Citation (Houdini @ 19/02/2018 11:23)

La seule chose que je dis c'est que tous les footeux sont des connards dans les grands clubs. On est un grand club, effectif de connards, après on les aime quand même hein. Ce qui me saoule ce sont ceux qui veulent des joueurs moraux alors qu'il supporte un club aux propriétaires immoraux à de nombreux égards ou qui font de certains joueurs des étendards d'un foot différent alors qu'ils sont comme les autres. Vous fantasmez un foot qui n'existent plus dans les top clubs et je vous voie vous choper des ulcères, je suis triste pour vous c'est tout, vous vous fourvoyez dans l'adoration de fausses idoles.
Les top joueurs brassent des millions, ont un boulard et des égos énormes, ça va sûrement pas en s arrangeant, certes, mais j ai pas non plus l impression que a date d hier. Des besogneux aux pieds carrés, ds dribbleurs perso, des bourrins, des grandes gueules, les fragiles toujours blessés etc etc, tu en trouves dans l effectif du PSG 2018, du Real Madrid des années 20 ou dans ton équipe de potes le dimanche.
Neymar c est le génie perso, cavani c est le besogneux, libre à chacun de s identifier ou de s attacher à tel ou tel type de joueur. C est quoi exactement vos histoires de naïveté ou de fausses idoles, vous croyez que c est l attaché de presse de cavani qui lui fait des fiches pour s inventer une vie d amateur de pêche à la ligne et cultiver son image de guerrier autiste ?