Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CdF] PSG - Guingamp
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
ribob
Citation (stromboli @ 24/01/2018 20:09) *
Y'en qu'en L1 que le leader est arbitré aussi défavorablement, c'est assez dingue.

Tu as clairement l’impression que les mecs sifflent penalty sans pression, car souvent ça n’aura aucun impact sur le résultat tellement on est au dessus et si jamais ça change le cours du match les médias en parleront pas et parleront plus de Paris malade, Paris en crise .....
Les deux pénos de ce soir y a jamais rien , sur le 1er il tombe avant et c’est flagrant, sur le deuxième pareil le mec sent Meunier dans son dos et se laisse tomber.
Crocop
Citation (ribob @ 25/01/2018 01:44) *
Tu as clairement l’impression que les mecs sifflent penalty sans pression, car souvent ça n’aura aucun impact sur le résultat tellement on est au dessus et si jamais ça change le cours du match les médias en parleront pas et parleront plus de Paris malade, Paris en crise .....
Les deux pénos de ce soir y a jamais rien , sur le 1er il tombe avant et c’est flagrant, sur le deuxième pareil le mec sent Meunier dans son dos et se laisse tomber.

C'est affligeant, ça + le temps additionnel systématiquement zappé, sans parler de nos joueurs qui n'ont pas de droit de faire de fautes sinon c'est jaune direct ou rouge pour des contestations ou parce qu'il effleure la chemise l'arbitre du bouts des doigts. Par contre Fekir qui vient bousculer l'arbitre pour réclamer un rouge ça passe tranquille. On a un championnat de merde dirigé par des connards et relayé par des cons. J'attends toujours un mec à la tête du club capable de venir leur vomir sur la tête. Même à l'étranger ils se foutent de notre gueule en relayant l'Équipe et le Parisien.
BenBecker
Citation (stromboli @ 24/01/2018 23:22) *
Le Real éliminé à domicile de la Coupe du Roi par Leganes, je me demande si nos médias en feront des tonnes sur la crise...

"Le Real se concentre sur le PSG, objectif C1"
Tourista-chan

Faut arrêter la parano, le péno de Meunier est largement sifflable (sauf pour nous où c'est carton jaune pour l'attaquant).

Bien aimé le match d'hier, c'était un peu le bordel mais très vivant avec en fil rouge le running gag Cavani.
Rjay
C'était un bon match, avec beaucoup d'occasions. On a pas concédé grand chose mais on donne 2 buts (le premier à voir je ne pense pas que Trapp touche l'attaquant).
Beaucoup de vendanges devant et finalement qu'un seul but dans le jeu, mais c'était agréable à regarder.

J'ai regardé ce match, Arsenal Chelsea et un bon morceau de Real Leganes et notre match était sans doute le plus sympa.
Coupe de France > *
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 25/01/2018 09:07) *
Faut arrêter la parano, le péno de Meunier est largement sifflable (sauf pour nous où c'est carton jaune pour l'attaquant).

Bien aimé le match d'hier, c'était un peu le bordel mais très vivant avec en fil rouge le running gag Cavani.

+1 rien à dire.
Par contre sur les cartons on se fait baiser à chaque fois. Ils peuvent enchaîner les fautes d'anti-jeu sans prendre un carton, quand on en prend un sur notre première.
Philo

Il y a largement penalty dans les deux cas.
Le premier, c'est Ngbakoto qui profite très bien de la règle, il assume de toucher le ballon pour montrer qu'il le contrôle et Trapp sort comme un bourrin en le touchant. C'est penalty à chaque fois (à part quand c'est Nilmar edhelas.gif )
Et le second, Meunier tape dans la cheville du mec en pleine surface, il reconnaît lui-même qu'il y a faute.

Autant, il y a eu des matches où on a été arbitré de façon un peu spéciale, autant il n'y a pas grand chose à dire sur les fautes sifflées (on peut parler des cartons même si Lo Celso prend un jaune franchement très orangé par exemple).
nestor.burma
Citation (Tourista-chan @ 25/01/2018 09:07) *

Comme l'a dit Miles, je trouve aussi que l'arbitre est assez fiscal avec le PSG. Pris une par une, les décisions des arbitres ne sont pas scandaleuses. Mais quand tu prends au total, t'as l'impression que quand il y a une décision qui prête à interprétation, la balance penche pas un peu côté adversaire.

Après comme l'a dit M4urice, tous les supporters pensent ça hanouna.gif

Sinon belle inversion des courbes entre Cavani et Di Maria, si ça continue comme ça le choix ne sera pas facile pour le match à Madrid pour Emery. Vu qu'il est un peu conservateur je pense qu'il alignera Cavani quoiqu'il en soit.
Bob
Citation (Philo @ 25/01/2018 09:59) *
Le premier, c'est Ngbakoto qui profite très bien de la règle, il assume de toucher le ballon pour montrer qu'il le contrôle et Trapp sort comme un bourrin en le touchant.
D'ailleurs, Berchiche en deuxième mi-temps est dans un cas similaire et joue très mal le coup. Il se retient alors que s'il continue son action, y'a contact et après deux pénos sifflés contre nous, obligé que Gauther en aurait siffle un.
NiIbraNiLemaitre
Citation (Philo @ 25/01/2018 09:59) *
Le premier, c'est Ngbakoto qui profite très bien de la règle, il assume de toucher le ballon pour montrer qu'il le contrôle et Trapp sort comme un bourrin en le touchant. C'est penalty à chaque fois (à part quand c'est Nilmar edhelas.gif )

Il est par terre avant même d'être touché et c'est lui qui va au contact.
Le second, c'est un peu plus sifflable mais il se laisse tomber franchement quand même. Dans l'autre sens, jamais il siffle la même action ou alors pour siffler simulation...
SuperPapus
Content pour Draxler, je m'attendais à ce qu'il soit moyen mais il s'est bien amusé, en espérant que ça le relance mentalement.
Tourista-chan
Sinon, j'aime bien la paire Marquinhos-Kimpembe. Je ne sais pas si elle est la meilleure mais elle montre plus de caractère et de dynanisme je trouve.
Mathieu
Citation (Tourista-chan @ 25/01/2018 05:28) *
Sinon, j'aime bien la paire Marquinhos-Kimpembe. Je ne sais pas si elle est la meilleure mais elle montre plus de caractère et de dynanisme je trouve.

C'est pas tant cette paire qui est supérieure que celle composée des 2 brésiliens qui est inférieure à n'importe quelle combinaison incluant Kimpembe qui a un profil différent et apporte plus d'impact que nos 2 brésiliens
Philo
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/01/2018 10:24) *
Il est par terre avant même d'être touché et c'est lui qui va au contact.
Le second, c'est un peu plus sifflable mais il se laisse tomber franchement quand même. Dans l'autre sens, jamais il siffle la même action ou alors pour siffler simulation...

Le premier, c'est un cas très connu et l'arbitre donnera toujours raison à l'attaquant (tant mieux d'ailleurs). Le PSG a déjà bénéficié de penaltys de ce genre.

Le second est impossible à siffler, il y a eu un ralenti après le match sur Eurosport où tu vois clairement Meunier foutre un coup dans le tibia du mec en pleine course. Même le joueur dit qu'il y a faute, je sais pas ce qu'il te faut de plus sérieusement.
Bob
Citation (Philo @ 25/01/2018 11:33) *
Le PSG a déjà bénéficié de penaltys de ce genre.
La spéciale Lavezzi (Bastia s'en souvient encore je pense ph34r.gif ).
Rat Bio
Super match hier, un des 5 meilleurs de cette saison.
Il fallait se remobiliser après ce simulacre d'arbitrage. Bravo.
Beuzech
Sochaux-PSG en 8e.
PSG1970
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 20:40) *
Sochaux-PSG en 8e.

Et Bourg en bresse pour l'om
Vous la voyez arriver la finale wink.gif
Daaz
Citation (Beuzech @ 25/01/2018 19:40) *
Sochaux-PSG en 8e.

Du coup, avant le Real, on va quand même enchaîner 4 rencontres à l'extérieur entre le championnat et les coupes. Même si aucun n'est face à un adversaire de grande valeur, si on enchaîne les victoires, ça peut nous mettre en confiance sur notre bilan à l'extérieur avant Madrid.
Dready14
Relou de se déplacer encore aka44.gif

J'aurais même préféré un Nantes/Nice chez nous par exemple.
Jocelyn Beaumont
Tout tirage qui nous reserve LOL en finale est bon smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.