:22) *
Déjà, si les mecs dans le camion sont sûrs ça veut dire qu'ils ont regardé les images sur plusieurs angles, plusieurs fois... ce qui prend facilement 30 secondes, donc on se retrouve en plein dans la contre-attaque australienne, et peut être déjà proche du but adverse.
Et si on demande au central de regarder les images c'est bien qu'il peut encore décider qu'il n'y a pas faute.

Une décision "sûre" en moins de 30 secondes ce n'est pas possible. Et il faut bien sûr laisser jouer en attendant la vérification.
En gros c'est ce qu'il s'est passé.

Perso ca me pose aucun soucis j'ai pas eu l'impression en regardant le match qie cette action avait denaturé quoi que ce soit. Si tu veux que ce soit 100% fluide tu met pas la video. Perso je prefere l'equité quitte a morceler le jeu. Autant en championnat je m'en branle un peu t'as la saison pour corriger les erreurs d'arbitrage. Alors que sur les cdm/cde, se preparer pendant 4 ans et se faire sortir sur des erreurs d'arbitrage c'est degueulasse et inacceptable. Et meme si certains diront "c'est ca le foot" , ca l'est pas pour moi. Plus de justice est tjrs meilleur, quelque soit les conséquences.
cyba79
Kalinic exclu de la sélection croate ?

http://www.footmercato.net/coupe-du-monde/...-croatie_229540
tombyk
Citation (joroto @ 18/06/2018 12:04) *
Perso ca me pose aucun soucis j'ai pas eu l'impression en regardant le match qie cette action avait denaturé quoi que ce soit. Si tu veux que ce soit 100% fluide tu met pas la video. Perso je prefere l'equité quitte a morceler le jeu. Autant en championnat je m'en branle un peu t'as la saison pour corriger les erreurs d'arbitrage. Alors que sur les cdm/cde, se preparer pendant 4 ans et se faire sortir sur des erreurs d'arbitrage c'est degueulasse et inacceptable. Et meme si certains diront "c'est ca le foot" , ca l'est pas pour moi. Plus de justice est tjrs meilleur, quelque soit les conséquences.

Cette action n'a pas été dénaturée puisque les australiens n'ont pas joué le contre à fond. Le ballon était sorti en touche et seulement au milieu de terrain. Aucun danger pour personne.

Après je suis "pour" C'est juste compliqué/dommage de découvrir cela pour la compétition la plus importante. La vidéo sera la norme dans les années à venir comme elle l'est devenue dans le rugby. Et tant mieux
Verrattissimo
L'unique limite de la vidéo à la CDM c'est qu'elle est gérée par 6 arbitres italiens ph34r.gif
Oyé Sapapaya

Un délire wacko.gif
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/06/2018 14:30) *

Un délire wacko.gif

En même temps , ils sont 300000 et des brouettes ... et ca doit pas etre la folie la vie la bas

limite la stat est inquiétante pour eux
stromboli
Y'avait peut-être rien d'autre à la tv et pas 300 chaines comme chez nous.
Flow
Ils ont que 3 chaînes je crois et c'était les même audiences pendant l'Euro.
Verrattissimo

cantona vs neymar

laugh.gif
Homer
neokill@h.gif
Azel
20% de la population du pays avait fait une demande de billets pour le mondial.
jorgevaldano56
Super frustrant la 1ere journée pour les pays maghrébins, entre les joueurs clés blessés et les buts sur CPA à la 90ème , on est maudit. sad.gif
Babou1
Mdrrrr tellement l'habitude des magouilles au portugal que ca connait les reglements par coeur.

Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 18/06/2018 23:53) *
Mdrrrr tellement l'habitude des magouilles au portugal que ca connait les reglements par coeur.

Putain mais le mec qui lui dit de rester sur le terrain est trop trop chaud. neokill@h.gif
Deja de connaitre le règlement mais en plus d'y penser dans l'euphorie. neokill@h.gif
Crocop
Citation (Babou1 @ 18/06/2018 22:53) *

Carlos Marchena le précurseur. clooney3.gif

Demon Di Mario
Citation (Babou1 @ 18/06/2018 23:53) *

Vu que le gardien (pas dans la célébration) est resté sur le terrain au final, c'est idiot non ?

EDIT : pas vu le "oufield" pardon
Averell
En fait si tous les joueurs quittent la partie adverse du terrain alors l'équipe en face peut jouer le coup d'envoi.
Maboune
C'est quoi cette règle. mellow.gif
Vasco
Citation (Maboune @ 19/06/2018 09:06) *
C'est quoi cette règle. mellow.gif

Peut-être pour éviter des sur-célébrations debiles...
Nikos B.
Les portugais roi de la magouille laugh.gif
florian
un coup de main pour le prono de Pologne - Sénégal svp ? je connais 2-3 joueurs de chaque côté mais ça me donne pas pour autant idée du niveau de ces 2 équipeS.
Putamadre
Match nul wink.gif
Nikos B.
Pologne 1-0 sur péno.
nappy
Le monde n'est pas pret pour le millieu Zieliński / Krycho kratos77.gif

Oh putain, c'est Aliou Cissé le sélectionneur sénégalais ohmy.gif
Aphasie
Le sélectionneur sud-coréen a avoué que ses joueurs ont joué avec des numéros différents lors des entraînements et des matches amicaux afin de tromper les suédois :

"Nous avons utilisé cette tactique parce que je sais que pour les européens, il est difficile de distinguer les asiatiques".

http://www.rtl.fr/sport/football/coupe-du-...uede-7793792518

Pas faux. laugh.gif
Miles
neokill@h.gif
cyba79
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 18/06/2018 22:53) *

Je pense que y a surtout un mec qui a du bien se foutre de leur gueule laugh.gif Les lois du jeu en parlent pas et jamais un arbitre fera reprendre le jeu dans ces conditions encore moies en coupe du monde. Ils doivent avoir l'habitude de flipper qu'un arbitre corrompu leur fasse un coup tordu
Verrattissimo
Citation (cyba79 @ 19/06/2018 11:37) *

2002 C’était l’apogée des arnaques de blatter, il avait 2 vice-présidents, un turc et un coréen. Les 2 équipes sont arrivées en demie finale, chapeau à lui et ses arbitres
nappy
Est-ce qu'il y a un site avec toutes les stats de la coupe du monde?
Je cherche principalement le nombre de buts dans le jeu ph34r.gif
D'après wiki pour l'instant 32 buts, 6 penaltys, 3 csc. Mais je ne vois pas le de buts sur corners et CF.

(pas mal les stats par confédérations, la CAF 4 matchs 4 défaites ph34r.gif )
witchfinder
Mexique/Allemagne, Japon/Colombie, Sénégal/Pologne, mais c'est quoi ces résultats de merde ? neokill@h.gif

JTAH sois rassuré, je pense que le football de nations est mort et enterré.
Miles
On peut voir des résumés quelque part ? Un peu comme la lfp met à disposition chaque journée de championnat ?
Homer
Citation (Miles @ 19/06/2018 22:08) *
On peut voir des résumés quelque part ? Un peu comme la lfp met à disposition chaque journée de championnat ?

Sur le site de la FIFA
Neymar Jr
Citation (Miles @ 19/06/2018 21:08) *

La chaîne FIFA officielle sur Youtube.
Nemeto
Au vu du nombre de sud-américains qui ont fait le déplacement en Russie, par curiosité je suis allé voir la répartition du top 11 des 2,403,116 billets vendu pour l'instant :

1/ Russia (871,797)
2/ USA (88,825) unsure.gif
3/ Brazil (72,512)
4/Colombia (65,234)
5/Germany (62,541)
6/Mexico (60,302)
7/Argentina (54,031)
8/Peru (43,583)
9/China (40,251) unsure.gif
10/Australia (36,359)
11/England (32,362)

A mon avis pas mal de latinos "riches" des USA ont du faire le déplacement.
Ronan
Citation (Nemeto @ 20/06/2018 10:55) *
Au vu du nombre de sud-américains qui ont fait le déplacement en Russie, par curiosité je suis allé voir la répartition du top 11 des 2,403,116 billets vendu pour l'instant :

1/ Russia (871,797)
3/ Brazil (72,512)
4/Colombia (65,234)
5/Germany (62,541)
6/Mexico (60,302)
7/Argentina (54,031)
8/Peru (43,583)
10/Australia (36,359)
11/England (32,362)

Pas forcément riches. Les mecs de la diaspora latino sont juste dans le même état d'esprit que les mecs qui n'ont pas émigré.
nestor.burma
Citation (Nemeto @ 20/06/2018 10:55) *

1/ Russia (871,797)
3/ Brazil (72,512)
4/Colombia (65,234)
5/Germany (62,541)
6/Mexico (60,302)
7/Argentina (54,031)
8/Peru (43,583)
10/Australia (36,359)
11/England (32,362)

Les chinois ils sont un bon paquet faut dire ph34r.gif
Miles
Je pensais pas l'Angleterre si bas
amphisbaena
Citation (nestor.burma @ 20/06/2018 11:59) *
Les chinois ils sont un bon paquet faut dire ph34r.gif

Puis, ils sont voisins de la Russie, c'est comme la Belgique pour nous. unsure.gif
Aphasie
Citation (amphisbaena @ 20/06/2018 13:06) *
Puis, ils sont voisins de la Russie, c'est comme la Belgique pour nous. unsure.gif

J'avoue, le thalys Pékin-Moscou, ça te laisse à peine le temps de lire ton journal.
Averell
Les usa c'est le Mexique bis ouais.

Où est la France ?
Ronan
Citation (Averell @ 20/06/2018 13:31) *
Les usa c'est le Mexique bis ouais.

Où est la France ?

On a des tour-operators d'enculé (après tu peux te débrouiller par toi même, mais t'as pas les places garanties). Faut pas me faire croire que les sudams payent le même prix que les européens. Passion ou pas. Les mecs se sont pas endettés sur 2 générations pour aller voir des matchs au pays des Soviets. Ca parlait de 5-6000€ par personne pour les Français qui se faisaient toute la CDM.
Averell
Mais qui passe par des tour operator? Surtout que un ticket de match équivaut à un billet de train donc transport gratuit....
Alexinho
Citation (Averell @ 20/06/2018 14:24) *
Mais qui passe par des tour operator? Surtout que un ticket de match équivaut à un billet de train donc transport gratuit....

D'ailleurs ce n'est pas aussi simple car j'ai par exemple un billet pour aller voir le 8ème de la France mais comme ce billet est sur car conditionné à une qualification de la France alors je ne peux pas réserver de places dans ces trains... Et maintenant ils sont complets.
Averell
Ah ouais c'est con ça
Averell
Pepe neokill@h.gif

https://streamja.com/kq4A
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.