Citation (Nemeto @ 17/02/2018 22:14)

Ecoute
Neymar au PSG :
D1 : 19m 19b 12pd
Coupes : 3m 3b 0pd
C1 : 7m 6b 4pd
TOTAL: 29m 28b 16pd
Tu comprends ou tu comprends pas ?
Il faut qu'il prouve quoi d'autre ? Parce sinon ok on applique le bareme comme les fonctionnaires, y a des grilles, on attends 2 ans, il change d'indice à l'ancienneté et du coup on peut le considerer enfin comme un joueur un peut plus important qu'un tocard présent depuis 7 ans
Voir Shaquille O'Neal mettre des contres aux cadet du CSP limoges c'est joli , et il pourrait enchainé 30 triples doubles dans la saison
Le foot c'est pas que des chiffres , c'est (pour moi ) avant tout de l'emotion , et ca fait longtemps que j'ai pas bander autant que lors d'un PSG Twente ou même qu'un PSG-Troyes en coupe
Les records de Cavani , du PSG , de Neymar , de TS etc etc , j'en ai rien a foutre en faite , le samedi/Dimanche quand je mets un match du PSG en L1 le match fini j'ai pas cette sensation de vide , mais plutot une sensation de " bon bah a la semaine prochaine" , l'enchainement de perles de ces stars en L1 ne veulent plus (ou peu )dire grand choses
Qu'il porte le PSG le 6 mars , qu'il sauce ses collègues de taff pour enculer le Real et faire vivre le Parc , et la il rappellera pkoi le PSG c'est fais chier a le recruté