Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Maboune
Citation (LifeIsStrange @ 24/01/2018 20:20) *
Ca sert à quoi de le faire jouer maintenant ? Si il se pète c'est fini

Pour ses adieux ?
Je trouve ça moche aussi pour lui.
Daaz
Citation (Alucard @ 24/01/2018 19:17) *
Meme pas 5 minutes pour les adieux au Parc d'un mec qui a joué 5 ans au club cerveau dawa noel.gif

On a définitivement rien d'un grand club ni l'entraineur, ni les dirigeants ou les supporters...

Encore faut-il que Lucas parte pour qu'il s'agisse d'adieux ph34r.gif
Amo
Grande Pastore, il est prêt pour le réal kratos77.gif
Homer
Citation (Alucard @ 24/01/2018 20:17) *
Meme pas 5 minutes pour les adieux au Parc d'un mec qui a joué 5 ans au club cerveau dawa noel.gif

On a définitivement rien d'un grand club ni l'entraineur, ni les dirigeants ou les supporters...

On rejoue Montpellier samedi.
Zul
Di maria gros match avec pastore et lo celso.

cavani horrible, vraiment, que de mauvais choix, limite il avait peur de tirer au but.

on a été très bon sur cpa.
stromboli
Citation (LifeIsStrange @ 24/01/2018 20:20) *
Ca sert à quoi de le faire jouer maintenant ? Si il se pète c'est fini

Alors l'envoie pas à l'échauffement.
C'est petit, c'est vilain, c'est Emery.
Averell
Il fera ses adieux quand il aura quitté le club. Le PSG perd trop si le mec se blesse, impossible de le faire jouer
Maboune
Citation (Zul @ 24/01/2018 20:22) *
Di maria gros match avec pastore et lo celso.

cavani horrible, vraiment, que de mauvais choix, limite il avait peur de tirer au but.

on a été très bon sur cpa.

Si Cavani perd sa confiance ça va être un calvaire.
Herbert
1 seul changement c'est couille molle quand même, on dirait du guy roux
Tonio
Citation (M4URIC3 @ 24/01/2018 20:19) *
Va sur d'autres forums et tu verra qu'ils ont tous leurs PAF, Yepes, Fiorese ou je ne sais quoi d'autre comme exemples.

Je dit juste que c'est bien moins évident qu'on le crois. Ou alors les forums du PSG sont bénits des dieux et ne comportent que des supporters rationnels qui jugent avec du recul. C'est possible aussi hein.

J'y vais et je mate aussi le foot depuis 89, on est vraiment plus mal loti que les autres au niveau jurisprudence propre à notre team, tribune, médiatiquement, à part l'ol mais eux c'est plus de
L'indifférence, aucune autre ville ne déclenche autant de réactions en chaîne.

Le syndrome Paris/Province du peuple, les institutions parisiennes obligés de se démarquer et d'en faire plus, l'arbitrage, les tribunes et j'en passe.

Peu importe les people si nombreux derrière nous.

Culture et certains autre forums Parisiens sont pour moi au dessus oui, apres si tu vas sur feu psg.fr par contre ouais la neokill@h.gif
Kaionedirection
Ibra a invoqué tout le Valhalla pour empêcher Edi de marquer le but du record.
Alucard
Citation (Homer @ 24/01/2018 20:22) *
On rejoue Montpellier samedi.

A moins de mener 6-0 et que tous les remplaçants soient malades il entrera pas, enfin il sera surement pas sur la feuille de match avec le retour de Neymar..
Zul
QUOTE (Maboune @ 24/01/2018 20:24) *
Si Cavani perd sa confiance ça va être un calvaire.

à 3 semaine du real c'est le moins que l'on puisse dire. Neymar-Mbappé-ADM au pire.
D'Alessandro
Citation (Barman Corbin @ 24/01/2018 20:23) *
Il fera ses adieux quand il aura quitté le club. Le PSG perd trop si le mec se blesse, impossible de le faire jouer

Mais la probabilité qu'il se blesse en rentrant est la même voire inférieure à celle où il se blesse à l'entraînement laugh.gif
Pourquoi tu lui dis d'aller s'échauffer si tu sais pertinemment qu'il ne rentrera pas. C'est bidon.
Tonio
C'est quand le tirage au sort ?
Picollo
Il ne va pas taper des sprints intenses en rentrant deux minutes, il y a zéro risque de blessure.
C'est juste petit.
Dready14
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2018 20:26) *
Mais la probabilité qu'il se blesse en rentrant est la même voire inférieure à celle où il se blesse à l'entraînement laugh.gif
Pourquoi tu lui dis d'aller s'échauffer si tu sais pertinemment qu'il ne rentrera pas. C'est bidon.

Il peut même se blesser à l'échauffement cosmoschtroumpf.gif
Maboune
Citation (Zul @ 24/01/2018 20:25) *
à 3 semaine du real c'est le moins que l'on puisse dire. Neymar-Mbappé-ADM au pire.

J'y crois pas trop perso.
Kaionedirection
Citation (Barman Corbin @ 24/01/2018 20:23) *

Pourquoi pas.
Mais je doute que ce soit la raison.
Emery est juste sacrément frileux comme entraineur.
MrParisSG
Cavani nul dans ses Controls (habituel)
Nul dans ses passes (comme d'habitude)
Il vendange (pire que d'habitude ce soir)

Je suis content de Pastore qui a fait un grand, j'espère qu'on pourra bien le vendre smoke2.gif

Dommage pour Trapp, sur ces 2 derniers matchs les seuls buts qu'il encaisse sont sur penalty.

Un match qui aurait pu finir en fessé, mais avec notre légendaire Cavani on a fini en serrant les fesses.
brafon
Citation (Kaionedirection @ 24/01/2018 20:24) *
Ibra a invoqué tout le Valhalla pour empêcher Edi de marquer le but du record.

Je pense qu'il a plutôt demandé de l'aide à son patriarche Irénée ou à son Dieu Jesus Christ. ph34r.gif

Nos latéraux son enorme en ce moment

Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 20:31) *
Cavani nul dans ses Controls (habituel)
Nul dans ses passes (comme d'habitude)
Il vendange (pire que d'habitude ce soir)

Je suis content de Pastore qui a fait un grand, j'espère qu'on pourra bien le vendre smoke2.gif

Dommage pour Trapp, sur ces 2 derniers matchs les seuls buts qu'il encaisse sont sur penalty.

Un match qui aurait pu finir en fessé, mais avec notre légendaire Cavani on a fini en serrant les fesses.

Oui enfin le 1er peno il est pour lui.
Miles
L'arbitre avec le psg il est fiscal. Tout est sifflable, il y a pas de scandale, juste ça l'est jamais dans l'autre sens laugh.gif

Meunier bien con, il aura provoqué combien de penalties lui au final ?
Zul
QUOTE (Kaionedirection @ 24/01/2018 20:28) *
Emery est juste sacrément frileux comme entraineur.

il suinte la peur même contre guingamp.
Miles
Citation (Brafon @ 24/01/2018 20:34) *
Oui enfin le 1er peno il est pour lui.

Il fait un renvoi bizarre dans l'axe juste avant aussi, sur une frappe sur lui qui semblait anodine
brafon
Citation (Miles @ 24/01/2018 20:34) *
L'arbitre avec le psg il est fiscal. Tout est sifflable, il y a pas de scandale, juste ça l'est jamais dans l'autre sens laugh.gif

Meunier bien con, il aura provoqué combien de penalties lui au final ?

La gestion des cartons m'a un peu choqué. Il n'a pas hésité a sortir le carton à Kimpembe et Lo Celso. En revanche, les semelles bretonnes etaient autorisées.

Et je vais encore me répéter, je trouve les avertissements verbaux ridicules dans le foot pro puisque les joueurs connaissent les regles et l'arbitre n'a pas à les "guider" et surtout a casser le rythme mais l'avertissement verbal à Mbakoto a 5 min de la fin c'est d'un ridicule.
MrParisSG
Citation (Miles @ 24/01/2018 20:35) *
Il fait un renvoi bizarre dans l'axe juste avant aussi, sur une frappe sur lui qui semblait anodine

Tu parles de la frappe avec le rebond ou il est masqué par un Guingampais ? SI oui c'est un super arrêt très compliqué à faire.
brafon
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 20:38) *
Tu parles de la frappe avec le rebond ou il est masqué par un Guingampais ? SI oui c'est un super arrêt très compliqué à faire.

Pas du tout c'est une prise de balle ratée. L'arrêt n'est pas tres compliqué. Il a largement le temps d'intervenir. Soit il a les bons appuis et il la capte soit il repousse sur le côté. Il a choisi la 1ere option mais quand tu fais ça faut matriser ta technique. Lui il a foiré et ca aurait pu couter chere.
Vince078
J'ai trouvé notre animation offensive de qualité sur ce match et ça faisait longtemps que sans Neymar je trouvais satisfaction de ce côté. Le trio ADM, Draxler et Pastore à fait plaisir à voir.
Guilanboy
Citation (Zul @ 24/01/2018 20:35) *
il suinte la peur même contre guingamp.

Il devait être à l'opposé de Blanc neokill@h.gif
ViIleLumière
Breaking news : On a enfin marqué des buts sur corner, il était temps... book2.gif
MrParisSG
Citation (Brafon @ 24/01/2018 20:39) *
Pas du tout c'est une prise de balle ratée. L'arrêt n'est pas tres compliqué. Il a largement le temps d'intervenir. Soit il a les bons appuis et il la capte soit il repousse sur le côté. Il a choisi la 1ere option mais quand tu fait ça faut matriser ta technique. Lui il a foiré et ca aurait pu couter chere.

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'attends qu'il y est une rediffusion pour te montrer la complexité de cet arrêt. Quand la balle fait un rebond comme celui-là et avec la vitesse qu'elle avait, c'est très dur de la capter. Si tu as l'occasion de discuter avec un gardien, demande-lui.
Ozzy Ryss
Citation (ViIleLumière @ 24/01/2018 20:42) *
Breaking news : On a enfin marqué des buts sur corner, il était temps... book2.gif

Bizarrement en arrêtant les conneries de corners à deux, ça se passe mieux.
brafon
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 20:45) *
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, j'attends qu'il y est une rediffusion pour te montrer la complexité de cet arrêt. Quand la balle fait un rebond comme celui-là et avec la vitesse qu'elle avait, c'est très dur de la capter. Si tu as l'occasion de discuter avec un gardien, demande-lui.

Je vais essayer aussi de le revoir. En tout cas sur le direct il m'a semblé que c'était pas un arrêt tres compliqué et surtout c'etait le mauvais choix d'essayer de capter parce qu'il y avait un joueur EAG dans la surface.
ViIleLumière
Citation (Ozzy Ryss @ 24/01/2018 20:46) *
Bizarrement en arrêtant les conneries de corners à deux, ça se passe mieux.

Oui mais c'est des combinaisons travaillées. © cosmoschtroumpf.gif
MrParisSG
Citation (Brafon @ 24/01/2018 20:46) *
Je vais essayer aussi de le revoir. En tout cas sur le direct il m'a semblé que c'était pas un arrêt tres compliqué et surtout c'etait le mauvais choix d'essayer de capter parce qu'il y avait un joueur EAG dans la surface.

Tien regarde https://www.youtube.com/watch?v=86sasylkQ8Y à 2min 35

Il a plusieurs jours devant, mais c'est surtout le rebond le danger.
brafon
Citation (MrParisSG @ 24/01/2018 20:48) *
Tien regarde https://www.youtube.com/watch?v=86sasylkQ8Y à 2min 35

Il a plusieurs jours devant, mais c'est surtout le rebond le danger.

Je change d'avis il a fait le bon choix d'essayer de capter mais ca aurait dû se terminer par une prise de balle facile. Il foire total. Je reste d'avis que c'est pas tres difficile pour un gardien de son niveau.

Il doit avoir des soucis de concentration ou de gestion du stress pour faire autant d'erreurs.
DelSpooner
Je comprends rien à la defense guingampaise sur le 4eme but parisien.

J’essaye d’analyser le truc depuis tout à l’heure mais c’est comme si j’etais devant un probleme de maths insoluble.
stoner_man
Le titre de l'equipe: :

"Le PSG s'en sort."

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Alucard
Citation (stoner_man @ 24/01/2018 21:06) *

"Le PSG s'en sort."

Avant le 4 eme but il avait prévu ça : "Le PSG s'en sort bien."
Zul
elle va être belle la une du 14 chez ces gens là.
isidor
Pastore a joué attaquant ou relayeur ? Si il a joué relayeur cela fait donc 2 matchs de suite que les 3 attaquants ne marquent pas. Cavani a bien bicrave apparemment ph34r.gif
elcuervo
C´est quand le tirage?
D'Alessandro
Citation (isidor @ 24/01/2018 21:17) *
Pastore a joué attaquant ou relayeur ? Si il a joué relayeur cela fait donc 2 matchs de suite que les 3 attaquants ne marquent pas. Cavani a bien bicrave apparemment ph34r.gif

Offensif gauche. Le milieu était Lo Celso-Draxler-Rabiot.
Homer
Citation (elcuervo @ 24/01/2018 21:37) *
C´est quand le tirage?

Demain à 20h sur Eurosport, avant le match Strasbourg - Lille
isidor
Citation (D'Alessandro @ 24/01/2018 21:40) *
Offensif gauche. Le milieu était Lo Celso-Draxler-Rabiot.

L'honneur est sauf donc smoke2.gif
BenBecker
La chose à retenir du match c'est surtout la connexion Lass Verratti qui se fait wub.gif
Tonio

"Le PSG s'en sort."

Rien ne les arrête neokill@h.gif
ViIleLumière
On a dominé tout le match, avec un Cavani des mauvais jours mais le PSG s'en sort. ©
stromboli
Le Real éliminé à domicile de la Coupe du Roi par Leganes, je me demande si nos médias en feront des tonnes sur la crise...
Vinz14

"Le PSG s'en sort."

Ol Gazette aurait titré :"Monsieur Gautier n'a rien pu faire".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.