Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - Strasbourg
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21
JeanGabin
QUOTE (Julien del Paris @ 17/02/2018 20:07) *
Clair, t'as un des plus beaux effectifs d'Europe tous les 15 jours au Parc et les mecs sont la "gneu gneu gneu, ils sont pas sympathiques..." jeanlucpicard.gif

Et encore ça fait un bail qu'on avait pas jouer au Parc ph34r.gif
BenBecker
Citation (elcuervo @ 17/02/2018 19:55) *
Ce match est quand meme lourd d'enseignements:
- Diarra, pas plus que Motta ou Lo Celso ne peuvent être alignes face au Real. A moins d'être convaincus qu'on leur en plantera 5. Le niveau physique des 3 est incompatible avec ce dont on aura besoin le 6M.
- Cavani m'a semble métamorphose par son premier but.
- Comment peut-on oser se passer de Di Maria?
- Pastore peut être le facteur décisif pour arracher la qualification dans les 20 dernières minutes

Diarra tu le fais enchaîner il peut vraiment revenir physiquement. Sauf que cet ahuri d'Emery le sort à la 60e quand il retrouve un second souffle pour faire rentrer un grabataire.

Cavani c'est toujours pareil : dès qu'il a marqué il est plus enclin à jouer collectif , et joue plus libéré.. Mais tant qu'il n'a pas marqué c'est d'une nullité.

D'accord avec Pastore et Di Maria.
tout 38
Citation (stoner_man @ 17/02/2018 20:00) *
Le 2e but encaissé par Aréola, quelle honte. mellow.gif

Un vieux plat du pied à 20m.

Et sur le premier, sa responsabilité était déjà largement engagée. Alphonse a l'air d'être un garçon sympathique. Mais il n'a pas le niveau pour garder les buts d'un club aspirant à gagner la C1 sad.gif .

Citation (Putocrack @ 17/02/2018 20:05) *
cela ne me surprend, deja cest suffisant de regarder les mecs ici, entre insultes continuelles ingratitude, haine du moindre ecart avec la perfection et extreme versatilite...

Cest la generation des trolls de internet derniers hommes nietzscheens ennemis du beau et du bien quils veulent detruire car ils ne peuvent le maitriser oui je suis Hatem Ben Arfa book2.gif

Putocrack, tu es un vrai poète wub.gif
Julien del Paris
Citation (tout 38 @ 17/02/2018 20:10) *
Et sur le premier, sa responsabilité était déjà largement engagée. Alphonse a l'air d'être un garçon sympathique. Mais il n'a pas le niveau pour garder les buts d'un club aspirant à gagner la C1 sad.gif .

C'est vrai qu'il est tellement peu décisif, ça devient dur de le défendre.

Courbis disait un truc très juste l'autre jour, "il donne le sentiment d'être facile a battre". C'est exactement ça.
ViIleLumière
Citation (gandjao @ 17/02/2018 20:02) *
Faut arrêter, si tu t'enthousiasmes pas devant ce groupe tu t'enthousiasmes devant aucun groupe dans l'histore du PSG.

Du caviar aux cochons.
sukercop
cela ne me surprend, deja cest suffisant de regarder les mecs ici, entre insultes continuelles ingratitude, haine du moindre ecart avec la perfection et extreme versatilite...

Cest la generation des trolls de internet derniers hommes nietzscheens ennemis du beau et du bien quils veulent detruire car ils ne peuvent le maitriser oui je suis Hatem Ben Arfa book2.gif

Tu racontes n'importe quoi.
Toutes les grandes équipes s'illustrent en coupe d'Europe, créent un lien fort avec les supporters lors d'épopées européennes. C'est quoi les épopées européennes du PSG depuis l'arrivée de QSI au PSG? On n'a même pas eu la demi-molle des monégasques saison dernière.
Je retiens la qualification dantesque contre Chelsea, et c'est tout.
paname440
Citation (Rjay @ 17/02/2018 22:49) *
J'étais au Parc, invité par un ami. Pas loin du CUP en quarts de virage.

C'est fou le manque de chaleurs, on sent aucun amour entre le public et les joueurs. Le match ne s'y prêtait pas mais à la composition des équipes, ça dit le nom de chaque joueur, mais pas un seul qui a des applaudissements un peu nourris. Emery sifflé sans que ce soit une bronca.
Dans ma tribune, je ne sais pas si c'est représentatif, mais pas mal de mots contre...Neymar. Limite tout ce qu'il fait bien c'est normal, mais dans l'ensemble pas mal de grognements sur les moments où il garde le ballon. Pas beaucoup d'amour là non plus. Pourtant ils ont tous mouillés sur son action pour Di Maria, mais même là même pas un Neymar Neymar qui part.
Banderole, drapeau et chant pour Cavani qui semble être le chouchou du CUP.
Fin du match il rentrait tous et sous les sifflets du CUP ils sont allés saluer...de loin.

Sinon match tranquille. Je lis que certains ont douté, mais le résultat final n'a jamais été en question. Même en marchant il y a un monde entre les 2 équipes.

Bilan de ma journée: on est bien mieux dans son salon. sad.gif

Comme dis superkop l'amour et l'émotion ne sont pas des sentiments rationnel rationnel. Et je trouve que ce que tu retranscris reflète un peu la diversité qui ce trouve ici sur le forum.
noa

Ceux qui sont dans l'insulte continuelle ici sont aussi les plus grands fanboys, c'est juste qu'il y a des clans.

Ce que décrit Rjay c'est un manque d'amour global pour cette équipe, et moi je les comprends, si je dois faire la liste des joueurs que j'aime ça ne va pas prendre longtemps.
Vasco
Citation (Julien del Paris @ 17/02/2018 20:07) *
Clair, t'as un des plus beaux effectifs d'Europe tous les 15 jours au Parc et les mecs sont la "gneu gneu gneu, ils sont pas sympathiques..." jeanlucpicard.gif

ben justement, faudrait peut-être se poser la question de pourquoi il y a si peu d'empathie pour nos joueurs ? Quand tu vois les mecs faire la tronche tout le temps, gueuler parce qu'ils sont sur le banc, leur pétasse se plaindre sur le net, etc. comment tu veux aimer ces mecs-là ? Sur combien de matchs vous vibrez vraiment ? Nos lopettes se couchent dès qu'il y a un peu d'adversité (à Lyon, à Marseille, à Munich). Les mecs ne sont pas prêts à mourir sur le terrain.
Ca ne m'empêchera pas de continuer à regarder chaque match, de fêter le 7ème titre et les deux coupes. Mais c'est à eux de (re)créer le lien avec le Parc.
A2V
Citation (Julien del Paris @ 17/02/2018 20:07) *

Nan mais il a pas totalement tort. Après évidemment c'est des attitudes de merdes d'enfants gâtés mais ça s'explique assez facilement.
Déjà la plupart sont des nouveaux venus et ont pas connus le vrai PSG, ensuite j'imagine que ça doit être rempli de mec qui viennent au stade comme on va au théâtre, ils en ont rien à faire du PSG.
C'est le revers des tarifs de merde mis en place par le club, tu as un public de consommateurs et non d'amateurs.

Les matchs que j'ai fais au Parc m'ont poussés au même constat que Rjay. Ce qui me marquait c'est le manque d'enthousiasme lors des remplacements. Même un mec comme Verratti qui fait pourtant parti des chouchous, on était loin d'une standing ovation lors de ses sorties.
Il n'y a pas de chaleur tout simplement et encore heureusement que le CUP réveille un peu tout ça neokill@h.gif
Julien del Paris
Citation (sukercop @ 17/02/2018 20:14) *
C'est quoi les épopées européennes du PSG depuis l'arrivée de QSI au PSG?

Bah deja ça fait 5 ou 6 fois de suite qu'on est au knock out stage de la C1.

Combien de fois dans l'histoire du club on avait atteint de stade le la compétition ?

Faut quand même évaluer les choses de manière un peu rationnelle aussi, hein. Et ne pas oublier d'ou on vient.
Rjay
Je ne jugeais pas le public, je constatais et je trouve ça triste. Même pour un Cavani ça aurait pu être plus chaleureux à l'annonce des joueurs
Plus critique par rapport à Neymar par contre. Les jugements sont durs alors que c'est un joueur magnifique. Il mériterait plus d'encouragements.
Pastore quand il rentre tu sens plus de chaleur pour le coup. Mérité évidemment.

Les deux matches contre Marseille et un grand match le 6 mars peuvent changer tout ça c'est certain.
noa
Citation (Julien del Paris @ 17/02/2018 20:19) *

Combien de fois dans l'histoire du club on avait atteint de stade le la compétition ?

Faut quand même évaluer les choses de manière un peu rationnelle aussi, hein. Et ne pas oublier d'ou on vient.

Mais arrête on a battu le Celtic et Anderlertch. Si tu veux être rationnel n'oublie pas notre budget hein.
Tonio
Citation (Nikos B. @ 17/02/2018 20:03) *
Comme le 6 mars si on se qualifie.

Il ne manque pas grand chose mais ca fait toute la différence oui.

tout 38
Citation (elcuervo @ 17/02/2018 19:55) *
Ce match est quand meme lourd d'enseignements:
- Diarra, pas plus que Motta ou Lo Celso ne peuvent être alignes face au Real. A moins d'être convaincus qu'on leur en plantera 5. Le niveau physique des 3 est incompatible avec ce dont on aura besoin le 6M.
- Cavani m'a semble métamorphose par son premier but.
- Comment peut-on oser se passer de Di Maria?
- Pastore peut être le facteur décisif pour arracher la qualification dans les 20 dernières minutes

Au risque de me faire traiter de vil flagorneur par certains, j'approuve totalement ton analyse. La poule mouillée basque doit absolument titulariser Di Maria et s'il nous manque un but pour passer à 20-30 minutes de la fin, Pastore peut être le joker parfait pour débloquer la situation et nous envoyer en quart de finale wub.gif .

Et avec ses deux beaux buts, on peut espérer que notre vaillant Matador aura retrouvé un moral d'enfer et aura à cœur de martyriser les défenses phocéenne et franquiste cool.gif .
Tonio

Du PSG canal année 90 devenu grand d'Europe puis ensuite salement assasiné par Bietry et Colony, la parenthèse entre les deux Canal et QSI n'aurait jamais dû arriver et n'à jamais correspondu à notre supposé standing.

Voilà d'où on vient, comme leurs aînés qu'il fasse tomber plusieurs grands d'Europe sans nécessité de victoire et nos cœurs s'envoleront, pour l'instant à part quelques mecs et quelques passages c'est pas encore ça en terme d'émotion.
sukercop

Ok. Donc, c'est cool, on enchaîne les titres. Mais je ne vibre pas, je vais pas faire semblant de kiffer.
BenBecker
Citation (sukercop @ 17/02/2018 20:31) *
Ok. Donc, c'est cool, on enchaîne les titres. Mais je ne vibre pas, je vais pas faire semblant de kiffer.

Rassure moi quand même, quand Neymar fait ses déboulés au milieu du terrain tu kiffes?
elcuervo
Vu les déclarations d'Emery, c'est mort pour le Real.
Ce type est irrecuperable.
sukercop
Citation (BenBecker @ 17/02/2018 20:38) *
Rassure moi quand même, quand Neymar fait ses déboulés au milieu du terrain tu kiffes?

Quel est le rapport avec ce que je dis?

Alucard
Citation (elcuervo @ 17/02/2018 20:38) *
Ce type est irrecuperable.

J'en connais un autre.
Sarconzie
Citation (BenBecker @ 17/02/2018 20:38) *
Rassure moi quand même, quand Neymar dribble 5 joueurs au milieu du terrain puis distribue un caviar en mode Magic Johnson tu kiffes?

FYP
romano
Citation (tout 38 @ 17/02/2018 20:21) *
Au risque de me faire traiter de vil flagorneur par certains, j'approuve totalement ton analyse. La poule mouillée basque doit absolument titulariser Di Maria et s'il nous manque un but pour passer à 20-30 minutes de la fin, Pastore peut être le joker parfait pour débloquer la situation et nous envoyer en quart de finale wub.gif .

Et avec ses deux beaux buts, on peut espérer que notre vaillant Matador aura retrouvé un moral d'enfer et aura à cœur de martyriser les défenses phocéenne et franquiste cool.gif .

vil flagorneur va
Rene Boisrond
Citation (Vasco @ 17/02/2018 20:18) *
ben justement, faudrait peut-être se poser la question de pourquoi il y a si peu d'empathie pour nos joueurs ? Quand tu vois les mecs faire la tronche tout le temps, gueuler parce qu'ils sont sur le banc, leur pétasse se plaindre sur le net, etc. comment tu veux aimer ces mecs-là ? Sur combien de matchs vous vibrez vraiment ? Nos lopettes se couchent dès qu'il y a un peu d'adversité (à Lyon, à Marseille, à Munich). Les mecs ne sont pas prêts à mourir sur le terrain.
Ca ne m'empêchera pas de continuer à regarder chaque match, de fêter le 7ème titre et les deux coupes. Mais c'est à eux de (re)créer le lien avec le Parc.

Exactement

les mecs exigent que Paris écarte son cul pour venir ici
Le cinema au mercato (Verratti , Pastore ...) les divas a qui faut tout passé et kiffé sur une belle action contre Metz ou le SCO (Neymar, Alves ) les mecs qui mélange vie privé et rendement sur le terrain ( Cavani) , les meufs qui font passer des message par leur meuf (TS et ADM) les planqués qui balance en scred aux média ( Marqui )
Et pour quel résultat ?? En toute franchise quel grosse perf cette année ? PSG-Bayern au parc ... même les équipes de fils DP de la L1 , le PSG les dechires pas comme des chiennes ( OL au Parc , OL a Lyon , OM au vel ( pourtant ce sont des putains de tocards ))

Les mecs sont des putains de gamins qui passent leur temps a demander en rendant moins que ce qu'ils ont
wil
Citation (Nemeto @ 17/02/2018 18:41) *
Jamais un chant pour Neymar dans ce parc sad.gif

Oh! Il faut trouver les paroles et l'air ...il a fallu 3-4 ans pour trouver celle de Cavani !
Rjay
Citation (wil @ 17/02/2018 21:56) *
Oh! Il faut trouver les paroles et l'air i...l a fallu 3-4 pour trouver celle de Cavani !

C'est assez moyen d'ailleurs le Edinson Cavani sur les Démons de minuit. L'air n'est pas très agréable.
Rene Boisrond
Citation (Nemeto @ 17/02/2018 18:41) *
Jamais un chant pour Neymar dans ce parc sad.gif

A la manière de la période ou fallait sortir 3 mois de fou en L1 pour être titulaire en EDF , faudrait un chant pour Neymar après 7 mois au PSG ?

Les choses arrivent normalement ou devraient arriver normalement et pas dans la précipitation

Citation (Rjay @ 17/02/2018 22:01) *
C'est assez moyen d'ailleurs le Edinson Cavani sur les Démons de minuit. L'air n'est pas très agréable.

De la merde clairement
wil
J'ai trouvé Diarra de mieux en mieux. Si il continue d'enchaîner les titularisations, on peut espérer qu'il soir prêt pour le 6 mars.
sukercop
Il sera en balance avec Lo Celso qui a fait un très très bon match contre le Real.
wil
Par contre, il va falloir songer à mettre Trapp car Aerola c'est pas possible.
Sarconzie
Citation (Rene Boisrond @ 17/02/2018 22:02) *
A la manière de la période ou fallait sortir 3 mois de fou en L1 pour être titulaire en EDF , faudrait un chant pour Neymar après 7 mois au PSG ?

Les choses arrivent normalement ou devraient arriver normalement et pas dans la précipitation

Faut attendre quoi, Messi signerait ici faudrait attendre qu'il fasse ses preuves sous notre maillot avant de lui faire un chant avant Francis Llacer ? C'est pas sérieux
wil
Citation (sukercop @ 17/02/2018 22:11) *
Il sera en balance avec avec Lo Celso qui a fait un très très bon match contre le Real.

T'es ironique ph34r.gif
elcuervo
Citation (wil @ 17/02/2018 23:09) *
J'ai trouvé Diarra de mieux en mieux. Si il continue d'enchaîner les titularisations, on peut espérer qu'il soir prêt pour le 6 mars.

Franchement, ne pas voir que le mec se fait doser pendant toute la première mi-temps par... Strasbourg, c'est désespérant. Tu te rends compte que la bonne dizaine de contres du Real seront au moins a la vitesse du premier but de Strasbourg sur lequel il est complètement largue?
On devrait l'associer a Motta et Lo Celso puisqu'ils ont tous trois été juges excellents par notre cerveau.
Rjay
Citation (wil @ 17/02/2018 22:09) *

Sa première mi temps est compliquée. En seconde mi-temps il est mieux, mais j'ai peur qu'il ait perdu ou pas encore retrouvé son coup de reins.

Citation (sukercop @ 17/02/2018 22:11) *
Il sera en balance avec avec Lo Celso qui a fait un très très bon match contre le Real.

Franchement il n'y a aucune bonne solution pour la sentinelle à ce niveau. Motta va revenir et griller tout le monde. ph34r.gif
Nemeto

Ecoute

Neymar au PSG :

D1 : 19m 19b 12pd
Coupes : 3m 3b 0pd
C1 : 7m 6b 4pd

TOTAL: 29m 28b 16pd

Tu comprends ou tu comprends pas ?

Il faut qu'il prouve quoi d'autre ? Parce sinon ok on applique le bareme comme les fonctionnaires, y a des grilles, on attends 2 ans, il change d'indice à l'ancienneté et du coup on peut le considerer enfin comme un joueur un peut plus important qu'un tocard présent depuis 7 ans
elcuervo
Citation (Rjay @ 17/02/2018 23:14) *
Sa première mi temps est compliquée. En seconde mi-temps il est mieux, mais j'ai peur qu'il ait perdu ou pas encore retrouvé son coup de reins.

Franchement il n'y a aucune bonne solution pour la sentinelle à ce niveau. Motta va revenir et griller tout le monde. ph34r.gif

Sa pointe de vitesse est bien connue.
Marco RAUS
Citation (Rjay @ 17/02/2018 22:14) *

L'autre option étant un 4-4-2 avec Angel et "seulement" deux défensifs.
Nikos B.
Citation (Rjay @ 17/02/2018 22:14) *

En tout cas sauf surprise contre l'OM ce sera Diarra ou motta.
Faisons les jouer tous les deux et que le plus en forme soit sur le terrain le 6.
Rene Boisrond
Citation (Sarconzie @ 17/02/2018 22:12) *
Faut attendre quoi, Messi signerait ici faudrait attendre qu'il fasse ses preuves sous notre maillot avant de lui faire un chant avant Francis Llacer ? C'est pas sérieux

Je capte pas le kiff d'avoir une Enzo et se contenter de kiffé juste en la regardant pendant qu'un Matuidi Charo a coté a une 370Z et kiff sa race sur une autoroute allemande ...

Ok Neymar fait des truc de ouf c'est splendide de le voir jouer , mais si sa parenthèse parisienne consiste a taper le cul d'Angers ou du Losc , bah je m'en bas les couilles en faite , Après 3 saisons si il fait la même et fais rager le Mou , fait virer Zidane, fait perdre les dernier cheveux de Pep , et provoque l'infractus de Hoeness , Ok je chanterais avec un slip sur la tête facon Menes
sukercop
Citation (Nemeto @ 17/02/2018 22:14) *
on attends 2 ans

On attend le 6 mars. Avant cela, deux matchs contre les rats pour l'apéro.
Nikos B.
Citation (Yobé @ 17/02/2018 22:17) *

Qui n'a jamais été travaillé ?
gandjao

Y a des joueurs pour lesquels le parc s'est enflammé très vite. Le problème c'est ni Neymar ni le temps, simplement le Parc actuel. Et même des exploits européens ou des joueurs qui se donnent à 200% n'y changeront rien.
Rjay
Citation (elcuervo @ 17/02/2018 22:15) *
Sa pointe de vitesse est bien connue.

Ce n'est pas ma solution, mais mon pronostic. J'avais le même pour l'aller. ;ph34r: S'il est prêt physiquement Emery le mettra à mon avis.

Citation (Yobé @ 17/02/2018 22:17) *

Cela me va très bien de changer de système et jouer avec Di Maria et la MCN. Ou Angel au milieu, mais on a encore perdu un match pour essayer.
Marco RAUS
Citation (Nikos B. @ 17/02/2018 22:18) *

Qu'est ce que tu veux que je te dise...
mellow.gif

Citation (Rjay @ 17/02/2018 22:19) *
Cela me va très bien de changer de système et jouer avec Di Maria et la MCN. Ou Angel au milieu, mais on a encore perdu un match pour essayer.

Aujourd'hui, ce n'etait pas possible de toute façon, vue la suspension de Kyllian.
wil
Il faut tester dès dimanche prochain contre l'OM.
Rene Boisrond
Ecoute

Neymar au PSG :

Il faut qu'il prouve quoi d'autre ? Parce sinon ok on applique le bareme comme les fonctionnaires, y a des grilles, on attends 2 ans, il change d'indice à l'ancienneté et du coup on peut le considerer enfin comme un joueur un peut plus important qu'un tocard présent depuis 7 ans

Voir Shaquille O'Neal mettre des contres aux cadet du CSP limoges c'est joli , et il pourrait enchainé 30 triples doubles dans la saison

Le foot c'est pas que des chiffres , c'est (pour moi ) avant tout de l'emotion , et ca fait longtemps que j'ai pas bander autant que lors d'un PSG Twente ou même qu'un PSG-Troyes en coupe

Les records de Cavani , du PSG , de Neymar , de TS etc etc , j'en ai rien a foutre en faite , le samedi/Dimanche quand je mets un match du PSG en L1 le match fini j'ai pas cette sensation de vide , mais plutot une sensation de " bon bah a la semaine prochaine" , l'enchainement de perles de ces stars en L1 ne veulent plus (ou peu )dire grand choses

Qu'il porte le PSG le 6 mars , qu'il sauce ses collègues de taff pour enculer le Real et faire vivre le Parc , et la il rappellera pkoi le PSG c'est fais chier a le recruté
elcuervo
Citation (Nikos B. @ 17/02/2018 23:18) *

Oui, enfin a qui revient la responsabilité de ne pas avoir travaille par exemple aujourd'hui ce système? La meteo? L'astrologie du jour? Emery Unai qui empêche Unai Emery?

Choisir entre Diarra et Motta face au Real au Parc c'est se remettre en toute conscience dans la situation de Madrid avec Diarra ou Lo Celso. Tout le monde voit que ça va aller dans le mur, ça va dans le mur sans le moindre changement de direction et ça vient pleurnicher après.
Rjay
Citation (Yobé @ 17/02/2018 22:23) *
Qu'est ce que tu veux que je te dise...
mellow.gif

Aujourd'hui, ce n'etait pas possible de toute façon, vue la suspension de Kyllian.

On aurait pu le mettre au milieu et un offensif à droite en attaque.
elcuervo
Citation (wil @ 17/02/2018 23:23) *
Il faut tester dès dimanche prochain contre l'OM.

Je prends tous les paris qu'âpres la titularisation dimanche de Diarra/Motta, on nous dira, il faut tester mercredi Di Maria, etc...

Citation (Rjay @ 17/02/2018 23:25) *
On aurait pu le mettre au milieu et un offensif à droite en attaque.

Pastore et Draxler étaient parfaitement disponibles pour ça.
parizien
Ecoute

Neymar au PSG :

Je pense que le problème de nos jours c'est que tu sais qu'un neymar il est chez nous parce qu'il a un contrat qui le rend multimillionnaire, qu'il en a rien a foutre de l'histoire du club ( comme zlatan qui ne la connaissait pas) et qu'il ira ailleurs quand on lui proposera plus de pognon. Difficile de « s'attacher» a lui si tu pars de ce postulat.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.